Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MS : Zaku Commander

Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Empty
MessageSujet: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:29

les trio arriva donc face a une porte, CLoud prit les devant et sonna

"En tout cas merci Sieg ^^ tu nous as sauver la vie."

Cloud sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:45

Sieg lui rendit le sourire.

"Ce n'est rien, moi je vais a la porte juste à côté, et si vous entendez gueuler, ne vous inquiétez pas, ce sera normal."

Il se mit à rire un petit moment puis se dirigea à la porte, qui était quelques mètres plus loin. Il sonna, la porte s'ouvra et Sieg entra.

HJ:Je ne vais pas faire un topic juste pour un message, je resterai le faire sur celui ci ^^
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:41

Le chef de l'armée de ZAFT enndit quelqu'un sonner à sa porte alors qu'il était plongé dans un rapport.

"Entrez!" grogna t'il en relevant la tête.
Haikkai
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeSam 27 Oct - 23:48

Haikkai avait suivit ses deux nouveau compagnon de route pour se rendre chez le commandant.
Une fois arrivé devant la porte, l'un d'eux frappa et de l'autre coté une voix se fit entendre, demandant d'entrer.
Les trois hommes s'engoufrèrent à l'intérieur. Haikkai ne dit rien pour le moment, il préféra attendre que l'homme qui les avait confuit jusqu'ici prenne la parole d'abord.

*J'espère que je vais pas avoir de problème.*
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:45

*bon nous voici bien avancé... je me retrouve face a un haut dirigeant de ZAFT ... et je sqais pas quoi lui dire. Cool...*

Cloud se mit au garde a vous et salua le comandant face a lui
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:39

"Repos soldat."

Il rangea le rapport qu'il était entrain de lire dans un tiroir.

"Que voulez vous ?"
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:32

"et bien voyez vous, je suis un membre du Verne, et mon vaisseau a était détruit, donc je suis revenu ici avec le prototype que nous transportion, et maintenant j'attends les ordre mon commandant"

Cloud avait le mains dans le dos qui ne pouvait s'empéché de bouger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:12

Sieg arriva devant son supérieur. La porte ne s'était même pas fermer que l'on pouvait déjà entendre le supérieur.

"Ah Sie...Vous n'avez encore pas mis votre uniforme!!!"

"Non monsieur!"

"Je vous l'ai dit des millions de fois!. Bon, vous venez surement pour savoir ou vous allez être affecté n'est-ce pas?"

"Oui monsieur."

"Vous avez le choix entre deux vaisseau, le Minerva et le Vesalius, quand vous aurez choisi, veuillez aller voir el commandant dans le bureau à côté."

"Très bien monsieur."

Sieg sorti de la pièce, il ne savait pas quoi choisir.

*Peut-être que le commandant me conseillera.*

Il se dirigea vers la porte voisine et sonna attendant qu'on lui dise d'entré.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:38

*Quelqu'un d'autre ?*

"Entrez c'est ouvert!"

Il se leva et se tourna vers Cloud.

"Vous êtes le pilote de ce ...prototype ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:55

Sieg entendit qui la porte était ouverte et entra. Il se mit en garde a vous et attendit que la conversation sois fini avant de dire quoi que se soit.
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:32

"Son transporteur plus précisément, mon MS personnele c'est fait détruire par un soldat de EAF. le Commandant Grant m'a chargé de le ramèner a la basse militaire des PLANTs j'ai donc obéit."

Cloud prit un papier dans sa poche et le déplia.

"Le XXXG-00W0 custom, non de code : Wing Gundam Zero et un MS a propulison nucléaire, il est le prototype du Freedom gundam. C'est un projet qui a était abandoné car son systeme de pilotage pousse le pilote dans un état psycologique quasi insuportable. Si cela est possible je voudrais effectivement etre son pilote et etre affecté sur Terre ou dans un vaisseau de première ligne, mon commandant"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:40

"Très bien, vous pouvez être le pilote de ce prototype mais ne venait aps vous plaindre si vous avez des problémes psycologique par la suite"

"Deux vaisseaux sont en prmiére ligne en ce moment: le Minerva et le Vesalius. Le vesalius est toujours dans l'espace alros que l'autre peut être aussi bien dans l'espace que sur Terre. A vous de voir lequel vous préférez."
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:08

"Merci mon commandant, donc le Minerva va également sur terre..."

*Pourquoi je fais l'aire étonnée...*

"A qui dois-je m’adresser pour entrer dans l'équipage du Minerva ?"

*Et puis j’aurais l’occasion de rencontré le capitaine … *
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:20

"Au commanadnt Shinn Asuka. Le Minerva est justement dans les hangars de la base en ce moment. Si vous vous aller le voir, il devrait être à son poste en ce moment."
Mamoru Rezego
Membre niveau 5
Mamoru Rezego

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:30

"Merci beaucoup."

Cloud Salua, et partant il fit un signe a Hakkai

*Shinn Asuka, très bien ...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:52

Comme Haikkai n'avait pas prit la parole, se rapprocha et dit au commandant.

"Bonjour commandant, voila, je viens vous voir à propos de mon affectation, j'ai le choix entre le Minerva et le Vesalius, je viens vous voir, parce que je ne sais pas trop ou aller, je vous explique. Je suis douer pour ce qui est des combats à terre, mais pour les combats dans l'espace, j'ai de la peine a m'orienter, cela dit aussi que je n'aime pas trop me battre sur la terre ferme, et pour le combat spatial, je n'ai rien contre. Je viens donc aussi vous voir pour me conseiller pour que je puisse donner le meilleur de moi même."

*je ne suis pas sur qu'il puisse m'aider, mais on sait jamais.*
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:56

"Si vous avez du mal à vous orienter dans l'espace, je vous conseille le Minerva, il est souvent sur Terre. Et le plus souvent en mer, cela vous évitera la terre ferme."
"D'un autre côté, si vous allez sur le Vesalius et que vous restez dans l'espace, vous finirez par réussir à vous orienter correctement."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

*le Minerva sur la mer? Je n'ai jamais combattu sur la mer, ce serait l'occasion de voir se que je vaux la dessus.*

"Le Minerva se bat donc sur la mer, et peu sur terre. Je ne me sens pas encore prêt à me battre dans l'espace avec une mauvaise orientation, de plus, je risque de ne jamais m'y faire. Oui, je pense que je vais plutôt aller sur le Minerva. Et à ce que j'ai compris, le Minerva est encore au hangar n'est-ce pas?"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:11

"Il est partit il y a quelques minutes à peine, vous pouvez le rattraper, prenez une navette si il le faut."
Haikkai
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:08

Haikkai avait laissé ces deux camarade rencontrer auparavant parler avec le commandant.
Maintenant qu'ils avaient terminé, il pouvait s'adresser à son tour au commandant. il le salua puis...

"Commandant,
Lieutenant Haikkai Zara, pilote de MS.
Je suis nouveau à ce poste, et on m'a indiqué de venir vous voir pour obtenir une affectation à l'un des vaisseaux de la flotte."

Après c'être présenté et indiqué sa venu, il attendit une réponse du Commandant.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:09

"Lieutenant."

Il le salua rapidement.

"Quel MS pilotait vous ?"
Haikkai
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:23

Le commandant le salua et lui demanda quel type de MS il pilotait.

"Commandant, j'ai été formé sur le Zaku Gouf Ignited.
Je pense bien maîtriser le MS, mais je suis prêt aussi a apprendre à piloter un autre type plus tard s'il le besoin en est."
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Le commandant réfléchi un instant.

*Le Minerva va recevoir deux nouveaux membres, autant l'envoyer sur le Vesalius.*

"Vous serrez affecté sur le Vesalius. Allez y avec votre MS ou prennez une navette, comme vous voulez."
Haikkai
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:32

Haikkai reçut sa nouvelle affectation de la part commandant.

"A vos ordres Commandant"

Haikkai salua le commandant, pris son ordre d'affectation et partit en direction des hangars pour partir en direction du Vesalius.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:54

Sieg remercia le commandant et partit en direction du hangar pour prendre son MS et ainsi rattaper le Minerva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)   Bureau du commandant (base militaire des PLANTs) Icon_minitime

Bureau du commandant (base militaire des PLANTs)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant