| L'hôpital | |
|
+6Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Hikari La Fraga Nezu Chuuko Soran La Fraga 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Ven 30 Nov - 23:55 | |
| "Shinn ne fait que me gueuler dessus, giffler et me faire la moral...ne vient pas dire qu'il tient à moi...pfff"
Fllay détourna le regard, honteuse.
"Et personne ne tient vraiment à moi" |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 0:56 | |
| "Je pourais tenir a toi....Mais faudrait se connaitre mieu ...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 1:11 | |
| "A quoi cela servirait...tu ne sais rien de moi...et j'imagine que si tu étais et connaissait si bien Shinn...c'est que tu dois également être un coordinateur...et un coordinateur et une naturelle...ça te causera beaucoup de dégât dans ton armée..."
Fllay était des plus surprises par la réponse de ce jeune homme, mais le cachaint. |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 1:12 | |
| Ryu serra son point au maximum. Mais il ne dit rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 1:17 | |
| Fllay regarda alors vers le jeune homme, plutôt non surprise par cette réaction qui était très habituelle chez les coordinateurs...de ZAFT en plus.
"Et oui, je sais, tu détestes les naturels c'est ça...j'ai longtemps détesté les coordinateurs inversement, mais j'ai changé..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 9:30 | |
| "Les naturels on detruie toute ma famile....Icompris mon meilleur ami....Tu crois qu'aprés sa je vais encore les aimer...."
Ryu mis son point normalement et dt:
"Desoler...." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 14:06 | |
| "Tu n'as pas à t'excuser...je ne t'ai jamais demander ou forcer de m'aimer ou d'aimer les naturels..."
Fllay détourna le regard, le baissant et laissant paraître une tristesse.
"C'est bien parce que les coordinateurs ne supportent pas les naturels et ainsi de suite que la guerre est...Même si certains pense autrement...comme moi...Et c'est parce que j'en ai marre de cette guerre que je veux partir..Loin d'ici...." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 14:32 | |
| "Il ne faut pas étre lache et regarder la veriter devant nous....Sinom on arriveras jamais a étre bon dans la vie..." | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 14:34 | |
| Shinn entra à nouveau dans la chambre de Fllay, laissant la porte ouverte et s'adossant sur le mur juste à côté.
"Si tu en as marre de cette guerre, alors arrête la." "Ah et....coordinateur et naturel peuvent vivre ensemble. Et je ne vois pas du tout pourquoi un soldat de ZAFT ne pourrait pas aimer une naturelle."
En disant ça, il repensa à Stellar, qu'il n'avait pas pu aller voir pour sauver Fllay. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 14:40 | |
| "Si tu veux me prendre pour une lâche...vas-y, dis ce que tu penses, parce que moi je n'ai pas la force pour continuer !"
Fllay se tourna ensuite vers la porte qui venait de se rouvrir, elle vit alors Shinn.
"Je ne saurai jamais arrêter cette guerre...je ne suis pas assez puissante, et de plus, maintenant on ne peut se faire comprendre que par un Ms et je ne pilote pas..."
Elle tourna la tête, encore légèrement fatiguée.
"J'ai pas dit que je pensais cela...simplement que la plupart de ceux de ZAFT nous détestent...nous, les naturels...Alors j'en déduis cela..." |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 14:45 | |
| Ryu se leva et alla vers la fenetre pensive. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 15:14 | |
| "Je ne pense pas que les MS soient la seule et unique maniére de se faire comprendre." "Chacun peut aider à arrêter cette guerre à sa maniére, il suffit juste de la trouver." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 15:17 | |
| "J'ai aucune utilité dans cette guerre, je n'arriverai jamais à l'arrêter ! D'ailleurs, tu le sais toi-même !!"
Fllay le regarda quelques instants sur de ce qu'elle disait, avant de rabaisser la tête et tousser de plus belle. |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 15:18 | |
| Ryu soupira et ne dit toujours rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 16:06 | |
| "Mais si t'es utile! Si tu n'était pas là, non seulement je serais mort, mais Kira le serait certainement aussi. Et nous sommes tout deux de bons pilotes qui veulent la paix. Donc même si ce n'est pas directement par rapport à al guerre, tu es utile."
Shinn regarda Ryu soupirer sans un mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 16:45 | |
| Ryu serra le point au maximum et saigna a nouveau pour dire:
"La paix.....La paix......" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 16:49 | |
| Shinn s'approcha de Ryu et posa sa main sur son épaule.
"Calme toi. Qu'es ce qui te prends ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 16:52 | |
| Ryuse retourna avec des yeux en Mode Seed, il lui pris la main qui étais sur son épaule et la cerra au maximum.
"Depuis quand tu veut une paix..........SA NE TAS PAS SUFFIT DE PERDRE TOUT LE MONDE?!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 16:57 | |
| Shinn serra légérement son poing de sa main libre.
"Je veux une paix...depuis que je veux vivre avec Stellar loin de cette guerre! Et ceux sans avoir à supporter les ordres et les bêtises du Commandant Yamato!"
"Pourquoi ? Ce n'est aps ce que tu veux toi ? La paix ?" "Après tout, si il n'y a plus de guerre, alors plus personne ne sera tué!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:10 | |
| Ryu mis un point dans le visage a Shinn.
"LA PAIX NE SERT A RIEN!!!!! IL AURAS TOUJOURS UN GUERRE!!!! "
Ryu passa a coter de Shinn.
"Tu et patétique ......Avec cette Naturel...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:14 | |
| "Je te croyais plus intelligent que ça...Ryu."
Shinn ne réagit même pas à la droite que Ryu venait de lui mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:20 | |
| "Intelligent....Ces toi qui ne les pas....Si nous continuont a dire que la paix doit étre mis, de tas de gens mourons...Les Naturels on commencer la guerre ces a nous de l'arreté en les tuent." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:23 | |
| "Alors tu es un de ces fou qui suit les idéaux de Patrick Zala ?"
Shinn soupira puis biassa la tête.
"Tu sais que...tuer les naturels revient à tuer tes ancétres ? Nos parents étaient peut êtres des coordinateurs, mais leur parents, es ce qui l'était aussi ?"
"C'est à cause de personne comme toi que la guerre continu aiujourd'hui, tu en es conscient Ryu ?"
Il parlait d'un ton calme et sérieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:26 | |
| "Patrick Zala....Je ne suis pas comme lui....Moi je veut juste detruir les militair....Les Naturels......Mais bien sur tu ne comprend pas encore....C'est pour sa que je vais t'aider a trouver le droit chemin .....En tuen une personne...."
Ryu partie en courant . | |
|
| |
| Sujet: Re: L'hôpital Sam 1 Déc - 17:33 | |
| Ryu était sortit, Shinn compris immédiatement que Ryu comptait tuer Stellar. Son calme commença à le quittait laissant apparaître sa colére.
"Ryu....enfoiré......"
Shinn regarda Fllay un instant.
"J'en ai pas pour longtemps...je reviens."
Il quitta la chambre de Fllay d'un pas décidé.
*Ryu...si tu fais ça...JE te tuerais!*
Il passa devant Nezu mais ne la remarqua pas, trop occupé à marcher vers la sortie...Il monta dans le Blast-Destiny où il remit son casque avant de décoller. Il contacta le Minerva qui lui indiqua la position du Gaia et du Seiken...hélas, elle était identique, Shinn aurait préférait se tromper. Il partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hôpital | |
| |
|
| |
| L'hôpital | |
|