| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:29 | |
| Kyle posa son MS, laissant de côté la discrétion. Il descendit et commença à fouiller le Murasame.
"Kanako ! Il n'y a pas de traces du pilote. Nezu a dû réussir à s'éjecter." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:33 | |
| Kanako restait silencieuse pendant un moment jusqu'a ce qu'elle entendit la voix de Kyle, qui lui redonna l'espoir. Elle regarda dans sa direction pour entra en communication avec lui.
"Maintenant je pense qu'on devrait essayer d'être discrets...si elle parle avec Sven, je préfère écouter ce qu'il a à lui dire plutot que de l'empecher d'aller le voir parce que, telle que je la connais, elle recommencera."
Elle posa l'Astray Blue Frame sur le sol, non loin du Murusame dont il ne restait plusgrand chse puis en sortit, en verrouillant son MS pour que eprsonne ne puisse l'utiliser à part elle. |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:36 | |
| Kyle vérouilla également son MS.
"Je suis d'accord... Je préfère qu'elle lui parle. Mais je ne veux pas écouter cette conversation. Comprend moi : je ne veux que Sven pense que je le harcèle. Toi tu peux y aller. Tu en as le droit car tu es la cousine de Nezu."
Il soupira.
"Je t'accompagnes mais je resterai un peu à l'écart, au cas où les choses tournent mal." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:46 | |
| "Je comrpend, je resterai près d'elle mais j'epsère qu'elle ne me remarquera pas. Je veux juste savoir ce que Sven va lui répondre et si il va continuer de la manipuler. Je ne voudrai pas qu'il recommence et qu'elle reprenne ces drogues...."
Elle fit uen pause puis repris.
"Allons y...."
Elle commença à marcher dans le parc, cherchant Nezu et Sven mais en faisait attention de ne pas etre vue par 'lun des deux. |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:47 | |
| "Ha !"
Kanami attrapa le pied de Maiku avant qu'il ne touche Sven. Puis elle lui donna un coup de poing. Elle se retourna brusquement et fit la même chose à Sven.
"Non mais ca va pas ?! Vous vous fichez de qu... ?!"
Kanami entendit un bruit d'explosion. Elle se retourna brusquement et vit de la fumée un peu plus loin.
"C'était quoi ca... ?"
Elle regarda Sven et Maiku puis se dirigea en direction de l'explosion, en gardant toujours un oeil sur Sven et Maiku... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 22:22 | |
| "aouw mais sa va pas?"
Il vit qu'elle fit de même à Sven et eut un petit sourir pas parce qu'elle avait frappé Sven mais plutot car elle les avait arreter. Maiku se retourné en suite en direction d'oû l'explosion s'etait produite
"Que...???" |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 22:24 | |
| Kanami s'arrêta. "... Mais qu'est ce que c'est.... C'est quand même pas un MS ?" Kanami regardait au loin, l'air étonné et en même temps inquiet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 22:26 | |
| "Ha la place de discuté voudrait peut-être mieux allé voir tu crois pas?"
Il disait ca en regardant Kanami puis jeta un coup d'oeil sur Sven |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 22:31 | |
| Kanami tourna la tête vers Maiku et lui jeta un regard furieux.
"........ Si vous continuez à vous battre comme des gamins..."
Elle serra le poing.
"... Je n'irai pas de main morte, promis."
Elle lui fit un petit sourire. Puis elle commença à courir, en direction de l'explosion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 22:34 | |
| Maiku lui sourit
"T'inquiète pas sa se reproduira plus"
Il commenca à courir à son tour vers le lieu de l'explosion et jeta un oeil vers Sven pour voir si celui-ci venait ou pas mais ne semblait pas bouger pour le moment et maiku regarda devant lui |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:05 | |
| Nezu, qui marchait depuis un moment, vit deux personnes courrir vers le lieux où l'explosion avait eu lieu, elle reconnu le jeune homme qui 'lavait aidé précedement lorsqu'elle avait fait un malaise sur le Minerva et la jeune fille qui avait aidé Kanako et Sven. Elle se mit devant eux, se doutant qu'ils vennaient pour voir ce qui s'était passé.
"Euh....si c'est pour l'explosion....y a plus rien à voir pour le moment ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:07 | |
| Maiku reconnu la jeune fille qu'il avait aidé sur le Minerva, l'explosion avait un rapport donc avec elle?
"Quece qui c'est passé dans ce cas? Même si heureusement je vois que sa va" |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:12 | |
| "Ah euh, un petit problèmes avec un Murasame que j'ai....euh....emprunté à un ami ^^"
Elle fit un grand sourire, comme si de rien n'était.
"En fait, il y a eu un problèmes de surchauffe et 'jai du m'éjecter mais le Ms 'na pas eu autant de chances que moi." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:15 | |
| "Ha ok mais c'est pas grave pour la machien, c'est le pilote le plus important"
Il la regarda en fesant un petit sourir
"Bha tant que tu vas bien tout va bien" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:18 | |
| Kyle suivait avec Kanako de loin, pour ne pas être vu. Ils n'avaient pas encore vu Sven. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:23 | |
| "Oui ^^"
Elle regarda autour d'eux puis entendit des bruits de pas qui se rapprochaient.
*Oh non, si c'est eux je suis mal, très mal même.*
"Euh...vous ne m'avez pas vue, d'accord ? ^^"
Elle leur fit un dernier signe puis aprtie en courrant plus loin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:27 | |
| "Heu d'accord..."
Il lui fit signe et la vit partir en courrant
" -_-' et ben elle avait l'air pressé" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:34 | |
| Kanako arriva non loin de Maiku et Kanami, elle marchait tranquillement, elle 'navait toujours pas vue Nezu et commençait à s'inquièter mais se rassurait tout de meme un peu.
*Elle doit surement se cacher....peut etre vaut il mieux que je ne m'approche pas trop d'elle quand je la verrait.*
Elle soupira puis apperçu Kanami e tMaiku, elle s'approcha d'elle et leur adressa la parole.
"Bonjours a vous deux. Excusez moi mais auriez vous vu une gamine passer par ici il y a peu de temps ?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 23:35 | |
| Kyle suivait Kanako. Il fit un signe de la main à Kanami et Maiku pour les saluer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 0:01 | |
| Maiku fit signe à Kyle puis écouta Kanako
*Bon je fais semblant que je l'ai pas vu oû je leur dit? Je sais pas moi*
"Heu non j'ai vu personne"
*et voilà que je dois faire le menteur maitenant* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 20:09 | |
| "Ah ? Nous ne devons pas etre sur la bonne piste alors..."
Elle soupira puis alla vers Kyle.
"Allons de l'autre coté, elle devrait etre passée par là bas si personne ne 'la vue ici." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 21:03 | |
| "Très bien, je te suis."
Kyle salua Maiku et Kanami de la main, non sans leur avoir adresser un chaleureux sourire, et suivit Kanako. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 22:42 | |
| Kanako continuait de marcher, à l'opposé de la direction qu'avait pris Nezu puis continua de la chercher.
*J'ai l'impression de perdre mon temps....*
Elle cherchait toujours Nezu partout, s'inquiètant pour elle. Mais, elle savait bien qu'elle pourrait se débrouiller seule.
*Peut etre qu'elle ne veut pas qu'on la toruve....alors pouruqoi continuer à la chercher ?*
Elle s'arreta au bout d'un long moment puis se tourna vers Kyle.
"Euh...est ce que tu pense qu'on devrait continuer à chercher ? Je pense que c'est peine eprdue...celà fait déja plus d'une heure qu'on la cherche...je pense qu'elle a du se cacher et qu'on le la trouvera pas avant qu'elle ai fait ce qu'elle avait à faire...." |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 22:47 | |
| Nezu regarda autour d'elle, visiblement, Kanako et Kyle ne l'avaient pas trouvée. Elle était contente que Maiku et Kanami ne l'ai pas trahie, ellee savait mantenant que c'était tout deux des perosnnes de confiance. Mais elle ne devait pas s'arreter là, il lui restait à trouver Sven, elle voulait vraiment lui parler, elle avait tant de choses à lui dmeander, elle se posait tellement de questions....mais elle ne savait pourtant pas si il lui dirait la vérité, d'après ce que Kyle et Lanako lui avait dit, il n'en avait rien à faire d'elle, mais elle ne pouvait se resoudre à croire ceci.
*Ils mentent....j'en suis sure....ils me mentent...*
Elle soupria puis continua de marcher et arriva devant Sven au bout d'un certain temps, il était là, devant elle, immobile et avec un regard comme d'habitude assez inexpressif. Elle s'avança vers lui
"Ah....bonjours Sven. Est ce que je peut te parler ? C'est...important...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 2 Nov - 22:51 | |
| "Je ne sais pas Kanako... Vraiment pas. Je ne la connait pas assez pour te dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire faire."
Il prit une direction au hasard.
"On n'a qu'à aller voir par là, et si on ne la trouve pas, on rentrera." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|