| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 12:32 | |
| Stellar vit que Shinn était bléssé
" Qu'est-ce qui s'est passé pendant le combat ? " | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 12:39 | |
| Shinn la regarda puis baissa la tête. "Sven...m'a attrapé...et s'est...autodétruit..." "Nos deux MS ont explosés... | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 12:44 | |
| Stellar ouvrit grand les yeux à l'annonce de la nouvelle
" Quoi !?....Sven...est-ce que ça veut dire que..." | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 12:47 | |
| "Il a largement eu le temps de s'éjecter avant l'explosion...." *Tout comme moi....* "Mais, je ne sais pas où il est...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 12:53 | |
| Stellar baissa un peu la tête
" C'est Sven qui a bléssé Shinn... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:00 | |
| "Ce n'est rien, je serais vite guéri!" *L'explosion était quand même violente.....heureusement que j'ai eu le temps de m'éjecter....* L'infirmiére avait terminé de le soigner, elle s'en alla.
Shinn serra les poings "Pourquoi nous ont ils attaqués !? Pourquoi ils n'ont pas arrêter quand ils ont vu qu'ils n'avaient aucune chance." *Cal...Bayan.....Pourquoi tu as fait ça !?* Il avait les larmes aux yeux. *Pourquoi t'as fait ça Sven !? Pourquoi!?!?!?!?!?!* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:10 | |
| Stellar avança vers Shinn et le prit dans ses bras
" Sven était peut-être faché que Stellar parte, ou alors Sven pas aimer quand Shinn l'a frappé... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:16 | |
| "C'est pas une raison pour tenter une attaque pareils!!!!" "On aurait pu y laisser la vie tout les deux!!!!" "Et puis..." "Maintenant que je n'ai plus mon MS...je fais comment pour défendre le vaisseau moi !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:24 | |
| Stellar n'osait plus le regarder
" ...Stellar..ne sais pas.."
* Pourquoi Sven agir comme ça... * | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:44 | |
| "Je supose que je n'ai plus qu'à repiloter l'Impulsue pendant qu'il me reconstruisent le Destiny....."
Shinn la regarda. "Merci d'être là stellar." Il la prit dans ses bras à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:48 | |
| " De rien Shinn...de rien..."
Stellar était un peu perdue dans ses pensées | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:50 | |
| Shinn la lacha puis s'allongea, épuisé. | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:54 | |
| meer arriva a l'infirmerie en courant , essouflé elle avait du mal a parler !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:58 | |
| Stellar aperçu une chaise plus loin, alla s'assoir et regarda ses pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 13:59 | |
| Shinn vit Meer entrer, il la regarda mais ne dit rien. Il préféra fermer les yeux un instant afin de se reposer. | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:07 | |
| meer compris en voyant stellar et shinn qu'elle était de trop
elle repartit aussitot |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:11 | |
| Shinn soupira en voyant qu'elle était parti. *Pourquoi est elle aprtie comme ça !?* | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:15 | |
| Stellar ne l'avait même pas remarqué la présence de Meer | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:17 | |
| "Et si..." Shinn hésita. "Et si tu allais voir sur ton vaisseau comment va Sven ?" | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:19 | |
| meer arriva a l'imfirmerie
-shinn , j'ai............... elle vu qu'il discuter alors elle entendit qu'ils avait fini !! |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:26 | |
| Stellar releva la tête surprise
" Hein !?...mais.. " | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:28 | |
| -je reviendrait plus tard pour te le dire shinn , récupére bien !!
puis elle partit au self |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:31 | |
| *Meer !? A quoi elle joue !?*
Shinn s'assit. "Stellar, si tu ne veux pas y aller je comprendrais. Et puis... Sven finira bien apr se montrer...." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:40 | |
| " Stellar a peur de retourner mais de pas trouver Sven..."
Dit-elle en le regardant | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:42 | |
| "Alors n'y retourne pas." Il lui sourit. "Je vais faire en sorte que tu redevienne normale au plus vite." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|