| Bureau du commandant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Bureau du commandant Mer 10 Oct - 16:12 | |
| Shinn traversa quelques couloirs rapidement puis entra dans son bureau.
Il ouvra légérement la veste de son uniforme et soupira avant d'aller s'installer sur sa chaise. Il se remit à lire les documents que son second lui avait donner.
*..............* | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bureau du commandant Mer 10 Oct - 19:40 | |
| Shinn commençait tout juste à se calmer quand il reçu un apel du pont.
*Déjà !?*
Il accepta l'apel.
- Que se passe t'il ? - Nous avons reçu un nouvel ordre mon commandant, nous devons détruire ce laboratoire... - J'arrive, vous me mettrez au courant des détails à ce moment là. - Compris....et euh.... - Un probléme ? - Le commandant Yamato est toujours là alors, essayer de rester calme. - wé wé.....
Shinn coupa la communication et se leva tout en remettant correctemment son uniforme. Il se dirigea ensuite vers la porte et sortit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du commandant Mar 30 Oct - 18:39 | |
| *Pour commencer, je vais aller voir si il est dans son bureau.*
Il marchait dans le couloir jusqu'a la porte du bureau du commandant, il sonna et attendit une réponse. Sieg ne savait même pas à quoi ressemblait le capitaine. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du commandant Mar 30 Oct - 18:48 | |
| Personne ne répondit, Shinn n'était pas là, le bureau était désert. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du commandant Mar 30 Oct - 18:52 | |
| *Pas de réponse, alors la je suis bien embêter, ou pourrait-il bien être?*
Il parti tout en réfléchissant puis après quelques mètres
*Mmmh, je ne sais pas trop ou chercher.*
Il quitta cette zone pour aller vers une autre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du commandant Lun 24 Déc - 17:18 | |
| Shinn passa dans les couloirs en se dirigeant vers son bureau et remarqua que deux hommes armés gardé la porte de son bureau.
*Bizarre.*
Les deux hommes le laissérent entrer.
*Qui peut bien avoir des garde du corp et être entré sur le vaisseau sans mon autorisation ?*
Installez sur son siége, dos à Shinn un homme se mit à parler.
"Je vous attendait."
*Et qui oses prendre ma place en plus.*
"Excusez moi, mais, qui êtes vous ?" demanda t'il, n'ayant toujorus pas pu voir le visage de l'homme qui lui parlait. " Je suis le président Seki Leigh Shiroei" dit il en faisant pivoter le siége vers Shinn afin de montrer son visage. "J'espére que ça ne vous dérange pas que je prenne votre siége."
Shinn surpris voulu remettre son unifome correctement afin d'être présentable, hélas, ses blessures allait le géner, il resta donc ainsi.
"Non, pas du tout. Mais pourquoi êtes vous sur le Minerva?" "J'ai une mission à proposer à votre équipage mais également à totue les force de ZAFT. Mais votrevaisseau étant notre plus gros atout, je voulais venir vous expliquer les détail en personne." "Quelle genre de mission?" "Une attaque sur le Sud de l'Afrique."
*Une...attaque ?*
"Une fois que le Sud de l'Afrique sera entre nos mains, nous pourrons reprendre l'Australie rapidement avec une facilité assez importante." "Nous allons encore perdre beaucoups de soldat..." "Pour un soldat, mourrir pour sa nation est un honneur, de plus, avec des as tel que Kira Yamato, Ryu Shishido et vous, il devrait y avoir peu de perte. Et quand nous récupérerons l'Austalie, nous récupérerons surment des dizaines de prisonniers également." "De totue maniére, c'est attaquer ou attendre de se faire attaquer. Nous n'avons pas vraiment le choix, autant taper les premiers cette fois-ci. Vous n'êtes pas d'accord." "Si mais....quel est votre plan ?"
Le président lui expliqua son plan en détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du commandant Sam 29 Déc - 16:30 | |
| Le président eu enfin fini ses diverses explication.
"Le plan vous convient ?" "Oui. Quand aura lieu l'attaque ?" "Demain matin dès le levé du soleil, vous serez en état de combattre ?" "Biensur."
Le président se leva.
"Dans ce cas, je vais qutter ce vaisseau, j'ai beaucoups à faire sur les Plant. Si jamais vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me contacter." "Compris."
Le président partit, Shinn fit de même juste après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du commandant Jeu 13 Nov - 14:17 | |
| Shinn avait reprit son casque et quittait la passerelle, il était passé apr sa cabine pour enfiler son uniforme et avait demandé à ce qu'on remette sa combiansion de pilote dans les vestiaires.Désormais assit dans le calme de son bureau alors que tout les sodlats affecté au Minerva étaient agités. *Je n'abandonnerai pas cette fois... Trop de vie sont en jeux.* Shinn se mit à pianoter sur son clavier après avoir reçu quelques images sauvegardé sur le Blast-Destiny pour compélter son "rapport". Quand son rapport fut terminé, il le fit imprimé en plusieurs exemplaire et le fit lire à chaque membre du vaisseau, ce n'était pas un truc détaillé indiquant chacun de ses faits et gestes mais plutôt un véritable article sur le véritable visage du présidents des PLANTs. Il demanda ensuite à ce que tous ce qui avaient des questions à lui poser passe dans son bureau : il y répondrait sans aucune hésitation. *Et bien évidement pendant ce temps là Kira et Asran sont encore et toujours portés disparus...ils pourraient me filer un coup de main ces deux gros fénéants!* [HJ/ Je publierais peut être l'article en direct dans la partie réservé aux journaux ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau du commandant Mer 3 Déc - 13:31 | |
| Le portable de Shinn sonna, le jeune commandant décrocha. Au moment où ilrépond, un message visiblement pré-enregistré lui répond. - Citation :
- "Retrouve moi au parc, en zone neutre. Je ne cherche pas l'affrontement. Il est temps de parler de chose grave et de revenir sur notre passé commun. D'autres seront là je l'espère... alors ne soit pas surpris ! Faisons une belle réunion, comme avant..."
* Nerward ? *De plus, on lui demandait des informations techniques sur les Meteor Breaker utilisés pour briser Junius VII, il fit de légére recherche, embarqua les données et un pc portable, passa dans sa cabine enfiler une tenue de civile et quitta le vaisseau sans perdre une seconde. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du commandant | |
| |
|
| |
| Bureau du commandant | |
|