| L'infirmerie | |
|
+7Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Kanami Yuta Excel Genesis Hikari La Fraga Erin Waldorf Soran La Fraga 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:42 | |
| -Si j'aurais déciderde me mettre à fond,tu serais déja mort à l'heure qu'il est.Moi qui croyais que c'était avec toi qu'on avait du mal à raisonner.Pour les extended,on aura qu'as neutralisé leur ms,le amenés à bord,leur faire passer l'opération pour les faire redevenir normal et ensuite les déposer parmi les civiles. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:44 | |
| "T'étais à fond ce jour là!"Il se mit de dos à kira, fixant le mur."Pour les extended....va falloir réussir a les attraper...et c'est pas gagné si ils sont pas d'accord!"HJ/ Je vais manger, a toute | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:48 | |
| Non je n l'étais pas,quand je suis à fons c'est quand je décide de blesser ou même de tuer le pilote.C'est ce qui est arrivé avec Rey et Stellar lorsqu'elle pilotait le Destroy.Heureusement,je ne suis allé qu'a les blesser.
Pour les attraper,facile,on attend qu'il fasse leur mouvements,dés qu'ils attaques on décolle.On neutralise leur ms et on les amènes au Minerva.
Aussi,tu est encore plus difficile à raisonner qu'un extended | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:48 | |
| Stellar les écoutait toujours et entendit le mot...
" Mort !?...Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannn "
Ele se mit à trembler de plus en plus, elle mit ses mains sur sa tête
" Pas mourir....naaaaan pas mouriiiiiiiir !!!! Stellar a peur !!!!!!!! " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:51 | |
| -Oops,désolé Stellar,j'oubliait ce que ce mot pouvais te faire.Ne t'en fait pas,tu est avec moi et Shinn,il ne peut rien t'ariver.tant qu'on est là,tu est sans danger | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 20:58 | |
| Malgré ce que pouvait dire Kira Stellar continuait de trembler de plus en plus, comme si elle ne l'entendait pas.
" Stellar veut pas mouriiiiiiiiiiiiiiiiiire.....naaaaaaaaaaannnnn...peuuuuur....pas mouriiiiiir....."
Elle se leva mais tomba vite à genoux | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:02 | |
| -Ne t'en fait pas Stellar,tu ne vas pas mourir.Tu n'est dans aucun condition de mourir.Tu avec moi et Shinn,tu ne craint aucun danger tant qu'in vivra | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:02 | |
| *C'est malin!* Shinn se leva, s'approcha de Stellar et s'agenouilla prêts d'elle. "Tout va bien Stellar." Il la prit dans ses bras. "Calme toi, je suis la pour te protéger." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:05 | |
| Stellar était toute tremblante et se mit à pleurer
" Stellar veut pas mourir Shinn... " | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:07 | |
| Shinn essuya ses larmes avec sa main. "Ne t'inquiétes pas, tu ne vas pas mourir, je suis là. Et je te protégerais!"
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:08 | |
| -Désolé,je me demande comment tu fait pour la calmer aussi vite | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:10 | |
| "Sa doit être un don." Il regarda Kira. "Tu dit que je suis plus difficile à raisonner qu'un extended....mais...tu as déjà essayer d'en raisonner un !?"
Il regarda Stellar et lui sourit pour la rassurer. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:13 | |
| Toi tu as réussi avec Stellar.Asran est le meilleur pour ca que je connaisse et tu est le seul qui ai été assez tétu pour ne pas l'écoutez.J'ai entendu parler de votre affrontement lors du plan de Dullindal.Pour raisonner,il faut aussi connaître la personalité de celui-ci.
Dernière édition par le Sam 2 Juin - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:14 | |
| Stellar se calma et regarda Shinn, le regard encore un peu appeuré | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:16 | |
| *Wouawwwwwwwwww je suis méga-tétu-boy* "Et comme on ne connait pas leur personnalité on pourra pas les raisonner!"
Il approcha ses lévres de l'oreille de Stellar et continua de lui mumrmurer doucement que tout allez bien, qu'il la protégerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:19 | |
| -Cela dépend,en premier,il faut les amener ici de gré ou de force,ensuite on essai de faire connaissance et de le comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:21 | |
| "Et tu crois qu'ils vont se laisser faire alors qu'ils nous considérent comme des démons !?" "Désolé, mais je trouve ça un peu dur à réaliser!" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:23 | |
| [b]Devine pourquoi j'ai dit de gré ou de force.Au début,j'arrive pas à croire que je vais suggéré ca,on le fera,prisonnier,ensuite on essayera de leur parler de leur histoire ou de pourquoi ils servent l'EAF.J'ai déja vu une experience comme celle-la et sa a donné de bon résultats[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:25 | |
| "Et si ils veulent pas aprler ? Et si ils se suicident ? Et si ils ont des émetteurs sur eux et que l'EAF nous lance un missile nucléaire direct en pleine tête ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:28 | |
| -Mais tu vas arrêter de faire les pires scénario.Je te rapelle qu'on fouille les prisonnier avant de les laisser monter à bord et aussi que je resterai dehors pour assurer la sécurité pendant qu'on vérifie.Ils vont bien finir par parler.Je te rappelle que même Stellar a fini par te parler.Si on leur pose des questions simples ils vont répondre.Il ne peuvent pas se suicider puisqu'ils n'ont pas d'armes et qu'on les enfermera dans les cellules | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:30 | |
| Stellar était finalement totalement calme. Elle posa sa tête sur l'épaule de Shinn.
" Merci Shinn "" Lui murmura t-elle à l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:32 | |
| Shinn la regarda et lui sourit puis regarda Kira.
*Et si ils explosent leur crane contre le mur ? Et toi tu dort jamais !? Et si ils sont sourd ou muet ?*
"Stellar c'est un cas particulier, elle ne savait aps que j'était de ZAFT quand on s'est rencontré." | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:35 | |
| *A voir son visage,il se moque de moi*
-Si on leur posent des questions sur leurs vies,ils ne ressentiront aucun danger à révéler leur souvenir.De toute facon notre but n'est pas de le soutirer de l'information mais plutot de faire en sorte à ce qu'il ne soit plus mélé à ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:38 | |
| "Certe mais...tu crois vraiment que l'alliance va nous laisser prendre ces petit soldats sans rien dire!?"
Shinn se leva et prit Stellar par la main, il alla s'asseoir avec elle sur le lit, c'est toujours plus confortable que le sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'infirmerie Sam 2 Juin - 21:38 | |
| [b]Oui,si on s'ent sert comme otage.Si ils nous attques quand même,je décolle,je neutralise leur moteur et il coule à pique[/b] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'infirmerie | |
| |
|
| |
| L'infirmerie | |
|