| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:52 | |
| Shinn revint une petite heure plus tard, il se posa devant l'hôpital puis se dirigea vers la chambre de Fllay en enlevant son casque. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 18:29 | |
| Fllay avait suivi le début de la scène entendant ce que Ryu venait de dire, elle se replia sur elle-même, dans ce lit d'hôpital.
*Nous avons alors tant que ça blesser les coordinateurs...*
Elle n'avait pas remarqué que Shinn était déjà revenu, non elle était toujours renfermée sur elle.
*Et l'autre extended qui avait dit que papa avait aidé à ce massacre et à la création des extendeds...qu'est-ce que je dois en penser....*
Elle n'y comprenait décidemment rien.
"Je savais...j'aurais mieux fait de mourir, rejoindre papa ainsi là-haut et il n'aurait jamais du me sauver...je me serais portée beaucoup mieux loin de tout ceci..."
Elle laissa alors une larme couler, toujours recroquevillée sur elle-même, elle ne voulait plus qu'en finir, mais personne ne l'écoutait.
*Je recommencerai quand tout le monde sera occupé...* |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 18:45 | |
| "Je savais que ça ne t ferait pas plaisir que je te sauve...mais je ne pensais pas que tu oserais le dire devant moi...."
Il baissa la tête légérement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 18:57 | |
| Fllay se raidit en entendant la voix de celui qui l'avait sauvé...Shinn...elle ne savait pas qu'il était là.
"Shinn...désolée...mais pourquoi avoir fait cela ? Si tu savais en plus que je le voulais, que c'était fait exprès, pourquoi m'avoir sauvée....j'étais à quelques secondes de mourir ! Je le voulais..."
Elle le regarda alors, déterminée à avoir la réponse de celui-ci.
"De plus, je n'aide personne dans cette guerre, c'est pas comme si j'étais utile...Je le serais bien plus en mourrant..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:04 | |
| "J'ai fait ça parce que je n'ai pas pour habitude de laisser mes amis mourrir devant moi."
Il lui sourit.
"Je t'ai déjà dit que tu étais utile. Même si tu n'en a pas l'impression." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:09 | |
| "Amis..."
Fllay détourna le regard, elle n'avait plus envie d'entendre ce mot...elle avait fait cela parce que justement, elle n'avait pas l'impression de connaître une "amitié" avec quelqu'un.
"Je ne suis pas utile...et surement qu'en mourrant, je prouverai les méfaits de la guerre...il suffit que je prenne un Ms et vu que je ne sais pas le piloter, je me rends sur un champs de bataille et me laisse mourir. Ils comprendront peut-être que de se faire la guerre ne sert à rien, et du coups, tu auras ta paix, et moi ce que je voulais..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:16 | |
| "En faisant ça tu ne prouverais rien du tout, il te tuerais et t'oublierais aussitôt après pour ensuite s'attaquer à un autre MS."
"Tu devrais arrêter de te penser inutile..." "Et si ta façon actuelle d'être utile ne te convient pas alors...trouves en une autre qui te conviendra plus.." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:26 | |
| Le Gaia arriva en courant, Stellar aperçut le B-Destiny près de l'hôpital et elle en déduit que le Coordinateur se trouvait à l'intérieur.
*Alors c'est là qu'il se cache depuis tout ce temps...*
Elle stoppa la machine avant de descendre et de pénétrer à l'intérieur de l'établissement. Une fois à l'intérieur, elle marcha dans les couloirs très calmement pour ne pas éveiller de soupsçons, elle n'avait pas la moindre idée d'où pouvait se trouver Shinn.
*...*
Elle entra dans une chambre, une personne s'y trouvait allongée.
" Oui, je peux vous aider ? "
"..."
Apparemment ce n'était pas la bonne chambre, elle ferma la porte sans dire un mot et recommença plusieurs fois, de cette manière elle était sûre qu'elle finirait par l'avoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:33 | |
| Shinn entendit un MS se poser devant l'hôpital.
*!?*
Il regarda discrétement par la fenêtre.
*Gaia !? Stellar !?*
Il se mit contre le mur juste à côté de la porte et sortit son pistolet.
"Quoi qu'il arrive, reste calme Fllay."
*Stellar...dit moi que tues redevenue normale....s'il te plait.*
Il ferma les yeux un instant pour se concentrait puis les rouvrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 19:51 | |
| "Ca prouverait que je mourrais par cette guerre, et si tu dis que soit disant j'ai des amis, ceux qui se disent être mes amis arrêteront de se battre parce que je suis morte devant eux..."
Fllay le regarda avec toujours autant de détermination mais fut surprise en voyant le jeune homme prendre son fusil.
"Pourquoi ??"
Elle ne comprenait pas et restait dans le lit, se demandant ce qui lui prenait.
"Et en quoi je devrais rester calme ??" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 21:02 | |
| Nezu, qui avait été déplacée par Kanako un peu plus loin de la chambre de Fllay lorsqu'elles avaient entendu des cris, pleurait toujours un peu, ellle voulait pouvoir voir Fllay, elle ne comrpennait pas pourquoi on la rpennait toujours pour une petite fille et surtout, pourquoi on lui cachait tout.
"Sa ne sert à rien....de toute façon je vais mourrir bientot.....alors laissez moi faire ce que je veux au moins..."
Elle vit Stellar sortir d'une chambre a coté de la leur et la regarda, l'air intriguée mais n'osa pas s'approcher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 21:08 | |
| Kanako donna une giffle à Nezu et la pris par le col.
"JE T'INTERDIT DE DIRE SA!!!"
Elle serra le poing et la fixa dans les yeux.
"Kyle et moi..on s'est battus pour te sauver.....on a tout fait pour trouver Shinn.....on a falllit mourrir lors de l'explosion de la colonie.....et toi....tu veux tout abandonner maintenant...."
Aussi bizzare que cela puisse paraitre, des larmes coulèrent des yeux de Kanako. Cela faisait déja plusieurs mois qu'ellle 'navait plus versé une larme. Ellle 'navait plus 'lair si froide mais plutot pathetique dans cet état. Ses larmes coulaient à flot mais ellle ne gémissait pas. Voyant Nezu qui tremblait, elle la reposa doucement au pied du mur et la lacha une fois qu'elle eu les pieds au sol. Elle ne bougeait plus, ne faisait que regarder Nezu avec ses yeux larmoyants. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 21:19 | |
| "Mais....Kanako....."
Nezu se sentait mal à l'aise de la voir pleurer ainsi. Elle ne pensait pas ce qu'elle avait dit, elle 'navait aucune intention de faire du mal a Kanako, sachant qu'elle avait enduré pour pouvoir la sauver même si sa situation était encore critique.
"Je ne voulais pas...pardon...."
Elle regarda vers Stellar encore un peu puis regarda à nouveau Kanako. Ses yeux commençaient légèrement à se fermer, cette fois la crise continuait mais avait empiré, ellle eprdait ses forces de plus en plus vite. Elle avait déja meme un peu d emal à se tenir debout.
"Ce 'nest pas de ta faute....mais c'est avec tout ce qu'il se passe....je sais plus trop ou j'en suis..."
Sa voix faiblit, elle mit sa main sur son visage et s'aidait de l'autre pour tenir debout en se tennant au mur. Mais au bout d'un moment elle lacha et s'écroula sur le sol sans que Kanako n'ai pu la rattraper.
"Je ne sais.....plus.....mais je veux pas.....mourrir..." | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:18 | |
| Après une bonne vingtaine de porte Stellar arriva enfin en face de celle où se trouvait Shinn, elle l'ignorait bien évidemment mais quelque chose lui disait que c'était celle-là. Elle avança sa main vers la poignée de la porte mais elle hésita, elle ne l'atteignit pas.
*...*
Elle saisit enfin la poignée après quelques instant d'hésitation et ouvrit la porte. Dans la chambre elle vit une jeune fille allongée, elle pensait à nouveau s'être trompé lorsqu'elle tourna la tête et vit Shinn juste à côté, une arme en main. Elle le poussa avant qu'il n'eut l'idée de tirer et s'éloigna le lui en sortant sa dague (xD).
Dernière édition par le Sam 1 Déc - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:20 | |
| Il n'eut pas le temps de répondre à Fllay...Stellar entrait et le poussait... le faisant reculer de quelques pas, il pointa ensuite son arme sur Stellar.
"Pose ça tout de suite Stellar!"
Son regard était deveu sérieu, il n'avait pas envie de tirer et cela se voyait à ses mains qui tremblaient. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:40 | |
| Stellar regardait Shinn indifférente à ses paroles. Elle remarqua très vite qu'il n'était pas à l'aise, ses mains tremblaient. Un petit sourire apparut sur son visage, elle fit quelques pas en direction du jeune homme, se plaçant juste face à son arme pointée sur elle, à quelque centimètres d'elle. Ses bras étaient baissés ainsi que sa dague qu'elle tenait à sa main droite.
" ... "
Elle le fixait de son regard toujours aussi froid.
" Je dois te tuer...tu le sais, n'est-ce pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:42 | |
| "Mais es ce bien ce que tu veux ?"
Il comprit que Stellar avait remarqué qu'il ne tirerait pas, il rangea donc son arme, et resta face à la jeune fille, essayant de cacher sa douleur.. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:48 | |
| Stellar ne voulait pas répondre, elle savait qu'elle n'avait pas besoin de réfléchir pour lui répondre. Elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait et ça elle en était consciente.
" ... "
Elle le vit ranger son arme, comme ça au moins ça irait plus vite et elle n'aura pas à le faire trop souffrir, par contre elle, elle en souffrirait à jamais. Elle finit quand même par lui répondre quelque chose.
" Je n'ai pas le choix. "
Elle baissa la tête pour regarder en direction de sa dague. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:53 | |
| Shinn baissa la tête, il semblait rpesque résignait à mourrir.
*Non...je doit la protéger...je lui ai promis....Il faut que j'arrête de penser que c'est mieux si je la laisse faire ça...*
Shinn essaya de lui prendre sa dague doucement...il savait qu'elle l'en empécherait mais il voulait au moin sessayer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 22:59 | |
| Stellar vit la main de Shinn s'approcher de la sienne, celle où elle tenait sa dague. Il voulait surment la lui prendre. Elle ferma légèrement ses yeux.
" Ne fais pas ça.... "
Elle tenait sa dague le plus fort qu'elle pouvait, elle ne voulait qu'il la prenne, s'il la prenait elle l'attaquerait pour la récuperer c'est sûr. Elle releva la tête, le regardant pour qu'il cesse. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 23:26 | |
| Shinn s'arrêta, ne reculant pas pour autant sa main qui était proche de la dague.
"Si je le fais qu'es ce que tu feras ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 23:31 | |
| Stellar ne bougea pas, toujours en train de fixer Shinn, le bras immobile et la main serant toujours aussi fort la dague.
" Si tu le fait...je viendrais la reprendre et puis...ça dépendra... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 0:06 | |
| "Et si je ne le fais pas?" demanda t'il, espérant une réponse un peu plus...agréable à entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 0:10 | |
| " .... "
Elle réfléchit un instant à sa réponse.
" Ca ira plus vite si tu ne fais rien. "
*De toute façon c'est soit toi...soit moi..* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 0:11 | |
| "C'est pas parce que j'ai rangé mon arme que je compte te laisse me tuer tranquillement!"
Il posa sa main sur la dague, sans pour autant la prendre.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 1:04, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|