| Base militaire de Gibraltar | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 18:37 | |
| Base militaire de Gibraltar Depuis la première guerre, Gibraltar est toujours restée une puissante base militaire de ZAFT, puisqu'elle raccorde le continent africain et le continent européen. Le Minerva accostera sur cette base, très surveillée. Même l'Alliance Terrienne se trouvera un moment donné proche de Gibraltar... Et c'est aussi sur cette base que de nouveaux modèles de Mobiles Suit de ZAFT seront stationnés... Source : Mecha-Zéro. _______________________________________________________L'avion de Shinn venait de se poser sur la piste 3. Shinn ouvrit le cockpit tout en continuant de tenir Stellar. Puis il regarda vers le petit groupe qui l'attendait, David restait calme et posé près du président qui fixait l'avion avec le sourrire, et enfin Sylvia faisait de grand signe en regardant Shinn.*C'est pas possible, ....quelle gamine celle là.*Bruce et la secrétaire du président étaient un peu en retrait par rapport au reste du groupe, du cockpit, Shinn les voyait à peine dissimulés derriére les 3 autres. Le pilote regarda Stellar.David cru voir une deuxiéme personne dans le cockpit mais étant trop loin de l'avion de Shinn pour le confirmer, il préféra rester silencieux en attendant la suite des événements. Rapidement, David, Sylvia, Bruce, la secrétaire et le président se mirent à marcher vers l'avion. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 19:26 | |
| Stellar avait passé tout le voyage dans le vieu coucou en dormant. Ces trois heures de vol, pour elle, étaient passée très rapidement. Durant ce temps de sommeil, la jeune fille avait fait un rêve...un rêve assez étrange mais pas désagréable. Ce songe se passait sur la plage, l'endroit préféré de la jeune fille. Il pleuvait beaucoup, comme ce jour où Shinn avait voulut lui apprendre à nager, mais dans son rêve il n'y avait qu'elle sur cette immensité de sable et d'eau. Elle marchait sur le sable et sous la pluie également, elle était trempée jusqu'aux os. Il faisait assez sombre, la nuit s'était installée depuis un moment et donnait à cette endroit un côté lugubre que la jeune naturelle n'avait jamais connu. C'est alors qu'elle fut témoin d'un évènement bizarre....la marée, qui était basse, avait laissé la place à un étroit chemin de sable qui menait au petit îlot jusqte en face de la plage. Stellar n'hésita pas un instant, son côté curieux fit surface et la poussa à aller voir ce qu'il y avait sur cette petite île.
Une fois le chemin tranversé, elle débarqua sur l'ilot. Ce dernier possédait une végétation qu'elle n'aurait jamais imaginée possible. Elle se mit donc en route pour explorer cet endroit mystérieux. Pendant qu'elle marchait, elle entendit quelques bruits d'animaux. La pauvre fille en avait des frissons rien qu'à les entendre et n'espérait pas en croiser! C'est alors qu'elle tomba nez à nez sur une épave, oui l'épave d'un vieu bateau! C'était plutôt sinistre et en temps normal elle n'y serait pas entré, d'ailleurs elle hésitait toujours à la faire. Elle resta plusieurs minute planté devant le navire en ruine en train de réfélchir à ce qu'elle allait faire. Elle se disait que puisqu'elle était arrivé jusqu'ici pourquoi ne pas aller jusqu'au bout? C'est vrai, en temps normal elle ne serait même pas venu jusque sur l'îlot! Quoi que...
Elle fini par pénétrer à l'intérieur du bateau pour visiter les lieux. Des bruit de grincement l'accompagnait durant son périple et lui faisait peur. Jusqu'au moment où....une ombre se dessina sur le sol! Elle était énorme et semblait avoir des pics au dessus...c'était étrange et effrayant, Stellar fit quelque pas en arrière. Elle ne voulait pas tombée nez à nez avec le montre qui se cachait derière cette ombre, ah ça non! L'ombre décida de bouger, les yeux de la jeune blonde s'écarquillèrent, elle tremblait de peur...la chose s'approchait de la fenêtre du navire. On allait enfin pouvoir voir à quoi elle ressemblait mais......
C'est à ce moment précis que (retournons à la réalité) l'avion de Shinn se posa. Il fallut plusieurs minutes à Stellar pour revenir à elle. Le cokpit s'ouvrit et son bruit eut pour effet de la sortir entièrement de son sommeil. Elle ouvrit les yeux tout doucement et aperçut le visage de Shinn. Ensuite elle se frotta les yeux et prit la parole.
" On est arrivé ? " | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 20:15 | |
| "Oui, on est arrivé à Gibraltar."Shinn descendit de l'avion en portant Stellar puis posa celle-ci à côté de lui. Le président s'apprcoha du groupe."Des explications commandant Asuka ?""Voici Stellar Loussier, pilote du Gaia Gundam sur le Minerva et D.E.M. lors de l'opération Aurore. Je l'ai retrouvé dans le désert alors que je cherchais l'avion. Sa présence ne vous dérange pas ?""Non, pas du tout. Vous lui faites confiance ?""Oui, entiérement.""Tu as fait bonne route Shinn-san ?""J'ai vu mieux."Shinn regarda Stellar."Je te présente, David, Sylvia, Bruce et le président Shiroei.""Maintenant que les présentations sont faites, passons aux choses sérieuses. Bruce ? Tu peux y aller.""Compris. Au revoir à tous et bonne chance les mômes!"*Quoi ? Il part ?*"Ne faites pas cette tête commandant Asuka, il part juste s'occuper du prochain groupe du projet Taiyou. Votre entraînemet dans le désert est désormais terminé. Nous allons passez aux mobile suit." "Veuillez me suivre."Ils se dirigérent tous vers un des nombreux hangars de la base où 3 mobiles venaient d'être installés. Ils entrérent et le président Shiroei fit une nouvelle fois partir tout mécaniciens et soldats ne faisant pas partit du projet Taiyou (sauf Stellar évidement )."ZGMF-X47A, Taiyou Gundam 1 et 2."Des mobile armor ressemblant énormément au Saviour furent éclairés quand il parla, sa secrétaire s'occupant de l'éclairage (elle a rien d'autre à faire ). "Ils seront pilotés par Sylvia et David.""Super, je n'ai jamais piloté de Gundam!"David regarda vers Shinn, vérifiant que celui-ci n'avait pas envie de tuer Sylvia une fois de plus."Et ZGMF-X47S Blast-Destiny Gundam."L'appareil fut éclairé à son tour, à la grande surprise de Shinn, il était en mode mobile armor."Qu'es ce que ...?" "Votre mobile suit à subit de nombreuses modifications commandant Asuka. Il posséde désormais un mode mobile armor et un mode pilotage automatique plus pratique pour les longs voyages, le cockpit à également était entiérement refait. De plus il est désormais équipé des technologies NJCC, tout comme les deux gundam Taiyou, et de la technologie NJCCC ." "Hein ?" "NJCC et NJCCC ?"Le président afficha un large sourrire."Le NJCC ou NJC2 est le Neutron Jammer Canceller 2, il est capable d'annuler l'effet des Neutron Jammer Canceller utilisés sur de nombreux MS aujourd'hui." "Le NJCCC ou NJC3 est le Neutron Jammer Canceller 3, qui lui annule les effet du NJC2 uniquement sur votre mobile suit, ainsi le B-Destiny pourra toujours utiliser l'énergie nucléaire.""De telles technologies sont vraiment nécessaire ?""Hélas oui. Suite à ce qui s'est passé à la fin de l'opération Aurore...nous devons nous péparer au pire. Nos soldats cherchent actuellement l'origine de ce qui à tout détruit en si peu de temps...." "Entre les mains de l'escadron Asuka, je suis sur et certains qu'il n'y aura aucun probléme avec ces technologies que seuls ces trois MS possédent.""Escadron Asuka ?""Oui, désormais, David et Sylvia seront sous vos ordres et uniquement les votres commandant Asuka.""Quoi je vais devoir obéir à Monsieur mauvaise humeur ?""S...""Ferme là le chewing-gum sur patte!""Quoi ?""Arrête les combin' rose sa fait peur!!! On n'est pas dans barbie! T'as passé l'âge!"Sylvia lui tourna le dos d'un air boudeur."Sa y est, sa recommence déjà.""Je vous laisse avec vos nouveaux mobile suit."Le président et sa secrétaire se mirent à marcher vers la sortie."Si vous voulez vous reposer, le bureau de surveillance a été amménagé en cabine temporaire. Il y a deux lits superposés à l'intérieur." "Si vous avez besoin d'autre chose, vous le trouverez surment dans la base." "Je reviendrais vous voir en temps voulu." "Oh j'oublié, un programme de simulation est disponible directement dans vos MS et est en lien direct avec les deux autres, amusez vous bien."Le président et sa secrétaire quittérent les lieux, laissant Shinn, Sylvia, Stellar et David seuls dans le hangars."Je vais voir à quoi ressemble l'intérieur du MS!"Sylvia fonça vers son mobile suit...rose et entra dans le cockpit."Superbe!!!!!!!!!!!!!""Je me demande comment elle fait pour arrêter de faire la tête si vite.""Sa reste un mystére."Shinn regarda le Blast-Destiny amélioré.*NJC 2 et 3.....*Puis il se tourna vers Stellar."Tu veux aller à l'infirmerie pour ta tête ?"[HJ/ J'éditerais la présentation de mon mobile suit en temps voulu. J'y présenterais également les deux gundams Taiyou.] | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 21:13 | |
| Shinn confirma l'arrivée du coucou-express-minimal à Gibraltar. Après cela, il descendit de l'avion avec Stellar dans les bras et la déposa à ses côtés une fois au sol. La jeune fille était un peu perdue, il y avait des personnes qui attendaient Shinn. Elle ne les connaissait pas mais ça importait peu. Elle les regarda tous à tour de rôle durant pas mal de temps avant de dévier son regard vers l'océan qui était près de la piste d'attérissage. C'était étrange de revoir l'océan après tout ce temps dans le désert. Elle était si heureuse qu'un sourire apparut tout naturellement sur son beau visage. Elle fut vite ramenée de ses belles pensées lorsqu'elle entendit son nom. Elle se tourna alors vers Shinn car c'était le jeune garçon qui l'avait prononcé. Il expliquait ce qui était arrivé à la jeune blonde et donc sa présence parmis eux. Stellar écouta la conversation sans se mêler à celle-ci et regarda à nouveau vers les personnes devant elle. C'est alors que Shinn la regarda et fit les présentation.
"Je te présente, David, Sylvia, Bruce et le président Shiroei."
Stellar le regrada et puis se tourna vers les autres et leur souria. Les présentations furent courtes et les jeunes gens passèrent très vite à autre chose. Ils se dirigérent tous vers un des nombreux hangars de la base, une fois là-bas, le Président présenta à chacun des pilotes un Mobile Suit. Stellar ne comprenait pas vraiment ce qui se tramait mais faisait avec. Elle reconnut difficilement le B-Destiny sous cette forme-là. Lorsqu'il eut fini, le Président quitta les lieux, quant à la jeune fille qui était avec eux, elle semblait heureuse de devenir détentrice d'un Mobile Suit. Elle monta d'ailleurs directement à bord. Finalement, Shinn se tourna vers Stellar, qui regardait vers le Mobile Suit rose de la jeune fille, pour lui poser une question. Stellar regarda vers Shinn, out en réfléchissant à sa réponse.
" Ca va mieux, ne t'en fait pas pour moi. " " Tu devrais plutôt aller voir de plus près le Blast Destiny ! ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 21:29 | |
| "Bon bah alors...""Allons-y Co-mman-dant.""... j'arrive."David partait déjà vers son propre mobile suit."Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir me demander surtout."Il embrassa la jeune fille sur la joue puis partit vers son "nouveau" MS. Il se glissa dans le cockpit qui s'alluma automatiquement au même moment."C'est quoi tout ça ? Elles sont où mes bonnes vieilles commandes ?"Effectivement le nouveau cockpit (aperçu ici) était totalement différent de l'ancien. Une petite fenêtre s'ouvrit sur l'écran en face de Shinn."Bah alors Asuka-kun ? Un probléme ? Tu te sens pas capable de le piloter peut être ?""Ferme là barbie!""Oh hé oh hé, du calme les gamins.""Je te rapelle que t'as le même âge que nous!!""Pas en mental.""..."Shinn était en rage, il ne savait même pas comment couper les deux communications qui venaient d'être lancées par ses partenaires."Allez, hors de ma vue tout les deux! J'ai besoin de calme pour me concentrer alors allez jouer plus loin!""Et voilà il est encore de mauvaises humeurs. Je te laisse te calmer, je reviens te parler après.""Te sens pas obligée de revenir -__-' "Le calme s'installa enfin dans son cockpit qui s'était refermé derriére lui."Bon alors....comment on lance une simulation ?"A sa grande surprise, la simulation se lança automatiquement, il n'avait plus qu'à sélectionner le terrain et la difficulté. *Wouaw. Super comme jeux vidéo nouvel génération ^^' *Il se lança dans une simulation facile pour tout d'abord apprendre à manoeuvrer son ms avec ce nouveau cockpit puis peu à peu, il augmenter le "niveau". | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 22:01 | |
| Shinn n'insista pas pour que Stellar aille à l'infirmerie et ça lui faisait assez plaisir, en même temps elle n'avait pas l'air d'aller mal, c'était juste ce bandage au front qui pouvait le faire croire.
" Oui, oui, pas de soucis. ^^ "
Elle le regarda s'éloigner et rejoindre son Mobile Suit.
*Bon...et maintenant, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?*
Elle jetta un oeil à gauche, puis à droite à la recherche d'une chaise ou quelque chose dans ce genre-là. Elle ne trouva finalement rien qui s'y rapprochait et décida de quitter discrètement le hangar pour aller voir à nouveau l'océan. Pourquoi restée enfermée si l'on peut admirer l'immensité bleue? Shinn comprendrait sûrment, de plus il était très certainement en train de s'entraîner. Il pouvait prendre beaucoup de temps et rester dans cet hangar à regarder des MS toute seule ce n'était pas très drôle. Une fois dehors, elle marcha en direction de l'eau en ne faisant pad attention à ce qui se passait autour d'elle comme à sa mauvaise habitude. Lorsqu'elle trouva une place correcte, elle s'assit en direction de l'océan et se mit à l'admirer. C'était si relaxant, il y avait même une petite brise assez agréable qui lui soufflait sur le visage.
*Ca faisait si longtemps....mais ça n'a pas changé, c'est toujours aussi beau.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 30 Jan - 22:40 | |
| Shinn était satisfait de ses premiéres simulations, il progréssé rapidement et arrivait à piloter presuqe comme avec son ancien cockpit. Il était tellement concentrait qu'il ne voyait aps le temps passer. Soudain, une petite febêtre s'ouvrit à nouveau sur l'écran devant lui.
"Asuka-kun, sa te dit une simulation à trois ?" "C'est à dire ?" "Nous trois contre un tas de MS." "Pourquoi pas."
Ils lancérent tout les trois la nouvelle simulation.
*Wouaw, sa marche vraiment bien.*
C'est ainsi qu'ils firent leurs premiers "combat" ensemble, ent ant qu'escadron Asuka virtuel. Peu à peu, il s'habitué non seulement à leur nouveau mobile suit mais aussi à leur nouveaux camarades et à leurs façon de piloter. Ils arrivaient de mieux en mieux à prévoir ce que l'autre ferait et réalisés parfois quelques combos par deux, mais pas enocre par trois, cela était encore trop brouillon.
"Shinn derriére toi!"
Un MS arrivait à pleine vitesse dans le dos du Blast-Destiny.
"No problem."
L'engin fit un rapide demi-otur tout en élançant sa jambe derriére lui, le MS attaquand fut coupé en plain cockpit par la jambe du MS de Shinn sur laquelle le laser griffonss'était activé.
"Pas mal du tout commandant."
*-_-' vennant d'elle sa sonne mal xD*
Ils reprirent leur entraînement. Faisant parfois quelques "pauses" durant lesquelles ils modifiaient les paramétres deux leurs MS afin des les adapter à leur façon de piloter et non à une autre; ils en profitérent également pour mettre des codes sur leurs mobiles suits afin d'être les seuls à pouvoir les piloter. Les heures se remirent à s'écouler, des mécaniciens leurs apportérent des plateaux repas, ils décidérent de sortir de leur mobile suit et d'aller manger tranquillement.
"Bon ap!" "Itadakimasu!" "Bon appéttit!"
Installé autour d'une table ils commencérent à manger tranquillement. Shinn regardait par la petite fenêtre qui se trouvait à côté de la table, se demandant où Stellar était passée.
"C'est mangeable!" "Adieux rations du désert." "Enfin de la nourriture, de la vrai!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Jeu 31 Jan - 22:51 | |
| Les heures passaient les unes après les autres et Stellar était toujours à la même plance, à regarder l'océan. Elle ne s'ennuyait pas le moins du monde. Elle pouvait rester des heures et des heures à faire cela, on pourrait croire que ça dépassait l'admiration...c'était le cas. Parfois on pouvait l'entendre chatonner son air préféré, sa douce voix était tellement agréable à écouter. Un mécanicien s'était même arrêté un fois pour l'écouter un instant, mais elle ne s'était pas rendu compte beaucoup trop occupée à fixer l'horizon.
" Lalalala lalalala... "
Elle décida de se relever à la fin de sa mélodie, jettant un dernier regard à l'horizon avant de se retournée en direction du hangar où se trouvait Shinn, Sylvia et David. Elle marcha vers ce hangar, espérant qu'ils aient fini ce qu'ils faisaient dans leurs Mobiles Suits. Elle n'avait pas vraiment la notion du temps, elle ne savait pas combien de temps s'était écoulé depuis qu'elle était sorti. Elle arriva devant l'entrée du hangar et pénétra à l'intérieur du bâtiment. Une fois arrivée devant les MS's elle leva la tête, se demandant s'ils étaient encore à l'intérieur.
*Il n'a peut-être même pas remarqué mon absence, il doit être occupé.*
Elle resta un moment immobile à regarder la machine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 3 Fév - 11:53 | |
| Shinn vit Stellar entrer et se diriger vers les mobile suit. Elle s'arrêta devant eux et les fixa. Shinn sourit puis se leva sans avoir fini son repas, David et Sylvia, trop occupés à manger n'y firent pas attention. Il se dirigea vers Stellar sans faire de bruit puis une fois derriére elle passa ses bras autour de la jeune fille. "Je me demandais où tu étais passé...." Il l'embrassa sur la joue. "Tu as faim ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mar 5 Fév - 21:10 | |
| Stellar, qui paraissait totalement ailleurs, fixait encore et toujours ces grands Mobiles Suits. Elle ne se doutait pas que Shinn approchait par derrière. C'est alors qu'elle fut prise par surprise, le jeune garçon venait de passer ses bras autour d'elle sans faire de bruit, elle sursauta légèrement mais elle comprit assez vite qu'une seule personne ferait une chose pareille. "Je me demandais où tu étais passé...."
" Je suis désolée, j'étais partie prendre l'air. " Il embrassa la jeune blonde sur la joue puis reprit la parole et lui demanda si elle avait faim. " Huh? " Elle n'y avait pas pensé mais ça faisait très longtemps qu'elle n'avait pas mangé, depuis qu'elle avait quitté cette infirmerie dans le désert. " Oui! " | |
|
| |
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mar 5 Fév - 21:58 | |
| David continuait de manger, apres plusieurs jour a manger des choses inmangeable, il ne pouvait pas s'en empéché cette nourriture était tellement bonne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 6 Fév - 17:40 | |
| *L'air de la base doit pas être si agréale que ça mais bon ^^' .* Shinn prit Stellar par la main et ils allérent tout deux rejoindre David et Sylvia qui mangeaient déjà. Une fois tout deux installé à table, Shinn sourit en voyant David mangeait autant. *La nourriture du désert l'a vraiment traumatisé.* "Bon ap!" dit il à Stellar avant de se remmettra à manger tranquillement. Une fois son repas terminé et son estomac bien rempli, Shinn regarda vers son MS se demandant quelle serait sa premiére mission avec... | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 6 Fév - 17:52 | |
| David remarqua que Shinn et une jeune fille blonde les avaient rejoin lui et Sylvia mais il continua de manger.
*Je me demande si c'est sa copine...*
Il eut fini de manger et posa sa main sur son ventre en souriant
"Et bien on peut dire que ça m'a manqué" | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 6 Fév - 18:01 | |
| Shinn sourit, il était du même avis que David pour la nourriture. Il regarda ses deux camarades.
"Vous avez fini les modifications sur vos MS ?" "Presque. Mais il y en aura surment d'autre à faire quand on les aura vraiment utilisés." "Et toi David ?"
Il attendit la réponse de David alors que Sylvia jouait avec ses cheveux.
*Gamine!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Mer 6 Fév - 18:22 | |
| David regarda Shinn en souriant
"Oui, je dois dire que j'ai eu un peu de mal mais j'y suis parvenu" | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Jeu 7 Fév - 20:56 | |
| Stellar fut emmenée par Shinn à une table où se trouvait déjà Sylvia et David. Ils étaient tout deux déjà en train de manger. Stellar s'installa à la place restante, Shinn lui souhaita alors bon appétit et elle n'hésita pas une seconde. Elle lui sourit. " Merci " Puis prit sa fourchette et se mit à l'attaque! Ils se mirent ensuite à discuter à trois, Stellar mangeait tout en écoutant même si ça ne l'intéressait pas puisqu'elle n'avait rien à voir là dedans. Elle leva la tête à un moment et aperçu l'autre fille qui s'amusait avec ses cheveux blond également, elle ne réagit pas, baissant les yeux pour rgerader son plat à nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Sam 9 Fév - 17:10 | |
| "Merci." dit Stellar en souriant. "De rien." "Oui, je dois dire que j'ai eu un peu de mal mais j'y suis parvenu" "Tu y est parvenu c'est le principal." Shinn se leva, il avait terminé son repas et en avait marre de rester assis à ne rien faire devant cette table. "Où tu vas Asuka-kun ?" "Sa te regarde barbie ?" Il alla devant le Blast-Destiny qui était toujours en mode Mobile-Armor. *Sa change de l'ancien Blast-Destiny.....* Stellar était toujours entrain de manger, alros que David et Sylvia restaient à table. *C'est trop calme... J'aime pas ça....* Il fixait toujours son MS, et en particulier le siége qui l'attendait, juste au dessus du cockpit. *NJC 2 et NJC 3, il ne nous à même aps expliquez comment sa marchait ces trucs là....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 12:48 | |
| David se leva a son tour et se mit à coté de Shinn
"Inquiet Shinn?"
Il regarda à son tour le Blast Destiny
*j'aurais bien aimé le piloté moi...Enfin, je ferai avec le White Providence* | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 14:18 | |
| Stellar, qui mangeait toujours, regarda qui venait de se lever et qui se dirigeait vers son Mobile Suit pour finir par poser les yeux sur celui-ci. Elle se tourna à nouveau vers son assiette et finit de manger son plat avant de poser sa fourchette dans son assiette. *^^ C'était bon! Mais je préfère quand même les plats du Chef! ><* Elle fit une grimace en repensant à ça puis reprit une attitude normale. Elle posa les yeux sur Sylvia, Shinn n'était pas très sympathique avec elle...ou alors c'était un jeu entre eux? C'est alors que ce fut au tour de David de se lever, il alla rejoindre Shinn près du B-Destiny. Stellar, elle, resta à sa place ne sachant ce qu'elle allait pouvoir faire après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 21:16 | |
| Shinn fixait le Blast-Destiny quand il sentit quelqu'un s'approchait de lui. "Inquiet Shinn ?" Il le regarda un instant avant de se remettre à fixer son mobile suit. "Un peu, je me demande ce que le président attend vraiment de nous." "NJC 2 et 3 ... es ce que sa ne vas pas entraîner encore plus de morts ?" *Et c'est moi qui dit ça après le massacre que j'ai fait en Afrique ?* Il serra les poings bien alors que son visage montrait une légére inquiétude. *Es ce que je vais continuer de tuer juste pour les beaux idéaux du président aux commandes de cette machine déjà recouverte du sang des soldats ennemis ?*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 22:00 | |
| Stellar tourna la chaise de façon à pouvoir avoir un oeil sur Shinn, évidemment elle commençait à s'ennuyer un peu mais savoir que Shinn était près d'elle suffisait à la combler. Ce qui l'embêtait un peu c'est que Shinn semblait inquiet, un serrait même les poings... La jeune fille n'aimait pas du tout le voir dans cet état. Elle décida donc de se lever et d'aller à sa rencontre. Une fois assez près du Coordinateur, elle saisit doucement sa main, qui était fermée, avec ses deux mains. Elle arborrait un petit sourire rassurant et le fixait de ses yeux rosés. " Tu vas encore t'entraîner dans le Blast Destiny ? Parce que si tu veux...on pourrait aller faire un petit tour. ^^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 22:16 | |
| Shinn sentit les mains de Stellar entourer l'un des ses poings qui se dessera ausstôt. Il tourna la tête vers la jeune fille et se força à lui sourire pour ne pas l'inquiétais avec la tête qu'il faisait 10 secondes auparavant. " Tu vas encore t'entraîner dans le Blast Destiny ? Parce que si tu veux...on pourrait aller faire un petit tour. ^^ " "Je crois que je me suis assez entraîner pour aujourd'hui, allons faire un tour, où veux tu aller ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 22:22 | |
| Stellar, qui attendait la réponse du jeune garçon, souriait toujours de la même façon. "Je crois que je me suis assez entraîner pour aujourd'hui, allons faire un tour, où veux tu aller ?"
Lorsqu'elle entendit cette réponse, elle sourit de plus belle et n'eut pas vraiment à réfléchir pour décider de l'endroit où elle voulait aller. " Hé bien...si ça ne te dérange pas, je.. " Elle marqua un temps d'arrêt, regarda ailleurs d'un air intimidé et fini par le regarder à nouveau avec un énorme sourire d'enfant. "...je voudrais aller à la plage. ^//^ " | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 10 Fév - 22:27 | |
| "A la plage, ça ne m'étonne pas de toi."
*Sa tombe bien, il y en a une pas loin de la base.*
"David, si quelqu'un me demande, je suis entrain de m'amuser sur la plage."
Shinn partit enfiler une tenue de civil rapidement puis il revint et prit Stellar par la main. Ils partirent tout deux pour la plage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar Dim 17 Fév - 17:16 | |
| Shinn arriva en courant. Shiroei était déjà là, l'attendant patiement. "Vous voilà enfin commandant Asuka." "O-oui, que se passe t'il ?" "Voici votre premiére mission, détruire la colonie d'Hillys." "La...détruire ? Pourquoi ?" Sylvia avait déjà enfilée sa combinaison et s'était installé dans son MS à l'intérieur d'une navette qui aller décollait pour l'espace. "Cette colonie habite des traitres et des déserteurs, elle est un danger pour les Plants et pour la Terre." "Mais....et les civils !?" "Ils ont déjà était évacués." *Dans ce cas.* "Toutes les informations nécessaire vous attendent dans votre cockpit. David et Sylvia vous accompagne évidement." "Compris!" "Bonne chance soldat!" Shinn alla enfiler sa combinaison puis sauta sur le Blast-Destiny et s'installa sur son siége qui descendit alors dans le cockpit. Les systémes s'allumérent et Shinn installa son MS dnas la navette lui étant réservé. "David, on t'attends là bas." La navette décolla droit vers l'espace.............
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Base militaire de Gibraltar | |
| |
|
| |
| Base militaire de Gibraltar | |
|