Seed-City RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny |
|
| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Ven 7 Déc - 19:58 | |
| Stellar regarda ce qui se passait d'où elle se trouvait, elle suivait la discussion entre Fllay et Ryu et à la fois les faits et gestes de Sven et son acolyte. Elle restait à sa place et n'agit pas, on aurait pû se demander ce qu'elle faisait là, la décoration ? Peut-être bien ! Plus le temps passait et moins elle faisait attention à ce que les autres faisait, elle fixait le mur devant elle comme si elle était dans un autre monde, loin de toute cette agitation. Elle revint à la réalité lorsque l'alarme incendie retentit et sursauta avant de regarder autour d'elle. Fllay et Ryu n'était plus là, Sven et son acolyte partait également. Elle avait encore perdu l'occasion.
*...-_-...*
Elle n'eut pas le temps de réagir alors elle retourna vers la chambre où se trouvait normalement Shinn. Une fois arrivée, elle ouvrit la porte et découvrit la pièce vide. Elle fit quelques pas vers l'intérieur, en direction du lit.
*...Je lui avais dit de ne pas bouger pourtant...au moins il reste fidèle à lui-même...*
Elle baissa les yeux, c'est à ce moment qu'elle remarqua la présence du journal. Il semblait qu'il y avait quelque chose marqué dessus, elle le prit entre les mains et lit le mot laissé par Shinn qui disait qu'il était au Minerva.
*..Merci.*
Elle quitta l'hôpital, monta à bord du Gaia et partit vers le Minerva. | |
| | | Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 6 Fév - 22:44 | |
| Kyle arriva à l'hopital, toujours aidé par Sherrice. Un médecin le prit rapidement en charge, l'emmenant se faire soigner d'urgence.
Juste avant de partir, Kyle eut le temps de glisser quelques mots à Sherrice...
"Merci... Sherrice ? ... "
Il n'était pas sur du nom de la fille, après tout il ne s'était rencontré que briévement ... Un infirmière s'approcha de Sherrice.
"Cette personne va être prise en charge immédiatement. Vous avez bien fait de nous l'amener rapidement. Je m'excuse de devoir vous importuner, mais poourriez vous remplir ces formulaires pour l'admission. C'est pour l'administration, vous comprenez ... ^^"
Elle lui tendit 3 formulaires classiques à remplir... trois fois les mêmes à peu de choses près... | |
| | | Sherrice Adjani Membre niveau 2
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 7 Fév - 21:11 | |
| Une fois arrivé à l'hôpital, Sherrice laissa Kyle entre les mains des médecins. Avant qu'il ne parte, il lui adressa quelques mots.
"Merci... Sherrice ? ... "
Sherrice était un peu étonnée, le jeune homme se souvenait de son prénom. Elle l'avait donc bel et bien croisé auparavant. Hélas, elle ne se souvenait pas du sien, ça l'embêtait beaucoup mais elle n'y pouvait rien.
" De...de rien. "
Puis, une infirmière s'approcha de la jeune fille, en effet elle souhaitait que Sherrice complète les formulaires d'admission, c'était la formalité. Elle sourit à la jeune femme et accepta bien évidemment. Elle prit les trois formulaires et alla s'assoir plus loin pour les compléter tranquillement. Elle sortit un bic de sa poche intérieure et se mit diretcement au travail. | |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 7 Fév - 21:42 | |
| Peu de temps après, l'infirmière revint pour récupérer les formulaires d'admission.
"Merci ^^."
Un peu plus tard encore, un médecin alla voir Sherrice.
"L'homme que vous nous avez amené se porte mieux. Il réagit bien au traitement, il doit vraiment avoir envie de vivre... Pourtant, j'ai une interrogation. Je vous prie de ne pas vous sentir offensée d'aucune manière..."
Le médecin hésita un instant avant de reprendre.
"Cet homme est-il un Coordinateur ou un Naturel ? Comprenez moi... je ne fais pas de "racisme" mais... il réagit étrangement au traitement et je ne voudrai pas lui faire prendre de risques inutiles. A vrai dire, je n'ai jamais eu l'occasion de soigner beaucoup de Coordinateurs..."
Le médecin semblait vraiment désolé et géné de devoir admettre qu'il ne comprenait pas vraiment tout ce qu'il se passait et qu'il ne savait pas s'il faisait ce qu'il fallait... | |
| Sujet: Re: L'hôpital Ven 8 Fév - 21:04 | |
| Sherrice, après avoir rendu les formulaires à l'infirmière, resta assise espérant avoir des nouvelles de Kyle assez rapidement. Elle ne dû pas attendre très longtemps avant de voir arriver un médecin, ce dernier lui adressa quelques mots. Tout d'abord, il confirma que le jeune homme allait mieux mais ensuite, il lui demanda si ce dernier était un Naturel ou un Coordinateur. Il semblait mal à l'aise dans ses propros et hésitant à chacun de ses mots. Malheureusement pour lui, Sherrice ne connaissait pas Kyle, elle l'avait juste croisé une ou deux fois, elle n'avait d'ailleurs pas retenur son prénom. Elle ne savait pas comment dire cela au médecin, elle devint hésitante à son tour. " Hé bien...j'aurais aimé vous aider mais......je veux dire que je ne le connait pas très bien et......enfin, je ne sais pas si c'est un Coordinateur ou un Naturel. Je suis vriament navrée. " Elle se gratta les cheveux ennuyée de ne pas pouvoir l'aider. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Ven 8 Fév - 22:57 | |
| En entendant la réponse de Sherrice, le médecin soupira. Voilà qui ne l'aidait pas beaucoup, mais il ne pouvait pas savoir que Sherrice ne savait quasiment rien sur Kyle...
"Je vois. Je vais faire de mon mieux alors pour le remettre sur pied. Ah oui... comme d'après les formulaires d'admission vous n'avez fait que vous trouvez au bon endroit au bon moment, vous pouvez parfaitement partir quand bon vous semble."
Il commença à s'éloigner puis se retourna.
"Si vous le désirez, vous pouvez prendre une bonne collation dans la salle de repos. Il parait que vous l'avez trainé à travers le désert. Plutôt impressionnant..."
Puis il reprit sa route pour s'occuper de ses patients. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 9 Fév - 0:20 | |
| Sherrice toujours assez ennuyée regarda le médecin, qui ne pouvait rien faire d'autre qu'accepter le fait qu'elle ne sache rien. Il ajouta qu'elle pouvait quitter l'hôpital vu qu'elle n'avait pas vraiment de lie avec la victime et que tout ce qu'elle avait fait c'est se trouver où il fallait lorsqu'il le fallait. Elle souria au médecin. " C'est gentil, merci... " *Mais...* Le médecin s'éloigna mais avant de s'éclipser totalement, il lui adressa une dernière fois la parole. "Si vous le désirez, vous pouvez prendre une bonne collation dans la salle de repos. Il parait que vous l'avez trainé à travers le désert. Plutôt impressionnant..." " Euh....Oui, c'est que...j'avais pas trop le choix. Merci pour tout !^^ " Elle se gratta les cheveux génée de la situation, puis lorsque le médecin partit enfin, elle alla dans la salle que ce dernier lui avait indiqué pour prendre sa collation. Une fois dans la salle de repos, elle s'assit à une table et mangea un bout, repensant à ce qui s'était passé.
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 10 Fév - 22:39 | |
| Doucement, Kyle ouvrit les yeux. Il constata qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital. Il referma les yeux, essayant de se rappeler les derniers détails qui l'avait amené ici.
Les souvenirs du désert lui revinrent en tête. Il avait été secouru par une jeune femme. Il se souvint qu'il l'avait déjà rencontré une fois sur la falaise, puis peut être sur le Minerva... ou peut être que c'était une autre personne ? Il ne se souvenait plus, les souvenirs s'embrouillaient. Il resta un instant ainsi, désorienté, avant qu'un médecin ne fasse son entrée.
"Doucement, ne vous agitez pas."
Kyle se calma et laissa l'homme s'occupait de lui. Après quelques minutes, il lui dit qu'il allait rapidement guérir. Kyle demanda s'il pouvait quitter l'hôpital et le médecin lui répondit par l'affirmative.
"Par contre, je crois que la jeune fille qui vous amené est toujours là, vous devriez peut être..."
"Je vais allez la voir."
Il se leva et s'habilla et se fit guider par le médecin pour rejoindre la pièce où Sherrice était en train de manger. En arrivant, il la vit en train de manger, l'air pensive. Il s'assit sur une chaise. On pouvait voir qu'il boitait en marchant...
"Yo... Merci de m'avoir tiré de là."
Il sourit légèrement, finalement pas mécontent d'être toujours en vie. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 10 Fév - 22:58 | |
| Sherrice était toujours perdue dans ses pensée, mangeant à son aise quelques biscuits. Elle ne vit pas Kyle arriver et le vit encore moins s'assoir sur un chaise. Par contre lorsqu'il parla, elle reconnut sa voix et devina qu'il s'adressait à elle. Elle se tourna dans la direction de la voix du jeune homme et sourit quand elle le vit. " Mais de rien, c'est tout naturel! Je vois que tu vas beaucoup mieux, je suis rassurée. Je suis justement restée pour voir de mes yeux que tu allais bien. ^^ " | |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 10 Fév - 23:15 | |
| Kyle sourit légèrement en entendant Sherrice dire ça, puis son visage reprit une expression calme.
"Désolé d'avoir interrompu votre ballade... Dites moi, vous êtes sur le Minerva, c'est bien ça ?"
Il ne savait pas vraiment pourquoi il demandait ça... peut être pour vérifier si ses souvenirs étaient exactes. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Dim 10 Fév - 23:23 | |
| Sherrice termina son biscuit puis regarda Kyle et écouta ce qu'il avait à dire. Ce dernier lui demanda si elle faisait partie du Minerva. La jeune fille hocha la tête d'un signe positif. " Oui exact, j'en fait partie. Ne t'en fait pas, ça m'a changé les idées tout ces évènements. " Elle marqua une pause dans ses propos. " On s'est déjà croisé n'est-ce pas ? " *Je le tutoye or qu'il a l'air plus vieux que moi..^^'* | |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 11 Fév - 11:13 | |
| Kyle hocha la tête en entendant la question de Sherrice.
"Si mes souvenirs ne me trompent pas, on s'est déjà vu sur la falaise... alors qu'une Extended voulait me couper en morceau ^^.
Il marqua une pause, réfléchissant.
"Je pense que l'on s'est aussi croisé sur le Minerva mais... j'étais porteur de mauvaises nouvelles pour le commandant Asuka à l'époque..."
*La mort de son cousin...*
"Enfin bon, tout ça c'est du passé. Il va falloir que je reparte, je pense que certaines personnes s'inquiétent pour moi." | |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 11 Fév - 22:24 | |
| Sherrice l'écoutait sans l'interrompre, une fois qu'il eut fini elle prit la parole à son tour. " Oui c'est ça ! Une fille bizarre qui s'amusait à trancher les rocher avec sa hache. ^^' " *Ah pour m'en souvenir, je m'en souviens..* Elle cessa un cours instant de parler, repensant à cette journée étrange sur la falaise. " Sur le Minerva je n'en suis plus certaine. " Elle se leva, se dirigeant vers lui. " Je comprend, moi aussi je vais retournée à mes occupations. Ca été un plaisir de discuter avec toi, dommage que la situation dans laquelle on se soit revu était si mauvaise. ^^' Enfin, je te souhaite de vite guerrir et ne me vouvoye pas...c'est que ça me gêne un peu. ^^' " | |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 11 Fév - 22:51 | |
| Kyle finit par se lever, saluant une dernière fois Sherrice.
"Bien, porte toi bien alors."
Il sortit ensuite de la pièce, puis de l'hôpital. Lorsqu'il fut dehors, il alluma son téléphone portable et fit quelques manipulations dessus, surtout pour augmenter la force du signal. Il obtint bientôt une tonalité et ne pu s'empécher de sourire en imaginant la tête que ferai son interlocuteur en l'entendant.
"Murdock-san, ici le commandant Nerward..."
"Gamin ?!?"
"Oui, c'est moi. Vous avertirez le reste du navire que je suis toujours en vie. Mais avant, je veux que vous m'envoyez un Murasame armé aux coordonnées que je vous communiquerai. Entrez les dans l'ordinateur de navigation et lancez le MS en automatique, il trouvera le chemin tout seul."
Kyle envoya les données et après avoir attendu que Murdock confirme bien les ordres, il coupa la transmission. Il s'assit sur un banc du parking et une demi-heure plus tard, un bruit de réacteur se fit entendre. Un Murasame se posa sur un espace dégagé du parking et Kyle monta à bord, s'apprétant à repartir rapidement.
*Ma jambe me fait mal, mais ça va aller. Par contre, pas très discret comme sortie ^^*
En effet, il y avait un attroupement de curieux qui se demandait se qui pouvait bien se passer. Kyle décolla sur le champs et quitta l'hôpital. Il avait une discussion à finir, et un compte à régler.
*Même si je sais que j'ai pas une seule chance contre lui...* | |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 24 Mai - 12:41 | |
| Après que Kyle l'ait salué, il la remercia.
"Bien, porte toi bien alors."
" Merci, toi aussi. "
Il quitta alors la pièce avant de quitter l'hôpital, Sherrice comme convenu retourna au Minerva. Espérant qu'il n'y aurait pas trop de problème avec cette guerre interminable... Elle rentra comme elle était arrivée, aussi vite et discrète que possible. | |
| | | Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 16 Sep - 20:07 | |
| Stellar était arrivé il y a peu, portant Kanami dans ses bras, celle-ci souffrante. Etant entrée en courant dans l'hôpital, portant une jeune fille inconsciente et couverte de sang, son entrée ne fut pas inaperçue. Du a son nom, ils avaient pu rapidement lui donner le médicament approprier, et son état s'améliorait peu à peu. Toujours inconsciente, sur son lit d'hôpital, elle affichait un visage serein. Elle était mise cependant sous respiration artificielle, ayant du mal à respirer après une attaque de cette importance. Elle ouvrit les yeux légèrement, sortant de son sommeil. Une infirmière se dirigea donc rapidement vers elle, lui enlevant ce tuyau qui l'aidait, ces deux dernières heures, à respirer. Elle regarda le plafond quelque instant pour ensuite se lever légèrement, s'appuyant sur ses coudes, mais se recouchant assez rapidement par la suite, n'ayant plus vraiment de force. Elle se contenta donc de fermer les yeux, n'ayant pas vu la jeune fille qui l'avait emmené jusqu'ici, Stellar.
"...Mh..." | |
| | | Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 17 Sep - 19:45 | |
| Il fallut à Stellar un bon moment avant de retrouver l'hôpital mais elle y parvint, portant entre ses bras la petite fille dont elle avait oublié le prénom. Aussitôt arrivée, la malade fut prise en charge par une équipe médicale; il faut dire qu'elle n'était pas passée inaperçue dans l'état où elle se trouvait. Apparemment, on avait pu lui administrer les médicaments adéquats sans trop de problème. Cependant, vu son état, on la plaça sous respiration artificielle. Pendant ce temps-là, notre jeune blonde resta dehors, les mains posée sur ses jambes et regardant ses pieds, et attendit calmement qu'on vienne lui donner de plus amples informations. Cela ne dura pas très longtemps, malheureusement la petite malade était toujours endormie. Stellar décida alors d'aller s'assoir à son chevet, guettant son réveille.
*...*
Ce ne fut qu'après deux heures d'attente que la jeune brune ouvrit enfin les yeux. Notre petite naturelle était un peu plus rassurée, mais ce fut de courte durée...aussitôt les avait-elle ouvert qu'elle les referma! Les yeux couleur rose bonbon de Stellar se baissèrent, balayant le sol d'un regard attristé...
"...Mh..."
Un bruit? Oui, la voix de la jeune fille! Le petite blonde releva les yeux et fixa sans attendre la petite patiente qui avait toujours les yeux clos.
" Est-ce..que...ça va ? " Dit-elle hésitante.
Mais non ça n'allait pas, c'était évident ! Il fallait vraiment être blonde pour poser des questions pareilles...Mais il ne fallait pas lui en tenir trop rigueur, elle était toujours un peu perdue dans ce genre de situation..comme dans pleins d'autres en fait.. | |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Mer 17 Sep - 20:10 | |
| "Ha ?..."
Elle tourna la tête légèrement, entendant une voix. Elle vit alors la jeune fille qui l'avait portée jusqu'ici, celle-ci abordant un visage triste. Elle lui en était très reconnaissante, après tout, si elle ne l'avait pas trouvée, elle aurait pu en mourir. Elle lui sourit alors légèrement, fermant les yeux de nouveau. Elle était plutôt heureuse, dans le moment présent. Heureuse d'être en vie, malgré la douleur qu'elle devait supporter à présent.
"Oui, ca... Ca va. Merci, vraiment... Du fond du coeur..."
Elle voulu bouger, mais elle afficha bien assez vite une grimace de douleur. Cela lui faisait tellement mal, elle décida donc de rester immobile, attendant que cela passe. Cette maladie... Vraiment un lourd fardeau a tenir pour Kanami, mais après tout, chacun à son lot de problème a porter, peut importe l'ampleur.
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 20 Sep - 12:16 | |
| "Ha ?..."
Voici la première réponse de la petite brune. Ça devait vraiment la faire souffrir, elle avait du mal à garder les yeux ouvert, elle passait d'ouvert à clos et affichait un léger sourire également. Pourquoi souriait-elle? La situation n'avait rien de joyeux...Et pourtant il y avait bien quelque chose de positif dans toute cette histoire; elle était encore en vie.
"Oui, ça... Ça va. Merci, vraiment... Du fond du coeur..."
Ces quelques mots réconfortèrent la petite Stellar...elle avait fait quelque chose de bien. Mais elle n'y avait pas vraiment réfléchis, elle le fit naturellement; peut-être parce qu'elle avait reconnu le visage de la petite malade. C'est plus facile de laisser mourir quelqu'un que l'on ne connaît pas. Mais ce n'est peut-être pas la vraie raison...
La jeune fille essaya de bouger mais renonça vite à cette idée, il était bien trop tôt pour qu'elle ne puisse le faire sans aucun mal. La petite blonde posa alors sa main sur celle de sa voisine et lui sourit simplement, ne sachant que dire. Elle aurait voulut lui demander son prénom mais elle était un peu gênée de devoir lui demander une chose pareille..
" Tu appartenais au Minerva avant ? "
Finit-elle par demander, ce n'était pas tout à fait une question; c'était une affirmation interrogative, elle voulait juste en être sûre. Ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus vue sur le vaisseau, elle en déduit donc qu'elle était partie pour une raison. Ce n'était sans doute pas le meilleur sujet de conversation à avoir en ce moment mais que voulez-vous ? | |
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 25 Sep - 20:34 | |
| Lorsque la jeune blonde lui sourit, Kanami fit de même, fermant les yeux. Elle soupira ensuite légèrement, pas vraiment fière de son état. Elle repensait également à son Ms, complètement détruit, et a Sven. Son visage se crispa alors... Sven... Alors, il s'en était réellement douté. Non, plus encore, il en était probablement sur. Pourtant il n’avait pas vraiment de raison, mais il l'a connaissait bien, et Sven, c'est Sven. Elle serra légèrement le point, la tristesse l'envahissant.
*Nous ne pourrons pas, nous... Dans ces conditions nous...*
Elle sortit de ses pensées, la jeune blonde lui posant une question... Ah, oui, le Minerva. Un vaisseau qu'elle n'avait plus beaucoup vu. "Avant" ? Elle savait alors qu'elle n'y était plus ? Probablement, après tout, c'était la petite amie d'Asuka. Il était tout a fait normale quelle sois au courant. Elle eut un petit soupire, son visage se baissant.
"Oui... Avant. Ha... Et maintenant, notre cher Kanami n'est plus nulle part. Enfin, je crois..." | |
| Sujet: Re: L'hôpital Jeu 13 Nov - 22:36 | |
| Il fallut un sacré moment à Kanami avant de répondre à notre chère Stellar. En effet elle paraissait totalement ailleurs, peut-être parce qu'elle n'était pas encore très bien. Dans tout les cas lorsqu'elle lui répondit enfin, la réponse de la petite brune était quelque peu étrange. Hé oui, comme la petite naturelle le pensait Kanami faisait partie du Minerva autre fois mais selon ces paroles...elle n'est plus nulle part (enfin c'est un peu faux, elle est à l'hôpital xD).
Notre petite blonde pencha la tête légèrement sur la droite, la regardant avec une étrange sensation de peine. Ce n'est pas qu'elle avait pitié, non...c'était plutôt de la compassion, elle sentait que cette jeune fille était perdue et avait besoin d'aide. Malheureusement, le seul endroit que Stellar connaissait était le Minerva...Kanami n'accepterait peut-être pas d'y retourner, elle avait peut-être tiré un trait sur l'armée. Quoi qu'elle se trouvait à côté d'un Mobile Suit lorsqu'elle la trouva mal en point. Trêve de silence, il fallait que Stellar fasse quelque chose, au moins une fois dans sa vie..
"Tu es avec moi."
Ce n'était pas vraiment très rassurant comme réponse mais c'est tout ce qui lui vint à l'esprit à ce moment-là. Dans chacun de ses mots elle y avait mis la plus grande sincérité et espérait que Kana-chan accepterait de l'accompagner...peut-être pas toute suite vu son état, mais bientôt. La savoir dans cet état d'esprit et seule était loin d'être ce que la petite blonde voulait. | |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 17 Nov - 0:08 | |
| "Tu es avec moi."
La jeune coordinatrice reprit peu à peu le sourire. La douleur passant, et la jeune blonde la rassurant. Elle oubliait un peu ses problème en cet instant. Elle ferma les yeux pour les ré ouvrir quelque instant après. Elle se leva difficilement, étant maintenant assise. Grimaçant légèrement, elle souffrait toujours un peu. Mais elle détèstait rester sur un lit, elle sui n'a de plus pas beaucoup de patience. Ne faisant pas attention aux réactions de Stellar, elle enleva les quelque fils qu'elle avait encore sur elle, ne se préocupant en aucune façon de leur utilité. Elle n'eut pas le courage d'attacher ses cheveux, enfila son jeans bien que recouvert de sang, et se ré assit, reprenant un peu de force. Elle soupira puis sourit a la jeune blonde. Elle regarda autour d'elle, et visiblement pas de médecin a l'horyzon. S'ils savaient qu'elle allait partir, ou bien qu'elle ne s'était que déjà levée, ils lui auraient probablement interdit. Mais après tout, elle avait beaucoup de choses a rêgler. Elle s'appreta a se lever quand son portable vibra. Elle le prit rapidement, mais ne pu que voir le nom de la personne lui ayant envoyé le message, qu'il s'éteignit. Elle soupira, se demandant si c'était important. Probablement, puisque le message venait de Kyle. Elle se disait néanmoins qu'elle allait rapidement le recharger. Elle se leva donc, bien que ses jambes tremblaient légèrement. Elle regarda Stellar, lui souriant légèrement.
"Allons-y... Il ne faudrait pas qu'un médecin arrive maintenant."
( Hj: Désoo, post médiocre. T_T ) | |
| Sujet: Re: L'hôpital Lun 17 Nov - 13:00 | |
| Apparemment la simple phrase de Stellar avait suffit à lui rendre petit à petit le sourire, ce qui la rassura un peu plus. Kanami ne lui dit rien, en effet, mais l'expression de son visage suffisait à le comprendre...ainsi que la douleur qu'elle éprouvait lorsqu'elle essayait de faire des mouvements. Alors que la petite blonde croyait que la jeune malade allait rester raisonnable et attendre d'être rétablie, elle remarqua avec étonnement qu'elle était en train d'arracher tous les fils qui servait à son rétablissement! C'était de la folie, elle était loin d'être en état pour quitter l'hôpital! Ah moins qu'elle ait lu dans les pensées de Stellar qui voulait la ramener sur le Minerva. Après avoir enlever ces fils, elle se leva difficilement et alla enfiler son pantalon mais à ce moment son portable se mit à vibrer. Un portable...cet objet rappelait sans cesse Shinn à notre petite naturelle..Mais le temps n'était pas à penser à celui qu'on aime, il fallait qu'elle fasse attention à ce que Kanami faisait! Sa jeune amie voulait voir qui lui avait envoyé ce message ou appeler, oui Stellar ne savait pas lequel des deux était mit en mode vibreur, mais son portable s'éteignit; ça c'est pas de chance!
"Allons-y... Il ne faudrait pas qu'un médecin arrive maintenant."
Allons-y !? Mais c'était de la folie dans son état! Et puis, vu dans quel état était son pantalon, on ne tarderait pas à la remarquer. Mais Stellar n'était pas là pour raisonner Kanami...quoi que...
" Mais...Kanami, tu es encore très faible... "
Répliqua-t-elle d'une voix inquiète. Ça ne marcherait sans doute pas mais au moins elle aurait essayé...
" Et puis où est-ce que tu veux te rendre dans cet état !? " | |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 18 Nov - 20:58 | |
| Kanami n'eut pas le courage d'enfiler tous ses vêtements. Elle laissa donc ce long t-shirt au-dessus de son pantalon, prit ses pilules qui étaient placées sur la table de chevet et se dirigea vers la porte. La jeune blonde avait un air assez inquiet. Ca se comprenait, vu ce qu'elle avait. Mais bon... Stellar pourrait dire ce qu'elle voudrait, Kanami partirait quand même. Elle s'arrêta devant la porte, se retournant pour regarder Stellar. Grimaçant légèrement, la douleur se ressentant a chaque pas. Elle lui sourit faiblement, un visage triste malgré tout.
"Partout... Ailleurs qu'ici. Et puis, j'ai trop de choses à faire pour perdre du temps. Il se passe trop de choses pour que je reste là, a ne rien faire. Je préférais plutôt m..."
Elle se retint, se mordant légèrement la lèvre. C'était faux, après tout. Elle voulait vivre, mais c'est bien vrai malgré ça. Elle devait agir, ne pas rester sur un lit d'hôpital à attendre son rétablissement. Cela prendrait du temps, et Kanami ne voulait pas ça. Elle baissa la tête pour la relever quelque instant après, essayant de sourire.
"S'il te plait... Allons-y. Partons d'ici..." | |
| Sujet: Re: L'hôpital Mar 18 Nov - 22:04 | |
| Rien à faire Stellar avait beau la mettre en garde, Kanami n'en faisait qu'à sa tête, bien décidée à quitter cet hôpital apparemment. Elle s'était même déjà levée et rendue jusqu'à la porte qui menait au couloir de l'établissement. Stellar le voyait bien à ses expressions qu'elle n'allait pas bien, son visage exprimait un mélange de douleur et de tristesse tout en essayant au maximum d'afficher un sourire trompeur.
"Kanami..."
Comme elle donnait l'impression qu'elle ne céderait pas, la jeune blonde n'eut pas d'autres choix que de concorder avec la décision de la petite brune. Il faut dire qu'elle était très convaincante et cette douleur...Stellar ne pouvait pas la laisser dans cet état car elle était sûre que Kanami serait capable de partir sans elle si Stellar refusait de l'accompagner. Elle finit donc par se levée et se précipitée auprès de la jeune blessée pour l'aider à se tenir debout avec moins de peine.
"D'accord."
Elle ouvrit la porte, se retrouvant à présent dans les couloirs de l'hôpital et essaya de se faire le plus discrète possible. Bien entendu on l'interrogea une fois ou deux vu l'état de Kanami mais Stellar affirmait à chaque fois qu'elle avait eu l'autorisation d'aller prendre l'air. Enfin elles quittèrent l'établissement et s'en allèrent vers de nouvelles aventures (xD)... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
| | | | L'hôpital | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|