Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Base militaire de Gibraltar

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

Base militaire de Gibraltar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:55

La voix de Shinn fit sourire Stellar, elle rouvrit à moitié les paupières et fixa le visage du jeune homme un instant. Il avait encore le visage d'un petit garçon, un peu trouble mais ça n'empèchait pas qu'il était très mignon. >//<

" Bonne nuit Shinnounet.. "

Murmura-t-elle avant de refermer les yeux et de se laisser peu à peu emporter par le sommeil. Pendant ces heures de repos, elle fit un rêve assez étrange mais pas déplaissant..(non je raconterais pas xD) pour finir par se réveiller.
Ses yeux s'ouvrirent doucement, laissant apparaitre leur couleur rosée, puis elle leva la main jusqu'à ses yeux et se frotta ceux-ci. Shinn était toujours à côté d'elle et il était toujours endormit, elle le voyait clairement ! C'est vraiment étrange....mais bon, elle ne se posa pas trop de questions, le plus important c'est qu'elle voyait à nouveau distinctement ce qui l'entourait et surtout qu'elle ne devait plus mentir à Shinn ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:03

Shinn dormait toujours paisiblement quand....

"J'ai une bonne nouvelle pour vous commandant Asuka !!!!!"

Une folle furieuse armée d'une enveloppe entra dans la salle en hurlant, le réveillant. Inconsciement, Shinn prit le premier oreiller qu'il arriva à saisir et le mit sur sa tête pour ne plus avoir à l'entendre....hélas....le mal était fais, il était réveillé.
Voyant que Shinn ne l'écoutait pas Sylvia s'énerva un peu.

"Tanpis, je vais arracher ces jolies petits papiers qui nous ordonnent de retourner sur le Minerva!"

*Hein!?"

"Et au passage je vais brûler ces jolies cartes de membre du vaisseau! Dommage, elles sont toutes neuves!"

Shinn s'assit brusquement, oublaint presque Stellar qui était pourtant juste à côté.

"Quoi ?"
"Tu as très bien entendu Asuka-kun!"

Shinn se mit à sourire.

*Minerva...enfin...*

Il se souvint soudain de la présence de Stellar et il se tourna vers elle.

"On va enfin pouvoir rentrer" dit il comme-ci il repartait enfin chez lui où il retrouverait sa famille. Pourtant le Minerva ne ressemble pas vraiment à une maison et son équipage pas vraiment à une famille.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:31

Stellar était tranquillement en train de regarder le petit Shinnounet qui dormait comme un ange, quand tout à coup....une furie entra dans la pièce en agitant des papiers et en criant tout aussi vigoureusement qu'elle agitait sa paprasse.

*Hein !? Quoi !? C'est qui !?*

Elle voulut se tourner pour voir le visage de la fille qui leur parlait, où plutôt parlait à Shinn. Mais à ce moment précis, Shinn enleva l'oreiller ( ouais un oreiller par lit xD) et ensuite le mit sur sa tête, ce qui étouffa par la même occasion Stellar se trouvant beaucoup trop proche de ce gamin décoiffé! En plus de se faire étouffer par Shinn, Stellar devait supporter les cris d'une gamine hystérique! Elle fut sauvée lorsqu'il décida de s'assoir sur le lit, enlevant l'oreiller de sur sa tête et par la même occasion du visage de la jeune blonde. Elle posa sa main sur son front, essayant de reprendre son souffle, malgré ça elle avait très clairement entendu qu'ils allaient enfin pouvoir rentrer. (faut dire que Sylvia parle si fort Razz)

*Enfin....*

Elle regarda Shinn, qui venait de se tourner vers elle, il avait l'air plus que satisfait de la situation. Stellar s'assit à son tour sur le lit et sauta dans les bras de Shinn.

" Super !!! "

Elle finit par l'embrasser sur la joue. Very Happy (Il mérite pas sur la bouche après l'étouffage xD )
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:52

Sylia lança les cartes de Shinn et Stellar vers le coordinateurs qui les rattrapa du justesse.

"Départ le plus tôt possible."
"Bon je vais vous laisser je vais préparer mes affaires!"

Sylvia partit alors que Stellar venait de sauter dans les bras de Shinn avant de l'embrasser sur la joue.

"Wé super." dit il à moitié entrain de rêvasser.

*Je me demande quand même comment réagir l'équipage en voyant que...je suis pas mort.*

"On devrait se préparer aussi."

*Je me deamnde si on y va en MS ou si on prend un transporteur...je verrais bien.*
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:35

David dormait paisiblement, il devait reprendre des forces et de plus il n'avait plus dormit depuis un long moment.
http://gundam-seed-heroes.forumperso.com
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:36

Stellar lacha Shinn après quelques instants.

"Wé super."

Dit-il et la jeune fille approuva avec un hochement de la tête et son magnifique sourire.

"On devrait se préparer aussi."

" Oui ! ^^ "

*Se préparer !?...pas oublier mon uniforme. >.<"*

Elle attendit alors de voir ce que Shinn allait faire mais demanda quand même pour son joli uniforme rose dont elle ne se séparait jamais.

" Shinn. "

Elle pencha la tête vers son côté.

" Tu crois que mon uniforme est tout propre maintenant ? "
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:38

" Tu crois que mon uniforme est tout propre maintenant ? "

"Surment."

*Si ils l'ont pas brûlé parce que c'est un uniforme de l'alliance. Razz*

Shinn se leva se demandant si ses cheveux était bien pire que la veille comme prévu ou si il y avait eu un miracle durant la nuit. N'ayant aps de miroir à porté de main il laissa tomber et se mit à préparer ses affaires afin de partir m'étant le tout dans un sac militaire sans forcément tout plier.

"Si il est tout propre il devrait arriver d'une minute à l'autre."

*C'est étrange....les soldats sont très gentils avec les invités des commadants x).*
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:19

"Surment."

Répondit Shinn en se levant tandis que Stellar le suivait de son regard enfantin.

* Chouette! >//< *

"Si il est tout propre il devrait arriver d'une minute à l'autre."

Elle n'ajouta rien à ce que dit le garçon, elle préféra rester silencieuse et le regarder ranger toutes ses affaires dans un sac....enfin ranger, ça se discute. x)
La jeune fille, elle, n'avait rien à ranger vu les circonstances dans lesquelles elle avait attéri ici. Elle resta donc assise sur le lit en attendant que Shinn ait fini ce qu'il devait faire.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:34

David quitta la base pour aller prendre l'air
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:45

Un soldat arriva.

"Comandant Asuka,"

Il lui tendit l'uniforme que Shinn prit et mit dans son sac.

"Merci."
"De rien mon commandant. La navette qui vous emménera sur le Minerva est prête, votre mobile suit y a déjà était chargé."

Le soldat s'éclipsa alors que Shinn fermait son sac.

"Voilà, tout est prêt, rentrons sur le Minerva."

Shinn mit son sac sur son dos.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:27

Un soldat arriva pedant que Shinn finissait de ranger son sac, il lui apportait l'uniforme qui était apparemment celui de Stellar. Shinn prit l'uniforme que lui tendait le soldat et puis le rangea dans son sac, sans oubliez les remerciements!

" ^^ "

Après le soldat prit la parole et annonça que tout était enfin prêt pour partir vers le Minerva, ce qui faisait sourire la jeune blonde.
Shinn ferma son sac et le mit sur son dos.

" Ouiiii !! Very Happy "

Stellar se leva et marcha jusqu'au niveau du jeune coordinateur. Une fois à ses côté, elle le regarda, toujours souriante, et prit sa main pour l'entrainer enfin vers la sortie ! En route vers le Minerva !!
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:36

Il se laissa tirer apr Stellar jusqu'à la sortie puis uune fois dehors se mit à tirer Stellar à son tour vers la navette où ils s'installérent tout deux.
Shinn vit une autre navette décoler par le ublo, c'était celle de Sylvia.

*Je me demande si David est déjà partit...quoi que...tout à l'heure je l'ai vu partir, il arrivera surment après nous.*

La navette décolla rapidement, se dirigeant vers le Minerva...
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 14:46

David arriva, prêt à monter dans son MS mais il fut interpeler

"Ah David, Shinn et Sylvia ont prit une navette, la tienne est prête"

"Non merci, je me rend au Minerva en MS"

Il monta dans le White Providence et décolla

"Mais....Trop tard..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 3 Icon_minitime

Base militaire de Gibraltar
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3