| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 16:39 | |
| Fllay vit Loumie et la regarda sans rien dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 16:49 | |
| Loumie se sentie observer et regarda Flay "Euh......qu'est ce qui se passe ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 16:55 | |
| "Non rien, c'est juste que...enfin rien oublie..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:15 | |
| Loumie la regarda perplexe "Euh....non va y dis !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:21 | |
| "Non rien, ce n'est rien, j'étais juste un peu pensive...ne t'en fais pas" Elle lui sourit "En faite...je ne t'avais jamais vue...tu t'appelles comment ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:22 | |
| "Je m'appelle Loumie et toi ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:28 | |
| "Moi, je m'appelle Fllay, Fllay Allstar" "Enchantée Loumie" Elle lui sourit à nouveau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:43 | |
| Loumie lui sourit puis recommenca a manger tranquillement . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:47 | |
| Fllay mangea à son tour et quand elle eut fini, elle soupira avant de regarder un peu partout dans la pièce, elle était bien remplie, beaucoup de soldats avaient l'air de prendre leur pause... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 17:56 | |
| Loumie avait fini son repas "Euh........c'est tu si le commandant est revennu ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:02 | |
| "Non, aucune idée, j'ai été au centre ils m'ont dit qu'il était encore à Heaven..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:05 | |
| "Ah , d'accords , je voulais le voir mais sa fait pas mal de temps que je ne les pas vu donc........Tant pis une prochaine fois !!tu est pilote ici ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| "Non, je ne pilote pas...je suis l'infirmière du vaisseau" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| "Ah d'accords , peut être nous verons nous alors !! Je suis la nouvelle recrue envoyer pour aider le girty lue , je pilote l'ultimate freedom !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:16 | |
| "Je vois ^^ je ne savais pas qu'il y avait encore une nouvelle recrue mais je suis contente de voir que tu es gentille" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:19 | |
| "Je suis bien contente de t'avoir rencontrée , c'est rare les personnes gentil de nos jours , surtout que dans mon enfance on ne m'a pas.........." Elle s'arreta soudainement et baissa sa tête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:21 | |
| "On ne t'a pas quoi ?" Fllay était intriguée "Vas-y raconte" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:25 | |
| "On ne m'a pas soigner comme je le voulait battait pour que je devienne de plus en plus forte , que je surmonte les douleurs , j'ai était écarter de toute société , je n'ai eu autours de moi que des docteur pour me modifier , pour me droguer , et des entraineurs ,pour m'entrainer au maximum !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:27 | |
| "Ah...je vois...tu es donc comme la plupart des nouvelles recrues...tu es une de ces extendeds...je comprends que tu aies dure à l'accepter" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:30 | |
| "Je suis et je resterai la pour tuer , c'est mon destin et rien ne peut y changer en plus maintenant je de la haine envers les coordinateurs , ils ont tué mes parents sous mes yeux !!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:37 | |
| "Mais...moi aussi j'ai perdu mon père devant mes yeux, mais il ne faut pas pour autant tous les tuer...juste ceux qui ont tué tes parents..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:42 | |
| "Pour moi , ils sont tous coupable !!" Le regard de Loumie devint sombre et remplie de fureur "Il faut que je tue les plus puissants : Shinn et Kira" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:51 | |
| "Shinn ? Kira ?!" Fllay s'etouffa et toussa pendant un instant "Mais...non...pas eux..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:53 | |
| "Ils sont les plus fort autant les tués , je n'ai aps le temps de me familiariser avec eux pour voir si ils sont gentil ou pas , pour moi les coordinateurs sont tous coupable" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 5 Juil - 18:56 | |
| "Mais, ils sont gentils...ils ne veulent pas de cette guerre, alors il ne faut rien leur faire...s'il te plait ne les tue pas" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|