Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Centre ville

+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ueki Kou
Invité

Centre ville - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:05

"Quand vous serez tous mort, il y aura la paix."
"Ne parle pas de mon passé, tu ne le connais pas, et en plus tu as tord."
"Tu ne sais rien de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:07

-Peut-être mais toi non plus tu ne sais rien sur moi et mon passé.Par contre tu as tord.Mêmes avant que les coordinateurs apparaissent.Les naturels se faisaient la guerres entres eux pour des question purement diplomatique.Il y aura toujours des criminels dans ce monde.Alors ceci n'est pas la paix.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:10

"Kira Yamato, coordinateur d'Ornb embarqué dans la guerre suite à l'incident d'héliopolis. Tu as du te battre pour protéger tes...Camarades...puis tu as décidé que ce n'était ni ZAFT ni l'EAF qui avait otrd mais les deux et tu t'es battu pour ta paix à la noix qui ne tient pas."
"Tu t'es battu pour les même cause pendant la seconde guerre et tu as faille te faire tuer par l'un des tien, Shinn Asuka."
"Je connais ton passé, on l'a étudié en cour!"

"Dégagez de notre planéte bande de monstres!"

*Je dois...tous...les tuer!*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:12

*Kira ? Ueki...ils sont si différents, mais pourtant tous les deux humains...*

Elle les écoutait attentivement depuis un moment.
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:13

-Ce chemin est celui que j'ai choisi tout comme tu as choisi le tien.Même si tu le critique je ne vois pas pourquoi je ne ferais pas ma la même pour ton extermination de sadique.Bon,on a asser parler je te laissa là à toi de te débrouiller.Et en ce qui est de Shinn,je tien à te dire que tu est encore plus têtu que lui.

*Dire que j'était prêt à lui offrir mon aide,décidément ce gars est vraiment quelqu'un de têtu*
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:16

Ueki avait arrêtter de le frapper depuis un momentt, il n'avait plus assez de forces et tenait à peine debout. Il parlait de moins en moins fort.
"Les extended doivent tuer tout les coordinateurs ...c'est notre rasion de vivre...notre seul et unique but...."
*C'est la régle, les coordinateurs doivent mourrir....c'est la régle....*
Excel Genesis
Membre niveau 5
Excel Genesis

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:23

-Tu connais Stellar Loussier celle qui dans vos rapport à été enlevé par Shinn Asuka.En faites elle l'as suivi de son plein gré et est maintenant sur l'équipage du Minerva.Nous avons réussi à trouver un traitement pour faire redevenir les extended normale.Si tu ne me crois pas,je te laisse.

Il déposa une cassete mémoire dans la poche de Ueki.

-Ceci sont des enregistrements de Stellar et Shinn sur le Minerva.Bon,il est temps que je parte.Une sivière vint et les aidèrent Fllay à se mettre dedans.Ensuite il coururent vers l'hopital.

*Il est temps que je parte,*

Kira parti puis décolla sur son ms.

Une navette de l'EAF arriva pour récupérer Ueki.
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:26

Ueki sourit.
*Il est ...Enfin partit....*
Il ferma les yeux doucement.
*Maintenant, je peux tomber....*
Ueki s'écroula, son corp était entouré d'une flaque de sang dans laquelle il trempait, inconscient.

HJ/ Ta navette elle arrive pas, tu es pas de l'EAF t'as pas le droit de dire ce que mon camp fait Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:33

Fllay arriva au centre ville pour chercher son sac qu'elle trouva vite mais elle vit aussi un peu plus loin Ueki inconscient trempant dans une flaque de sang, que devait elle faire...Elle s'en approcha et repensa à tout ce qu'il lui avait dit et fait, elle avait des raisons de le laisser comme cela, mais décida de l'emmener à l'infirmerie du Girty Lue pour être sure qu'ils puissent faire quelque chose pour lui. Elle s'en alla alors avec lui.

*Je reviendrai Setsuna*

Hj: je sais qu'on peut pas faire quelque chose sans l'accord du perso alors si t'es pas d'acc dis le...
Ueki Kou
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:34

HJ/ lol! C'est bon ça me va ^^ Tant que c'est pas un coordinateur qui m'aide ça me va ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 2:35

HJ: oki =P jvois
Takao Ki
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:17

Takao marchait tranquillement en ville, à la recherche d'un restaurant où il pourrait manger tranquillement. Il était étonné par le nombre de tache de sang récente qui parcouraient le sol de la ville.
Enfin il trouva un restaurant, il entra.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:32

Fllay et Setsuna arrivèrent enfin au centre ville, marchant main dans la main, la jeune fille se sentait vraiment bien avec celui-ci. Et de plus c'était devenu bien calme depuis un bon moment, ce qui lui rendait le sourire, ils n'étaient donc plus dérangés par personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:50

Setsuna regarda Fllay qui avait un beau sourire quans elle étais heureuse,il la regarda tt simplement,et ça lui fesait plaisir de la voir comme cela.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35

Fllay regarda un peu partout, tous les magasins, tous les gens passer, le va et vient du centre ville, c'était vraiment bien comme cela, comme si il n'y avait pas de guerre, comme si la guerre avait cesser, s'était envolée...En claire, c'était le paradis pour elle, toute seule rien qu'avec Setsuna, celui qu'elle aime...C'était merveilleux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

Ils passèrent devant unmagasin de vetement.

"Regarde Fllay des vetement,il m'en refadrais moi,tu veux pas aller voir a l'interrieur."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:01

Fllay suivait toujours Setsuna, joyeuse, c'est alors qu'ils arrivèrent devant un magasin de vêtements et que Setsuna demanda à Fllay d'aller voir les vêtements car celui-ci en avait besoin de nouveau, alors elle fit signe de qu'elle était d'accord de la tête.

"Oui, viens on entre"

C'est alors qu'elle le prit par le bras et ils entrèrent dans le magasin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:10

Setsuna n'etais pas trop habituer a faire les magasin,il étais un peu perdu meme si s'etais son idée.

"Heuuuu....que vais-je bien pouvoir pendre...et choisir aussi tout d'abord...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:23

"Regarde, c'est ici le rayon des hommes"

Fllay lui indiqua la rangée remplie d'habits pour hommes, elle s'assit sur une chaise l'attendant.

"Si tu hésites, je suis à l'entrée"

Dit elle en souriant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:53

"Merci Fllay."

Setsuna trouva tout un costume chemise et le pris,ainsi que deux t-shirt a la mode,et un jeans.

"voila fllay j'ai tout ^^"

"tu veux qu'on regarde un truc pour toi?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:40

"Pour moi ???"

Fllay fit alors mine de réflechir, puis releva la tête, regardant Setsuna.

"Non, je n'ai besoin de rien, mais merci quand même"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:30

"Oki alors continuon notre viré en ville alors ^^"

Puis il paya ses vetement et sortirent du magasin.

"Heuuu ou voudrais tu aller Fllay"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:32

"Je ne sais pas, ça m'est égal et toi ???"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:42

"Heuuu quue dirait tu d'une bonne glace,le temps est idéal,puis sinon on pourrais aller a la plage par apres,il ne fait pas un temps pareille tout les jours."

Setsuna lui fit un grand sourire.

h/j:Desoler pour le retard :s
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:04

"Je dis pas nom ni à la glace, ni à la plage"

Fllay fit un grand sourire également, c'est vrai qu'un jour pareil, fallait en profiter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 6 Icon_minitime

Centre ville
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant