Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Centre ville

+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Centre ville - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

"J'aurai dure à marcher jusqu'à l'hôpital, je vous suiverai à mon rythme..."

Elle essaya de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:27

Ueki sortit un couteau de l'une de ses chaussures.
"Les coordinateurs sont les démons de l'espace..."
"Les coordinateurs doivent mourrir...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:29

Fllay se tourna vers Ueki

"Arrête de les croire à ce point-là..."

Elle le regarda dans les yeux

"Ils n'ont pas toujours raison, comme ils te cachent qu'ils donnent des drogues à certains soldats comme Nezu..."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:30

"J'en ai rien à faire de ton histoire de drogue à la noix et de ta Nezu!"
"La seul régle, c'est que les coordinateurs doivent mourrir!"

*Et décide pas pour moi maudite grand mére!*

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:31, édité 1 fois
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:30

-Tu as eu ta chance avant de m'énerver mais trop tard.

Kira couru vers Ueki et avant qu'il n'ai le temps de lui planter le couteau.Il lui donna un coup de poing dans l'estomac qui l'assoma.Ensuite il reparti avec ses hommes.

*Il y a eu trop de vicimes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:31

"Tu es stupide, vraiment trop stupide..."

Elle ne savait pas quoi faire, elle n'était toujours pas debout à cause de sa douleur
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:32

Ueki se mit à hurler, il venait de se faire électrocuter de l'intérieur. Il rouvrit les yeux et se releva encore.

"La...régle..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:33

"Quand cesseras tu de tuer n'importe quel coordinateurs que tu vois...c'est trop demander que de passer une après-midi tranquille"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:34

Ueki ne répondit pas, il se mit juste à avancer vers Kira.
"....doit être....respecté..."

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:34, édité 1 fois
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:34

En voyant Ueki se faire électrocuter.Kira se retourna puis le vit souffrir.

-Mais qu'est ce qui t'arrive.Qu'elle règle?
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:36

"Les coordinateurs .... doivent être tués."
Ueki était comparable à un véritable zombie, il avançait vers Kira, les jambes et les mains en sang, couteau à la main.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:37

Kira couru vers lui puis lui retira le couteau qu'il lanca quelques mètres plus loin.

-Mais pourquoi tout ce mal.Aucune d'entres nous n'as envie d'exterminer les naturels jusqu'au dernier.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:40

"Les coordinateurs... sont les démons... de l'espace."
Ueki ne l'écoutait pas, il ne voulait pas entendre les paroles d'un coordinateur, il commença à donner des coup de poing dans le ventre de Kira, mais avec le peu de force qu'il lui restait, à part mettre du sang sur Kira, il ne faisait rien.
"Je dois respecter...la régle...."
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:42

-Les seuls démon dans ce monde sont ceux qui ne se soucis que de la victoires sans se préocupés de vies humaines.Ne m'écoutes pas en tant que coordinateur et Naturel mais en tant que commandant et pilote.On ne peux appelé ca une règle.Ceci n'est qu'un ordre.!
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:43

"Non, c'est notre régle! La seule que je doit respecter, la seule que NOUS devons respecter peu importe le prix a payer!"
Il continuait de taper, en vain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:45

Fllay les regardait parler sans rien dire, elle ne savait que faire...
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:46

-C'est peut-être ta règle,mais la mienne est différente.La mienne est de protéger et de préserver la paix coute que coute.D'éviter les pertes humaines.Comparé à toi je me bats pour ce en quoi je crois.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:47

"Je crois aussi en ma régle!"
*Tu dit que les démons sont ceux qui ne se soucient pas des vies humaines, mais sait tu combien de personne de mon peuple sont morts avant que tu sois créez, Kira Yamato ?*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:52

-Écoute moi bien,si cela est ta règle alors qu'ils en soit ainsi mais la prochaine fois que ne nous verrons,je devrait te tuer puisque je sais que toi tu ne fait que coire une un chose totalement inhumaine.Tu crois que c'est censé de construire une nouvelle civilisation en en détruisant une autre.Il serait bien plus profitable de faire coexister les deux,tu ne trouve pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54

Fllay écoutait les deux avis des deux jeunes hommes.

"Kira a raison...Mais Ueki, il dit vrai pour certains coordinateurs...qui croire..."

Disait elle à voix haute

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 1:55, édité 1 fois
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:54

"Non, dégagez de notre plantéte, dégagez dans l'espace et explosez!"
"Tu ne pourras pas me tuer, et même si tu y arrivait, les miens te tuerais à leur tour..."
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:58

-Tait toi.Sache que j'ai déja fait parti des tiens.À l'époque je ne voulais pas me battre mais je n'avais pas le choix.Progréssivement je me suis retrouvé coincé dans la guerre puis je l'ai terminer.J'ai du combattre les mien pendant ce temps là.Vous n'avez donc rien saisi au cour des dernières guerres.Plus on engendre ce genre de conflit plus de batailles éclates et plus ded batailes devinnent des guerres.J'aurais au moins espérer que vous aurier saisi ca.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:00

"Tu m'énerves, tu parles trop et tu ne comprends rien!"
"Pas étonnant pour un coordinateur, tu dois juste mourrir."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:02

"Arrête, les coordinateur ne sont pas tous les même..."
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:03

-Vous oser nous traiter de démon alors que nous essayons de régler ca sans dégats et que vous commencer à nous tirer dessus.Sache que je comprend ta situation.Tu est né sachant que les coordinateurs étai des monstres.Tu as décidé de les éliminer jusqu'au dernier pour enfin avoir la paix.Tout ca c'est la même chose.Comment veut-tu obtenir la paix quand le seule résultats que ca donne c'est la mort.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 5 Icon_minitime

Centre ville
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant