| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:22 | |
| "Je vais où je veux et quand je veux !"
Fllay s'efforça de faire encore quelques pas vers l'avant, prête à forcer sur le policier et tant pis si cela lui causerait des ennuies, ça lui était bien égale. C'est alors qu'elle entendit une voix faible, celle de Shinn.
"Je vais très bien...Shinn...ca se voit non..." |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:25 | |
| Stellar était soulagée de voir qu'il était vivant mais il n'avait pas d'aller très bien et c'est ça qui la rendait triste. Elle voulait s'approcher de lui pour lui répondre mais ses mains n'était toujours pas détachée. Elle regarda du côté de Fllay qui voulait partir.
*Elle a pas l'air bien non plus...pourquoi vouloir partir?*
Elle la regarda un instant intriguée avant de se remettre à essayer de détacher ses liens. Elle fit tellement de force sur ceux-ci qu'elle arriva enfin à se délivrer mais ses poignets était dans un sale état. Elle n'y fit pas attention et se leva pour s'approcher de Shinn.
" Je...je suis là Shinn."
Elle posa sa main sur la sienne. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:29 | |
| "Non, ça se voit pas." dit il ne voyant toujours pas claire.
Il sentit ensuite la main de Stellar se poser sur la sienne. Il essaya de regarder vers elle mais n'y vit qu'un visage flou. Malgré cela, il la reconnu et sourit, il ne dit rien, préférant économiser ses forces..
Le policier, lui, ne répondit rien à Fllay. Il ne la laisserais aps sorti, qu'elle le veuille ou non, et c'était tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:31 | |
| "Et ben maintenant tu le sais..."
Fllay s'approcha alors du policier, se mit devant lui et regarda un peu partout avant de le pousser avec le peur de force qu'elle avait. Une fois cela fait, elle commençait à marcher avec difficultés dans le long couloir blanc. |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 17:45 | |
| Stellar resta silencieuse, elle savait que Shinn devait se reposer et que ce n'était pas le moment de parler de tout ça. Elle vit qu'il lui souria et ça lui réchauffa le coeur, une larmes coula le long de sa joue avant de tomber sur leurs mains. Elle releva la tête car la jeune fille avait l'air plus déterminée que jamais à sortir de cet hôpital, elle qui était pourtant dans un sale état également. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 18:15 | |
| Shinn tourna la tête vers Fllay, voyant la jeune fille partir, il aurait bien voulu 'len empécher mais il en était incapable, il la regarda donc aprtir. Le policier lui, en ayant marre d'une tête de mule pareille, la laissa partir en soupirant.
Dernière édition par le Dim 2 Déc - 19:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 2 Déc - 18:43 | |
| Ryu se posa en face de l'hopital et sortie de son MS. Une fois a terre il enleva son casque et entras dans l'hopital.
Ryu arriva au culoir et sans fair exprés il bouscula Fllay.
"Aiie.....Mince ca va ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 3 Déc - 8:51 | |
| Kanako avait prit Nezu dans ses bras lorsqu'elle s'était évanouie. Elle avait observé la scène de loin, ne pouvant pas se risquer à s'avancer et laisser Nezu seule et sans protection. Elle se décida à la ramener dans la chambre puis la confia aux soins d'une jeune infirmière.
"Faites en sortes qu'elle tienne...elle 'nest pas morte, elle respire encore...."
Elle détourna le regarda puis revint dans le couloir lorsqu'ellle vit Fllay, l'air affaiblie marcher devant elle.
*Fllay ? Alros je ne me suis pas tropée....j'avais bien entendu sa voix...*
Elle hésita un peu à aller la voir, la jeune fille avait l'air déja assez faible et puis elle semblait perturbée par autre chose. Lorsqu'ellle se décida, elle se mit à avancer dans sa direction et la salua quand elle arriva en face de la jeune fille.
"Bonjours....Fllay...."
*Pour Nezu....est ce que je dois lui dire....* |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 3 Déc - 23:34 | |
| Shinn réussit enfin à y voir claire. Voyant enfin le visage de Stellar, il faillit sursauter, mais n'arriva pas à bouger, il avait peur de se faire attaquer une fois de plus par Stellar.
"Tu...comptes encore m'attaquer ?"
Sa voix n'était plus faible, il semblait totalement réveillé, bien que la douleur elle soit encore endormi...jusuqu'au moment où il essaya de s'asseoir. Il posa alors sa main sur sa blessure comme ci cela allait stoppé la douleur..
*Merde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 20:14 | |
| Stellar regarda Shinn perplexe, elle sentait en lui la peur s'installer. La phrase qu'il lui adressa confirma son sentiment. Elle enleva sa main de sur la sienne, ses yeux se baissèrent.
" .... "
Elle laissa quelques secondes s'écouler avant de répondre.
" Non... "
Ensuite, Shinn essaya de s'assoir mais la douleur était trop forte et l'empêcha de le faire. La jeune fille releva alors les yeux, elle se précipita alors pour l'aider mais finalement ne le fit pas. Elle ne savait pas ce qu'elle allait faire à présent, il était hors de danger certe mais si jamais elle recommençait. Cette histoire commençait à tourner en rond, il fallait trouver une solution à ces changements d'attitudes. Il fallait qu'elle parle avec Sven, c'est le seul qui pouvais l'aider...pensait-elle. Elle laissa quand même échapper quelques mots.
" Tu devrais rester allongé... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 20:55 | |
| "...."
*J'ai pas vraiment le choix....*
Shinn resta allongé, n'essayant même plus de bouger. ET cela ne semblait pas lui plaire.
*Je devrais être entrain de courrir après Sven et des olutions...et je peux même pas m'asseoir.*
Un sonnerie se fit entendre, celle du portable du policier, celui-ci se leva et quitta la chambre, téléphone en main. Shinn lui, attrapa la main de Stellar.
"Sa fait plaisir de te voir sans intention de me tuer" ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Stellar le fixait de ses yeux emplis de tristesse, elle se répétait tout le temps "C'est toi qui est responsable de son état, c'est toi qui est responsable de son état, ...".Son visage exprimait clairement cette pensée qui la torturait. Pendant ce temps Shinn s'était résigné à rester allongé. Lorsque le garde sortit de la chambre, le jeune homme lui attrappa la main.
"....Ca me fait plaisir aussi. " Répondit-elle d'un ton monotone. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:24 | |
| [Salle de réception] ".................... Tu sais pourtant qu'il est dangereux pour un tueur de revenir sur le lieu du crime.........""Ouais, mais j'sais pas où c'est...." "T'aurais pu demander ! " Sven et Yahagi étaient arrivés, vêtus de capes, masquant leurs combinaison..... "Pardon, la section des grands brûlés ? " "Troisième étage....mais dans votre cas, c'est au deuxieme...." L'infirmière pointait les blessures ensanglantées de Sven... "On y passera après ! ^^' Tu viens ? " Sven et Yahagi montèrent par les escaliers..... "On s'est trompé......" "Un étage, c'est bon ...." Sven et Yahagi traversèrent le couloir.... Yahagi regardait entre-temps les blessés...... * ??? Cette fille ? * Il regarda un instant Stellar..... "Qu'est-ce qu'il y a ? " "Rien...." Puis ils continuerent leur chemin.... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:30 | |
| Voyant le regard triste de Stellar, Shinn lui caressa délicatement la main, ne pouvant pas faire grand chose d'autre, le silence c'était installé dans la chambre quand soudain....il entendit une voix qu'il connaissait.
"Qu'est-ce qu'il y a ? " "Rien...."
Shinn s'arrêta totalement de bouger. Cette voix , es ce qu'il s'agissait bien de celle de Sven ? Etait t'il victime d'une halucination ? Ces oreilles lui jouaient t'elles des tours ? Il restait là...immobile...clouait au lit.
*C'est...impossible...* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:36 | |
| Stellar se força tout de même et sourit à Shinn, il ne fallait pas l'inquiéter dans son état ce n'était pas conseillé. Tout à coup elle entendit une voix à son tour, celle-ci la figea sur place. C'était lui ! Sven ! Son regard portait sur l'horizon, droit devant. Elle l'avait chercher pour finalement le retrouver dans cet hôpital, elle remarqua que Shinn ne bougeait plus et baissa les yeux pour voir ce qu'il avait. Il ne fallait pas que Sven le voit, ça pourrait très mal se terminer mais il fallait qu'elle lui parle.
" Je vais aller le voir...toi tu ne fais rien de stupide. "
Elle commença a faire quelques pas en arrière tout en lui disant ces mots. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:41 | |
| *Cette fille..........où l'ai-je vue ? * " Il est si horrible que ça ? " "Hu ? ? ? " Sven et Yahagi montèrent les escaliers...... Puis, après avoir traversé un couloir, ils arrivèrent sur le lieu.... Des bandeaux de police étaient mis en travers.... "Allons-y...." "Hé ! " "Couché !" Un garde fut assomé par Yahagi, pendant que Sven rentrait dans la chambre..... Il inspecta le corps, et prit des Documents.... "Dépêche ! "
| |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:44 | |
| Ryu tourna la téte et vit Sven, il aida Flay a se relever et alla vers l'aceuille de l'etage pour se cacher, car il étais encore en combinaison.
*Merde qu'est-ce qu'il vien foutre la ?
Shinn fait gaffe il et la....* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:56 | |
| "De stupide ? Sa veut dire que d'habitude ce que je fais et stupide ?" demanda t'il, énervé d'être cloué au lit dans une telle situation. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 21:58 | |
| *Merde c'est quois se bruit ?.....Sa vien de en-haut.*
Ryu coura vers les escaliers et monta en courant et vit Sven et une autre personne prendre des documents. Ryu sorti son couteau et pris l'autre personne (Yahagi) par derriére et mis son couteau devant sa gorge.
"Bouge une fois Sven et je le tue." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:03 | |
| " Ne le prend pas mal..je voulais dire que tu te mets souvent dans des situations compliquées. "
Elle contourna le lit et le regarda une dernière fois avant de disparaitre dans le couloir de l'hôpital à la recherche de Sven. Elle marcha tout le long du couloir de l'étage où elle était, puis passa au suivant.
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:05 | |
| "......................." Sven continuait de fouiller des documents, sans se préocuper de ce que disait l'inconnu.... Yahagi arborait un sourire plutot ennervé.... "héhé.... Gamin...... Le respect des adultes, tu connais pas ?" Il prit le bras de Ryu qui tenait le couteau devant sa gorge, et l'envoya valser 5 metres plus loin.... "Ne le tue pas..... on est dans un hôpital, j'te ra....c'est vrai....j'avais oublié...." Yahagi, d'un geste du pied, envoya le couteau plus loin..... "Bon, le petit qui sait pas à qui il a à faire.... T'es qui ? Et tu nous veux quoi ? " "Parle plus bas ! Tu vas rammener les gardes...." Sven continuait de fouiller..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:06 | |
| Fllay continua de marcher dans les couloirs comme elle le pouvait, boitant et se tenant la jambe. Elle était complètement désespérée et ne se doutait de rien. Elle continua alors d'avancer, se mettant dans un coin et se renfermant sur elle-même. Elle n'en pouvait plus. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:07 | |
| *Rah bordel pourquoi je suis coincé dans ce lit ? Nan mais c'est vrai quoi, y en a marre! Je veux aller me battre! Moi aussi je veux taper sur Sven!*
Il soupira puis essaya de s'asseoir, à ce moment là le policier rentra dans la chambre.
"Vous devriez rester allongé." "J'ai pas envie!" grogna Shinn.
Le policier l'aida à s'asseoir voyant qu'il était bien décidé à le faire, avec ou sans son aide.
*...J'espere que tout iras bien......et que je pourrais faire ...un truc stupide!!!!! Jm'enuie moi cloué dans ce lit pas beau qui sens l'hôpital à 4km à la ronde.... >.<* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:10 | |
| Stellar entendit du bruit venant de plus loin à l'étage où elle venait d'arriver. Elle était intriguée, habituellement un hôpital est tout ce qui a de plus calme, ça pouvait être Sven... Elle marcha d'un pas plus rapide et arriva finalement à l'endroit où se trouvait Sven et les autres.
" S..Sven.. " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 4 Déc - 22:18 | |
| Fllay toujours renfermée sur elle-même, entendit des voix qui ne lui étaient pas du tout inconnues. Celle de Shinn qui apparemment ne voulait pas se laisser faire dans sa chambre et celle de quelqu'un qu'elle n'avait plus revu depuis si longtemps...Sven...Elle suivit alors le son de chacunes de ces voix. Elle arriva alors devant une salle, juste derrière Stellar, elle regarda par dessus les épaules de celle-ci, et y vit Sven, ainsi que Ryu et une autre personne. Elle les regarda un instant sans rien dire, avant de prendre la parole à son tour.
"Ryu ? Sven ? Il se passe quoi ??" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|