| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 20:18 | |
| il se reveilla et arti vers la falaise |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 22:37 | |
| Kanami ne voyait plus Sven et les autres. Elle était un peu perdue. *... Tiens, mais ou sont-il tous passé ?* Puis, elle senti son portable vibrer, elle le sortit de sa poche. *Ah, j'ai un message....* "Kanami, c'est Kyle. Sven est à l'hôpital, il a été agressé. Il faudrait que tu viennes, s'il te plait." *.... Hein ?!* Elle remit son portable dans sa poche, puis commença à courir en direction de l'hôpital. | |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 5 Déc - 22:24 | |
| Kanami arriva au parc et s'assit dans l'herbe. Elle regardait le sol, l'air pensif. Elle pensait à ce qui s'était passé et soupira. *... Kyle doit être fâché contre moi maintenant...* Un léger sourire apparu sur son visage, mais il s'éteignit peu de temps après. Puis elle s'allongea et regarda le ciel. Elle tendit une main vers le ciel et commença a regarder celle-ci, l'air morose. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 5 Déc - 22:39 | |
| "Allais, arrête de tirer la tronche ! " "......................." Sven et Yahagi s'assirent sur un banc.... " Et pour nos Ms ? " "T'inquiete, ils s'occupent de tout...... C'est quoi ? le truc que t'as au bras ? " ".....rien d'interressant...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 5 Déc - 22:42 | |
| Kanami se redressa et regarda ses bandages. Puis elle regarda devant elle et soupira.
*Sa sert à rien de penser à ça... C'est du passé, eton ne peux pasle changer.....*
Son visage devint un peu triste.
*Mais... Et Sven ? Ou est-t-il... J'aimerais le revoir... Après ce qui s'est passé...*
Elle resta assise, à regarder devant elle. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mer 5 Déc - 22:46 | |
| "................... Allais ! Arrête de te tourmenter ! Tout le monde n'est pas triste ! " "..........." Yahagi, vaincu, regarda un peu autour..... "Encore une autre qui pleure.... Vous faites la paire....." " ? " Sven regarda dans la direction, puis détourna aussitot le regard..... " ? T'as vu qui ? ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Jeu 6 Déc - 22:39 | |
| *Mh...* Elle se leva et serra le point enthousiasment. *Aller, je vais aller voir Sven et m'excuser...* Elle baissa la tête, complètement démoralisée. *Mais faudrait d'abord que je le trouve !* Elle commença alors à marcher, la tête basse. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 14:45 | |
| "............." " . . . . . " "Au fait, les trois Ms, c'était quoi ? " "L'unité restante du capitaine Gaia... Ils faisaient partie de l'Alliance Transatlantique..." "Gaia......." "Il était à Endymion.....Il avait détruit quelques navires à lui seul.... Ensuite, il a quitté Z.A.F.T., pour venir à l'Alliance Terrestre...." "Tu crois qu'il aurait trompé l'E.A.F. pour mieux l'attaquer ? " "J'crois pas... Il y a de plus en plus de conflits dans l'E.A.F. . Beaucoup désertent, d'autres attaquent......" "Tout ça depuis l'union avec Orb ?" "Faut croire...." Les deux pilotes continuèrent à discuter.... *..........* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 21:45 | |
| "Pfff..." Elle soupirait sans cesse ne sachant pas quoi faire. Plongée dans ses pensées, elle passa devant Sven et Yahagi sans même les remarquer. Elle continuait de marcher, l'air abattue. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 22:46 | |
| "...................." "......................" "....................." "Tu penses qu'ils répareront nos Ms ? " "Aucune idée...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 22:55 | |
| "Tu penses qu'ils répareront nos Ms ? " "Aucune idée...." En entendant la voix de Sven, Kanami se retourna aussitôt. Les yeux ébahi, elle resta figée pendant quelques instant puis se retourna brusquement. *Waaaaa ! Il est la ?! Il m'a surement déjà remarquer !! >_<* Kanami regarda le sol, se demandant que qu'elle allait faire. *.... Je devrais... Aller m'excuser...* Elle ferma les yeux quelques instant, puis prit son courage a deux mains et se dirigea vers Sven. Une fois en face de lui, elle attendit quelques secondes avant de s'incliner. "Désolée." Elle se redressa ensuite et sans le faire réellement exprès, elle regarda Sven dans les yeux avant de les détourner et de se remettre à marcher, dos à Sven. *.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 22:57 | |
| "................." " ? ? ? C'était qui ? " "............" "Pourquoi tu vas pas ..... ? " "........" Sven ne bougea pas.....
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Ven 7 Déc - 23:00 | |
| Elle serrait le point de toutes ses forces et tremblait, ne sachant même pas pourquoi. Elle marchait d'un pas saccadé, le visage triste et la tête basse. *... Je veux pas qu'il soit...* Ses yeux étaient maintenant emplis de larmes... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 8 Déc - 18:23 | |
| ".........................." "Pourquoi est-ce que tu ne vas pas...?" "........................." " Hé ! " "Ca ne te .... regarde pas...." ".................soit..." Yahagi se leva, et s'en alla, regardant une derniere fois la fille et Sven..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 8 Déc - 18:37 | |
| Kanami marchait toujours droit devant elle, s'éloignant de Sven de plus en plus. Elle essuya les larmes qui commençaient à couler.
*Il doit réellement être fâché.... Enfin, je comprends.... Mais...*
Elle soupira puis s'assit, mettant ses bras autour de ses genoux et en y enfuyant sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 8 Déc - 22:11 | |
| "..................." Sven regarda quelques instants Kanami, puis regarda vers le ciel... *.................. Ne compter sur personne en guerre....* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 12:06 | |
| Kanami était toujours assise, à ne penser a rien. Elle sentit quelques goutes tomber sur elle. Elle ouvrit les yeux, leva la tête et regarda le ciel. Il faisait gris, et la pluie commençait à tomber. Elle ne s'en soucia pas et ré enfouit sa tête. Il pleuvait de plus en plus, et le parc était maintenant pratiquement vide. Mais elle resta la, sans bouger, comme pour attendre quelqu'un... *.........* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 12:14 | |
| "Pourquoi tu restes là ? " Sven était à côté d'elle, le visage trempé.... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 12:19 | |
| "........." Kanami ne répondit rien. *.... Il ne m'aimera jamais... C'est vrai, après tout, je suis une coordinatrice...* Elle resta sans bouger, maintenant completement trempée. "Est-ce-que... Tu crois que tu pourras me pardonner... ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 12:41 | |
| ".............................." Sven regarda autour de lui..... "Pourquoi es-tu revenue ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 12:45 | |
| ".... Parce que..... C'est comme ça..." *... Je me disais aussi....* Kanami pleurait, ne sachant pas vraiment pourquoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 17:39 | |
| "...................... Soit...." Il se retourna, et commença à marcher..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 19:57 | |
| Kanami, elle, ne fit rien. Elle resta sans bouger, et le froid commençait a l'envahir. Elle voulait partir très loin, échapper a sa tristesse mais n'y arrivait pas. Elle leva la tête et regarda le ciel. Ses pleures se confondait maintenant avec la pluie. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 20:25 | |
| "Au fait............." Sven revit le moment où il avait transpercé le cokpit du windam.... "... La prochaine fois, j'toucherai au bon endroit..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 20:27 | |
| "Ha !" Kanami tourna la tête brusquement. Puis la baissa et sourit. "Tu me détèste donc à ce point... Hein ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|