| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:26 | |
| Shinn et Fllay arrivérent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:29 | |
| Fllay marcha un peu le long de la plage. |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:31 | |
| Shinn marchait à côté d'elle et contemplait le ciel. *C'est si paisible, sa fait du bien.* Il enleva ses chaussures et marcha un peu dans l'eau. "C'est froiddddd"
HJ/ je déconnecte je vais dormir, a++++ et bonne nuit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:34 | |
| Fllay rigola discrètement en l'entendant.
"Tu aurais peut-être du laisser tes chaussures"
HJ: oki kisssss ++++ bonne nuit |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:36 | |
| Shinn rigola. "Si je les avaient laissé sa aurait pas était marant ^^' "
HJ/ mici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 0:38 | |
| "Oui, c'est vrai tu as raison"
Fllay se remit à rigoler mais moins discrètement |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 9:15 | |
| Shinn sourit puis continua de marcher dans l'eau. *C'est vraiment très froid!!! ........... Trop froid.* Il sortit de l'eau en courant pour aller sur le sable sec puis retourna à côté de Fllay, toujours pied nu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 19:37 | |
| Fllay sourit et le regarda faire puis quand il revint avec elle, elle marcha en regardant devant elle. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:12 | |
| Shinn leva la tête et regarda le ciel étoilé, ces yeux se mirent à briller, et lui à sourire encore plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:19 | |
| Fllay le vit sourir et sourit timidement, puis elle regarda elle aussi les étoiles |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:24 | |
| "Tu crois que Kira pourait être la haut sur un vaisseau ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:26 | |
| "Je pense que oui, mais je me demande pourquoi il serait là bas..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:27 | |
| "Bah il est commandat chez ZAFT mainteant...il essaye peut être un nouveau mobile suit." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:29 | |
| "Oui peut-être, mais je ne comprends pas, pourquoi créer vous encore de nouveaux Ms alors qu'il n'y a plus de guerre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:30 | |
| "Pourquoi l'EAF envoie des espions sur nos vaisseaux ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:32 | |
| "Je...euh...enfin je ne voulais pas"
Fllay baissa la tête. Et partit en courant |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 22:19 | |
| Fllay se mit à pleurer et ne savait plus quoi dire, surtout après ce qu'elle venait de dire. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 22:45 | |
| Shinn l'avait rattraper. Il l'attrapa au poignet et s'arrêta de courir. "Qu'es ce qui te prend ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 19 Mar - 23:02 | |
| Fllay se tourna vers Shinn
"Je...j'ai dit des choses qu'il ne fallait pas"
Elle se tourna et baissa la tête |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 8:59 | |
| "Ne dit pas ça, c'est faux. Tu a voulu comprendre pourquoi même en temps de paix on continu de créer des nouvelles armes...c'est normal. Moi aussi je n'ai pas toujours compris sa... mais maintenant, je sais que la force est nécessaire pour pouvoir protéger la paix et qu'il faut savoir se battre pour protéger ses idéaux." Shinn lacha le poignet de Fllay. | |
|
| |
Lunamari Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 12:47 | |
| Lunamaria arriva sur la plage elle s'assit sur le sable fin et se mit à regarder l'Océan en repensant au désastres que peux causer la guerre.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 15:12 | |
| "Mais, j'aurais du le savoir, et je n'aurais pas du te demander ça, après tout je ne vaux pas mieux que l'EAF moi..." |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 19:56 | |
| "Tu ne considéres pas les coordinateurs comme une race à exterminer...alors si, tu vaux mieux que l'EAF !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 22:48 | |
| "Mais, mais..."
Elle se remit à pleurer. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|