| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 21:21 | |
| Le B-Destiny se posa, Shinn en sortit avant de partir vers les vestiaires. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 21:35 | |
| Le B-Freedom atterit,Kira descendit et se rendi vers les vestiaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 22:30 | |
| Le N.A.W.D atterit,Asther descendit et se renda vers les vestiaires |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 3 Nov - 16:02 | |
| Shinn arriva, tête baissé, il monta dans son MS et ferma le cockpit.
*.................Je.....................*
Il alluma l'engin et commença à y faire quelque modification dans l'unique but de se changer les idées. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 3 Nov - 16:07 | |
| Yosh bien je vais aller en zone neutre quelqu'un que j'apprecie m' y attend
il grimpa a bord de son MS il fut emmener sur la piste de decollage
Asther hiro N.A.W.D ikkimasu
il prit la direction dela zone neutre |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 4 Nov - 16:43 | |
| "Commandant ouvrez votre cockpit s'il vous plait." "Pourquoi je ferais ça ?" "Asran Zala est à bord! SA devrais vous intéressait non ?"
Le cockpit s'ouvrit immédiatement.
"Assuran est à bord ?" "Oui. A l'infirmerie avec Miss Clyne."
Shinn partit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 4 Nov - 20:48 | |
| Shinn arriva en courant, il enfila rapidement sa combinaison de pilote et monta dans on MS essouflé. Il décolla, en silence sans que personne ne comprenne pourquoi. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 4 Nov - 21:41 | |
| Après être passé par le vestiaire pour enfiler sa combinaison de pilote, Stellar arriva dans le hangar. Une fois au pied du Gaia Gundam, elle monta à bord et alluma la machine. Enfin, elle décolla.. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 4 Nov - 23:52 | |
| Kira monta à bord du B-Freedom,il décolla sur les traces de Shinn. | |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 5 Nov - 12:23 | |
| *Il a était long ...*
Cloud quio avait attendu de voir Kira partir pour décoller, décolla. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 5 Nov - 16:09 | |
| Heero arriva et alla dans son Gundam et partie . |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 9 Nov - 22:35 | |
| Ryu arriva au Hangar pour voir son tout nouveau MS. Il arriva enfin devant L'Impulse. " Mais....Mais....Mais ces un vaiseau......" *d'aprés les instruction ces un MS* Ryu sortie la feuille et la lis.*Hum....Okay se vaiseau et enféte un MS transformable, okay je comprend maintenant....Tien donc je n'est pas vue encore Shinn....Ou peut-il bien étres ?....* | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 10 Nov - 9:38 | |
| Ryu regarder un peut tout le monde qui passer a coter de lui sans rien dire, alors il entra dans le Core Splender. *Allons voir se qu'il a dans le ventre.* " Ryu Shishido, Impulse Gundam, decollage!!" Ryu sortie du Hangar et vue trois bouton devant lui, il devait en choisir un.*Hum.....Qu'est-ce que je peux bien prendre, Sword Impulse.... Force-Impulse.... Blast-Impulse....Ou Impulse tout simplement....Hum.... Je vaisprendre Sword Impulse.* Ryu appuiya sur le bouton et des vaiseau sorta du Minerva qui arriva vers Ryu pour ensuite attacher Deux sword dans son dos, et changer de couleur et avoir aussi en méme temp ue les sword Leg Flyer, Chest Flyer.*Houa.....ces une machine impréssionante.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 10 Nov - 13:04 | |
| Ryo arriva au hangars et commença les analyses de son Red Destiny.Il remarqua que beaucoup d'agitation tournait autours des PLANT ces derniers temps et il commençait a s'inquièté.Il ordonna a ce qu'on prépare sa machine afin qu'il puisse décollé et voir se qui passe aux alentours.
"Ryo Masaoka,Red-destiny,j'y vais!"
Le MS rouge vif déploya ses ailes écarlates et partit du hangars par les airs. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 10 Nov - 13:49 | |
| Ryu vue le MS partir asser vite, il ne se posa pas de question et retourna dans le Hangar. *Ses un sacrés MS sa.....Et ben....jcomprend pour L'Impulse et un Gundam fort.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 12 Nov - 22:47 | |
| Ryu alla dans le Core Splender, et se prépara a décoller." Tu a compris se que tu doit faire?" " Oué oué, jdois voir se qui se passe avec Shinn..." " Compris! Core Splender autorisation de décoller!!" "Ryu Shishido, Core Splender, J'y vais!" Le Core Splender, Chest Flyer, Leg Flyer, part du Hangars . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Sam 24 Nov - 9:30 | |
| Heero arriva et il descendi directement de son MS |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 17:41 | |
| Le Blast-Destiny se posa puis se baissa afin de pouvoir poser le core splendor de Ryu sur el sol du vaisseau. Il alla ensuite mettre son MS à sa place puis descendit, enleva son casque qu'il tenait à la main et fonça vers le core splendor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 17:45 | |
| Ryu enleva son casque et ouvra le cokpit et sortie du Cor Splender avce son casque a la main et son autre main qui continuer a saigner.*Mince j'en et mis plein sur le tableau de bord.....(le sang )* " Shinn.....C'étais ton coequipier Heero ?" Ryu baisa la téte . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 17:46 | |
| Shinn regarda la main de Ryu.
"Heero...oui, il l'était." "Tu devrais aller soigner ça tout de suite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 17:50 | |
| Ryu leva sa main et regarda le saignement qui conitnuer a cose de son point qui l'avait serrer tellement fort. "Oué tu a plutot raison....Tu m'accompagne ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 18:03 | |
| "Biensur, suis moi."
Les deux cousins partirent vers l'infirmerie, laissant aux mécaniciens le soin de s'occuper de leurs MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 18:29 | |
| Shinn arriva, il marchait tranquillement dans le hangars, attendant que Ryu le rejoignent. Il regardait tout autour de lui identifiant chaque MS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 18:31 | |
| Ryu arriva vers Shinn un peut ésouffler et dit. "Comment tu fait pour garder la forme dans ce vaiseau..." Ryu rigola. "Alors qu'est-ce que tu veut me montrais ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 25 Nov - 18:34 | |
| "Bah je fait de la boxe dès que je croise Kira, sa aide pas mal à garder la forme" xD "Je voulais te montrer...."
Shinn continuait d'avancer, regardant les différents MS, enfin, à côté du Blast-Destiny, il trouva ce qu'il cherchait.
"Ca." "Le ZGMF-X48S Seiken Gundam." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|