| Centre ville | |
|
+2Sven Cal Bayan Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:07 | |
| ça va pas de problème encore désoler.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:10 | |
| "Setsuna..." Elle regarda alors Ueki puis à nouveau Setsuna "Tu n'étais pas obligé tu sais..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:11 | |
| - Setsuna F. Seiei a écrit:
- Setsuna voyant ça plaqua Ueki sans que celui ne puisse faire quelque chose.
Et lui dit a l'oreille:
"tu recommence ça ira tres mal pour toi!"
Puis le relacha.
"voila Fllay on peut partit" Et lui fit un sourire. Ueki qui avait laissé Setsuna la plaqué contre le mur pour ne pas tout casser dans le magasin ne supporta pas du tout les menaces.*Ce gars...je vais l'atomiser!* Ueki avança vers Setsuna et Fllay la tête baissé, son regard avait changer, il était un extended de quatriéme génération, le meilleur de sa génération, et il allait montrer à ce gamin aux cheveux rouge qui était le patron.Il prit son élan et claqua son poing contre le menton de Setsuna qui tomba."Me parle pas comme ça!"
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:12 | |
| Setsuna fit projet de un mettre.
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:16 | |
| "Ueki arrête tout de suite" Elle le regarda essayant de séparer les deux garçons "Je connais Ueki, il fait lui aussi partie de l'EAF...et de mon vaisseau en plus..." |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:17 | |
| Ueki poussa Fllay. *Il devrait être sonné après un tel coup...mais si ça lui suffit pas.* Il commença à donner des coup de pied dans Setsuna qui était toujours à terre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:21 | |
| Setsuna poussa Ueki. Son regard n'etais plus celui du jeune garçon,qui étais si gentil avec Fllay.
"Fllay sort du magasin,je te rejoint dans deux minute."
Il attendu que Fllay sorte du magasin puis prit un couteau qui se trouvais dans sa ceinture et le lança dans la jambe droit d'Ueki,puis avança vers celui et l'attrapa par le cou.
"Tu n'est pas une simple naturel,si c'est ce que je pense on se retrouvera dans un combat!Et la on pourra se battre!"
Puis le relacha et sorti rejoindre Fllay. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:23 | |
| Ueki sortit un briquet de sa poche et fit chauffre la lame du couteaur après l'avoir retiré de sa jambe. Il posa le couteau brulant sur sa plaie puis partit à la poursuite de ce p'tit rigolo. *Je ne sens pas la douleur.*
HJ/ Je sais pas sui tu es au courant mais tu es scencé laissé à ton adversaire le temps de réagir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:25 | |
| Fllay regarda alors Setsuna "Mais euh, tu ferais mieux de te cacher, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose" Elle arrêta quelques instants de courir et était essoufflée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:27 | |
| "Ne t'en fait pas pour moi,je suis pas que un simple coordinateur,il vieu mieu que tu ai te mettre a l'abris de ce fou"
Dernière édition par le Mer 4 Juil - 22:29, édité 1 fois |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:28 | |
| Ueki sortit son pistolet et tira dans la jambe de Setsuna. "C'est pour le couteau."
HJ/ Sa veut dire quoi "Je suis pas un simple coordinateur" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:31 | |
| "Setsuna !!!" Elle se tourna vers Ueki et marcha alors dans sa direction "Pourquoi ? Pourquoi fais-tu tout ça???" Elle arriva à sa hauteur et le giffla. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:32 | |
| Ueki ne réagit même pas à la gifle de Fllay, il la regarda et lui tira dans le pied. "C'est pour avoir soutenu un ennemi." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:35 | |
| "Aie !!!" Fllay tomba en pliant la jambe en recevant la balle dans la celle-ci. "Mais si tu n'étais pas venu, tout ca ne serait pas arriver et j'aurais passer une après-midi tranquille avec lui" |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:37 | |
| "Tu n'as pas le droit de te balader avec un coordinateur, ce sont nos ennemis! tu t'es engagé sur le Girty Lue qui est sous les ordres du Blue Cosmos, tu devrait comprendre ça!" Il s'éloigna de Fllay en marchant vers Setsuna et lui tira dans l'épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:39 | |
| "Et alors, ce n'est pas parce que c'est un coordinateur que je ne pourrais pas me ballader avec, et puis en plus, il est gentil" Elle tenait toujours sa jambe et regardait alors Ueki continuer de tirer sur Setsuna, sans pouvoir faire quoi que ce soit, elle se sentait si impuissante |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:45 | |
| "Les coordinateurs doivent mourrir, c'est la régle! La seule régle que je respecte et que tout le monde doit respecter!" Il pointa son arme sur Fllay et tira dans sa nouvelle robe sans blesser Fllay. *Elle, avec une balle dans le pied, elle peut plus marcher. Lui, avec une balle dans le bras et une dans la jambe ne peut plus rien faire non plus. C'était trop facile.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:49 | |
| Setsuna qui etais a terre,lui fit un croche pied le desiquilibra,la douleur ne lui fit plus rien en voyant se monstre tiré sur la jeune fille. Ueki a terre,Setuna pris l'arme et tira sur les deux main de Ueki.Et jeta de toute ces force le pisolet bçien au loin.
"tu n'est qu'un monstre,la je ne suis pas en unifomre,mais tu ne paye rien pour attendre!!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:51 | |
| "Non, tant qu'ils ne nous veulent pas nous attaquer, nous devons les respecter, et ne pas leur tirer dessus à tout bout de champs, alors arrête" Elle le vit ensuite tirer sur sa nouvelle robe elle s'énerva encore plus "Ma nouvelle robe...grrr...tu...tu...oh..." Elle le regarda avec un regard remplit de haine. |
|
| |
Ueki Kou Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:52 | |
| Ueki sourit. "Je t'ai dit que je ne sentais pas la douleur non?" Ueki se releva sans probléme. "Tiens, je te rends ton couteau!" Il planta le couteau de Setsuna dans la poitrine de son propriétaire. Puis il sortit un collier de sa poche et le brisa, l'alliance allez arriver dans quelques minutes à peine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:56 | |
| "Setsuna" Elle vit ensuite la nouvelle atrocité que venait de comettre Ueki. "Ueki, mais, mais tu es fou ou quoi" Elle regardait alors le couteau qui était planté dans la poitrine de Setsuna, et laissa quelques larmes s'échapper de ses yeux. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:56 | |
| Apres Quelques minutes des soldats entrerent... "Que personne ne bouge!" Ils encerclerent la piece et mirent Setsuna en joue... "Vous n'avez rien? Kousuke???" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 22:59 | |
| "Mais vous n'avez pas le droit de m'arreter comme cela!!relacher moi,!!!!"
heuresement le couteau n'avais toucher aucun organe,mais Setsuna lui qui ne voulais pas le tuer,mais qui voulais seulenement proteger Fllay et ne pas lui montrer d'horreur n'avais pas monter tout son potenciel. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 23:05 | |
| "Ouais ouais, surtout avec des papiers de Z.A.F.T. dans tes poches..... Tu nous prends pour des idiots? Sale coordinateur?"' Il le gifla Il allait en donner une deuxieme lorsqu'un officier lui arreta son geste.... "T'es pas a une réunion du Blue Cosmos, alors ne frappe pas un prisonnier!........." Il l'envoya voler plus loin...puis s'abaissa.... "Comment t'appelles-tu?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Mer 4 Juil - 23:09 | |
| Fllay les regardait faire, enervée "Depuis quand c'est un prisonnier, ce n'est pas lui qui est venu nous déranger, de plus Ueki a eu ce qu'il méritait" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre ville | |
| |
|
| |
| Centre ville | |
|