| La plage | |
|
+2Soran La Fraga Hikari La Fraga 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 22:53 | |
| Shinn ne savait pas trop quoi faire. "Po...pourquoi tu pleures !?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mar 20 Mar - 23:02 | |
| "Je me sens fautive, je veux m'excuser de ce que je t'ai posé comme question" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 8:45 | |
| "T'as pas à t'excuser! c'est normal de se poser des questions et de demander de l'aide aux autres quand on connait aps la réponse." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 22:06 | |
| "Tu...tu es sincère ? Tu dis la vérité ?"
Fllay pleurait un peu moins. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 22:26 | |
| "Biensur! Pourquoi je te mentirais !?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 22:48 | |
| "Je...je ne sais pas...tu dois avoir raison" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 22:56 | |
| "Biensur que j'ai raison" dit il en souriant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 23:05 | |
| Fllay sécha peu à peu ses larmes et essaya de sourir.
"Mer...merci" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 23:17 | |
| *Merci ???* "Bah euh...de rien!" dit il avant de se gratter la tête. Il regarda un peu autour de lui et ne put s'empécher de fixer un peu l'océan qui à l'horizon ne faisait plus q'un avec le ciel étoilé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 23:28 | |
| Fllay lui sourit et regarda elle aussi vers l'océan, emerveillée par ce splendide spectacle qui s'offrait à eux. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 23:36 | |
| Un crabe qui passait par là s'approcha du pied de Shinn et le pinça. Shinn cria un bon coup et tomba à terre...il regarda son pied. "SAl bête t'es encore là !?" il soupira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Mer 21 Mar - 23:56 | |
| Fllay rigola en voyant la situation de Shinn
"Et bien, c'est l'amour fou entre vous" |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 22 Mar - 10:05 | |
| Shinn rigola en entendant les paroles de Fllay. "Cette sal bête arrête pas de venir me pincer...je vais finir par la faire cuir pour la manger!!!!!" Il essayer d'enlever le crabe mais celui ci était solidement attaché à son petit orteil. *Tssssss ....sa fait mal!!!!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 22 Mar - 18:12 | |
| Fllay s'approcha alors du crabe, et essaya de le retirer, et après plusieurs essaies elle y arriva enfin.
"Et voilà, c'est fait. C'est mieux comme ça non ?"
Elle regarda Shinn et souriant, puis regarda le crabe.
"Et bien toi, tu vas aller embeter quelqu'un d'autre"
Et elle le déposa doucement dans l'eau. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 22 Mar - 19:58 | |
| Shinn la regarda avec des grand yeux. "Comment t'a fait pour le faire lacher si facilement !? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Jeu 22 Mar - 21:06 | |
| "Et bien, je ne sais pas, je l'ai tiré et puis voilà"
Fllay le regarda et rigola puis lui sourit chaleureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Jeu 22 Mar - 22:36 | |
| Shinn frotta un peu son orteil qui était tout rouge puis regarda Fllay et lui sourit également. *J'aurais du remettre mes chaussures...* Il se leva tout en continuant de sourire à Fllay. "Je vois, merci Fllay!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 21:29 | |
| Fllay le regarda et souria également
"Mais de rien, c'est normal Shinn"
Elle lui fit un sourire quelque peu chaleureux et timide |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:27 | |
| Stellar arriva sur la plage et s'assis sur le sable regardant l'horizon avec son regard habituellement vide | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:32 | |
| Shinn sortit son portable de sapoche d'uniforme et regarda l'heure. *Minuit passé !? déjà !?* Il soupira. *En plus je commence à être fatigué...* Il regarda autour de lui. *Bordel je sais même pou comment retourner au vaisseau il fait trop noir je me repére pas.* Il continua de regarder autour de lui. "Stellar!?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:35 | |
| Stellar n'entendit pas son nom, elle était trop concentrée sur l'océan et donc ne remarqua pas la présence de Shinn | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:38 | |
| Shinn fixait Stellar. *Qu'es ce qu'elle fait ici à uen heure pareille !? Néo ne s'occupe pu d'elle!? Se crétin va avoir de mes nouvelles!* | |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:40 | |
| Stellar restait immobile. Elle ferma les yeux un moment pour écouter le bruit des vagues. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 22:52 | |
| Fllay regarda Shinn qui regardait une autre jeune fille. Elle se mit alors un peu plus loin dans un coin sombre, ne voulant pas déranger. |
|
| |
| Sujet: Re: La plage Ven 23 Mar - 23:48 | |
| "Stellar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" cria Shinn avant de commencer à faire de grand signe avec ces bras. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La plage | |
| |
|
| |
| La plage | |
|