| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:36 | |
| Kanako ramena sa main vers elle. Nezu avait vrament l'air en colère contre eux, peut etre que Sven lui avait dit encore quelque chose. Quoi qu'il en soit, elle ne pouvait rien y faire car elle savai que Nezu considérait Sven comme une personne chère à ses yeux.
"Nezu....tu sais bien qu'il va te manipuler et te rendre malheureuse....tu ne dois pas l'écouter..."
Elle soupira.
"Je sais bien que tu ne pense aps ce que tu dis, et que tu tiens à moi autant qu'a Sven....mais tu sais bien que tu es en danger..."
Elle se tourna vers Kyle.
"En effet, on a pas trop le choix..."
*Même si je préfère le lasser creuver ici >_<*
Elle pris Nezu dans ses bras.
"Bon tu as entendu Kyle ? On va a l'hpital maitnenant..."
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:38, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:37 | |
| "Je suis un extended mais j'ai pas choisit de l'être ok ? Je me suis barré dès que j'ai pu de leur armée maudite." "Quel coordinateur ? Y en a un dans le coin ? Je savais pas! J'ai aps de détecteur de coordinateur dans ma tête désolé de vous décevoir!" |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:41 | |
| Nezu regarda Kanako sans rien dire. Mais ne voulait pas partir si Sven ne vennait pas avec eux. Elle écouta attentivement ce qu'avait dit Kyle puis se laissa faire lorsque Kanako la prit dans ses bras.
"Vous allez soigner Sven ? Pour de vrai ?" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:43 | |
| "Ben... je vais pas le laisser ici..."
Il le prit dans ses bras.
"Je l'aime pas plus que ça, mais je vais pas le laisser crever... c'est tout." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:43 | |
| "Oui moi j'en suis un de coordinateur comment sa se fait que tu a quitté cet armée maudite comme tu dit"
Il se mit a genoux pour rassurer Fllay en la prenant dans ses bras
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:44 | |
| "Oh et puis laissez tomber..."
Fllay continua de pleurer regardant vers Nezu.
"Nezu...désolée...j'aurais voulu te parler...plus calmement..."
Elle se renferma à nouveau sur elle, perdue, elle se sentait à nouveau seule et complètement perdue bien qu'elle se trouvait dans les bras d'Asther.
Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:45, édité 1 fois |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:44 | |
| Elle regarda Kyle et fit un sourire discret.
"Merci..."
Puis elle regarda Fllay.
"Ah....ce n'est pas ta faute. Mais on se reverra bientot dis ?" | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:47 | |
| "De rien..."
Avant de partir, Kyle se tourna vers Fllay et Asther.
"... Prenez soin de vous..."
Puis il fit demi-tour, emportant Sven sur son dos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:47 | |
| "Je l'ai quitté car je n'étais pas d'accord avec ses idéaux et sa façon de traiter ses soldats." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:50 | |
| "J'espère..." Fllay était vraiment à bout, elle ne pouvait promettre une chose pareille à son amie, après tout, maintenant, elle voulait juste en finir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:51 | |
| pourquoi n'est tu pas venu chez ZAFT pour te vengé de l'EAF enfin en même je ne vais pas te dire ce que tu doit faire
puis il s'adresse a fllay en lui carressant les cheveux
c'est rien c'est fini |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:55 | |
| "Si y a des gars comme toi à ZAFT, franchement non merci!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 18:56 | |
| Kanako, toujorus avec Nezu dans les bras, salua Fllay.
"J'espère te revoir bientot moi aussi....sois prudente..."
Elle la regarda dans els yeux une dernière fois puis partit rejoindre Kyle et Sven a l'hopital. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:00 | |
| "Prudente...?" Fllay regarda parterre, puis vers les deux jeune hommes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:10 | |
| "Tu as compris la leçon le coordinateur ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:14 | |
| "Et vous, vous avez compris qu'on ne veut pas de vous ici ? Laissez-nous tranquils...et d'ailleurs si vous n'êtes ni chez l'EAF, ni chez ZAFT, vous devriez être chez Orb et donc neutre, et non en train de faire des choses pareilles à tout bout de champs..." Fllay le regarda, toujours en pleures et tremblantes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:18 | |
| "Orb s'est allié avec l'EAF alros qu'es ce que ça changerais ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:19 | |
| "Quel leçon??? Je n'ai rien appris de toi " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:20 | |
| "Non mais ma parole t'es stupide ?"
*Sa fait pitié!*
Gokudera soupira un grand coup.
"Là prochaine fois que je te croise, je te tuerais, au nom des erreurs de tes parents."
Gokudera se mit à avancer doucement vers la sortie du parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:21 | |
| "Orb ? Avec l'EAF ? Mais...Cagalli n'aurait jamais voulu...c'est impossible...je ne veux pas le croire..." Fllay était surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:24 | |
| "Quoi vous étiez pas au courant ? Sa fait pourtant environ une semaine que l'alliance a été signé!"
Il continua de marcher. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:27 | |
| "L'Alliance est encore pire que ce que je pensais..." Fllay descendit des bras d'Asther et regarda partout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:29 | |
| Gokudera sortit un baton de dynamite de sa poche. Il prit un briquet et l'alluma.
"N'oublie pas le coordinateur, la prochaine fois que je te croise, ce sera la mort!"
Il jetta le baton de dynamite derriére lui, celui-ci explosa créant un nuage de fumée. L'explosion ne blessa personne, Gokudera avait parfaitement calculé son coup. Quand la fumée se dissipa, le jeune tueur avait disparu: il était déjà loin du parc. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 19:42 | |
| "Sven...Nezu...Kanako..." Fllay repensa aussi à son père et se remit à pleurer de plus belle, elle ne regarda plus vers Asther, lâche et honteuse, elle ne devait pas lui parler, ou elle hésiterait à nouveau à faire ce qu'elle voulait. Elle partit alors du parc en courant et pleurant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Dim 4 Nov - 20:13 | |
| Fllay... non..ne....part.....pas
Asther s'evanouit sur le sol froid du parc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|