| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:21 | |
| Ryu bonditsur le couteau et se mit devant l'inconnu et lui érafle le bras droit. Ensuite Ryu donna un coup de pied dans le vente pour la fair jeter plus loin et se tourna ensuite vers Sven.
"Enléve toi de la !"
Ryu fessait trés attention a l'autre personne qui la fit envoiyer balader derrier lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:05 | |
| Kanako regarda Fllay partir vers là où, quelques minutes plus tot, elle avait entendu du bruit. Préoccupée par l'état de Nezu et perdue dans ses pensées, elle 'navait même aps remarqué Sven et l'autre personne passer devant elle. Ce ne fut que lorsqu'elle vit Stellar sortit de la chambre où se toruvait Shinn qu'elle comprit qu'il y avait certainement un problèmes. Mais ce n'était pas la peine qu'elle s'y rende elle aussi, la situation devait surmeent être prise en main par les perosnnes qui s'étaient rendues à l'étage car on n'étendait plus de bruits depuis un petit moment.
*Je suppose que ce 'nétait pas si important.*
Elle regarda vers la pièce d'où était sortie Stellar.
*C'est surement la chambre de Shinn...j'espère qu'il est là....*
Elle hésita un moment, se demandant si Shinn accepterai de bien vouloir lui parler alors que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et que les combats pouvaient avoir changé sa façon de penser. Peut etre 'naccepterait il pas de sauver Nezu maitnenant...Mais elle devait essayer, ça faisait tellement de tmeps qu'elle le chercher, elle ne pouvait plus attendre cette fois. Elle prit son courgae à deux mains puis ouvrit la porte de la chambre de Shinn puis le regarda et s'inclina pour le saluer.
"Euh....bonjours Shinn...." |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:08 | |
| Shinn releva la tête et vit Kanako.
"B..bonjour Kanako." dit il étonnait de la voir.
Il voulu se lever mais cette fois le policier l'en empécha. "Désolé mais si il vous arrive quelque chose on va me passer un savon alors reposez vous."
Shinn ne comprit pas vraiment mais resta assit, il n'avait pas assez de force pour se lever de totue maniére. Il regarda Kanako, se demandant soudain où pouvait se trouver Nezu, qu'il avait promit d'aider. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:14 | |
| Kanako, voyant que Shinn avait du mal à se relever, en conclut qu'il avait sans doute été blessé lors d'un combat où bien d'un accident. Elle resta silencieuse un moment, ne sachant pas trop apr quoi commencer pour lui expliquer la situation critique dan slaquelle se trouvait Nezu.
"Euh...est ce que tu es au courrant...pour Nezu...et Sven et puis....la pillule et...."
*Lamentable....*
Elle baissa la tête, honteuse de s'embrouiller ainsi en tentant 'explqiuer ce qu'il s'était passé. |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:16 | |
| Shinn sourit voyant que Kanako s'embrouillait très légérement. xD
"Non, je ne suis pas au courant de cette histoire de pillule. Mais c'est pas ça l'important, enfin je crois. Vous avez réussi à soigner Nezu ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:20 | |
| Kanako garda la tete baissée puis serra légèrement le poing.
"N...non...."
Elle serra de plus en plus fort mais essayait de relacher parfois pour se calmer, elle savait qu'elle ne devait pas s'énerver aussi vite, ça ne lui amènerai que des problèmes. Elle soupira puis releva la tete et regarda Shinn.
"En fait..Sven a donné une gellule à Nezu...elle a cru que ça la soignerait mais rien n'a marché...et malheureusement elle ne veux pas croire que Sven lui ai mentit..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:25 | |
| *Sa m'étonne pas de ce crétin de Sven...dès que je serais rétabli je lui ferais sa fête à celui-là!*
"Alors il ne reste plus qu'une solution...la soigner à l'infirmerie du Minerva. Mais...tu sais où elle est ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:29 | |
| "Elle est dans l'une des chambres à coté, elle a fait deux crises, voir trois en même pas 24h, sa situation empire, j'ai préféré la laisser se reposer bien qu'elle était contre au début. Je 'lai laissée trop longtmeps ici..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:32 | |
| *On diré que son état à bien empiré....il faut la soigner au plus vite. Mais...dans cet état j'irais pas loin et le médecin refusera de la soignre si je ne suis pas là...*
Il ferma les yeux un instant, réfléchissant. "Il faut la soigner au plus vite...tu peux la faire sortir de l'hôpital ou les médecins t'en empécheront ?"
Il regarda le policer et sourit, Shinn aviat une idée derriére la tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:37 | |
| "Normalement je peux la faire sortir, mais il faudra que je fasse vite car elle perd rapidement ses forces et étant donné son état elle est plus vulnérable."
Elle regarda Shinn un moment, contente qu'il veuille bien l'aider et qu'il 'n'ai pas l'air de vouloir la tromper comme Sven 'lavait fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:42 | |
| "Ok."
Il regarda le policier.
"Arrêter de lire votre journal et passez le moi." "Pourquoi ?"
Il le lui donna.
"Crayon." dit il en tendant la main vers le policier. "Euh...voilà."
Shinn prit le crayon et écrit rapidement un mot sur le journal, afin de prévenir Stellar qu'il était partit sur le Minerva.
"Portable." "Mais!" "Portable."
Le policier lui passa son portable, Shinn appela le Minerva et demanda à ce qu'on lui envoie une voiture à l'hôpital, sur le champ.
"Joli portable...qui permet même d'appeler sur les Plants...vous êtes vraiment un simple policier ?"
Le policier ne répondit pas, Shinn comprit qui il était mais ne dit rien.
"Kanako, prend Nezu et rejoint moi devant l'hôpital, je t'y attendrais avec une voiture, on n'ira sur le Minerva et on la soignera tout de suite, je ne pense pas qu'elle pourra tenir encore longtemps sinon." "Vous, aidez moi à marcher." "J'ai mieux."
Le policier prit Shinn sur son dos.
* -_-' J'ai l'impression d'être redevenu un gamin comme ça!!!!*
"Sa te va Kanako ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:45 | |
| Fllay ne supportant pas d'attendre, entra dans la pièce, dépassant Stellar et regardant vers Ryu.
"Qu'est-ce qu'il se passe ici, j'ai demandé !"
Elle avait hausser le ton, avant de tousser à nouveau, et de tenir toujours sa jambe fermement.
"Ryu ? Sven ? Pourquoi tout ça ? On est dans un hôpital, c'est calme généralement ici...Alors pourquoi tout ce bruit ???" |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:47 | |
| Ryu se retourna et regarda Fllay.
"Il vole des document Fllay....Il faut l'empecher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:48 | |
| Kanako fut très étonnée de voir tout ce que Shinn vennait de faire pour tenter de 'laider.
"Euh..ça...ça me va très bien..."
Toujoru sun peu déboussollée, elle s'inclina devant lui (bien qu'il était sur le dos du policier) et lui fit un sourire.
"Je te remercie....vraiment...."
Elle ne tarda pas et s'empressa d'aller chercher Nezu dans sa chambre. Cette denrirèe dormait encore, comme uen petite fille et s'agrippait aux vetements de Kanako qui la tennait maitnenant dans ses bras et marchait en direction de la sortie de l'hopital. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:51 | |
| *De rien. Je ne fais que tenir ma promesse.*
"Allez, hu dada >.<' " " -_-' "
Shinn partit devant l'hôpital à dos de policier. Le policier l'aida à s'installer dans la voiture de ZAFT qui venait d'arriver et alla vers sa moto qu'il démarra.
"Je dois vous accompagné, sa vous dérange pas ?" "Non."
Ils attendirent alors Kanako et Nezu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:53 | |
| Fllay regardait encore vers Ryu et fut des plus surprises quand elle l'entendit dire une telle chose sur Sven.
"Je veux bien croire qu'il n'est pas sympa avec les coordinateurs...mais pourquoi voler quelque chose de l'hôpital...il n'y a aucun interêt que je sache..."
La jeune fille qui tenait toujours sa jambe se tourna vers le Sven et son acolyte, ne disant pas un mot, elle ne savait trop quoi penser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:56 | |
| Kanako finit par arriver, après un bon moment, elle avait prit soin de ne aps réveiller Nezu, d epeur que cette dernier fasse une crise et s'en prenne à elle où bien a Shinn pendant le trajet.
"Elle dort encore...j'epsère qu'elle ne va pas se reveiller..."
Elle monta dans la voiture, tennant toujorus Nezu près d'elle, dans ses bras. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:58 | |
| "Chauffeur, go!"
La voiture démarra, partant vers le Minerva...... Le policier les suivait sur sa moto. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 23:59 | |
| Ryu resta a et fessait attention a Sven qui ne s'échapa pas.
"Fllay......" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 0:03 | |
| "Qu'est-ce qu'il y a Ryu ??"
Fllay intterompit son regard quand elle entendit le jeune homme l'appeller à nouveau. Elle ne savait vraiment quoi penser, croire celui qui quelques temps auparavant c'était eclipsé de sa chambre en sachant qu'elle était une naturelle, ou celui qui ferait tout contre les coordinateurs. Elle ne savait vraiment pas se placer correctemen dans ce genre d'histoires, de situations des plus embarrassantes. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 0:05 | |
| "Ne reste pas la ! il peuvent te prendre en otage !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 0:13 | |
| "Ryu ?! Pourquoi ils feraient ça à quelqu'un de leur camps ? Je te rappelle que je suis chez l'EAF...même si je ne suis jamais sur leur fichu vaisseau, Girty Lue, donc ils n'auraient aucun interêt à me faire une chose pareille. Alors cesse de t'inquiéter...Et puis, depuis quand tu t'inquiètes pour une naturelle...? Shinn aurait-il déteint sur toi ?"
*Celui-là...quand il peut déteindre sur quelqu'un, il n'hésite pas...*
Elle soupira avant de laisser un léger sourire apparaître, comme pour rassurer le jeune homme. Mais de par la douleur qui perdurait et tirait dans sa jambe, le sourire de la jeune fille disparut assez vite, pour laisser place à une gémissement léger. Elle aurait peut-être mieux fait d'écouter ce policier et Shinn, mais ce qui était fait, était fait. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 0:22 | |
| *Merde.....Que doijent fair....La mission....Ou Fllay.....m¤rd¤.....*
Ryu frappa du bout du couteau dans la nuque de Sven (pas a la lam^^), ensuite il alla vers l'ascenseur et apuiya sur le bouton de feu. Directement la sonnerie commenca a sonner, et les pompier se mire en route vers l'hopital. Ryu souria en voiyent Sven acousient par terre, et son par tenaire qui rester a terre. Il pris Fllay dans ses bras (je te prend vraiment en entier xD, donc je te porte.) et alla vers l'ascenseur avant d'apuiyer sur le bouton "premier etage".
Un fois arriver au premier etage, des policer étais la .
"Monsieur le Policier, je voudrais que vous allier a l'etage 5 et que vous attrapier deux personne qui on voulus voler des dossier de l'hopital."
"Compris !"
Deux policier alla dans l'ascenseur a l'etage donner par Ryu et deux autre pris les escaliers. Ryu sorta de l'hopital toujours Fllay dans ses bras, et alla vers son vaiseau.
"Fllay ne tinquiéte pas je te raméne dans un endroit ....Ou tu pouras étre en securiter et aussi étre bien...."
Ryu alla dans son Gundam et mis Fllay sur ses genoux. Ensuite il decolla et partie vers PLANT avec Fllay. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 14:57 | |
| HJ/ Etant donné que tu as fait un log post et que résultat Sven à pa eu le temps de réagir...je vais lui filer un ptit coup de main [mode admin on] [\HJ]
L'alarme incendie ayant été déclenchée apr Ryu, les policiers ne pouvaient pas prendre l'ascenceur, celui-ci c'était bloqué quand Ryu est Fllay en sortirent. Ils furent donc obliger de passer apr l'escalier qui était à l'autre bout de l'hôpital, Sven et son camarade auraient donc largement le temps de s'échapper sauf si Stellar ou quelqu'un d'autre les en empéchait.
HJ/ [mode admin off] \HJ | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 5 Déc - 16:16 | |
| "Pfffffffffffff...........C'était qui ce gars ? J'saigne maintenant....." Yahagi regardait l'erraflure causé par l'inconnu...... "Vas savoir......... Comme s'il nous faisait peur...." Sven se massait la nuque, pendant qu'il prenait tout ce qu'il trouvait........ "Non seulement il joue son Bruce Lee, mais en plus, il détale en mettant l'alarme......les jeunes d'aujourd'hui, j'vous jure ! " Sven, après avoir fini, sortit de la chambre.... " Les gardes arrivent....on fait quoi ? On les extermine un par un ? " "Laisse tomber ....." Les deux hommes allèrent du côté opposé.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|