| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 10 Mar - 18:09 | |
| Sven arriva a la plage et commenca a rechercher Clotho et Flay "............." | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Sam 10 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Sam 10 Mar - 19:26 | |
| Fllay partit de la plage. |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 12:53 | |
| " Stellar ne comprend pas "
Stellar remarqua qu'il commençait à se faire tard et décida de reprendre sa route | |
|
| |
Clotho B Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 16:01 | |
| Clotho arriva et monta a bord du Raider et deccola |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 21:19 | |
| Fllay arriva à la plage et s'assit devant l'océan. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 21:58 | |
| Fllay marcha un peu dans l'eau. |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:03 | |
| Nezu se promenait sur la plage et apperçu une jeune fille.
*elle était avec le commandant, elle fait peut etre parti de l'équipage*
Elle s'avança vers elle.
"salut ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:04 | |
| Fllay se retourna et vit une jeune fille
"Ah euh salut, qui êtes vous ?" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:07 | |
| "Je suis Nezu Chuuko, je suis du Dominion ^^"
Nezu lui sourrit.
"Je vous ai déja vu avec le capitaine, vous faites partie de l'équipage ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:09 | |
| "Le Dominion ?! Mais euh...on peut dire que moi aussi, en quelques sortes" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:11 | |
| "Quel est votre nom ? Je ne connais pas encore tout l'équipage." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:15 | |
| "Moi, c'est Fllay, Fllay Allstar" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:18 | |
| "Enchantée Fllay ^^"
*Allstar...Sven a déja proncé ce nom...*
"Je ne vous ai pas encore vue sur le vaisseau, vous etes en vacance?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:19 | |
| "En vacances, euh on peut dira ça oui"
Fllay se frottait la tête. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:21 | |
| *elle ne me dit pas la vérité...*
"Vous me mentez, je le voit, si vous ne voulez pas me dire la vérité je comprendrai. Mais il faut que vous sachiez que certaines personnes sur le dominion s'inquiètent pour vous." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:23 | |
| "Certaines personnes s'inquiètent ? Mais vous n'imaginez pas, maintenant, loin de ce vaisseau, je suis libre de faire ce que je veux" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:25 | |
| "Désolée, je ne connai pas vos raisons...mais je voulai juste vous mettre au courrant et sachez que on risque de me demander de venir vous chercher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:27 | |
| "Vous n'avez pas à être désolée, vous n'avez rien fait"
Fllay fut surprise
"Vous...devriez venir me chercher, mais n'écoutez pas ce qu'ils vous disent, ou au moins, ne dites pas que vous m'avez vu svp" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:30 | |
| "Je me dois d'obéir aux ordres, après ce que j'ai fait l'armée a de quoi me mettre en prison. Pour éviter cela je travaille pour eux je serai peut etre obligée de venir vous chercher." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:32 | |
| "Mais faites comme si vous ne saviez pas où je suis, svp, sinon je devrai prevenir quelqu'un pour m'aider, et il vous blessera peut-être" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:33 | |
| "Je veux bien fermer les yeux cette fois, mais la prochaine fois je n'aurai pas le choix." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:35 | |
| "Mais, pourquoi, si c'est que vous risquez d'avoir des problèmes, ne soyez plus soldat alors" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:37 | |
| "Je suis obligée, faire partie de l'armée me permet de faire justement ce que je veux sans avoir crainte d'etre arretée." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Dim 11 Mar - 23:39 | |
| "Je vois, mais euh, moi je ne veux pas que le Dominion me retrouve, et c'est pour ça que je vous demande de faire comme si vous ne m'aviez jamais vue" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|