| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:40 | |
| "D'accord pour cette fois, mais dites moi où etes vous si vous n'etes pas sur le Dominion ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:42 | |
| "Je...euh, je ne sais pas si je peux vous le dire, vous me promettez de ne le dire à personne ?" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:44 | |
| "Euh..."
Nezu réfléchit un moment.
"D'accord c'est promi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:46 | |
| "Je...je suis dans un vaisseau de ZAFT, on se trouve à Carpentarie en ce moment"
Fllay la regarda. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:48 | |
| *Carpentaine...c'est quoi ce truc ?*
"Ah ben je sais pas ou c'est alors vous etes sure que je dirai rien ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:51 | |
| "D'accord, au moins je suis sure de ne pas me faire remarquée"
Fllay lui sourit |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:54 | |
| "En echange je vais vous demander une faveur." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:55 | |
| "Une faveur, ah euh oui biensur allez-y demandez-moi tout ce que vous voulez"
Fllay la regarda d'un air interrogatif |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:56 | |
| "Je veux juste que vous ne me dénonciez pas aux soldats de Zaft si vous me voyez sur le meme vaisseau que vous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:57 | |
| "Et bien, je vous le promets, je ne dirai rien" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:59 | |
| "Ok, nous sommes quitte Fllay ^^"
Nezu lui sourrit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 0:00 | |
| "Oui, enfin, maintenant on peut penser à autre chose"
Fllay lui sourit. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 0:01 | |
| "Oui je suis bien d'accord avec toi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 0:03 | |
| Fllay lui sourit et s'assit devant l'océan
"Tu veux t'assoir aussi peut-être ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 0:04 | |
| "Euh d'accord."
Nezu s'assit à coté de Fllay et regardai l'océan. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 0:05 | |
| Fllay la regarda souri puis regarda l'océan plongée dans ses pensées. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 8:42 | |
| Nezu vit qu'il se fesait tard.
"Désolée, je dois rentrer au vaisseau, sinon le capitaine risque de s'inquiéter."
Elle dit une dernière chose à Fllay avant de partir.
"Ne vous en faites pas, je ne dirai rien à personne ^^"
Elle partit sur le Dominion. | |
|
| |
Asran Za Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 10:35 | |
| Asran se promenait sur la plage puis il s'arreta et regarda l'ocean
*C'est si calme pour le moment esperons que ca va durer* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 18:20 | |
| Fllay salua Nezu et marcha un peu le long de l'océan, perdue dans ses pensées, elle pensait surtout à ce que Shinn lui avait dit à propos de Kira, elle se disait qu'elle pourrait enfin le revoir, mais qui sait, peut-être est-il amoureux de cette autre fille, la fameuse princesse chanteuse. Elle était à la fois triste mais heureuse de pouvoir le revoir, qui sait ce qu'il lui réserverait. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Lun 12 Mar - 21:18 | |
| Stellar arriva au bord de l'eau, elle vit beaucoup de personnes autour d'elle mais n'y prêtait pas vraiment attention | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 13 Mar - 1:40 | |
| Fllay vit une fille s'approcher de l'eau et l'observa quelques instants, sans penser quoi que ce soit. |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 13 Mar - 20:11 | |
| Stellar se mit à genou et passa sa main dans l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 13 Mar - 22:22 | |
| Fllay la regarda passer sa main dans l'eau et sourit puis elle nagea jusqu'à un rocher. Elle scruta, alors, l'horizon. Après quelques temps, Fllay partit. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 14 Mar - 21:05 | |
| Stellar se leva et marcha le long de l'eau. Elle arriva près d'un rocher et s'assis dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 15 Mar - 22:42 | |
| Après une magnifique journée à la plage Stellar décida de retourner sur le vaisseau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|