| le parc | |
|
+8Euphemia Li Britannia Erin Waldorf Excel Genesis Nezu Chuuko Kanami Yuta Sven Cal Bayan Sosuke Sagara Presea Combatir 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 15:23 | |
| "Bien, je pense que tu as raison. Allons voir et puis on avisera. Au pire il me semble qu'elle a mon numéro de portable, elle pourra m'appeller si il ya un gros problème...."
Elle suivit Kyle, ils marchaient tout deux cote à cote, cherchant Nezu au travers de leur chemin.
"Si on ne la trouve pas, je reviendrai ici plus tard, ce 'neqst pas grave. Maintenant que je sais qu'elle est encore en vie, il ne devrait pas y avoir de problèmes."
Elle fit un sourire à Kyle. |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 15:45 | |
| * Elle m'a............m'a............................* Sven restait là, lorsqu'il sentit une présence... * ?? * " Nezu ???? Kanako disait que tu.... ?" | |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:09 | |
| *Kanako ? Qu'est ce qu'elle lui a dit ?*
"Hein? Elle a dit quoi Sven ?"
Elle le regarda avec de grands yeux.
"Tu sais euh....je me posait des questions, et je me suis dit que tu était bien placé pour me répondre....parce que tu es mon ami et...."
Elle baissa la tete et resta silencieuse un moment.
"Et que je en peut pa croire ce qu'on dit sur toi...c'est trop méchant...." | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:11 | |
| " Ah tiens, encore des gars qui sont méchants sniff ! J'ai déja eu droit à l'autre Nabot, Kamishiro..... C'est quoi cette fois ?? Kanako n'arrêtait pas de dire que tu mourrais ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:15 | |
| "Mais....on m'a un peu soignée....je sais que ça ne durera pas longtemps, mais je voulais te voir...."
Elle releva la tete.
"Je veux savoir....si c'est vrai que tu m'a abandonnée ? Si c'est vrai que tu t'en fichait de moi comme Kaanako m'a dit...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:21 | |
| " Ils ont quoi, tous ces gars à penser que je pense que j'me fiche de tout le monde ???" Sven recut un message de son Bippeur.... "Et voila, des apprentis héros qui ont attaqué le Girty Lue, alors qu'il n'y avait personne........... Pire, on fait collection des Systèmes dragoons maintenant... on a plus de 25 nacelles.......les nuls -_- " Puis, il regarda Nezu... "C'est quoi le probleme ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:25 | |
| "Et bien je...je ne veux pas croire que tu sois une mauvaise personne, pourtant Kanako avait l'air d'etre sure d'elle quand elle 'ma dit ça. Et moi.....je ne sais plus quoi penser....." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:26 | |
| " Par le plus grand des hasards...ne serait-elle pas devenue la grande amie de Monsieur Kyle *j'm'occupe des oignons des autres* ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:28 | |
| "Euh et bien....ils ont un bon rapport entre eux....mais là n'est pas la question...."
Elle se rapprocha de Sven.
"Ecoute, tu es mon ami, alors répond moi franchement....est ce que je compte un peu encore pour toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:30 | |
| " Quelle question ? " Il mit la main sur la tête de Nezu... "Et toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:33 | |
| Nezu regarda Sven et lui fit un léger sourire.
"Pour moi tu es toujours mon meilleur ami.^^"
Elle laissa une petite larme couler, un peu triste d'avoir pu penser qu'il l'avait abandonnée alors que visiblement c'était faux.
"Euh est ce que l'EAF me cherche encore ? Shinn devrait me soigner bientot, mais je ne le trovue pas encore...et je 'minquiète..." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:36 | |
| " L'E.A.F., pour l'instant, c'est un grand truc disforme.... Y a des alliances de tout et n'importe quoi, y a des déserteurs et tout.......... "Et pour...Shinn......j'ai pas trop confiance en ça ..... ca peut mal se terminer......tu risques d'attraper des maladies ou autre....... J'ai un truc pour aider ca....mais Kanako n'a pas dû te la donner, j'imagine...." Sven sortit de sa poche la boite contenant les géllules... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:37 | |
| "Hein ? qu'est ce que c'est ? dis le moi s'il te plait....elle m'aurai mentit ?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:43 | |
| "Hein ? Je ne comprend pas....pourquoi aurait elle fait ça ?"
Elle fut un peu confuse, elle 'naurai jamais imaginé que Kanako aurai refusé de l'aider.
"Et euh....si j'en prend....je serai guérie ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:48 | |
| "Normalement ........... Ca te tente, ou pas ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:52 | |
| "Euh....et bien...."
Elle eu un moment d'hésitation. Kaanko lui avait dit de se méfier de Sven, mais c'était son meilleur ami, elle lui faisait confiance, même si elle savait que Shinn reviendrai certainement bientot et essayerai de la soigner.
"Euh, si j'en prend, je serait totalement guérie ou les effets son limités ?"
"Mais autrmeent je suis d'accord pouressayer...mais il ne faut pas que je le dise à Kyle et Kanako." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:55 | |
| " Faut quand même un certain temps avant que tout se dissipe.... Enfin, j'crois ^^' Mais surtout pas un mot à ce Kyle...... Kanako a sûrement dû le lui donner plutôt qu'à toi......."
| |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 16:59 | |
| "Ce n'est pas normal...mais je verrai bien. Peut etre qu'elle s'était inquiètée et qu'elle l'avait jetée ou que Kyle lui a interdit de me la donner."
Elle soupira puis lui tendit la main.
"Avant de me le donner, fait moi une promesse : promet moi que tu ne fera pas de mal à Kanako t Kyle si jamais ils viennent à te croiser en combat.....à et à Fllay non plus, je ne veux pas qu'il leur arrive quelqeu chose.... " | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:02 | |
| " Pour Flay, pas besoin de demander... Pour Kanako, au cas où elle m'attaquerait encore, j'vais pas me laisser tuer...... Mais pour ce Kyle, NON !" Il lui tendit une géllule... | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:06 | |
| Nezu prit la gellule dans sa main.
"Ah....ben d'accord, j'espère que ça ira en toute cas...."
Elle s'inclina devant lui puis se releva.
"Merci...." | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:12 | |
| " De..........rien.......... Au fait, tu risques un peu de te sentir "boostée" lorsque tu les prendras....." Hj : j'ai l'impression qu'il hurle, le Sven ^^' j'peux pas revenir en normal ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:15 | |
| "Ah ben je ferai attention alors, ne t'en fait pas."
Elle sourit.
"Pour le moment ça va, mais si j'en ai besoin d'autres plus tard, tu m'en donnera ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:18 | |
| " Ouais........... Mais ne le donne pas aux autres......j'ai pas confiance en eux......." *Surtout Kyle* | |
|
| |
| Sujet: Re: le parc Sam 3 Nov - 17:27 | |
| "Ne t'en fait pas, je lecacherai toujours dans ma poche et je ne l'utiliserai que lorsque je serait seule, c'est promis."
Elle mit la gellule dans sa poche puis regarda Sven.
"Et euh, Shinn, tu l'a revu ces temps çi ? Moi je ne l'ai pas encore revu depuis longtemps...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le parc | |
| |
|
| |
| le parc | |
|