| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 20:46 | |
| "C'est pour sa que votre coeur est gelé!"
*Tsss il se paye ma tête en plus* |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 20:53 | |
| " Qu'est-ce t'en sais de mon coeur ?" * M'énnerve tous ces types ! * " Z.A.F.T. aurait le rapport complet de tous les soldats ??? Après tout, c'est vrai que Monsieur Yamato avait mes dossiers et tout ! T'es son larbin, peut-etre ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:03 | |
| "Pouvoir tué sans scrupule comme ca, faut être inhumain. Et non je connais pas votre rapport et je suis surement pas le larbin de monsieur Yamato" |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:14 | |
| "Qu'est-c't'en sais qu'j'tue cent crapules * HOu le jeu de mot !* ? Et ton chef, Shinn Asuka le petit, il n'a jamais tué quelqu'un ? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:18 | |
| *C'est quoi ce jeu de mot nul?*
"Ben oui, moi aussi sa m'arrive de tuer certaine personne mais j'essaye d'éviter et je n'aime pas tuer d'ailleur" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:21 | |
| " Alors ne pilote pas !! Me font marrer tous ces petits soldats qui ne veulent pas tuer mais qui s'inscrivent quand même à l'armée ! " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:23 | |
| "J'ai jamais dit que je ne tuerais pas, si j'ai pas le choix je le fais... comme essayé de t'abbatre toi!!" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:25 | |
| " Hého ! t'enflamme pas si vite, petit ! Quoique....j'ai promis que...mais j'vais faire une exception... Allais ! J't'attend, ou, si tu préfères, on regle ça avec nos Ms !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:36 | |
| "... Tu veus qu'on s'affronte là tout de suite?"
Maiku pourrait se mesuré à lui en duel tranquil... mais il n'avait pas totalement confiance en la fin du duel |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:39 | |
| " Vas-y petit !!! Au fait, j'ai oublié, les coups bas sont censés être interdit.... Si t'es le petit soldat au nabot Asuka, j'm'attend au pire !"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:49 | |
| "Nan je fais pas de coup bas, j'èspère que toi non plus"
Il regarda sven dans les yeux |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:53 | |
| " On nous apprend à nous battre loyalement à Londonia, comparé aux coordinateurs !" Sven regarda aussi Maiku, en déviant parfois son regard sur Kanami et les oiseaux qui virevoltaient.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:56 | |
| "Peut-être mais dans la facon que vous vous entrainez... il n'y a rien d'humain!!"
Il jeta un oeil sur Kanami, il ne voudra pas se battre devant lui mais bon. Il regarda Sven sans vraiment se décider à commencer |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 21:59 | |
| "Haaaaaaaaan............. Tu m'en verras désolé, mais c'est à cause des Coordinateurs si j'me suis fait entrainé comme un Extended !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:01 | |
| Maiku fut un peu étonné
"Pourquoi sa serait la faute des coordinateurs? Et pourquoi tu dis "comme un exented"? Tu n'as pas choisis de rejoindre l'armé ainsi que faire partit des exented?" |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:04 | |
| " Ooooooooooh Tu penses vraiment que j'ai choisi d'aller en enfer quand j'étais petit ? A qui la faute si l'armée est venue me chercher à l'orphelinat et s'est trompé dans mes dossiers ? " Sven se rappella d'une discussion eu entre Azrael et son formateur.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:07 | |
| Maiku fut étonné
"Désolé je ne savais pas..."
Maiku etait un peu surpris, il s'etait retrouvé parmis les exented par une erreur alors que celui-ci n'avait pas choisis son chemin. Maiku ne savait pas quoi dire |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:10 | |
| " J'm'en fiche pas mal que tu sois désolé , tout le Minerva s'est focalisé sur cette idée, voire tout Z.A.F.T., donc, c'est pas pour un petit de plus ou de moins que ca va changer ma vie !" Sven fit preuve de mauvaise fois..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:13 | |
| "... Je suis quand même content de savoir qui tu es réelement... Je sais bien que le capitaine Asuka ne rêve que de vous tué car vous êtes dans le camps adversaire et que vous lui pausez souvent des problèmes. Je suis sur d'ailleur que même si il savait ca, il s'en ficherait et vous verait de la même facon"
Maiku etait moins crispé et regarda Sven sous un autre regard. Il jeta un oeil sur Kanami, il comprennait mieux à présent |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:19 | |
| "Que veux-tu ? Pour lui, le seul Extended qui est normal est Loussier, le reste, ce sont tous des barbares ! Tssssss, il rabaisse les autres alors qu'il ne respecte même pas les traités de l'Antartique.... C'est pas que j'm'ennuye, mais il manque un peu d'action ici... T'es toujours partant ?" Sven se mit en garde, sourire aux lèvres... "Pour une fois où ca sera un combat loyal...j'ai intérêt à en profiter !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mar 30 Oct - 22:22 | |
| C'est vrai que Maiku n'avait jamais aimé cette partie du capitaine. Il regarda Sven qui etait toujours partant pour se battre. Il n'allait pas se défilé maitenant et se mit en garde en regardant sven dans les yeux et sans dire un mot |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Mer 31 Oct - 10:31 | |
| "Bon, allez ! Viens, j't'attend !" Sven se mit droit et observa Maiku... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Mer 31 Oct - 12:30 | |
| Maiku se raprocha de Sven et le regarda. Il etait en garde puis soudain il donna un coup de pied circulère pour le frapper à la tête |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 20:25 | |
| Nezu survollait le parc à bord du Murasame qu'elle avait volé. Elle cherchait sven, elle voulait lui parler absolument. Pourtant, dans els hangars, le mécannicien nommé Murdock semblait avoir voulu la prévenir de quelque chose concernant ce Mobile Suits.
*Bah..ce ne doit pas etre important....il devait croire que 'jétais trop jeune our piloter....*
Elle soupira puis continua de chercher Sven depuis le ciel.
*Il dois bien etre par là....à moins qu'il soit partit....*
Soudain, le MS commença a surchauffer, bien qu'elle n'ai pas fait autant de manoeuvres que ça, elle s'était enfuie il y avait à peine quelques minutes.
*Qu'est ce qui se passe ???*
Elle essaya de stabilier le MS mais il ne semblait pas vouloir répondre. Son énergie baissait à une vitesse étonnante et des étincelles commençaient à apparaitre dans le cocpit.
*C'est pas possible....*
Le MS perdait de 'laltitude, elle n'avait plus beaucoup de tmeps avant qu'il s'écrase au sol. Heureusement, il 'ny avait personne en dessous, mais elle risquait fortement d'y passer.
*Je 'nai pas le choix.....*
Elle s'ejecta du MS rapidement, avant qu'il s'écrase sur le sol. Elle fut projettée au loin, à cause de l'explosion et avait quelques blessures, mais cependant rien de grave.Ses vetements étaient un peu brulées au niveau de ses genoux et dans le dos, parfois déchirés.
"Aie aie aie....j'espère que Kanako et Kyle ne vont pas se rameenr bientot, sinon je risque d'avoir une sévère punition...."
Elle soupira, se leva puis commença à marcher, cherchant Sven. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Jeu 1 Nov - 21:26 | |
| Kanako arriva à bord de l'Astray Blue Frame, se reperrant grace au signal qu'avait émis le MS de Nezu avant d'exploser. Elle cherchait la trace du Murasame qu'elle avait volé et vit au loin, de la fumée, surement survenue lors d'une éventuelle explosion. Sans plus attendre, elle fonça dans cette direction puis se stoppa un moment, comme figée. Horrifiée par ce qu'elle voyait sous ses yeux : le Murasame volé par Nezu réduit en miettes.
*Nezu.....non....ce n'est pas possible.....*
Elle ne bougeait pas et restait silencieuse, cherchant une quelquonque trace de Nezu, une preuve qu'elle était encore en vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|