| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 0:14 | |
| " Mais si tu te laisses faire...tu souffriras moins...un coup bien porté et se sera fini.. "
Stellar ne bougea toujours pas. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 1:05 | |
| Shinn lui prit enfin la dague des mains, s'attendant à une réaction qui pourrait être doulouresue....Il regarda Stellar dans les yeux essayant de deviner ce qu'elle allait faire. | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 1:10 | |
| " Shinn...t'aurais pas dû..."
Elle lui agrippa sans tarder le poignet et le serra fortement.
" Rend-la-moi...sinon.. "
Elle le regarda avec insistance. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 1:18 | |
| "Sinon quoi ?" "Tu la reprend toi même et tu me transperce le coeur avec ? N'hésite pas vas-y! fais le!"Ces paroles était agressif mais son regard de plus en plus triste, il devait trouver un moyen de calmer Stellar et au plus vite mais iln'avait aucune idée.HJ/ J'y go, bonne nuit . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 1:57 | |
| Fllay regardait la scène sans trop savoir quoi penser. Evidemment, toute cette situation ne la regardait en rien, c'était leurs affaires, et du coups, que pouvait-elle dire ou faire... Elle resta alors dans son lit, regardant vers la porte et pensant déjà à ce qu'elle ferait par la suite, pour enfin faire ce dont elle rêvait depuis toujours...en finir... Mais très vite, son regard se posa sur la dague que tenait dans ses mains, Shinn, cela aussi pourrait l'aider à en finir...Alors pourquoi ne pas la prendre ? |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 12:56 | |
| *Grrr*
Les paroles de Shinn rendait Stellar de plus en plus furieuse, tout ça parce qu'elle savait pertinemment qu'elle n'y arriverais jamais ! Puis, elle saisit le cou du jeune homme et claqua sa tête contre le mur pour pouvoir s'emparer de sa dague.
" Si je ne peux pas te tuer....je tuerais tous les autres ! "
Elle s'approcha alors de Fllay, la regardant indifférente. Cette fille avait l'air si fragile, elle se trompait peut-être de cible, ce n'était peut-être même pas une Coordinatrice. Elle resta debout en face de la jeune fille, dague en main. Elle se posait beaucoup trop de questions pour quelqu'un qui n'est là que pour tuer et ça elle le savait également.
*Je la tue ? Ce serait si facile...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 13:36 | |
| Shinn frotta sa tête qui lui faisait légérement mal.
*Tout...les autres !?*
Il vit alors Stellar s'approcher de Fllay.
"Je t'en empécherais!"
Il s'interposa, se plaçant entre Stellar et Fllay. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 14:02 | |
| " J'en ai assez ! T'es toujours sur mon chemin où que j'aille ! "
Dit-elle en se tenant la tête avec la main gauche.
" Il faut que ça cesse ! Disparaît !! C'est de ta faute...tout ça c'est de ta faute Shinn !!! "
La jeune fille était à bout, elle n'en pouvait plus, Shinn se trouvait toujours sur son chemin peu importe où elle était. Tout ces évènements commençait à peser lourdement sur sa conscience elle avait donc décider d'en finir avec lui...et puis avec elle car ce serait trop dûre pour elle de vivre comme ça par la suite.
" Shinn...c'est la fin.."
Elle leva sa dague, sa main trembmlait et on sentait qu'elle était sur le point de craquer. D'un geste rapide, elle planta la dague sur Shinn.
Hj : je te laisse choisir où xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 14:12 | |
| Les paroles de Stellar venait de le blesser...mais il savait qu'elle n'était pas dans son état normale. Quand elle comença à attaquer, pointant sa dague vers le coeur de Shinn, celui ci bougea légérement aussi vite qu'il put afin de ne pas être tué, il se prit alors la dague juste en desous du poumon droit. La douleur commença à l'envahir, il posa sa main sur la dague.
*J...*
Il tomba à genoux, fixant désomrais le sang qui commençait à se répandre sous sa combinaison de pilote.
"C'est...pas encore.....fini..."
Il perdait de plus en plus de sang et sa vue commençait à se troubler.
*Se faire tuer dans un hôpital...j'aurais pu trouver mieux...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 14:29 | |
| Stellar regarda le jeune homme saigner, tomber à genou, il perdait son sang à vue d'oeil. La jeune fille recula tremblante, destabilisée. Elle savait ce qu'elle avait fait mais n'y croyait pas, en temps normal jamais une idée pareil ne lui serait même passer par la tête.
"..Sh..Shi..Shinn.. "
Elle avant à nouveau vers lui lâchant sa dague doucement, elle glissa entre ses doigts et tomba au sol. Elle se laissa tomber à genou face à Shinn qui souffrait.
" Pour...quoi..t'as bou..bouger..."
*Il souffre...c'est ma faute...j'aurais dû...*
Elle saisit la dague qui était à côté d'elle et avec son autre main elle caressa la joue du jeune homme avec un léger sourire.
" Si...c'est fini Shinn... "
Elle posa la pointe de sa dague contre sa poitrine tout en laissant retomber la main qui était sur la joue de Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 14:41 | |
| Shinn regarda Fllay dans les yeux, bizarement, il avait le sourire.
"Non...je refuse que... ça se termine...Comme ça."
Il prit la dague que Stellar avait dans les mains tout en appuyant sur sa blessure avec son autre main. Il jetta la dague derriére lui, assez loin pour que Stellar ne puisse plus l'atteindre sans qu'il n'est le temps de réagir.
*On dirait qu'elle s'en veut...alors y a encore de l'espoir...donc...je ne peux pas abandonner si facilement...*
Une infirmiére qui passait par là vit la dague qui avait attérit dans le couloir puis Shinn bléssé et Stellar en face de lui. Elle appella immédiatement de l'aide.
"Je....."
Shinn ferma les yeux et s'évanouit, il avait perdu trop de sang. Déjà à genoux, il tomba en avant sur Stellar, l'inifirmiére s'approcha et l'allongea immédiatement sur le côté...d'autres médecins et infirmiéres arrivérent, et emportérent Shinn en salle de soin....laissant Fllay et Stellar avec deux policiers qui venaient d'arriver.
... .. .
En salle d'opération. "C'est bon il va s'en sortir." "Vous en êtes sur ?" "Aucun organe n'a était touché, il a eu de la chance...Il a juste perdu trop de sang. Dépéchez vous, il faut arrêter l'hémoragie..."
.... ... .. . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 14:58 | |
| Stellar n'eut pas le temps de réagir lorsque Shinn lui prit la dague des mains pour la lancer plus loin. Ensuite ses yeux se fermèrent petit à petit avant qu'il finisse par s'évanouir sur la jeune fille. Cette dernière resta immobile, les yeux grands ouverts, réagissant pas. Encore une fois, elle lui devait la vie, encore une fois il l'avait sauver au péril de la sienne, elle ne savait même pas s'il était encore vivant car les infirmières l'emportèrent dans une autre pièce.
*...........*
Il lui fallut un bon moment avant de se relever, elle contourna le lit de Fllay et ramassa sa dague très calmement. Elle la regarda un instant, la serrant contre elle les yeux clos. Puis, elle se mit à courire vers la porte pour quitter cet endroit, elle voulait partir le plus loin possible. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 15:04 | |
| Les policiers l'en empéchérent.
"Désolé mademoiselle mais tant que cette affaire n'aura pas était tiré au claire, vous allez devoir rester ici." dit l'un d'entre eux.
Ils se mirent tout deux devant la porte l'empéchant de passer. Sur leurs uniformes, un symbole de ZAFT était visible. Ils étaient en faite tout deux d'anciens soldat de ZAFT reconvertis en policier.
"Surtout que vous n'avez pas poignardé n'importe qui...un soldat de ZAFT...vous allez avoir de gros probléme avec son armée...."ajouta l'autre en la regardant méchament, il était de ses coordinateurs qui ne supportent pas voir les siens tuer par des naturels....
En salle d'opération, les médecins continuaient de faire de leur mieux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 15:19 | |
| Stellar voulait partir, elle voulait quitter cet endroit et vite! Mais ces deux gorilles devant elle l'en empêchait. Elle les regarda jusqu'au moment où elle vit le symbole de ZAFT sur leur uniformes, elle fit quelques pas en arrière.
" Laissez-moi passer Coordinateurs...sinon ça va aller mal pour vous.. "
Elle avait à nouveau cette voix froide. Sa haine contre les Coordinateurs refit surface, elle pouvait tous les tuer sans aucun remord, tous sauf Shinn...mais comme il n'était peut-être plus ça lui était bien égale. Elle ne pensait même pas à ça telement elle était concentrée sur ces deux gardes. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 15:41 | |
| "Désolé mais les ordres sont les ordres, vous ne sortirez pas d'ici!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 15:53 | |
| " ... "
Ca ne servait à rien de discuter avec deux gorilles, ils ne comprenaient rien, le mieux ce serait d'en finir toute suite avec eux. Elle serra la dague qui était dans sa main et se rua sur le premier des deux gardes qui se trouvait devant elle et auquel n'eut aucun mal à oter sa misérable vie. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 16:14 | |
| Alors que Stellar s'attaquer à son coéquipier, le second policier pris sonr arme et assoma Stellar avec, la jeune fille s'écroula sur le sol, il se précipita alros sur son coéquipier qui venait de se faire poignarder. CElui-ci n'était aps encore inconscient il apella des émdecins et des renfors....Les médecins emmenérent le policiers pour le soigner alros que les policiers installez Stellar sur un lit, lui prennait son arme et l'attacher solidement les mains et les pieds.
Les médecins sortirent de la salle d'opération. "Il est hors de danger désormais, installez le dans une chambre et mettez lui une perfusion, il en aura besoin..." "Mais, toutes les chambres sont prises avec cette guerre...il y a trop de bléssé." "Alors mettez le dans la chambre où il était quand on l'a trouvé." "Mais..." "Vite, dégagez la salle d'autre opération nous attendent!" ajouta t'il en voyant le policier arriver, lui aussi poignarder.
Quelques minutes après, des médecins ammenérent Shinn dans la chambre de Fllay (et Stellar). Le jeune homme était toujours inconscient mais il était hors de danger. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 16:32 | |
| Après s'être faite assomée par un vulgaire gorille, Stellar perdit connaissance. On l'allongea sur un lit dans la même pièce, aux côtés de Fllay et très vite elles furent rejoint par Shinn qui venait de sortir du bloc opératoir et qui était toujours inconscient également. Les minutes et puis les heures se mirent à passer les unes après les autres. Après deux heures et demi Stellar ouvrit enfin les paupières, elle avait un grand mal de tête et fixait le plafond.
*>.<*
Elle voulut lever la main pour se frotter la tête c'est alors qu'elle remarqua qu'elle était attachée. Ce n'est qu'après qu'elle réalisa que Shinn était coucher dans la même pièce, elle se redressa précipitemment sur son lit.
" Shinn! "
Elle regarda autour d'elle et aperçut l'autre jeune fille qui se trouvait toujours au même endroit.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 16:46 | |
| Fllay regardait tout autour d'elle, n'ayant rien à voir avec les deux autres jeunes gens, elle se leva du lit avec difficulté et essaya tant bien que mal de sortir de la pièce. Elle n'avait aucune envie de rester ici, malgré sa douleur. C'est alors qu'elle regarda la dague, sans dire un mot. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:01 | |
| En salle d'opération...le médecin s'approcha du policier qui venait d'être amené. "..." "Un probléme?" "Oui." "Lequel ?" "Je suis médecin, je soigne les gens, je les fais pas revenir à la vie! Il est déjà mort, c'est trop tard pour lui..."
Dans la chambre où Fllay, Stellar et Shinn étaient installés, Shinn ne s'était toujorus pas réveillé et les heures passées... Le policier restant était toujours là, prêt de la porte, il s'approcha de al dague en voyant que Fllay la regarder et la pris. "Vous tenez à peine debout, " dit il à Fllay, "vous devriez retourner vous allonger. Dans tout les cas réstés ici, on va avoir besoin de vous pour savoir ce qui s'est passé ici."
Shinn lui, était perdu dans ce qui lui semblait être le chemin entre la vie et la mort.... *Papa, Maman, Mayu...Yuki....on va enfin être réunis ?* Il eut la soudaine impression de se prendre une gifle, comme si il venait de dire une affresuse bêtise devant son pére. *Je supose que sa veut dire non...dommage...vous em manquez tellement...* Soudain il entendit une voix, quelqu'un l'apellé. "Shinn!" Il ouvrit doucement les yeux, éblouit par la lumiére, il essaya de bouger son bras afin de mettre sa main devant ses yeux mais échoua. "..Ste...llar ?" demanda t'il d'une voix à peine audible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:08 | |
| "Vous n'aurez qu'à demander aux deux autres personnes...moi j'ai d'autres choses à faire..."
Fllay ne regardait même pas le policier, regardant uniquement la dague qu'il venait de prendre en main.
"Et je tiens peut-être à peine debout, je fais ce que je veux...et si je veux cette dague je l'aurai."
La jeune fille, boitant encore et ses genoux lachant de temps en temps, elle s'approcha et l'attrapa d'un coups. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:10 | |
| Le policier reprit brutalement la dague.
"Cette dague est un élément de l'enquéte, nous en aurons besoin, c'est pourquoi je ne peux pas vous la donner!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:13 | |
| Entendant la voix de Shinn, bien que très faible, elle se retrouna directement en sa direction. Il avait ouvert yeux mais très peu, comme si la lumière le gênait.
" Shinn! Shinn! "
Elle voulut se lever pour l'approcher mais lorsqu'elle enleva la couverture qui était sur elle, elle vit que ses pieds étaient attaché également. Elle baissa les yeux.
*Je peux pas rester attachée, je ne veux pas qu'il me voit comme ça...*
Elle se mit alors à détaché les liens qui serrait ses pieds espérant que le policier ne dirait rien, ensuite elle essaya de détâcher ceux qui attachaient ses mains mais c'était beaucoup moins facil et elle n'y parvenait pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:13 | |
| "Laissez-moi sortir alors !"
Fllay avait haussé le ton, quoi que toujours un peu tremblante. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:17 | |
| Shinn entendit Stellar une seconde fois mais il ne la voyait pas, toujours incapable de bouger, il entendit également a voix de Fllay, celle-ci disait qu'elle voulait partir.
"Stellar, où es-tu ?"
"Fllay....tu vas bien ?"
Sa voix était toujours faible. "Désolé mais d'en votre état, même les médecins ne vous laisseront pas quitter l'hôpital seul." dit le policier à Fllay. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|