| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:14 | |
| " Il ne faut faire preuve d'aucun sentiment sur un champ de bataille...... Surtout concernant les ennemis..." | |
|
| |
Kanami Yuta Membre niveau 6
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:17 | |
| "Mais, est ce un champ de bataille... Ici ?"
Kanami s'était levée, le visage triste et en colère.
"Ah, mais oui, j'oubliais, je suis une "coordinatrice"..." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:27 | |
| "...................... Je te préviens..... c'est seulement parce que j'ai entendu tout le monde crier ton nom que je me suis abstenu de détruire le Windam.... Avant de m'attaquer, assure-toi que je suis déja mourant....si tu tiens à la vie...." "..................... Tiens, c'est quoi ça ?" Yahagi venait de marcher sur un journal..... "Des élections....ils ont vraiment rien a faire sur les Plants...... ???????????"
| |
|
| |
Nombre de messages : 1342 Age : 31 MS : Light Striker gundam. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:34 | |
| Elle serra le poing, ne sachant pas quoi répondre. Puis elle releva la tête et dit d'une voix tremblante.
"Ben vas' y alors, tue moi puisque tu ne la pas fait !...
Et puis, comme tu le dis si bien ! Je suis une ennemie pour toi hein ?!"
Kanami regardait Sven dans les yeux, complètement submergée par toute la tristesse et la colère accumulée, qu'elle relachait d'un coup.
"Si tu veux tant me tuer, alors vas' y ! Mais si tu me déteste, alors commençe d'abord par l'enlever de ton bras !!" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:49 | |
| ".... Décidément... Tu comprends rien à rien...." Sa collère avait disparue, mais sa tristesse était encore la. "Quand je me suis attaquée a toi, je savait que j'allais perdre... J'aurais pas pu te tuer... Et encore maintenant, même si tu m'en donne la possibilité, j'en serais incapable..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 21:52 | |
| "Alors pourquoi m'avoir attaqué ??? " Sven restait là à regarder Kanami, tandis que la pluie battait son plein...... "............" Yahagi remarqua quelque chose, et s'en alla, laissant Sven et Kanami..... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Dim 9 Déc - 22:01 | |
| "J'étais en colère, tu comprends pas ?!"
Elle baissa la tête.
"Essais de comprendre ce que je ressens ! Toi, Kyle, et cette histoire de sosie que je ne comprends toujours pas !......
Je ne t'avais pas demandé de m'exclure du champ de bataille ! Je sais que ce n'était pas en mal mais... Rhaa, bon sang, je ne suis pas si fragile, m¤rd¤ !"
Elle releva la tête, regardant Sven dans les yeux.
"Je sais, je montre toujours mes faiblesses et je pleure sans cesse, mais ca ne veux pas dire que je ne suis pas forte pour autant !" Elle détourna le regard et soupira. "Et puis, tu avais m'avais demandé si je serais prête à t'affronter pour lui, et bien, oui... Car, je tiens autant a Kyle qu'a toi, sache le." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 18:20 | |
| "..................... Alors, choisis ! Tu ne peux pas servir deux camps à la fois ! " Sven prit des feuilles de sa veste, et les jeta aux pieds de Kanami.... "Voila, le sosie ! Devine de quel pays il vient ? Là où j'ai laissé mon Gundam, à Orb ! Et maintenant, Z.a.f.t. me recherche ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 18:32 | |
| Kanami le regarda furieusement. Elle baissa la tête et serra le poing.
"Comment... Comment peux-tu me demander de choisir ?! Je ne le saurais pas, et tu le sais !!"
Elle se tut un instant.
"Et bien quoi ? Ca t'étonne maintenant ? De toute façon, apparemment, tu ne aucunement besoin de moi, je suis surement un poids plus qu'autre chose..."
Elle regarda le sol, le regard vide.
"Je suis quoi pour toi... ? Un objet ? Je croyait que je comptait un peu plus que ca à tes yeux, mais je me suis surement trompée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 19:29 | |
| " ! " Sven regarda Kanami un instant..... Puis, se retourna..... "Arrête de m'attaquer, alors....." Sven leva la tête... Il regarda la pluie qui continuait de tomber, sans s'arrêter... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 19:37 | |
| Kanami releva la tête, le visage triste. "T'as pas répondus à ma question..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 20:51 | |
| "......................." Sven continuait de fixer le ciel..... Lorsqu'il entendit un corps tomber au sol.... " ? " Un homme était à terre. Au dessus de lui, Yahagi, tenant un fusil.... "La chasse a commencé, on dirait....." ".............." Sven regarda le corps, puis se retourna vers Kanami... "Tu décides quoi ? Venir avec nous, ou partir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Lun 10 Déc - 22:05 | |
| Kanami serra le poing.
"... Tu ne m'as toujours pas répondu... Est-ce si difficile ?" Puis, son regard se tourna vers le corps... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 19:57 | |
| ".............................." Sven continuait à regarder vers le ciel..... "Décides-toi vite....le temps presse....." *........Pourquoi m'avoir attaqué, alors.....? * Sven se mit à marcher ..... ".......... Viens, il commence à faire froid...." Yahagi le regarda un instant, puis regarda Kanami..... " Tu viens avec nous, finalement ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:13 | |
| *Toi, je t'ai pas sonné !* Pensa-t-elle en regardant Yahagi d'un air froid. Puis elle regarda à nouveau Sven, tout en marchant lentement vers lui.
"Je t'ai déjà dis pourquoi.... Je t'ais expliquer, maintenant c'est à toi de répondre à ma question..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:16 | |
| * Grml pour qui elle se prend, cette gamine ! * Yahagi la regarda aussi de travers.... *Têtue...* "....inutile de se poser la question sur ça....." * Vous savez déjà tout ce que j'ai fait et ferai donc....* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:21 | |
| "Comment ça ?" Elle soupira. *Et bien, je ne serais alors jamais réellement ce qu'il pense de moi... Génial...* Kanami marchait toujours lentement, regardant le sol, le visage triste. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:26 | |
| "..............." "................" Yahagi commençait à s'impatienter.... "Bon, j'y vais....j'ai assez perdu de temps ! " Yahagi s'en alla..... "....................." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:32 | |
| Kanami regarda Yahagi partir. *Houla... Quelle impatiente celui la !* Kanami arriva près de Sven, mais ne le regarda pas. "Bon, ou on va ? On suit l'autre ou quoi ?" Elle était déçue et triste, ça s'entendait dans sa voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:36 | |
| "J'rentre à Orb... A toi de choisir...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:49 | |
| Kanami soupira, vraiment pas avancée. "Quand tu seras prêt... A bien vouloir t'ouvrir a moi... Fais moi signe..." Elle se retourna et commença à marcher, prenant la même direction que Yahagi. "Ben alors, tu viens ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 11 Déc - 21:52 | |
| ".................." Sven la suivit... *S'ouvrir à quelqu'un..... Quelque chose qu'on ne m'a pas enseigné... et mis en garde...* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 24 Jan - 18:14 | |
| Meer, n'ayant rien de mieux à faire, décida d'aller faire un tour au parc. Il n'y avait d'ailleurs pas beaucoup de monde. Elle marcha tranquillement le long de l'allée principale tout en chantonnant un petit air. |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: le parc Mar 29 Jan - 0:05 | |
| Kira arriva au parc puis s'assit sur un banc en regardant le ciel.
-Ca fait un bout de temps que j'ai pas eu le temps de me relaxer comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|