| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 22 Juil - 15:53 | |
| Dearka monta dans son buster pour faire quelque modification. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 31 Juil - 19:09 | |
| Appres qu il eu finit il partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 31 Juil - 23:39 | |
| Setsuna arriva au hangars et alla dans son Exia pour y modifier quelque petite choses.
*Est ce que Fllay va bien?Kanako n'a rien pu me dire,j'espere qu'elle va bien.*
Puis quand il eu fini il partit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 5 Aoû - 17:16 | |
| Après plusieurs journée de travail acahrné, les deux mécaniciens avait terminé les réparations, Yuki décida d'aller se reposer. |
|
| |
Nezu Chuuko Membre niveau 6
Nombre de messages : 1522 Age : 33 MS : Astray Red fRame Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 5 Aoû - 18:08 | |
| L'Astray Red Frame arriva, Nezu en sortit.
*C'était vraiment gentil a Shinn de bien vouloir me laisser venir ici.*
Elle regarda autour d'elle.
*C'est vraiment différent du Girty Lue ou bien du Dominion, je devrait visiter un peu.*
Elle prit son sac et partit. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 6 Aoû - 21:25 | |
| La navette se posa, en chemin, l'un des soldat avait expliqué la situation à Shinn. Shinn et Stellar descendirent de la navette. "Je vais y aller seul, que le Minerva reste en mer près de Gibraltar." "Mais..." "Si c'est un mensonge et que le Minerva s'aprroche, on risque d'avoir des problémes." "Compris!" Shinn se tourna vers Stellar. "Je suis désolé mais je doit y aller, attend moi là, ok?" Il partit enfiler sa combinaison, toujours aussi verte, puis revint et monta dans le Blast-Destiny.
"Shinn Asuka, Blast Destiny, j'y vais!" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 6 Aoû - 21:40 | |
| Shinn revient enfinn, le Blast-Destiny se posa. "C'est bon rien à craindre. C'était une fausse alerte." "Compris!" *Je me demande qui peut bien avoir envoyer ce message...il devait avoir une raison.....ou alors il éspérait relancer les conflits...* Il alla rejoindre Stellar un peu plus loin dans le hangars. | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:21 | |
| Stellar n'avait pas bouger de sa place.
" Alors, qu'est-ce qui se passe ? "
Hj: difficile de bouger en mm temps XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:33 | |
| "Le message qu'on a reçu était faux, Heaven ne nous vise pas avec des missiles..." "Mais...le MS qui s'est échappé de leur base à mon départ et le Dark Stargazer...il était à Sven....avant.....Mais, je me demande qui le leur à voler."HJ/ | |
|
| |
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:36 | |
| " Ca peut pas être Sven ? "
*C'est où qu'il a disparu encore ^^'* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:39 | |
| "Si c'était lui, pourquoi s'échaperrait t'il d'une base de l'alliance ?" Shinn baissa la tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:42 | |
| " Ah euh...oui..."
*Quelle idiote...* Elle baissa la tête à son tour.
" On sait jamais, Sven est telement étrange..." Murmura-t-elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:43 | |
| "Oui, c'est pour ça que j'ai un doute maintenant." "Si c'était lui...j'espere en avoir la certitude bientot." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:45 | |
| Stellar releva la tête.
" Si c'est vraiment lui on ne tardera pas à le savoir. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:49 | |
| "Oui, tu as raison." Il releva la tête et regarda un instant le Blast-Destiny. *J'aurais du essayer de le contacter...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:55 | |
| Shinn avait encore l'air préoccupé.
" Allé, fait pas cette tête, je suis sûre qu'il est toujours en vie " | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 7 Aoû - 23:58 | |
| "Oui...on vera bien." Il se tourna vers elle. "Tu veux faire quelque chose?" | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 8 Aoû - 0:09 | |
| "ok....." "Alors...allons faire un tour au parc si tu veux." | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 8 Aoû - 0:14 | |
| " D'accord ^^ "
Stellar s'approcha de Shinn et lui prit la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 20 Aoû - 21:04 | |
| Dearka arriva au hangar et monta dans son Buster pour le verifier. |
|
| |
Erin Waldorf Membre niveau 6
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 23 Aoû - 20:11 | |
| Lunamaria arriva au hangars et monta dans son zaku.
"Lunamaria hawke, zaku, j'y vais..."
Puis elle décolla.
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Matsuda Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 23 Aoû - 20:17 | |
| Akira fonca dans son MS.
"Akira Matsuda, Blu Duel, Go!" |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 23 Aoû - 20:35 | |
| Shinn arriva après avoir enfilé sa tenue de pilote-grenouille. Il monta dans le Blast-Destiny Gundam.
"Shinn Asuka, Blast Destiny, j'y vais!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|