| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:44 | |
| "........... Désert.............une petite visite à Heaven, puis désert.... J'pouvais pas trop bouger avec ca........" Il montra le bandage qui recouvrait sa main droite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:46 | |
| "Tu t'es fait ça à Victoria ? Au fait, tu n'aurai pas déserté l'Alliance ? C'est dangereux pour toi d'etre ici, non?" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:47 | |
| "J'devrai même pas être la .... surtout que j'ai du perdre mon titre de capitaine, apres un mois........... suis plutot dans le pétrin........." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| "Pourquoi les soldats ne t'ont pas arreté alors ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| Loumie regarda Kanako !!
*Qu'il creve tous.....ses sale coordinateurs.......mes parents sont mort a cause d'eux........* |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:50 | |
| "vas savoir....... hé ! Dis le tout de suite si tu veux que j'm'en aille !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:53 | |
| Loumie rigola au sujet de se que venez de dire Sven puis s'arreta |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:53 | |
| "Hey j'ai jamais dit ça !" Elle vit qu'elle avait parlé plus fort que d'habitude sous la colère. Elle vit que Loumie l'observait. *Aie..je ne devrais pas attirer l'attention.* |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:56 | |
| " ouais 'scuses.........." Il entendit quelqu'un rire........... " Bon, t'as envie de faire quoi maintenant que je suis de retour ???? a part me taper dessus ? nan j'rigole....." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:58 | |
| "J'en ai assez de rester sur ce vaisseau, on pourrait sortir dehors ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 22:00 | |
| Loumie fini de manger , posa son plateau puis partit |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 22:01 | |
| "Heu bonne idée ! j'supporte plus trop l'air conditionné " Il se leva...... "Ou voudrais-tu aller ?'" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 22:03 | |
| "On pourrai aller au parc, ça nous ferai sortir et prendre l'air." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 22:04 | |
| "Mouais......allons au parc alors.........." Ils sortirent tous les deux....... | |
|
| |
Griff Lo Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 16 Aoû - 21:11 | |
| apres avoir manger Lockhart parti pour la plage . |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:10 | |
| Ren arriva au self. Elle prit un plateau et alla s'assoir à une table.
Il n'y avait pas grand monde.
Ren commenca donc a manger le contenu de son assiette. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:32 | |
| Apres être revenu d'Heaven, Sven retourna sur le Girty Lue.... Il avait commencé a avoir faim, et se rendit au self... Il prit un plat et se mit a manger.... | |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:34 | |
| Ren remarqua l'arrivée de quelqu'un au self.
Elle continua a manger. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:41 | |
| *................* Sven avait fini, mais resta assis...... Il remarqua un nouveau membre....... Il se leva et alla pres de cette personne..... "Vous êtes une nouvelle recrue ?" | |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:53 | |
| Ren regarda la personne qui venait de lui parler.
"Heu oui c'est bien celà, je suis arrivée hier seulement." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ren Ayas Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 20:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 20:09 | |
| "..............." *Vais pouvoir jouer de mon autorité...* "Déclinez votre identité, ainsi que vos autres affectations et vos combats !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 21:32 | |
| Fllay arriva au Girty Lue, elle entra lentement dans le self cherchant après Sven. Elle le vit avec une autre fille et se dirigea donc vers ces deux-là. "Sven..." Elle se tourna vers la fille "Euh...bonjour" Elle se tourna à nouveau vers Sven. "Sven...Nezu m'avait dit que...enfin...que tu étais mort...Contente de savoir que tu es encore là...mais en faite...tu ne sais pas si elle compte restée avec l'EAF, et si Kanako reste ???" Tant de questions que Fllay défila en vitesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Sam 18 Aoû - 21:34 | |
| " ??? ........heuuuuu" Flay l'avait pris au dépourvu en débarquant comme ca d'un coup........ "heuuuuuu j'ai réussi a survivre ^^" Et heuuu....et pour heu.......... " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|