| Le self | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:21 | |
| Elle s'approcha de Sven et lui dit à l'oreille, pour que personne n'entende "Hum...j'ai ammené également Setsuna, pour parler...De facon qu'après on puisse se voir sans que je ne te le dise" |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:23 | |
| "................." Il regarda autour de lui... "Venez avec moi sur le pont superieur.......histoire de ne pas avoir de blagues comme avec Kousuke........" Il regardait le nouveau..... | |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:25 | |
| Zexion regardait tous le monde et attendait une chance a saisir
* Allez je sais que t'es la montre toi trahi toi qu'on rigole *
Il mangea l'autre était partie et fixa tous le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:33 | |
| Kanako avait vu Sven venir, elle ne lui parla pas, toujours fachée. Elle repensait à ce que Fllay lui avait dit.
*Comment les faire changer d'avis...*
Elle se sentit observée et vit un jeune homme plus loin, celui qui avait crié quelques instants plus tot. Elle le regarda un peu puis n'y préta plus attention. |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:37 | |
| Il vit le petit groupe et se méfia il ne les quitta pas des yeux un seul instant il n'entendait rien mais regardait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:49 | |
| "Euh d'accord...on y va alors ???" Elle attendait l'accord de Sven et avait déjà demander à Setsuna de se préparer |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:52 | |
| "Allons-y.........." Il attendit que Flay et le garcon sortent. "Le nouveau, je te verrai plus tard.....' Il regarda Kanako puis sortit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:53 | |
| Fllay et Setsuna sortirent aussi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:54 | |
| Kanako s'inquiètait pour Fllay, elle voulait les suivre mais elle savait qu'elle ne devait pas se meler de ça.
*Si je m'en mèle ils vont avoir des ennuis, il vaut mieux les laisser se débrouiller...du moins pour le moment*
Elle les regarda partir. |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 21:58 | |
| Peu il était avec eux je suis trop génial découvert sa tous seul
Il se leva et sortit un flingue se dirigeant vers la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 22:01 | |
| Kanako vit le jeune garçon qui les observait se lever un flingue à la main.
*Et si...*
Elle se leva busquement.
*Fllay !*
Elle sortit en courrant. |
|
| |
Zexion Invité
| Sujet: Re: Le self Mar 10 Juil - 22:02 | |
| Elle aussi
Il courut a sa suite |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Le self Jeu 12 Juil - 15:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 17:16 | |
| Kanako et Sven arrivèrent, ils prirent chacun un plateau repas et allèrent s'installer à une table. Kanako regarda bien qu'ils étaient seuls avant de parler. "Dis..tu es au courrant pour Nezu ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 20:53 | |
| "Justement.......parrait qu'elle a réussi a s'infiltrer dans les archives et a voler les documents que j'lui avais demandé, non ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| "Oui, mais peu de personnes sont au courant pour cette mission, d'ailleur elle est recherchée. J'ai fait de mon mieux pour la faire passer pour une MIA mais je pense qu'il y a des gens qui ont des soupsons..." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:01 | |
| "Quand on voit que tu me soupconne déja alors que j'suis censé être mort............ hum.......tu sais pas ou elle est en ce moment? j'l'ai toujours pas vu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:04 | |
| "Elle est sous la protection de Shinn Asuka, il a accepté de la prendre sur le Minerva, ele lui a donné les document qu'elle avait volé, pour qu'il sache tout. Elle ne voulait pas voir son dossier, de peur de connaitre la vérité." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:06 | |
| " héhé.....la vérite...si elle existait vraiment..... ........... elle fait pas trop mon affaire en étant chez Shinn..... et sinon, tu deviens quoi ??" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:09 | |
| "Pendant que tu n'étais pas là, il ne s'est pas passé grand chose, plus d'attaque depuis un moment, le vaisseau n'a jamais été aussi calme." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:12 | |
| "Apres la chute de Victoria.......ca aurait été suicidaire...... .... ... Kanako, si je devais encore trahir l'Alliance, tu me suivrais ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:13 | |
| "Je la trahis déja en couvrant Nezu alors ça ne changerai rien pour moi." |
|
| |
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:15 | |
| "............... C'est pas vraiment.......tant pis........" Il commenca a manger....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:38 | |
| Loumie arriva au girty lue Elle alla au self pour manger Elle prit son plateau puis alla 2 chaises plus loin de Sven !! Elle commenca manger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le self Mer 15 Aoû - 21:42 | |
| Kanako regarda Loumie, elle l'avait déja vue mais de loin, elle l'observa un moment puis commença à manger. Elle regarda Sven à nouveau.
"Et toi tu était ou pendant tout ce temps ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le self | |
| |
|
| |
| Le self | |
|