Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Centre ville

+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Centre ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:11

Setuna regarda Fllay,il ne voulais pas que ça se passe ainsi,puis regarda la soldat,et lui mit un coups de tete,qui assoma celui ci.

"Je suis p-e un coordinateur mais j'ai plus de coeur que vous,sino je ne me saurai jamais promener avec Fllay qui est une naturel."

En regardant les autres soldats
Revenir en haut Aller en bas
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:46

Ueki avait les main en sanglanté.
"Je vais bien mais j'ai vu mieu."
Il prit une arme à un soldat et la pointa sur Setsuna, si il bougeait encore, il n'hésiterais pas à l'abbattre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:53

Fllay ne savait pas quoi faire, c'est vrai qu'avec sa balle toujours dans la jambe elle ne pouvait rien faire.

"Laissez-le tranquil...laissez-nous tranquils..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:29

Pendant que Fllay parla a Ueki Setsuna pris une arme au garde.
Puis regarda Fllay qui étais incapable de faire quoi que se soit dvant un tel monstre,

"tu te dit humain,tu deteste les coordinateur,mais tu n'est pas mieu qu'eux Ueki,tu n'est pas non plus tres normal,tu sais sce n'est pas en tuant les gens que tu va tout arreter!!!"

Setuna tira sur l'arme d'Ueki,pour le désarmer,et retira 1 coups precis qu'il s'etais entrainer a faire a l'entrainement,juste a coter du coeur,une tout petite parti du coeur toucher,mais qui ne le tuera pas,juste le blesser.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:39

Ueki se releva, moins vite, mais il se releva.
"Qui a dit, que j'était humain !? Je ne me considére aps comme tel."
Ueki soupira un grand coup puis prit l'amre d'un autre soldat."Tuer, est ma mission."
*N'es ce pas....Néo-Londonia...*
"Kousuke vous allez bien!? Kousuke."
Ueki pointa son arme, désormais recouverte de sang sur Setsuna.
"Tu devrais déjà être incapable de bouger, mais si ça ne te suffit pas..."
Il tira dans l'autre jambe de Setsuna.
Ueki rester debout, tête baisser, sans bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:41

"Ueki, mais...mais arrête !!!"

Elle ne savait pas quoi faire pour aider Setsuna

"Tu n'as pas à le tuer"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:46

Setsuna tomba a genoux regarda Ueki,lui fit un sourire,tira une derniere bal qui atteri dans l'estomac,et brisa son collier.

"pardonne moi,Fllay je n'ai pas su faire grand chose"

Puis tomba au sol.

"On se retrouvera Ueki."
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:54

Ueki se retourna.
"JE vous laisse vous occuper du reste"
Il alla vers Fllay et la gifla.
"Quand es ce que tu comprendras que les coorindateurs sont nos ennemis ?"

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:56, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:56

"Seulement si j'ai une preuve de leur actes qui soient monstrueux envers nous"

Elle le regarda dans les yeux avec rage
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:57

"La mort de ton pére n'était pas suffisante comme preuve on dirait..."

Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:58

L'arme de Ueki se fit tirer dessus puis il l'échappa,il en fut de même pour celle des soldats près de lui.Kira arriva puis pointa ses deux arme vers eux.

-Si j'était vous je partirais.Il ne sont pas venu ici pour avoir des problèmes alors arrêtez de leurs en causés!!!

Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 0:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:59

"Ne parle pas de ça"

Elle le giffla à son tour

"Cela est uniquement la faute à une et une seule personne et pas à tous les coordinateurs"
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:00

Ueki sourit, ramassa son arme et tira une balle dans l'épaule de Kira qui fut touché, le sang commençait même à apparaître sur sa veste. Les soldats de l'EAF s'en allérent en courant, ils n'avaient plus rien à faire ici, seul Ueki resta.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:03

-Maintenant tu vas me la payer.

Il prit ses armes malgré la douleur puis tira dans les main de Ueki puis sur ses jambes qui commencait à saigner énormmément.Il fit signe au soldats de partirent avec Ueki ce qu'ils firent sans discuter.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:04

HJ/ T'es un p'tit comique aussi toi, les soldats sont déjà partit ah et on m'a déjà tirer dans les mains.

Ueki restait debout même si cela devenait de plus en plus dur.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:07

Kira continua à pointer ses armes vers lui.

-Écoute moi bien.Je n'ai aucune intention de te tuer et je ne le veux pas.Si tu ne te serais pas pointés rien de cela ne serait arriver.Maintenant si j'était toi je partirais avec comme tes soldats car j'ai appelé quelques renforts qui arrivenront dans quelques minutes.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:09

"Tu crois que j'en ai quelques choses à faire de tes renforts à la noix Yamato !?"
*Le coodinateur le plus recherché à l'EAF se pointe devant moi et il croit que je vais partir !?*
"Et ce n'est pas si je ne m'étais pas pointé mais plutôt, si Fllay ne trainait pas avec un coordinateur alors qu'elle s'est engagée sur un vaissaux des maîtres du Blue Cosmos."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:12

"Et alors je peux trainer avec qui je veux encore"

Elle lui lança un regard noir avant de regarder Kira

"Kira..."

Elle baissa alors la tête, n'ayant pas le courage de le regarder, elle était encore sous le coups de l'émotion de leur dernière discution.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

-Elle l'as fait parce qu'elle sait comment sont les vrais coordinateurs.Le passé ne sert à rien dans un monde ou seule le présent et le futur compte.Ce sont ses choix et pas le votres.Chaque individue à droit à sa liberté!.

Soudain,on pu voir un dizaine d'homme arrivant par ici.

-Je te donne une dernière chance de t'enfuir.Si tu tien à ta liberté prend là.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:13

"Pas avec des coordinateurs! Ou alors fallait pas t'engager sur le vaisseau du Blue Cosmos ignorante!"
*Et comme tout les vaisseaux de l'EAF sont du Blue Cosmos désormais...*

Ueki releva la tête et regarda Kira dans les yeux.
"Quoi que tu fasses, je serais toujours libre!"
Ueki souriait toujour.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:18

Les renforts arrivèrent puis ils visèrent Ueki avec leurs armes.

-Tu as deux choix devant toi,ou tu quitte cet endroit ou tu te faut arrêter et tu croupis en prison.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:19

"Quand es ce que vous comprendrez que je n'ai pas le choix?"
Ueki resta plantait la sans bouger.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:22

-Tes blessures.J'ai appelé quelques renfort de l'EAF pour toi mais d'ici là nous seront déja parti.Si tu tente de t'en prendre encore à un seule de ses deux là tu mourras.

Kira et ses homme partirent vers l'hôpital avec Setsuna sur une sivière.Il ne regarda pas Fllay dans les yeux mais lui dit.

-Bon,allons à l'hôpital pour le soigner.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:24

"J'en veux pas de tes renforts; Et comment tu pourrais entrer en contact avec eux, je suis pas assez bête pour croire un truc pareil désolé de te décevoir!"
*T'es pas tombé sur mon EAF à moi alors je veux pas les voir tes renforts pour nazes!*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:26

-C'est ton choix.Alors tu n'as qu'a repartir d'ou tu viens par tes propres moyens.Fllay,il faudrait y aller avant qu'il ne soient trop tard.
Il commenca à partir vers l'hopital.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 4 Icon_minitime

Centre ville
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant