| Couloir de la basse militaire des PLANTs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Couloir de la basse militaire des PLANTs Mer 24 Oct - 22:01 | |
| Cloud avançait dans les couloir sans savoir ou aller
*Je me suis paumé ... Et si je le dis je pense que ça ne fera pas crédible ...*
Il croisa un jeune homme qui le salua a la vu de son uniforme, CLoud lui rendit ce salut et demanda au jeune homme
"Excusez moi, mais je cherche la salle de comandement pour remetre les rapport ... je ne suis pas de cette basse c'est la première fois que j'y mets les pieds. -Et bien, au niveau des autorité en trénant par ici si j'ose dire vous pourrez tombé sur le capitaine Asuka ou sur le commandant suprème Yamato. -Je vois je vois, vous n'etes pas d'ici non plus ? -Euh ... oui c'est exact.. "
Cloud saua les jeune soldat et continua son chemin .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 8:39 | |
| Sieg était dans les couloirs, se dirigeant vers le bureau de son supérieur pour savoir ou il serait intégré. Il n'avait pas mis son uniforme comme a son habitude. Il sortit du couloir et tourna a gauche, il se trouvait a côté d'un jeune homme qu'il salua.
*Tiens je ne suis pas le seul à me diriger la bas.*
" Bonjour. " |
|
| |
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 13:42 | |
| Cloud vit un homme qui lui adressa la parole.
*Bon je risque de dire des bétise mais bon ...*
"Bonjour."
Cloud salua l'homme avant de continuer
"Euh vous chervez aussi le bureau du grand chef ? "^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 17:25 | |
| "Non, je ne vais pas voir le grand chef, je vais juste voir si mon supérieur a des nouvelles me concernant, c'est juste à côté du bureau ou vous allez."
Ils continuèrent à marcher.
"Dites moi, je ne vous ai jamais vu ici, c'est votre première fois?"
Sur ces paroles, il ajouta un petit sourire |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 17:29 | |
| "Effectivement, ... je suis de Carpentarie, mon nom est Cl..."
il se coupa tout seul et se reprit
"Mustang, Roy Mustang, enchanté. "
Il sourrit a son tour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 17:37 | |
| Sieg avait remarqué cette petite coupure dans sa phrase et en conclut que c'était le stresse qui lui faisait cette effet.
"Enchanté Roy, je m'appelle Sieg Falcon, si vous le permettez, je vous emmène au bureau que vous cherchez."
Il mit ses mains dans ses poches. |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 17:40 | |
| "Euh, avec plaisir car je suis vraiment perdu. ^^"
Cloud rigola un petit peu en se cachant derrière un sourire gêné
« Mais cela ne vous gêne pas au moins ? » | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 17:45 | |
| Quand l'homme rigola Sieg lui fit un sourire.
"C'est vrai que cette base est grande et qu'on s'y perd facilement, mais j'ai l'habitude de prendre ce couloir pour me prendre la tête avec mon supérieur."
Sieg se remit à rire un cour instant et reprit.
"Non cela ne me gêne pas, de toute façon c'est sur mon chemin." |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 19:11 | |
| "Alors allons-y"
CLoud suivait Sieg | |
|
| |
Haikkai Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 19:46 | |
| Haikkai devait avoir une nouvelle affectation. Il devait donc trouver son supérieur qui lui donnerai sa nouvelle accréditation, cependant la base était très grande, et il n'avait pas un bon sens de l'orientation, il était donc perdu. C'est alors qu'il vit deux autres soldats dans le couloir, et decida d'aller à leur rencontre pour se renseigner. "Bonjour, je me présente, Haikkai Zara, Pilote de MS. Voilà, je suis un peu perdu, et je me demandais si vous connaissiez bien les lieux?" Haikkai attendit une réaction de la part des deux hommes. |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 20:30 | |
| Cloud salua le jeune homme face a lui
"Roy Mustang, enchanté. Et bien Sieg ici présent connait bien la base car moi je suis aussi perdu que vous"
Petit sourire
"Donc euh je pense que vous pouvez venir avec nous " | |
|
| |
Haikkai Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 21:55 | |
| L'un des deux hommes se présenta et informa Haikkai, que l'autre personne qui l'accompagnait était un habitué de la base et qu'il connaissait ses moindres recoins. Il lui proposa même de venir avec eux. "Ravi de vous rencontrer. Et ce serait avec plaisir que je viendrais avec vous! Mais vous allez bien voir le commandant de la base?" |
|
| |
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| "oui"
CLoud se tourna vers Sieg
"Allez chef on te suis "
petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Ven 26 Oct - 8:34 | |
| Sieg fit un petit sourire, cela faisait depuis ces débuts dans l'armée de ZAFT qu'il était ici.
"Bonjour Haikkai, je suis Sieg Falcon, pilote de MS moi aussi. Venez, je vais vous y conduire, on est plus très loin maintenant"
Le groupe d'homme continuèrent de marcher dans le couloir puis tourna à droite en direction du bureau du commandant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs Jeu 3 Juil - 2:38 | |
| Dark fessait sont tour dans les couloir pansent voire une personne qui prêt attention a lui et qui ne cherche pas a l éviter comme a sont habitude car Drak se retrouve souvent seul et personne lui parle donc il ne sait jamais quand et ou il doit aller car il n ai sous les ordre de personne.
"Hum pourquoi je ne voie pas des personne que j ai vue durent la premier guerre comme Yzak ou Derka ou encore Asran car les nouveaux je les connaît pas trop bien."
Dark continuer sont chemin et se diriger vers la ville |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couloir de la basse militaire des PLANTs | |
| |
|
| |
| Couloir de la basse militaire des PLANTs | |
|