Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 10 Nov - 14:35 | |
| La situation devenait complétement folle. Kyle ne voulait pas que ça dégénère trop. La situation semblait vraiment très clair, mais pourtant, Kyle voulait crire que Sven n'était pas aussi insensible que Kanako le disait. Il parla s'une voix calme.
"Doucement, les filles. Je suis sûr qu'il avait une bonne raison de faire ça. Il ne voulait sans doute pas les exposer au danger, c'est pourquoi il leur a mentit en leur faisat croire qu'il n'avait pas quitter le parc..."
Il essayait de couvrir Sven un minimum, mais il se rendait bien compte que c'était inutile. Les faits étaient là. Point final. | |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 10 Nov - 14:49 | |
| "........" Kanami ne savait pas quoi penser. Elle se demandait ce que Sven avait derrière la tête. *.... Mais...... Rhaa je ne comprend plus rien !* Elle soupira, ne sachant pas quoi faire... | |
| | | Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 10 Nov - 17:47 | |
| Nezu se sentait toujours de plus en plus mal, elle commençait à se tordre de douleur. Elle 'navait comme recours que cette gellule qu'on lui avait donné au parc, même si maitnenant elle ne savait pas si c'était une bonne idée de la prendre car, si sven lui avait mentit, ce pourrait être du poison, où alors quelque chose de dangereux pour elle.
*Que dois-je faire...*
La douleur devennait inssuportable, elle était maintenant à genoux et au sol, elle regarda autour d'elle les regards affolés des infirmière et surtout celui de Kanako. Elle n'y tennait plus, de toute façon, cette gellule était son dernier recour, et même si Sven allait surement être en colère qu'elle la prenne devant Kanako et Kyle, même si ces dernières allaient surement lui en vouloir de faire ça, c'était le seul moyen qu'elle avait de se maintennir, peut etre, en vie.
"Je suis....désolée...."
Elle prit la gellule qui était dans sa poche et la mit dans sa bouche et l'avalla d'un coup, bien qu'un peu hésitante au début. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Fllay qui regardait toujours le plafond, vit quelqu'un entrer, apparemment Setsuna. Elle baissa alors le regard, et le détourna légèrement. "Setsuna ? C'est toi qui m'a ammené ici ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 10 Nov - 23:07 | |
| Setsuna regarda Fllay qui baissa le regard...
"Oui,c'est moi qui t'ai emmener ici...Je t'ai chercher partout et t'ai vu dans un état grave et je ne pouvais te laisser comme cela...j'ai beaucoups d'excuse a te dire..le pourquoi je suis parti tout ce temps.." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 12 Nov - 19:49 | |
| "Je...je voulais pourtant arrêter avec ça...je ne voulais plus souffrir, alors pourquoi m'en as-tu empêché ?" Fllay le regarda, les larmes reprenaient le dessus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 12 Nov - 20:01 | |
| Il regarda la jeune fille qui ce fondait en larme...Il alla tout pres et lui prit la main.
"Fllay....Tu doit vivre...Tu es belle,intelligente..pleine de calitées...Ne gache pas tout par la faute de certaine personnes...Meme si j'en fait partie....Je t'ai ramener,car je t'aime...oui je suis parti sans rien dire car je n'en avais pas le droit...meme le minerva ne sais pas ou je suis parti...Chaque jours je pensais a toi,a celle que j'aimai mais dont je n'avais meme plus de contact..." |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 12 Nov - 23:24 | |
| Kyle vit du coin de l'oeil Nezu avaler une géllule.
"Nezu ... !"
Il se leva et s'approcha de la jeune fille, inquiet. Il ne s'avait pas comment ça allait tourner. Il se marmonna à lui même.
"Bon sang Sven, si jamais il lui arrive qu'elle que chose, je te descend moi même !" | |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 8:58 | |
| Nezu espérait qu'il ne 'lavait pas vue prendre la gellule, elle avait peur, très peur, que cette fois ce soit finit, elle avait mal, la gellule ne faisait toujours pas effet.
*Sven...qu'est ce que tu m'a donné....pourquoi ça marche pas....*
Elle s'agrippa à la manche de Kyle et commença à pleurer. Elle croyait que Sven lui avait mentit, pourtant elle s'efforçait de penser que ça amrcherait, qu'il y avait une chance pour qu'elle survivre, elle devait s'y accrocher, mais c'était d eplus en plus difficile, elle començait à perdre espoir.
"Je veux pas.....j'ai peur...pourquoi......"
HJ : Je ferai intervenir Kanako quand je rentre des cours ce soir ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 20:49 | |
| Kanako avait laché la main de Nezu, voyatn qu'elle se crispait sous la douleur. Elle se baissa, essayant de la relever un peu mais visiblement, la douleur persistait et même pire, elle s'agravait. Peut être que cela était du au manque de drogue mais aussi influancé par ce qu'elle vennait d elui montrer à la télévision.
*Oh non....qu'est ce que j'ai fait...j'aurais pas du...*
Elle l'avait vu avaler quelque chose d'étrange mais 'navait préféré rien dre au début, pensant que c'était un simple médicament mais elle commença à s'interroger sur son origine. Bien entendu, elle suspectait Sven mais, peut être que Kyle avait vu quelque chose, où même la jeune Kanami, elle els regarda donc tout les deux dans els yeux, n'étant pas sure que Nezu lui dise quelque chose concernant cette mystérieuse gellule.
"Est ce que vous savez ce qu'elle a prit ? Mais aussi....qui lui a donné ?" |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 21:13 | |
| "Une pillule... Elle a pris une pillule de Sven ! Bon sang, si ça tourne mal, je lui fais moi même la peau !"
Pour la première fois depuis un moment, Kyle exprimait ouvertement de la colère. Il savait que ça pouvait blesser Kanami, mais si Nezu y restait, il était temps que Kanami se réveille et sorte de son rève ... | |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 22:03 | |
| Kanami avait l'air effrayée. Elle ne savait pas quoi faire. *Bon sang... Sven....* Elle détourna le regard et serra le poing. *Pourquoi... Pourquoi es-tu...* Elle serrait son poing de plus en plus fort... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 23:56 | |
| "Sven...et si c'était la doublure qui lui avait donné ? Cette personne sait peut être quelque chose..."
Elle regarda vers la sale d'opération, mais eapparement, ce mystérieux personnage était encore en train de se reposer, peut être était il dans le coma. Enfin, ce qui était fait était fait, elle n'y pouvait rien, Nezu avait rpis cette pillule, mais il restait à savoir si ses effets étaient bénéfiques où non, mais visiblement cela ne changeait rien, car elle souffrait encore.
"A mon avis c'était encore du bluff, une fausse pillule comme la denière fois..."
Elle essaya de calmer la douleur de Nezu en la prennant dans ses bras de sorte à ce qu'elle se détende mais ça n'y faisait rien, elle se crispait de plus en plus, la douleur l'éteingnait presque.
"Il faut que Shinn revienne....c'est le seul homme de confiance qui pourra l'aider, nous ne pouvons rien faire, à part attendre que ça passe...malheureusement..." |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 13 Nov - 23:59 | |
| "Kanako....pourquoi il a..."
Nezu regardait Kyle et Kanako et la jeune fille plus loin, elle avait entendu son nom à un moment, elle savait maintenant qu'lele se nommait Kanami, mais elle ne savait aps grand chose sur elle, mis a patrt qu'elle était avec Sven. Elle se crispait toujours, son coeur commençait même à se serrer et sa respiration était plus faible.
"Pourquoi....il m'a...fait ça.....je cmprend....pas...c'était mon...."
Elle avait du mal à parler, ses phrases étaient entre coupées lorsqu'elles essayait de reprendre son souffle petit à petit où bien parfois par des sanglots car elle était toujours choquée d'apprendre que Sven 'lavait vraiment trahie. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 14 Nov - 19:57 | |
| Kyle laissa Kanako s'occuper de Nezu, se relevant, la tête basse. Il tourna son regard vers Kanami. On pouvait y lire la colère et la frustration. C'était injuste de regarder Kanami comme ça, mais il était trop énervé pour penser à ça maintenant.
"Bien... Je vais interroger le "sosie" de Sven. Et s'il n'a rien à nous apprendre, j'irai mettre ça au clair avec Sven... personnellement."
Il s'approcha de la chambre où était le faux Sven, furieux contre lui-même pour sa réaction, et furieux contre ce qu'avait fait Sven à la seule famille de la femme qu'il aimait, furieux également de cet homme qui avait très probablement manipulé Kanami. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 14 Nov - 21:23 | |
| "Ah !" Kanami vit le regarda furieux de Kyle... Elle fut comme paralysée. "Merde..." Elle baissa la tête et frappa de toute ces forces contre le mur... "J'le déteste !!" On pouvait voir quelque larmes couler sur son visage, puis elle partit en courant. *Sven, je te déteste !!!* | |
| | | Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 14 Nov - 22:12 | |
| Sur le toit d'un immeuble en face.... Un homme était couché sur le dos..... "Vraiment.....on me refille tous les sales boulots...." [Yahagi Franziback - 34 ans - Lieutenant Colonel - Executor] "C'est l'heure...." Il se mit en position assise, puis prit une mallette.... Il en sortit des pieces..... Puis, après avoir monté le fusil Sniper, s'allongea, et visa.... "Yong Bie, Grahzam !" Une détonation se fit entendre ... Puis, un verre brisé dans la chambre d'opération.... " Mourir avec le visage d'un autre.... Quelle triste fin...." Yahagi se releva, puis s'en alla......
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 14 Nov - 22:34 | |
| Kyle entra dans la chambre du sosie de Sven. Les draps étaient tachés de sang, des bris de verre était visible par la fenètre. L'homme était mort.
"... dommage."
Kyle fut effrayé de ne rien ressentir. Il ferma la porte, se tournant vers Kanako et Nezu.
"Il vient de se faire tuer... le sosie de Sven.... Mais ? Où est passé Kanami ?"
Mais son regard se posa sur la chaine d'information, où un nouvel MS venait de faire son apparition... et Kyle eut sa réponse.
"Oh... non... Kanami !"
Il sortit de l'hopital en courant, rejoignant le parc où son MS l'attendait. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 14 Nov - 22:54 | |
| Nezu, ayant entendit le bruit de 'lexplosion, se mit à trembler et encore plus quand Kyle et Lanami partirent, elle se sentait seul et elle avait peur. Kanako la serrait tout de même dans ses bras, essayant de la réconforter au maximum même si c'était en silence. Cette dernière fit transporter Nezu dans une chambre d'hopital, espérant qu'elle pourrait ainsi y être soignée et qu'on puisse calmer sa douleur.
Arrivée dans la salle, des infirmières lui injectèrent un produit pour 'lendormir, il semblait que c'était de la morphine, afn qu'elle ne sente plus de douleur et qu'elle puisse se reposer, dans 'lattente d'un relède plus adapté. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 22 Nov - 8:42 | |
| Kanako avait accompagné Nezu dans la salle, les infirmières lui avaient donné la permition de rester mais l'état de Nezu se dégradait au fil du temps, la gellule de Sven n'avait rien arrangé pour elle, pourtant elle y avait cru...
*Je ne peux pas rester comme ça....que faire....*
Elle était assise sur une chaise, observant Nezu qui dormait comme une enfant. Elle finit par se lever, laissa le portable de Nezu au mains d'une infirmière pour qu'elle appelle en cas de besoin puis elle partit. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 25 Nov - 16:20 | |
| Fllay ne le regardait même pas...elle n'avait pas supporter son absence si longue, et ne voulait de toute façon, plus écouter personne, même pas une personne qu'elle aimerait ou adorerait, elle voulait juste en finir, ne plus souffrir.
"Ne mens pas, je n'ai pas de ces qualités...de plus, pour tout le monde...j'ai fait souffrir, et je veux le rejoindre, je veux rejoindre mon père, mais aussi ma mère...c'est tout ce que je veux à présent...tu comprends ?"
Fllay se leva avec difficulté regardant vers le mur blanc de cette chambre.
"De toute façon, que tu le comprennes ou non...ce sera la même chose, j'en finirai aujourd'hui et plus personne ne me verra souffrir ou faire souffrir les autres..."
Elle ne lui afficha aucun sourire avant de partir de l'hôpital, se dirigeant vers on ne sait où, même elle ne savait pas encore où elle irait. Après un moment de réfléxion, elle eut enfin une idée du meilleur endroit où finir. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 29 Nov - 20:35 | |
| Kanako arriva à l'hopital, elle avait posé l'Astray Bleu Frame non loin de l'hopital mais avait pris soin de le vérouiller pour éviter que l'on vienne lui voler. Elle courru vers la chambre d'hpital où se toruvait Nezu et la vit toujours endormie mais le teint étrangement pale. Elle s'approcha de l'infirmière à qui elle avait confié son portable.
"Je vous avais dit de 'mappeller si il y avait un problèmes..."
L'infirmière eu l'air très emabarassée sur le coup, elle s'inclina plusieurs fois devant Kanako et resta la tête baissée.
"Je...pardonnez moi....mais j'ia essayé.....il étais déchargé..."
"Hein ?!"
Kanako regarda le portable et effectivement l'infirmière avait raison, il n'y avait plus de batterie.
"Ah, c'est ma faute, excusez moi.."
"Ce n'est rien....mais votre amie ne va pas mieux...elleest toute blanche et elle a prononcé des mots pendant son someil. Elle s'est même agrippée à une de nos stagières en disant "maman..." alors qu'ellle avait les yeux fermés..."
"Ah je comprend.....ses crises continuent...."
Kanako baissa la tête puis donna un violent coup de poing dans le mur, faisait sursauter et même trembler la jeune infimière qui se trovuait devant elle.
"J'aurais du chercher Shinn....j'aurais du le rattraper..." |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| Le Blast-Destiny se psoad evant l'hôpital, Shinn en descendit, tenant Fllay dans ses bras, il entra dans l'hôpital, sa tenue de ZAFT lui donna loccasion de se faire dévisager plus d'une fois. Il alla tout de suite aux urgences et confia Fllay à des médecins...
Les minutes s'écoulérent....Il patientait dans le couloirs....
Après environ une heure, un médecin sortit et vint vers Shinn qui était adossé contre le mur, casque à la main. "Alors ?" "Elle est sauvée, elle devrait se réveiller sous peu, vous pouvez aller la voir si vous voulez." "Merci!"
Shinn entra dans la chambre de Fllay.
HJ/ Je t'interdit de dire qu'lle est morte ou un truc du genre, compris ? Non mais oh! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 29 Nov - 20:45 | |
| Fllay allongée dans ce lit de cette chambre ne se réveillait toujours pas. Elle avait en effet toujours les yeux fermés, le poul était plus régulier, mais toujours rien ne montrait signe de réveil, ou de prise de conscience. La porte s'ouvrant, le garçon entrant, elle ne réalisait rien autour d'elle, sans doute ne se réveillait-elle pas parce qu'elle n'en avait pas envie, pas la force... |
| | | Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 29 Nov - 20:49 | |
| Shinn fit appeler un docteur.
"Débrouillez vous, mais réveillez là!" "...D'...D'accord!"
Quelques minutes après, le médecin injecté quelque chose dans la perfusion de Fllay,
"Voilà, elle devrait se réveiller dans moins d'une minute." "Des effets secondaires ?" "Aucun, sauf peut être un léger mal de crâne." "Merci."
Il s'approcha du lit de Fllay, cette derniére commençait à se réveiller.
HJ/ Désolé mais là....j'était obligée! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
| | | | L'hôpital | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|