| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:44 | |
| meer arriva a l'imfirmerie pour voir si shinn avait fini !! |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:46 | |
| Shinn la regarda. "Tu vas pas sortir tout de suite cette fois ci j'espére" | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:47 | |
| elle sourit
-non !!
elle alla prés de lui
-c'était pour te dire que j'avais été aller chercher les piéces manquante pour ton ms , il sera bientot réparer |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:52 | |
| "Bientôt réparer tu dis !?" "Je ne pense pas."
"Mais c'est gentil de ta part, sa va accélérer les réparations." "En attendant je piloterais mon ancien MS." | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:54 | |
| Stellar lui fit un petit sourire
" Merci... " Dit-elle tout bas | |
|
| |
Meer Cam Invité
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:56 | |
| meer le regarda et lui sourit
-j'éspére que tu va vite récupérer shinn !!
puis elle se diriga vers la porte |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 14:58 | |
| "Merci Meer." *Mais je ne suis jsute un peu coupé au bras....* Il regarda Stellar et lui sourit à nouveau. "De rien" murmura t'il. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 15:05 | |
| Kira arriva à l'infirmerie et vu Shinn.:
*Ouf,il n'as pas de blessures graves*
-Alors Shinn,ca va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 15:14 | |
| Stellar regarda le jeune homme qui entra, silencieusement, puis regarda à nouveau Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 15:17 | |
| Shinn regarda Kira. "Oui, je suis juste un peu bléssé au bras." "Vous avez retrouver le pilote du Strike Noir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 19:40 | |
| Stellar écoutait toujours les deux jeunes hommes discuter sans ajouter mot. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 19:51 | |
| -Non,à mon avis,il a du réussir à s'enfuir puis retourné sur son vaisseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 19:54 | |
| "Oui tu as surment raison." "Ils font surment relancé une attaque pour se venger, il faut qu'on se prépare." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:00 | |
| -Moi,je suis prêt à décoller dés le moment venu,quant à toi,ton ms est en miettes,ca va prendre au moins une semaine pour le réparer.Prend l'Impulse pour le combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:03 | |
| "C'est ce que j'avais prévu de faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:07 | |
| -Parfait.Aussi,j'aimerais te dire que la raison pour laquelle nous ne ripostons pas est parce qu'a chaque fois que nous le faisons les choses empirent.À chaque fois les ripostes de l'EAF deviendra de plus en plus meutrière jusqu'a à nouveau tenter les armes nucléaires.Pour l'instant,la défence est la seule solution | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:09 | |
| "Ok, donc ont continu de se faire taper dessus sans broncher c'est ça !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:14 | |
| -Mais non,ce serait fou de faire ca.Ce que je veut dire c'est que si on nous attaques,ils nous faudra riposter avec nos ms.Si la l'EAF commenca à faire trop de victime surtout des innocents,ou si il retentent une troisième fois une attaque nucléair.Nous n'aurons aucun autre choix que de répliquer de toutes nos forces.Pour l'instant notre atout est la vitesse.Si à chaque attaque nous réussissons à empêcher des pertes importantes,et a en causé à l'EAF.Cela nosu feras garder l'avantage. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:16 | |
| "Tu aprles d'un avantage" murmura t'il... "Et Asran !? Qu'es ce qu'il fou !? Et Lacus !? Et Cagalli ? Ils nous regardent confortablement installé dans leur canapé devant leur télé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:25 | |
| -Non,Cagalli elle se charge de rendre les choses moins compliqués sur Orb avec ses attaues et de calmer la population et préparés le soldats d'Orb.Asran,lui,est chargée de la sécurité de Orb,dés qu'il y a une attaque,il fonce pour le régler.Quant à Lacus elle essai de réglée la question de répliquer.Pour te faire comprendre la situation,j'aimerais que tu entende les derniers mot de Uzumi Atha. Il alluma un enregistrement.
-Il serait stupide de demander plus de pouvoir,mais il derait encore plus stupides de ne pas avoir le pouvoir de se défendre.Alors,prend cette épée et combat pour ceux que tu aimes.
-Ce message a été enregistrer dans le Hangar de l'akatsuki.Voila se que je te propose,dés que l'EAF lance une nouvelle attaque.On riposte avec nos ms du mieux qu'on peut pour leur causé le plus de dommages. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:28 | |
| "Ok j'ai arrêter de détester Orb...mais c'est pas pour ça que je vais écouter Mister Athha...."
"De toute façon j'ai pas le choix...je vous obéit....Co-man-dant!"
Shinn souffla puis se ralongea. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:31 | |
| -Je t'ai déja dit de ne pas prendre ce titre avec moi.Maintenant,la question est quand.Quand vont-ils frappés.Si les choses commence à devenir trop horrible je vais devoir me résumé à tuer les pilotes des ms. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:32 | |
| "Parce que tu les affaibli sans tuer les pilotes toi !?" "Tu sais que comme nous ils ont un stock de MS !?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:36 | |
| -J'aimerais te rappeler que c'est comme ca que tu as détruit mon Freedom,tu as profités du faites que je vise la tête et les système d'armements.Le nombre ne compte pas à mes yeux.Pendant la guerre de Dullindal,Zaft et l'EAF était bien plus nombreux et pourtants,Orb,l'archangel et l'Eternel on réussi à stopper son délir. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|