Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Base militaire de Gibraltar

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

Base militaire de Gibraltar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:49

David monta dans son MS, c'était pour lui la chance de le tester sur le terrain.

*Voyons maintenant*

Le White Providence décolla
Revenir en haut Aller en bas
http://gundam-seed-heroes.forumperso.com
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:54

Le Blast-Destiny se posa, la destruction d'Hillys était un succés. Une fois le MS à sa place, Shinn éteignit tout les systéme puis descendit casque à la main alors que Sylvia attérissait à son tour, David arriverait surment rapidement.

"Mission accomplie."

Le président sourit.

"Félicitations soldats."
"Vous avez méritez un peu de repos avant de partir sur le Minerva, en attendant je vais me mettre au travail à mon tour."

Le président partit.

"Asuka-kuuuuun!!!"
" -_-' Quoi ?"
"Qu'es ce qu'il a dit ?"
"En gros, euh... "Bravo à bientôt"."

Shinn monta sur l'épaule de son MS et s'y assit.

"T'en a pas marre d'être enfermée ici ?"
"Un peu, mais on sait que c'est temporaire."

Shinn posa son casque à côté de lui et s'allongea les jambes dans le vide.

*On va bientôt partir sur le Minerva...je me demande quand...*

Sylvia était déjà repartit dans son MS pour travailler.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:06

Le White atterit enfin a Gibraltar cependant David resta à l'intérieur.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:12

David arriva mais ne descendit aps de son MS.

*Il a un probléme?*

Sylvia l'avait également remarqué et partit à la rencontre de David bien qu'elle ne pouvait entrer à l'intérieur de son MS.

"Qu'es ce qui ne vas pas David ? Un probléme ?"

*Maintenant qu'il est arrivé, je peux partir...*

Shinn se leva et descendit de son MS avant d'aller se changer.

"Sylvia occupe toi de David."
"C'est ce que je fais déjà !!!!"

Shinn partit en direction de la plage alors qu'à l'horizon le soleil se couché déjà.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:04

David ouvrit son cockpit.

"Non ça va...Enfin je crois"

*Je ne comprend pas ce qu'il m'arrive....*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:36

"Tu crois !? T'en ai même pas sur ?"
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:57

Il descendit du MS.

"Je t'ai dit que ça allait"

Il s'appuya contre le pieds de son MS

*Serais-ce le MS qui me fait ça...A vrai dire c'est la première fois que je le pilote*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:15

Shinn revint accompagné de Stellar. Il partit dans la petite salle aménagé en chambre pour l'escadron Asuka et enleva sa veste avant de s'allonger sur le lit le plus près.
Il vit alors une télé fixée sur l'un des murs. Il chercha la télécommande qui par chance n'était pas loin puis alluma la télé.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 12:53

Entrainée par le Coordinateur, Stellar quitta la plage et revint à la base. Une fois qu'ils étaient tout deux arrivés, Shinn se dirigea dans une pièce aménagée en chambre, Stellar le suivit. Il enleva sa veste et s'allonga sur le premier lit qu'il croisa, puis il vit une télévision et chercha la télécommande, qu'il trouva assez rapidement, et finit par allumer la télé.
La jeune Naturelle, resta debout près de la porte, elle regarda un peu partout autour d'elle. En effet, elle aurait voulut prendre une douche car elle s'était baigné (contre sa volonté u_u) et ses vêtements étaient encore légèrement humides. Bien sûr, elle aurait pû demander à Shinn mais elle ne voulait pas le déranger suite à ce qui s'était passé et en plus de ça il était occupé. Pour ne pas paraître perdue, même si c'était le cas, elle alla s'assoir sur une chaise qu'elle avait directement aperçu lorsqu'elle était entrée.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:45

Shinn changeait de chaîne toutes les 30 secondes, cherchant quelque chose de plus ou moins intéréssant à regarder. Pendant ce temps, Stellar s'était assise sur une chaise.
Soudain Shinn se mit à se gratter la tête.

*Je déteste le sable...*

Shinn s'assit sur le lit.

"Je sait pas pour toi mais moi je vais aller prendre une bonne douche."

Il se leva et prit son uniforme qu'il avait laissé la avant de partir à la plage en civil.

"Je te montre où s'est ?"

*Pendant que j'y pense, je doute qu'elle ai une tenue de rechange.*
*Il faudra que je demande à un sodlat d'en ramener.*
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:32

Stellar regardait en direction de la télévision, Shinn zappait toutes les trentes secondes ça n'avait pas l'air de l'intéresser des masses. Tout à coup, Shinn se gratta les cheveux et s'assit ensuite sur son lit. Stellar tourna son regard vers lui d'un air un peu monotone. C'est alors qu'il lui dit qu'il voulait prendre une douche et il se leva, avant d'attrapper son uniforme qu'il avait laisser trainer. C'est alors qu'il proposa à sa chère blonde de lui montrer l'endroit. Elle sourit sans attendre et se leva aussitôt.

" Oui, oui ! ^^ "

Répondit-elle d'un ton enthousiaste sans se soucier du fait qu'elle n'avait pas le moindre vêtements de rechange. Elle était juste contente de prendre une bonne douche ! Tellement contente qu'elle finit par dire une "bétise"..

" On va prendre une douche ensemble ! Very Happy "

*...*

Il lui fallut un temps pour réaliser ce qu'elle venait de dire, elle vira au rouge pivoine petit à petit et baissa les yeux comme si elle avait fait une bétise.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:55

David était toujours contre son MS et fini par se lever et rejoindre ses quartiers.

*C'est ça ma chambre...Je ferrai avec*

Il se coucha sur son lit et regarda le plafond, pensif.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:40

Alors que Shinn se dirigeait vers la porte tranquillement, les mots de Stellar vinrent briser le calme.

" On va prendre une douche ensemble ! Very Happy "

La main de Shinn se stoppa nette, n'atteignant pas la poignée de la porte comme voulu quelques secondes plus tôt. Le jeune soldat vira au rouge à son tour et n'osa pas se retourner! Hors de question de paraître aussi mal à l'aise pour une histoire de douche à deux...à deux...rien qu'en y pensant il rougissait encore plus.
Il fallait qu'il dise quelque chose au plus vite où son silence deviendrait étrange, il se lança, espérant ne pas dire de bêtises.

"Euh, certes on va prendre notre douche en même temps, mais pas dans la même salle hein ? C'est interdit à la base, les douches des hommes et celles des femmes sont séparés."

La main de Shinn se posa enfin sur la poignée de la porte.

"Allons-y, je te montre où c'est."

Il avait reprit son clame et ses joues reprenaient peu à peu une couleur normale, il ouvrit la porte.

"Je vais demander au soldat de te ramener des vêtement propores, ce sera surment un uniforme de ZAFT, j'espére que sa ne te déranges pas ?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:21

Stellar ne bougeait pas d'un pouce, elle était comme figée sur place après les paroles qu'elle venait de prononcer. Le silence commença alors à s'installer petit à petit, elle commença à culpabiliser d'avoir mis Shinn dans cette situation, elle n'avait pas réfléchis avant de parler comme à son habitude. C'est alors que le Coordinateur finit par lui répondre.

"Euh, certes on va prendre notre douche en même temps, mais pas dans la même salle hein ? C'est interdit à la base, les douches des hommes et celles des femmes sont séparés."

Stellar releva la tête, tout en l'écoutant, et acquissa en hochant de la tête presque à chacun des mots du jeune homme. Le garçon continua tout en posant sa main sur la poignée de la porte.

"Allons-y, je te montre où c'est."

" Oui. "

Encore une fois, la jeune blonde fit "oui-oui" de la tête et se mit à avancer vers lui. Il termina en disant qu'il demanderais de nouveaux vêtements pour elle.

" Aucun problème. ^^ "

Elle était maintenant derrière Shinn et attendait qu'il sorte pour le suivre.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:39

Shinn sortit du hangars où était installé les mobile suit de l'escadron Asuka. Stellar le suivait de près. La nuit était tombé sur la base et il faisait légérement froit cependant ce n'était pas important, encore quelques pas et ils atteindraient tout deux le batiment principal om ils seraient au chaud et pourrais rejoindre les douhces.
Non loins des douches, ils croisérent un soldat, Shinn l'interpella et lui demanda si il pouvait leur ramener une uniforme pour Stellar. Le soldat aprtit immédiatement cherchait cela alors que Shinn et Stellar avançaien toujours vers les douches.
Une fois arrivé devant les douches, Shinn s'arrêta.

"On est arrivé."

Il indiqua rapidement la porte des douches des femmes à Stellar pui s'adossa à un mur attendant que le soldat ne revienne avec l'uniforme demandé pour Stellar. Il n'eut pas à attendre longtemps.

"Voici ce que vous m'avez demander."
"Merci."

Le soldat repartit, Shinn tendit une tenue propre à Stellar.

"On se rejoint ici après notre douche d'accord ?"
"A moins que tu ne préféres qu'on se retrouve au hangars ?"
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:06

Stellar était juste derrière Shinn et le suivait silencieusement. Il faisait un peu froid mais encore quelques mètres et ils seraient à l'intérieur du bâtiment et ils pourraient se réchauffer. Une fois à l'intérieur, ils croisèrent un soldat à qui Shinn demanda un service : agent secret chargé d'aller chercher un joli uniforme ZAFT pour la belle blonde.
Ensuite, ils arrivèrent devant les douche et il lui indiqua celle des femmes, Stellar regarda vers la direction de la porte. Juste à ce moment, le soldat revint avec un bel uniforme tout propre que Shinn prit pour ensuite le confier à la jeune fille, bien sûr il n'oublia pas de remercier le soldat. Quand ce dernier partit, le jeune homme reprit aussitôt la parole.

"On se rejoint ici après notre douche d'accord ?"
"A moins que tu ne préféres qu'on se retrouve au hangars ?"

Stellar n'eut pas à tergiverser bien longtemps avant de donner une réponse à Shinn.

" Ici. ^^ "

Elle ne demanda pas à Shinn ce qu'il préférait car elle savait que si il lui demandait c'est qu'il voulait avoir son avis et pas qu'elle lui retourne la question. De plus il aurait surment répondu que ça lui était égal alors autant choisir soi-même.

" A toute suite. "

Elle ouvrit la porte et disparut derrière cette dernière.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:13

Stellar venait d'entrer dans les douches des femmes, Shinn entra donc dans celle des hommes sans perdre une minute, le sable qui parcourait son corps l'énervait de plus en plus.
Une fois entré, et après quelques minutes, il se glissa sous l'une des douches et savoura la destruction de toute forme de sable sur lui! Une fois tout beau tout propre mais pas coiffé, de toute façon à quoi bon se coiffer ? il allait dormir après et en se réveillant ses cheveux seraient encore pire qu'à l'état actuel...

Une fois son uniforme remit et ses dents brossées, il sortit des douches et s'adossa à nouveau au premier mur qu'il trouva. Puisil attendit que Stellar ne sorte à son tour, se demandant si la télé aurait un programme intéréssant à proposer à son retour.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:48

Une fois à l'intérieur de la pièce, Stellar enleva ses vêtements et entra dans la douche. Elle y resta un bon moment, laissant l'eau couler sur son corps. Après cette bonne douche, elle sortit et se sécha avant de s'habiller avec l'uniforme apporté par le soldat; un joli uniforme rouge qui lui allait pas mal du tout. Elle peigna ensuite ses cheveux (pas comme certain u__u) mais ne les sécha pas, pour finir elle se brossa les dents tout en souriant au miroir. Very Happy

Quelques instants plutard, la porte des douches des femmes s'ouvrit laissant apparaître la jeune Naturel. Elle vit immédiatement Shinn qui l'attendait juste à côté, adossé à un mur. Elle alla le rejoindre, toujours souriante.

" Tu n'as pas attendu trop longtemps ? "
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:46

Après quelques minutes d'attente contre le mur, Stellar sortit des douches à son tour. Elle était vétu d'un uniforme rouge de ZAFT qui lui allait plutôt bien.

*Sa change du rose xD*

Stellar fit quelques pas pour le rejoindre.

" Tu n'as pas attendu trop longtemps ? "
"Non. A peine quelques minutes."

En réalité il n'en avait pas la moindre idée, une fois adossé au mur il s'était égaré dans ses pensées et n'en était sortit que quand la porte des douches des femmes s'était ouverte.

"En route."

Shinn attrapa la main de Stellar puis commença à marcher tranquillement vers le hangars. Bien évidement, ils eurent à nouveau le droit de passer dehors...Et ils faisaient un peu plus froid, il faut dire qu'avec des cheveux mouillés, le vent parait rapidement bien plus frais.
Par chance, ils ne restérent que quelques secondes dehors, une minute tout au plus, avant d'arriver au hangars. Une fois à l'intérieur de celui-ci, Shinn lacha la main de Stellar et se dirigea vers la chambre sans dire un mot. Il faut dire qu'aprés sa mission (la destruction d'hillys) il était un peu fatigué.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:20

"Non. A peine quelques minutes."

Stellar fut satisfaite en entendant cette réponse de la bouche de Shinn. A peine eut-il fini de dire cela qu'il reprit la parole.

"En route."

Aussitôt dit-il cela qu'il agrippa la main de Stellar et l'enmena vers la sortit. Après un court moment dehors, les deux jeunes gens entrèrent à nouveau dans le hangar et Shinn lacha Stellar tout en continuant sa marche. La jeune blonde le laissa marcher devant et le suivait d'un peu plus loin tout en le regardant. Il était assez silencieux mais il faut dire qu'il était partit en mission en plein milieu de sa promenade sur la plage avec Stellar: il devait être fatigué. Sachant cela, la petite Naturelle se dit qu'elle ferait son possible pour ne pas être un poids pour Shinn. Ils arrivèrent enfin devant la porte de la chambre, le jeune homme entra suivit de Stellar. C'est alors qu'une sombre idée lui vint à l'esprit...

*.....*

Son regard devint flou, tout semblait zigzager autour d'elle..
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:24

Shinn s'assit sur le lit et soupira un grand coup avant de relever la tête et de regarder Stellar, celle-ci avait l'air bizarre.

*Qu'es ce qu'elle a ? *

La télévision était toujours allumée et c'était l'heure des informations. Le sujet le plus important du jour étant l'attaque des Titans contre Orb. En entendant parler d'Orb, Shinn releva la tête le regard légérement en colére mais en voyant l'état de la flotte d'Orb et du territoire d'Orb après le passage des Titans sa colére se dissipa et il préféra éteindre la télé, de toute maniére, la bataille ayant lieu la bas était terminé et même si ce n'était aps le cas, il était de ZAFT et on d'Orb, ce combat ne le regardais donc pas.
Il porta à nouveau son attention vers Stellar qui ne disait pas un mot et qui n'était pas revenue à son état "normal".

"Quelque chose ne va pas ?"

Il se leva à nouveau et s'approha d'elle en attendant sa réponse.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:55

Stellar resta près de la porte, le regard rivé vers le sol tremblant, elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait, c'était la première fois.
Elle releva ensuite la tête en direction de la télévision qui était restée allumée durant leur absence.

*Mais qu'est-ce qui se passe ?...*

Elle regarda alors autre part, réfléchissant à ce qui pouvait causer cet état assez étrange. C'est alors qu'une solution évidante lui vint à l'esprit; ça pouvait être encore une douleur due à l'accident...après tout, elle avait été touchée à la tête.
C'est alors que la voix de Shinn retentit, elle avait pourtant fait de son mieux pour passer inaperçue. Apparement le petit Coordinateur avait tout compris tout seul que la petite Naturelle ne se sentait pas très bien.

" Euh pas de problème...^^ "

Mentir à Shinn...tout ça pour ne pas l'inquiéter et lui poser de problèmes. Malheureusement, Stellar n'était pas très douée pour mentir, elle ne le faisait jamais. Tout en souriant au jeune homme, elle espérait que sa vision redevienne normal très rapidement..
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

*Pourtant tu fais une tête bizarre....*

"Ok, si tu le dis."

Shinn retourna vers le lit où il s'allongea.

*Ou alors je suis trop fatigué et j'halucine Suspect ...*

Il ne se posa pas plus de questions, si Stellar disait allez bien alors c'était que ça allez, après tout, pourquoi elle lui mentirais ?
Shinn ferma les yeux juste pour dire de se reposer, hors de question de dormir pour le moment.

*Quelle journée...*
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:19

Stellar fût soulagée, Shinn avait cru à son mensonge très peu crédible. Elle souria bêtement, le jeune homme était trop fatigué pour discerner les choses correctement.
Il retourna toute suite après sur son lit et s'allongea.

*C'est...une bonne idée.*

Elle s'approcha du lit de Shinn d'un pas très assuré et s'allongea, à son tour, avec la délicatesse d'un félin. ( cat ?Oo)
Elle espérait qu'avec un peu de sommeil tout s'arrangerait et tout en pensant à cela, elle ferma les paupières.

*Je me demande quand est-ce qu'on rentre...*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:27

"Bonne nuit...."

Bien que Shinn n'avait pas envie de s'endormir...il avait du mal à lutter contre le sommeil qui peu à peu s'emparer de lui.

*Pas maintenant marchand de sable à la noix!*

Il se rendit rapidement compte que fermer les yeux avait était une mauvaise idée car le sommeil gagna rapidement le combat laissant le jeune coordinateur sombrer dans un profond sommeil plus qu'agréable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Base militaire de Gibraltar   Base militaire de Gibraltar - Page 2 Icon_minitime

Base militaire de Gibraltar
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant