| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 11:54 | |
| "Pourquoi on devrait lui faire quelque-chose ?" Sven s'avança.... *Pour une fois qu'on était tranquille, fallait que tous ces troubles faibles arrivent....* Sven arriva en face de Maiku.... ".........? " *J'l'ai déja rencontré........mais où ? ....................Ah ! Sur le Minerva ! ........Il pilote quelque chose ? * "Euh.......t'es pilote ? "
| |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 12:12 | |
| Kanami releva la tête. Elle vit que Maiku serrait le poing et sourit. Elle mit sa main su celle de Maiku.
"Ne t'inquiète pas."
Puis elle se tourna vers Sven et ne dit rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 16:43 | |
| Maiku regarda Sven
"Ben avec tout les truc que vous faites, comme les exented, on ne sait jamais ce que vous pourriez lui faire"
Maiku reconnu Sven, il l'avait appris une fois que c'etait lui, il le reconnaissait à présent
"Oui je suis pilote... On s'est même déja affronté sur le champs de bataille, pilote du dark stargazer..."
Il regarda ensuite Kanami
"...d'accord" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 16:49 | |
| " Hé ! Comment se fait-il que tout Zaft connaisse un soldat comme moi ? " *Un Ms ....mais lequel ?? j'en ai descendu pas mal ^^' * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 16:55 | |
| "Je ne sais pas, moi je te connaissait de nom et que tu etait le pilote du fameux Dark Stargazer puis une fois j'ai vu quelqu'un t'apellé "Sven" et j'ai su enfin à quoi ressemblait ce fameux pilote... Ce n'est pas tes grands talents ainsi que ta redoutable machine qui m'as empècher de t'affronter, pour la deuxième fois. Enfin la première fois que je me muserais à ton dark stargazer"
"tu ne vois vraiment pas quel ms je pilote?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 16:58 | |
| "Attend ....Laisse moi réfléchir......." *Il se la joue un peu trop.........Hum.............. Voyons....comme Ms qui m'a vraiment dérangé, y a que le Destiny......... Le Freedom, celui de Mr Yamato, m'a pas posé grand probleme................ Des Zakus....nan, j'les éliminais.......* Sven fouilla dans sa mémoire..... " ?? Le pilote de ce robot Chien tout rouge ??? " *Qui s'amusait à tirer n'importe où en bougeant partout ? * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:02 | |
| "... Oui c'est bien celui-là, tu n'oublie pas totalement les adversaires que tu affrontes au moins, pour une machine à détruire c'est étonnant"
Maiku se rapella de ce fameux pilote qui avait même battu shinn, il etait vraiment redoutable. Il s'etais promis qu'il le battrais un jour |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:11 | |
| " Hé ! mais t'as de la chance ! T'étais au premier rang lorsque j'ai coupé Shinn en deux !" *Dommage que le cokpit a été épargné.....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:21 | |
| Maiku l'attrapa par le cool prêt à lui donné un coup de poing mais ne le fit pas retenant sa colère
"J'aurais pu en finir avec toi juste après si j'avais pas été interompu par des autres"
Maiku ne savait pas quoi dire, c'etait après tout le pilote qu'il voulait abattre même si il n'aimait pas ca |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:27 | |
| "Hého, Calme le petit !" Il prit le bras de Maiku, lui fit un croche-pied et l'envoya valser dans la poussiere..... *Dire que c'était une belle journée.....* " Fais gaffe, j'suis pas un gentil toutou..."
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:31 | |
| Maiku se reprit et releva sa tête en regardant Sven. Celui-ci etait en seed
"Toi je...!!!"
Maiku ne savait pas trop quoi faire mais il avait la haine envers ce gars |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:40 | |
| " Moi tu ... ? " Sven regarda Maiku avec un calme Olympien.... Mais il prit une gellule dans sa main..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:44 | |
| Maiku essaya de se calmer
"Je t'aurais un jour sur le champs de bataille..."
Il redevint nomral toujours en regardant sven |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:49 | |
| Sven fit un geste de la main, comme s'il balayait quelque chose... "Si c'est en courrant partout et en tirant sur tout ce qui bouge, c'est pas comme ca que tu m'auras, Gamin !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:50 | |
| "...Je m'améliorait pour pouvoir te battre un jour... On ne sous estime jamais ses adversaires..."
Maiku regarda Sven dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:53 | |
| " J'suis d'accord avec toi, mais vu le microbe que j'ai en face de moi, j'ai aucun soucis a me faire !" Sven continua de le regarder d'un air amusé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:54 | |
| "... Vante toi toujours... C'est ce que je hais dans les personnes de ton genre. Ils se croivent les meilleurs et les autres c'est des insectes comparé à eux" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:57 | |
| " Et moi, ce que je déteste dans des types comme toi, ce sont ceux qui pensent tout connaître et se mêlent des affaires des autres !" * Déja la deuxieme personne qui fait pleurer Kanami........* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 17:59 | |
| "Je ne pense pas tout connaitre et quece que tu veus insinué par se mêle des affaires des autres?"
C'est vrai maitenant qu'il y repensait, Kanami etait près de lui, comment est-ce possible?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 18:06 | |
| ".................... Toute façon, ca sert a rien que j'parle a un nabot comme toi..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 18:07 | |
| "Et moi à une machine comme toi..." |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 28 Oct - 23:03 | |
| Kanami ne savait pas trop quoi faire. Elle restait silencieuse... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 20:36 | |
| "Aieeeeeeee, j'commence a rouiller !" * T'as pas autre chose a dire , le nabot ?* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 20:37 | |
| "T'as pris une douche que tu rouille? >__>" |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|