Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Centre ville

+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Centre ville - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:39

"Oui, je me souviens de toi"

Fllay sourit, et fut un peu surprise par sa réaction.

"C'est...gentil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:41

Il la lacha s'étira un peu mais il toussa et recracha du sang comme sur le Minerva.

*Non pas encore ca va pas recommencer je suis avec ma soeur enfin j'espére. *

Edit par Shinn Asuka: Même remarque qu'au post précédent, si sa continu, il y aura sanction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:44

Fllay le vit recracher du sang et s'agenouilla alors vers lui.

"Ca va pas ? Qu'est-ce qui te prend ? Pourquoi du sang ? Tu es malade ?"

Elle était des plus surprises.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:51

[HJ: Oui maître, à vos ordres maître.]

Il vit Fllay s'approcher de lui , Asther était à genoux toujours en crachant du sang.

"Est-ce le prix à payer pour ne jamais récuperer ma soeur, dois-je mourrir ici alors que je n'ai pas encore profiter de la vie . "

Edit par Shinn Asuka: ...Il faut vraiment que je m'énerve ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:55

"Calme toi..."

Fllay ne savait quoi dire d'autre, elle baissa ensuite les yeux au sol.

"Tu ferais mieux d'être vite ammené au Minerva, dans l'infirmerie, ils sauront surement quoi faire...qu'en dis-tu ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:07

[HJ: Désolé j'essaye de faire un effort et pourtant je me fait réprimander Sad ]

Il releva la tête , il vit Fllay , elle regardait le sol . Il utilisa une de ses mains pour relever la tête de Fllay au niveau du sien.

Non !!! ca ira !!!

Il se releva avec un peu de mal mais il reussi a se tenir sur ses jambes. Il était pensif il regarda ailleurs.

Edit par Shinn Asuka:
T'en fais pas j'ai bien vu l'effort, il ne manque plus que les points.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:11

"Et moi j'ai dit que je voulais que tu retournes sur le Minerva pour te reposer au moins, et te soigner si il le faut ! Je n'aime pas te savoir dans cet état !"

Fllay était des plus sérieuses à présent. Elle ne supportait le savoir dans cet état. Et encore moins lorsqu'il disait que tout irait bien...

"Cesse de refuser et va te reposer au moins un peu, ou bien allons dans un endroit plus calme qu'ici, il y a trop de foule, si tu veux on peut aller autre part...au parc, ca fait longtemps que je n'y suis plus retournée ou à la plage, mais on en revient quoi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Soudain en voyant Fllay dire cette phrase , il eu un flash back lui rappelant sa soeur.

"Tss."

Il tourna le dos à Fllay.

"Tu réagis comme ma soeur."

Il était tellement triste qu'il ait perdu sa soeur a 3 ans , qu'il serra son poing est courra.

Edit par Shinn Asuka.

Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:33, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:23

"Et alors..."

Fllay se vexa, frustrée, elle détestait qu'on lui dise ce genre de trucs...encore plus sur ce ton. Elle se replia sur elle-même et regarda parterre, toujours vexée, elle ne voulait bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:33

Il s'arrêta au loin fit demi-tour s'avanca et se baissa au niveau de Fllay.

Je suis désolé je me suis emporté je n'ai pas voulu dire ce que je viens de dire pardon.

Il passa samain dans ses cheveux et lui sourit.

"Allez viens on va au Parc."

Il lui tendit sa main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:35

"Ok...je te pardonne...si seulement on s'amuse."

Fllay le tira par le bras pour l'emmener en vitesse au parc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:09

Setsuna regarda alors fllay partir...Etait elle vraiment fachée sur lui pour sa longue absence qu'il n'avait pu dire à personne,même à elle ?

Puis quand il vit encore cet homme là, collé comme cela, il serra alors ses main...

Il se calma et repensa alors pour expliquer sa longue absence à Fllay..il partit alors du centre ville.

Edit par Shinn Asuka.
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:26

Shinn Asuka et Stellar Loussier débarquérent tout deux habiller en civil histoire de ne pas avoir d'ennuis avec des extremistes.

*C'est une belle journée, on à de la chance.*

Seul quelques nuages se perdaient dans l'immensité bleu du ciel.
Shinn sourit, heureux de retrouver la civilisation aux côtés de Stellar après tout ce temps dans le désert.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:36

Cela faisait un moment que la jeune députée avait déserté son poste préfèrant prendre l'air, sans prévenir qui que ce soit. Elle n'avait pas envie de leçons en tout genre, voilà pourquoi elle s'était pressée en sortant, et avait bien fait attention. Habillée en civile, pour éviter de se faire remarquer, elle avançait tranquillement dans les rues du centre ville.

*Il fait beau et calme...pourvu que ça dure...*

Passant par un tas de magasins et de rues, elle se cogna contre deux personnes, une jeune fille blonde et un jeune homme aux cheveux courts et brun foncé et ne l'ayant remarquer, elle continua d'avancer.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:39

Une personne heurta Shinn et Stellar, son visage n'échappa pas à Shinn qui la reconnu immédiatement. Après avoir vérifié que Stellar allait bien, il ne se géna pas pour se faire entendre.

"Je vois que les Athha continue d'ignorer les civils! Ils leur rentrent même dedans maintenant!"

Il avait aprlé bien fort pour être sur que Cagalli l'entende...mais au passage, de nombreuses personnes c'était tournées vers eux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45

Cagalli qui semblait pensive et complètement perdue dans ses rêveries n'avait eu le temps de s'arrêter, n'ayant même pas remarqué qu'elle venait en fait de bousculer Shinn et sa copine ? Alors qu'elle fut surprise et saisie par la phrase haute et forte de ce jeune homme plutôt colèrique, elle se retourna, essayant encore se cacher comme elle le pouvait.

"Je...désolée...Shinn ?!"

Elle fut plutôt surprise de le voir ici-même, et en plus, avec une fille !

"Je ne vous avais pas vu, toi et cette jeune fille. Excuse-moi, si tu pouvais éviter de crier plus fort, je suis ici en civile, alors je ne veux pas me faire remarquer."

La jeune blonde tenta de récuperer l'affaire comme elle le pouvait. Après tout, elle savait que ce jeune coordinateur ne la portait pas dans son coeur.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

Shinn était bien content qu'elle se souvienne de lui et encore plus qu'elle soit désolée...tout de moins celon ses dires.
Il se remit à parler normalement.

"C'est pas bien de bousculer les gens et ensuite de leur demander quelque chose."

Shinn se mit à sourire...peut être bien pour rien...ou peut être bien parce qu'il savait que Orb n'était plus allié à l'allaince depuis peu de temps.

*Athha... Orb... Ils changent souvent d'idéaux cela...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:02

Cagalli les fixait tout en écoutant Shinn qui ne semblait pas avoir bien changer, ayant gardé son caractère rentre-dedans et son côté sûr de lui. Avec le temps, la jeune blonde s'y était fait, et n'y faisait presque plus attention.
Souriante, elle prit la parole, d'un ton calme et serein.

"Excusez-moi ô grand soldat Shinn Asuka."

Dit-elle amusée. Tout cela semblait bénin à chaque fois qu'il se voyait, alors pourquoi s'en inquiéter.

"Et je peux savoir ce qu'un grand soldat comme vous fait ici, à faire une petite ballade avec une jeune fille ?"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:51

"Excusez-moi ô grand soldat Shinn Asuka."

*Elle me cherche ?*

"Et je peux savoir ce qu'un grand soldat comme vous fait ici, à faire une petite ballade avec une jeune fille ?"

Là sa risquait de tourné au ridicule...

"J'accompagne cette jeune demoiselle faire du shopping."

*Au secours!!!!!!*

Il regarda Stellar, puis Cagalli et se rapella soudainement des bonnes maniéres.

"D'ailleurs, Cagalli, je te présente Stellar Loussier."

Il avait un grand sourire en donnat le nom de la jeune fillle qui l'accompagnée.

*Je ne pense aps que ce soit nécessaire de faire les prsentations dans l'autre sens >.<' qui ne connait pas Cagalli Yula Athha cette petite peste! Very Happy *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

Cagalli dut se retenir de rire en entendant la première réponse de Shinn. Alors il allait faire du shopping, bien que n'accompagnant qu'une jeune fille, cela amusait déjà notre jeune députée de savoir qu'un tel jeune homme se balladait dans un tel lieu. Le sourire remontant jusqu'aux oreilles, la jeune fille se faisait déjà de drôles d'idées.

"Je vois. Elle en a de la chance d'avoir un jeune garçon tel que toi, prêt à essayer bien des magasins rien que pour elle."

D'un ton moqueur, elle voulut presque lui tirer la langue, mais à quoi bon. Alors que le jeune coordinateur présenta cette jeune blonde à ses côtés, Cagalli lui fit un léger signe de la main en guise de salutation.

"Enchantée Stellar, tu es bien courageuse de supporter Shinn, je t'en félicite."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:04

"Je vois. Elle en a de la chance d'avoir un jeune garçon tel que toi, prêt à essayer bien des magasins rien que pour elle."

Shinn commençait déjà à serrer les poings...député à la noix va comporte toi comme tel! Mais ...en fait il était sur et certain qu'elle allait lui répondre un truc du genre...alors il se calma...plus ou moins, passant sa main dans celle de Stellar et souriant à l'ex-extended.

"Enchantée Stellar, tu es bien courageuse de supporter Shinn, je t'en félicite."
"Comment ça courageuse de me supporter ? Je suis si insupportable que ça ?"

*Ok je suis impulsif, colérique, casse pied, mais avec Stellar je suis tout gentil Cool par contre avec les députés à la noix de coco Rolling Eyes*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:26

Cagalli put voir le changement de comportement de Shinn, sans pour autant savoir ce qui se passait dans la tête du jeune garçon, mais se doutait qu'il n'avait pas pris si bien la chose. Mais après tout, c'était le but, et ça ravivait la grande relation qu'il y a toujours eu entre ce cher Shinn et cette chère députée tous deux au grand caractère.

*Il a vraiment pas changé, et il m'amuse toujours de plus en plus, heureusement qu'Asran n'est pas là, il m'aurait déjà dit d'arrêter...*

Quand elle vit le jeune homme prendre par le bras cette Stellar, elle eut comme un pincement au coeur. En effet, en revoyant des couples, elle pensait à Asran, et ça faisait de cela un bon moment qu'elle n'avait plus de ses nouvelles, malheureusement...
Tentant de le cacher, elle reprit, d'un ton moins amusé.

"Très insupportable, plus le ton sale caractère, et tes méthodes de je m'en fous des ordres."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:56

Shinn se mit à sourire, il avait bien évidement une idée derriére la tête.

"Si je n'avais pas ce comportement, et que j'écoutais toujours les ordres... un certain Zaku appatenant à Asran euh je veux dire Alex Dino ce serait écrasé sur terre.... Mais bon...la prochaine fois j'écouterais gentillement les ordres."

*Ah non c'est vrai c'est moi qui les donne maitenant.*

Shinn se posa soudain une question..

*Il est où Asran au fait ? Sa fait un moment que je l'ai pas vu.*

Il poserait surment la question à Cagalli plus tard quand il en aurait l'occasion. Elle le savait forcément, non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:15

Cagalli fut plutôt surprise à la première remarque de Shinn. Alors le Zaku d'Asran ce serait écrasé sur Terre ? Asran ne devrait pas être bien loin alors, il devrait sans doute être sur Terre, et qui sait, peut-être en train de la chercher également. Son Asran était de retour, après tout ce temps ?! Ca ne pouvait qu'être de la chance et il pourrait enfin repasser du bon temps rien qu'à deux, sans doute au palais, loin des ministres d'Orb.

"Asran ?! Son Zaku ?! Sur Terre ?!!!"

Si ce n'avait pas été Shinn, elle lui aurait sans doute déjà sauté au cou, et l'aurait aggripé pour montrer tout son bonheur. Le sourire revint de plus belle sur le beau visage de la députée, de plus en plus heureuse.

"Merci, Shinn. Pour une fois ton caractère m'a bien aidé."

Dit-elle à nouveau amusée, contente et plus qu'heureuse.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:19

Miss Athha se mit à sourire, et même à remercier Shinn qui al regardait avec des yeux plus grands que jamais. Elle était malade? Où elle n'avait pas compris la référence avec le passé, lorsque Asran prit dans le champs gravitaionnelle de la Terre n'avait aps réussit à rejoindre le Minerva après avoir fait explosé une partie supplémentaire de Junius ?
Shinn la regarida,t se demandant si il fallait qu'il ré-explique ou si il devait la laisser avec le sourire plutôt que de casser l'ambiance.

*Et puis pourquoi elle réagit comme ça ?*

La solution lui apparu immédiatement : elle non plus ne devait pas savoir où Monsieur Zala était.
Il resta silencieux.

[HJ/ Si jamais tu veux éditer ton précédent post dit le ^^ j'éditerais ensuite celui-ci]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 13 Icon_minitime

Centre ville
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant