| Centre ville | |
|
+2Sven Cal Bayan Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 10 Juin - 19:04 | |
| "Normalement ca devrait être fini. Tu veux qu'on aille voir?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 10 Juin - 19:15 | |
| |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 10 Juin - 19:16 | |
| "Allons-y....." Ils quittèrent le centre-ville. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 21:53 | |
| Fllay et Setsuna arrivèrent à la ville, elle commença à marcher un peu partout regardant tous les magasins. Elle était contente de pouvoir sortir accompagnée, elle trouvait Setsuna très gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:19 | |
| Ils arrivèrent devant un magasin de vêtement que Fllay avait l'air de bien aprécier.
"allé vient on rentre dans le magasin."
Et il entrèrent dans le magasin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:38 | |
| Fllay restait près de Setsuna "Mais euh...je ne voudrais pas te déranger avec les magasins..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:40 | |
| "mais non allé vient,je sais que tu en a envie,puis au moin on s'amuse" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:43 | |
| "Mais euh..." Elle sourit timidement "Merci...alors" Elle regarda alors dans plusieurs rangées tout ce qu'il y avait comme vêtements... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:46 | |
| "regarde Fllay celui ci t'irai bien non?"
Puis Setsuna lui donna pour qu'elle l'essaye. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 2 Juil - 22:51 | |
| "Euh...je vais essayer" Elle alla dans la cabine d'essayage pour se changer et revint avec la robe d'un bleu turquoise. "Alors ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mar 3 Juil - 16:36 | |
| Sestuna ne su plus quoi dire,il resta boucheber.
"tu..tu...est ravissante.Elle te vas a ravis"
Et lui fit un petit sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 20:10 | |
| Fllay rougit quand il lui dit cela... "Mais euh, tu es trop gentil" Elle lui sourit "Alors...je la prends ?? A ton avis ??" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:23 | |
| "bien sur,avec cela tu fera craquer tout les garçon du Girty Lue,mais j'espere que tu la mettra quand on se reverra,"
Puis il devint tout rouge en disant cela. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:26 | |
| "Mais euh...je ne veux pas les faire craquer tu sais" Elle lui sourit et rougit à son tour "C'est toi que je veux faire craquer..." Elle alla payer sa robe et rougit encore plus en revenant devant lui. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:35 | |
| HJ/ Désolé sa fait longtemps que j'ai pas posté donc je sais plus où j'étais.
Ueki marcher tranquillement dans les petites ruelles quand il arriva sur l'avenue princiaple de la ville. Il vit Miss raleuse et un autre gars dans un magasin de vêtements, ça tombait bien, sa chemise était craqué, il entra, passa entre les deux et failli bousculer Fllay, il alla choisir une chemise. *Celle là, trop bleu, celle là elle est horrible.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:38 | |
| Fllay qui était toujours avec Setsuna vit alors Ueki passer entre eux et presque la bousculer
"Excuse toi au moins, petit...oh..."
Elle lui jeta un regard noir "Passe pas entre les gens comme ça..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:40 | |
| "Encore entrain de te plaindre la grand mére ?" Il soupira et se remit à la recherche d'une chemise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:43 | |
| "La grand-mère...grrr...tu sais ce qu'elle te dit la grand-mère" Elle lui jeta un regard de défi puis se tourna vers Setsuna "Setsuna, tu vois pourquoi je préfère quelqu'un comme toi plutôt que ceux de mon vaisseau..." Elle soupira HJ: jre dans max 15 min |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:44 | |
| "Et toi tu vois pourquoi on fait tout pour te pourrire la vie !? T'es tellement laide, raleuse, insuportable, bête, méchante, et en plus tu grogne comme les chiens!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:51 | |
| Setsuna voyant ça plaqua Ueki sans que celui ne puisse faire quelque chose. Et lui dit a l'oreille:
"tu recommence ça ira tres mal pour toi!"
Puis le relacha.
"voila Fllay on peut partit" Et lui fit un sourire.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:08, édité 1 fois |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:52 | |
| HJ/ Comment tu peux savoir que je suis le pilote du Falco p'tit comique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 21:59 | |
| HJ/Car je suis cher zaft,et que tu t'es battu contre dearka et yzak.Puis qui te dit que je suis pas renseigner.^^
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:00 | |
| HJ/ Et alors, il m'ont jamais vu et jamais entendu, je me souvient pas avoir branché la radio! Bah tu l'a pas fait c'est marqué nul part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:04 | |
| HJ/Mon personnage s'est peut etre renseigner sur les pilotes de l'aliance.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:06 | |
| HJ/ Bon Setsuna, tu n'étais aps scencé savoir qu'il était le pilote du Falco, tu l'as jamais vu et tu l'as jamais combattu, et l'excuse avec Yzak et Dearka ne vas pas du tout étant donné que vous n'avez jamais parlez du Falco ou des pilotes de l'alliance ensemble, alors édite et puis c'est tout ok ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre ville | |
| |
|
| |
| Centre ville | |
|