Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

le parc

+8
Euphemia Li Britannia
Erin Waldorf
Excel Genesis
Nezu Chuuko
Kanami Yuta
Sven Cal Bayan
Sosuke Sagara
Presea Combatir
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:37

"Si vous voulez je peux tuer votre ami. Sa lui évitera de souffrir un peu plus."

Il réfléchit un peu.

"Ou alors je peux suivre ses idées, et décider de vous tuer. Après tout il veut que le cramer paye pour ce que sa famille a fait, je peux donc vous faire payer pour ce que votre pére a fait non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:40

"Vous ne tuerez personne ! Laissez-nous tranquil et ce sera beaucoup mieux. Et mon père n'a rien fait, alors je ne dois payer pour rien..."

Fllay lui détourna le dos, regardant encore vers Sven et Asther.

*Sven...Asther...qu'est-ce que je dois faire...*
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:44

"Votre pére n'a rien fait ?"

Il se mit à rire.

"Au vous avez raison, il a juste fait de moi et d'un bon millier d'autre personne de véritable tueur, au nom d'un monde pur et d'une planéte bleue...ce n'est rien du tout."
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:46

Asther se releva

Tu ne touchera a aucune des personne qui sont ici . Car si jamais je te voit t'approcher d'eux je te poursuivrai jusqu'a ce que je te retrouve et que je tue

Les Jambes d'Asther mais lança un regard noir a Gokudera

Même ce qui sont derriere moi sont mes ennemis je les protegerai
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:48

"Oh regardez moi ça, monsieur passe de tueur à héros....vraiment nul."

Il se tourna vers Asther.

"Sache que tu n'arriverais pas à me poursuivre plus de 5 minutes et que je peux te tuer avant même que tu ne m'ai remarqué."

[HJ/ Tu veux vraiment être puni pour mauvaise rédaction des messages toi non ?]
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:51

"Qu'est-ce que vous pouvez savoir si c'est mon père ou non ? Vous ne savez même pas qui est mon père...vous ne savez même pas qui je suis, moi, alors arrêtez de dire de telles horreurs de mon père ou je vous jure que..."

Fllay se bloqua, elle se mit juste devant le jeune homme, le regarda fixement dans les yeux et serrant son poing de rage.
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:53

"Quoi je vous connais pas ? Pitié mademoiselle Allstar, vous êtes connue! Faut il vous rapeller que votre pére était sous-secrétaire d'état ? Tout le monde connais le visage de sa pauvre fille qui l'a vu...exploser."

Fllay se mit devant lui.

"Et il est bien à l'origine de la création des extended, il faisait parti du Blue Cosmos après tout. Mais il ne vous l'a peut être pas dit."

"Vous jurez que quoi ?"
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

"Il est peut-être connu...on ne fait pas toujours le rapport...et de plus...ce n'est pas parce que je suis sa fille qu'on peut me connaître et me reconnaître directement !"

Mais elle fut tout de suite comme figée, paralysée en entendant sa remarque plutôt triste "qui l'a vu exploser". Elle ne savait comment réagir sur le moment.

"Je...vous mentez, il n'est pas à l'origine de telles créations, ne dites pas nimporte quoi ! Mon père n'était pas comme cela, non, il était peut-être de l'Alliane, mais il n'aurait jamais faire une chose pareille !"

Elle restait bloquée sur place, paralysée, revoyant les images de la mort de son père.
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:02

"Pourtant, c'est bien lui qui était là, lors de mon test final. Juste avant que je ne m'échappe."
"Il semblerait qu'il y a bien des choses sur votre pére que vous ne savez pas."
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:04

Asther s'approcha de Fllay et il posa une main sur son épaule et fit un non de la tête

N'y repense plus , c'est fini
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:05

"Vous mentez, vous mentez ! Je ne peux pas croire un inconnu ! Je connais mieux que quiconque mon père. Ce n'est pas un inconnu qui va me faire connaître mon père que je sache !"

Fllay le regarda, toujours perturbée et attristée, elle ne supportait pas qu'on disait des choses pareilles, encore moins sur son père qu'elle avait tant aimé. Elle fut quelque peu calmée quand elle sentit la main appaisante d'Asther.

"Asther"

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:07, édité 1 fois
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:06

Il ignora les paroles de Fllay et la présence d'Asther.

"Et celon votre ami, vous devez payer pour ses crimes....Comment voulez vous mourrir ?"
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:11

"Personne n'a dit que je devais payer pour quoi que ce soit et je ne compte pas mourir, laissez nous tranquils toute de suite ! On ne veut pas de vous ici !"

Fllay continuait de le regarder avec rage et tristesse.

*Papa...*
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:13

"C'est dommage, mais c'est pas à vous de décider si je reste ou non."

"Votre ami dit que le cramer doit payer pour ce que sa famille a fait, vous devez donc payer pour ce que votre famille a fait non ? C'est logique je trouve, du moins c'est comme ça que je le comprends."

Il recula un peu, il avait suffisament fait du mal à cette jeune fille, autant s'attaquer directement à l'origine du probléme désormais: Asther.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:16

Nezu pleurait toujours, surtout lorsqu'elle entendit les paroles du jeune inconnu qui parlait à Fllay de façon très cruelle. Elle regardait toujours Sven, essayant de ne pas penser à ce qu'avait dit le jeune homme puis se retoruna, voyant Kanako et Kyle non loin d'eux. Elle se mit devant Sven, de peur qu'ils viennent s'attaquer à lui.
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:17

Ho alors tu est un extended . Tu est de ceux qu'on a drogué pour les rendre unsensible a n'importe quel sentiment laisse moi rire .

Il eut du mal a rigoler a cause des toux incessante qui le rendait de plus en plus faible

Toi par contre ce que tu sais pas c'est qu'on son pere a fabriquée quelque chose capable de tuer un extended . Une substance capable de d'annuler les effets de la drogue que tu as ingerer . Il savait que sa allé se passer comme sa, c'est pour sa qu'avant sa mort il a mit au point cette substance

Il fouilla dans sa poche et sortit un tube a essais

En piratant l'ordinateur de son pere je suis tombé sur la formule de la substance et je l'ai synthetiser
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:18

"Dégagez, je vous ai dit ! Partez loin, retournez sur votre vaisseau et laissez-nous tranquils...Retournez chez l'EAF et battez-vous si ça vous amuse tant, mais nous on ne veut pas de vous !"

Fllay le regarda, les larmes au bord des yeux, elle n'avait pas tenu le coups. On lui avait trop parler de son père, donc automatiquement, ces larmes menaçaient de couler à tout instant.
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:19

"Je ne suis pas un simple extended, votre substance ne marchera pas."

"Désolé, mais je ne suis pas de l'EAF. Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait mademoiselle, j'ai essayé de faire comprendre à votre ami ses erreurs par votre intermédiaire, j'avoue que c'est mal."

Dernière édition par le Dim 4 Nov - 18:21, édité 1 fois
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:20

Kanako s'avança vers Sven et Nezu, accompagnée de Kyle.

"Je t'avais dit de ne pas aller le voir...mais tu n'a pas voulu m'écouter une fois encore...tu devrais faire attention quand tu est seule, c'est dangeureux par ici..."

Elle jetta un coup d'oeil sur le jeune homme un peu plus loin, qui aprlait à Fllay et un autre homme qu'elle ne connaissait pas.

*Oui....plus dangereux que je ne le croyais...*

Elle tendit sa main à Nezu.

"Viens avec moi, on s'en va....c'est trop dangereux pour toi ici..."
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Nezu protesta, elle ne voualit aps laisser Sven comme ça, il était très mal en point et puis à cause de ses blessures, il lui serrait certainnement difficile de rester sur son vaisseau.

"Je ne veux pas.....Sven est blessé....je ne veux pas le laisser comme ça..."

Elle pleurait toujours un peu, toute l'agitation qu'il y avait autour d'elle la perturbait, elle avait peur, très peur, pour elle, Sven et les perosnnes auquelles elle tennait.

"Et je ne veux plus rester avec vous...vous etes méchants....vous etes tous méchants...."
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:28

"Vous vous excusez maintenant ? Je ne crois en aucun cas vos excuses...vous faites juste semblant d'être quelqu'un de différent ! Et j'ai horreur qu'on dise des choses aussi fausses et horribles sur mon père ! Vous ne le connaissez vraiment pas et vous êtes de ces gens qui se moquent de sa mort, je vous hais"

Fllay perdait à présent tous ces moyens, elle tremblait et pleurait tout à fait à présent. Elle ne tenait presque plus debout tellement elle est tremblait.
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:30

"Je ne fais pas semblant, disons que, vous n'êtes plus ma cible."
"Et pour votre pére, je dit la vérité."
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:32

*il joue son malin en plus !!!*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:34

Kyle regarda la scène. C'était un véritable chaos. Et Sven avait effectivement vraiment l'air mal en point...

Il se tourna vers Kanako.

"Elle a raison, Kanako. On ne peut pas le laisser comme ça. Il va se faire achever >_<"

Kyle prit un instant pour réfléchir.

"Y a un hopital pas loin... on l'y emmène. Et si Nezu veut rester avec lui, moi je ne m'y opposerai pas. Tu sais déjà ce que je t'ai dis à ce sujet."
Invité
Invité

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:35

"Vous mentez ! Je ne veux plus vous croire ! Je ne vous ai d'ailleurs jamais cru ! Partez et laissez-nous tranquils ! De plus si vous n'êtes pas de l'EAF comment se fait-il que vous soyez extended et aussi pourquoi vouloir du mal à un coordinateur ? Hein ?"

Fllay s'était laissée tombée à genoux, toujours en pleures.
Contenu sponsorisé

le parc - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le parc   le parc - Page 11 Icon_minitime

le parc
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant