Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Centre de documentation et d'information

AuteurMessage
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Centre de documentation et d'information Empty
MessageSujet: Centre de documentation et d'information   Centre de documentation et d'information Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:49

Ce centre est un lieu où seuls les membres les plus hauts placés de l'Alliance Terrienne peuvent entrer, c'est pour des raisons de confiendencialité. Certains dossiers sont très biens gardés, nottament ceux sur les extended, les armes atomiques, les neutrons Jammers,...

Nezu arriva devant le centre, deux gardes étaient postés a l'entrée. Pour passer un peu mieux "inaperçue", elle s'était habillée en civile.

Centre de documentation et d'information Nezuys8

*A moi de jouer cette fois...*

Elle s'avança pour ouvrir la porte quand un garde l'interrompit.

"Désolée ma petite mais les enfnats n'ont pas le droit d'entrer..."

"Les civiles non plus."

"Mais, je vennait voir ma maman, elle travaille là bas."

"Qui est ta maman ?"

"Et bien c'est...euh..."

*Zut...ils vont me repèrer...faut que je trouve quelque chose.*

"Oh regardez là bas, y a un voleur !!!"

Elle designa un livreur qui était en train de porter des caisses de documents.

"Arretons le !"

Pendant qu'ils partirent s'occuper du "voleur", Nezu en profita pour entrer. Elle prit un badge qu'elle trouva par terre.

*Maintenant il faut que je trouve ces fichus dossiers...*

Elle alla chercher dans les zones dites "interdites aux visiteurs", esperant trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

MessageSujet: Re: Centre de documentation et d'information   Centre de documentation et d'information Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:01

Après plusieurs heures de fouille dans les dossiers, Nezu n'avait toujours rien trouvé.

*Il ne me reste qu'un endroit où je ne suis pas allée, c'est à l'étage supérieur.*

Ele alla à l'étage supérieur, des gardes étaient placés partout. Un des gardes qui gardait l'entrée arriva et alla parler avec ses colègues.

"Vous n'auriez pas vu une gamine assez petite et habillée comme un agent de la mafia ?"

Nezu, cachée dans l'ombre entendait leur discution.

*Pff, on voit qu'il n'y connaissent rien, ils ne peuvent pas etre aussi bien habillés que moi !*

"Qu'est ce que tu raconte ? Tu devrai prendre des vacances toi..."

"C'est sur, comme si la mafia enverai des enfants dans ce centre, et puis a quoi ça leur servirait, hein ?"

"Mais je l'ai vu, d'ailleur John l'a vue aussi !"

"Un gamin a voulu vous faire une farce sans doute, ne vous inquiètez pas on surveille et personne n'est rentré."

"Euh...ça doit etre ça, bon je vous laisse, je retourne a mon poste."

Pendant qu'il repartait, Nezu reflechit a un moyen d'entrer. Elle sortit son gun de visa une fenetre qui se trouvait a l'autre bout du couloir. Elle tira très rapidement et, en entendant le bruit de la vitre qui volait en éclat les soldats accoururent de l'autre coté. Nezu en profita pour entrer dans la salle. Il y avait vraiment beaucoup de dossiers, tous aussi mystérieux les uns que les autres.

*J'ai que quelques minutes, je dois me dépecher.*

Les dossiers étaient rangés dans des tirroirs remplis de poussières, il y avait des toles d'arreignées collés au mur.

*J'ai pas trop envie de m'eterniser ici...je deteste les areignées...*

Elle trouva des document sur les extendeds du Dominion, avec leurs origines, leurs données, elle prit ce dossier et continua a chercher. Un peu plus tard elle trouva des document expliquant le but du laboratoire Londonia, les enfants enlevés a leur familles et uilisés en tant qu'expérience, des photos horribles,...

*Ce dossier ne montre que la cruelle réalité...je dois le ramener.*

Elle ouvrit le dernier tiroir consacrés aux "nouveaux extended" Elle n'osa pas l'ouvrir, de peur de voir qu'elle en était vraiemnt un. Elle prit les 3 dossiers, les mit dans un sac.

Les soldats revennaient, elle ferma la porte rapidement, ils commençaient a tirer a travers.

*Je croi que je 'nai pas le choix....*

Elle ouvrit la fenetre et sauta, elle se retrouva dans les poubelles.

*Et ben bravo...je suis bonne pour changer de vetements....*

Elle partit rapidement, pendant que les soldats essayaient encore de trouver le voleur.
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre de documentation et d'information   Centre de documentation et d'information Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:11

Auel arriva et commençat ses recherches sur plusieurs chose diverse pour la prochaine bataille.

Alors...Nouveaux modele de MS de Z.A.F.T...J'ai eu aucun mal contre le ZAKU et le Blus Duel avec mon Abyss...Pas besoin pour eux....La gaia rouge est exactement comme le Gaia de Stellar je connais son armement sauf qu'il a deux sabres et qu'aux niveaux corps ca va etre gateau.....Par contre le nabot aux yeux rouge est plus difficile je le laisse a Sven,Kira Yamato aussi ca va etre galere....ce type se prend pour un dieu sur le champ de bataille.....en civile il est sympa....Cherchons autre chose....Tiens?

Il avait un dossier sur Sven et réfléchissa avant de l'ouvrire.

Je pourrais peut-etre en savoir plus sur le Seed-Extended comme ca.

il l'ouvrit et chercha se qu'il l'interessait le plus.

Bingo........Putain Oo......Okay alors la prochaine fois comme ca que je ferais pour l'avoir.

Il éteignit tout et partit pour sa cabine l'aire satisfait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre de documentation et d'information   Centre de documentation et d'information Icon_minitime

Centre de documentation et d'information
Page 1 sur 1