Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Centre ville

+2
Sven Cal Bayan
Soran La Fraga
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Centre ville - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:31

Aya arriva au centre ville. Elle avait bien envie d'aller s'acheter un nouveau bouquin sur la mécanique mais elle n'avait pas pensé à prendre d'argent sur elle.

*Bon bah...tant pis, ça sera pour une autre fois...*

Elle continuait don de marcher tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:56

Apres une longue absence, Goro etait enfin de retour. Il marchait tranquillement dans le centre ville puis son regard etait posé sur quelque chose. A ce moment la, il percuta une jeune fille sans le faire expres.

Oh excusez moi.

Il lui sourit puis il l'aida a se relever.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:58

"Ce n'est pas grave."

Elle sourit puis ramassa son portable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:03

Je suis vraiment desole.

Goro soupira puis il regarda la jeune fille qui lui avait dit que ce n'etait pas tres grave.

Je suis Goro Shima pilote chez Orb. Et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:05

"Moi c'est Aya, Aya Morino."

Elle marqua une pause.

"Je suis une civile."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:07

Enchante Aya. Si tu veux pour me faire pardonner de t'avoir bousculer, je peux t'offrir quelque chose?

Le jeune pilote sourit puis il regarda autour de lui. Ca n'avait pas vraiment changé depuis son depart. Les gens semblaient toujours etre heureux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:10

"Heu...non merci ça ira."

"C'est très gentil de ta part quand même."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16

Ok!

Goro soupira.

Tu es a Orb depuis longtemps ou tu es juste venus pour te refugier afin de ne pas faire partie de la guerre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:18

"Oui, en faite, je suis originaire d'Orb."

"Je ne cherche pas du tout à fuir cette guerre."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:20

Comment ca tu ne cherches pas a fuire cette guerre? Tous les civils que je connais, ne veulent pas participer a cette guerre donc ils se cachent ici.

Goro regarda Aya d'un air intrigué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:22

"Oui, c'est peut être bizarre d'entendre ça... Mais si j'avais pu, je me serais engagée à Orb..."

"Seulement mes parents ne sont pas du même avis que moi."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:24

Et alors tu es obligé d'ecouter tes parents? Moi je me suis engagé mais je n'avais pu mes parents derriere moi car je les ais perdu il y a longtemps.

Goro soupira et en evoquant ses parents, une larme coula le long de sa joue droite puis il l'essuya. Le jeune homme sourit legerement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:26

Aya l'observa.

"Non, je ne suis pas obligé...mais j'essayerai quand même de rentrer dans l'armée...De toute façon, qu'ils le veuillent ou non, j'essayerais, je leur avait déjà dis."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Et tu veux occupe quel post dans l'armée?

Goro se mit a regarder droit devant lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:31

"Je ne suis pas très douée...Mais je veux quand même me rendre utile...Si je pouvais être mécanicienne."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:34

Mecanicienne? Pouvoir bricoler sur les MS.

Goro sourit.

Si tu veux je peux t'aider a entrer dans l'armée et de t'occuper de mon MS au depart puis peut etre mon prochain Gundam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:35

"heu..je ne sais ps si on m'accecptera..."

Elle paraissait soucieuse.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:39

Bas c'est toi qui voit. Je te previens juste que je peux t'aider que tu sois oui ou non prise. Tu as deja touché a des MS ou pas encore?

Goro etait pret a aider Aya pour qu'il puisse realiser son "reve". Il aimait bien aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:41

"J'ai eu l'occasion d'aider mon père quand j'étais plus jeune.."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:45

Ah bon, il faisait quoi?

A ce moment la, Goro etait curieux et c'etait une des rare fois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:46

Aya continuait de répondre a ces questions.

"Il aidait à la construction de mobiles suit."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:49

je vois.

Goro sourit.

Bon je vais arreter de te questionner car sa t'embete surement. Moi je viens juste de revenir a Orb car j'etais longuement absent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:14

"Ok"

Elle jetta un rapide coup d'oeil autour d'elle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:38

Si je t'embete dit le moi.

Goro rit puis il passa sa main droite dans ses longs cheveux bleus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:39

"Non non"

"Mais tu me raconte ta vie...je dis juste ok ^^'"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre ville   Centre ville - Page 11 Icon_minitime

Centre ville
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant