| Centre ville | |
|
+2Sven Cal Bayan Soran La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 21:34 | |
| "Euh...non il me semble que j'ai ce qu'il me faut."
Elle se regarda à travers un mirroir qui était non loin d'elle.
"Ce kimono est vraiment magnifique...mais je préfère aller me changer, je vais mettre une de mes tenue que 'jai achetée."
Elle fit un sourire a Kyle, essayant de chasser ses pensées tristes vis a vis de son frère et alla se changer. Lorsqu'elle ressortit, elle était vetue d'un costume traditionnel chinois, assez simple, elle ne voulait pas porter quelque chose de trop remarquant. Elle revint vers lui.
"Tu voudrais aller à un endroit particulier ?" |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 21:39 | |
| "Euh et bien... si tu as fini de refaire ta garde-robe, on pourrai peut être aller se manger un morceau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 21:43 | |
| "Ah, ça tombe bien, je commence à avoir faim."
Ils sortirent de la boutique après avoir payé et salué les vendeurs. Kaanko regarda si il y avait un endroit interessant où ils pourraient aller manger.
"Je te laisse choisir, je n'ai pas vraiment de préférance, je suis surtout habituée à la nourriture des vaisseaux ^^' " |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 21:49 | |
| "Euh... moi pareil ^^. Je suis déjà allé dans un resto dans le coin. Humm... ah ! Par là."
Ils entrèrent dans un petit restaurant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 21:56 | |
| Kanako suivit Kyle, ce restaurant était petit mais il avait 'air bien. Kanako n'y connaissait pas grand chose mais cet endroit semblait lui plaire.
"C'est plutot mignon, tu as bien choisit."
Elle fit un sourire à Kyle.
"Mais cette fois c'est moi qui paye." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 22:01 | |
| "Comme tu veux."
Kyle passa commande, et attendit que Kanako fasse de même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 22:02 | |
| Kanako se commanda un plat de ramen et attendit que le serveur vienne apporter leurs comandes.
"Tu as pris quoi toi ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Dim 30 Sep - 22:08 | |
| "Des pâtes. Je mange toujours assez simplement."
Il se tourna vers elle.
"Je suis pilote d'essai de formation. C'est à dire fou, sûr de moi, prétentieux, héroique, audacieux et absolument aucun gout culinaire ou vestimentaire."
Il discutait d'un ton léger, semblant vraiment détendu pour une fois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 7:23 | |
| Kanako fit un sourire.
"Et bien moi je suis pilote mais avant j'étais assassin et meme espionne. L'EAF me confiait les taches ingrates, c'est à dire supprimer ceux qui pourraient poser problèmes...Je peux également me faire passer pour n'importe qui."
Elle regarda Kyle dans els yeux, attendant de voir comment allait-il réagir. |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 17:14 | |
| "Humm.. dis donc, je serai pas un "contrat" par hasard ?"
Il dit ça en plaisantant, mais se rendit vite compte qu'il risquait plus de blesser Kanako qu'autre chose.
"Désolé... je voulais simplement... Enfin le prend pas mal."
Il la regarda dans les yeux, se demandant comment une fille comme elle pouvait être un assassin.
*En vérité, ça ne me fait pas vraiment peur... J'ai même plutot mal pour elle.*
"Et bien... tu as de sacrés occupations. Dis moi, si ce n'est pas trop indiscret, as-tu encore de la famille ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 18:32 | |
| "Ce n'est rien...et puis je comprend que tu te pose la question..."
Elle soupira puis pensa à autre chose, elle n'avait pas tout dessuite remarqué que Kyle plaisantait. Mais il s'était tout de meme excusé, ce n'était qu'une plaisanterie innofensive.
"Mais je ne fait plus ce métier, je suis une simple pilote désormais. Et par rapport à ma famille, il ne me reste que Nezu, c'est une cousine à moi." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 18:36 | |
| "Ah je vois... ça explique que tu y tiennes tant. Moi je... je n'ai plus personne."
Il regarda un moment dans le vide.
"Bien, que veux tu savoir sur moi ?"
Il lui sourit, reprenant un air enjoué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 18:40 | |
| "Ah...je vois..."
Il y eu un silence pendant un moment jusqu'a ce que Kyle reprènne la parole.
"Et bien...je voulais te demander si tu as connu l'une des deux guerres, tu semble avoir plus d'expérience que moi dans le domaine de la guerre..." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 18:51 | |
| "Et bien... la première fois que je suis monté dans un MS, c'était lors de la première guerre, quand l'EAF a attaqué Orb. D'ailleurs je me suis fait démonté par deux Dagger à l'époque. Faut dire que j'avais jamais piloté de MS de ma vie..."
Kyle lui raconta cet épisode avec humour.
"Après, j'ai surtout fait des tests sur les MS, tout en bossant à côté pour avoir la qualification Espace. Mais bon, j'ai toujours pas eu d'affectation là haut, mais ça viendra." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:05 | |
| Kanako sourit.
"C'est bien ce que je pensais, tu es plutot doué alors."
Elle hésita un moment puis lui dmeanda :
"Est ce que par hasard...tu serais un coordinateur ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:09 | |
| "... Humm... non, je ne pense pas. Mon père était Naturel et ma mère... Coordinatrice je crois. Mais je n'en suis pas sûr. Quoiqu'il en soit, je suis doué c'est vrai, mais je pense pas être un Coordinateur."
Il se tût un instant.
"Enfin pour être sûr, il faudrai qu'on s'amuse à séquencer tout mon génome pour vérifier. Et le médecin qui me suit ne m'a rien dit à ce sujet, donc je suppose que je suis un Naturel." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:13 | |
| "Je comprend, en tout cas tu es doués, moi avec les MS je me débrouille mais je ne suis pas super forte, je préfère le combat à mains nues mais je ne fait pas le poids face à un extended entrainé depuis la naissance comme Sven..."
Elle soupira et regarda vers le plafond.
"Peut etre qu'un jour j'arriverai à le batrre...mais je ne sais pas ce que je ferais à ce moment...La vengence ne rime à rien mais la seule chose que je veux c'est qu'il comprenne qu'il ne faut pas jouer avec les sentiments des autres..." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:17 | |
| "C'est vrai qu'il est impressionnant... enfin je n'aimerai pas être comme lui quand même."
Kyle écouta ensuite ce que disait Kanako et sourit.
"Oui c'est sûr. Dis moi, tu tiens à lui n'est ce pas ?"
La question ne semblait pas avoir de sous-entendu particulier, Kyle la posait tout naturellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:21 | |
| "Et bien..depuis le début je ne fait que lui crier dessus alors je ne pense pas qu'on puisse appeller ça de 'laffection..."
Elle haussa les épaules.
"En fait...je ne sais pas trop...au début je ne le considèrait que comme un soldat, puis comme mon capitaine et lorsque j'ai enfin eu vraiment confiance en moi il m'a trahie...mais comme tu me 'lavait dit ce n'est pas sa faute si il est comme ça...je ne sais plus quoi penser de lui..." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:28 | |
| "Je comprend... Je ne sais pas trop comment je réagirai moi non plus dans une telle situation. On verra bien quand ça m'arrivera."
Il finit de manger ses pâtes.
"C'est bon ton plât sinon ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:30 | |
| Kanako mangeait ses ramen, elle avait presque terminé.
"Oui, j'adore ce genre de plats."
Elle lui fit un sourire et termina son plat.
"Tu voudrait qu'on aille où après ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:33 | |
| "Euh je sais pas trop. Choisies donc."
Il lui sourit gentiment.
*Sinon j'ai toujours de la paperrasse qui m'attend sur l'Archangel ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:37 | |
| "Mmm...on pourrais aller au cinéma ? Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée...enfin si ça ne te dérange pas bien sur."
Elle donna l'argent au serveur qui vennait pour débarasser et se leva.
"A moins que tu préfère aller ailleur, c'est comme tu veux ." |
|
| |
| Sujet: Re: Centre ville Lun 1 Oct - 19:38 | |
| "Ok, allons-y, je te suis."
Il se leva et suivit Kanako. | |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Centre ville Dim 14 Oct - 17:24 | |
| Haruo partie du Centre ville pour aller au Minerva |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre ville | |