Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le Hangars du Minerva

+8
Sosuke Sagara
Sherrice Adjani
Hikari La Fraga
Erin Waldorf
Excel Genesis
Sven Cal Bayan
Nezu Chuuko
Soran La Fraga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25
AuteurMessage
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MS : Astray Red fRame
Localisation : se cacher et s'inflitrer dans les vaisseaux ou voler des trucs

Le Hangars du Minerva - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:58

Nezu arriva avec Stellar en courrant, elle était un peu essouflée. Elle regarda autour d'elle, cherchant une navette pour elle est Stellar. Une fois qu'elle en apperçu, elle se dirigie dans sa direction et attendit Stellar.

"Pense tu qu'il nous en faut deux ? Je ne sais pas si c'est prudent de voyager seul à l'intérieur ? J'ai quelques doutes...."

Elle soupira et eu soudain une idée.

"Je peut toujours utiliser l'Astray Blue Frame de Kanako ^^ Il est pas très différent du mien et puis ça va pas être trop dur de l'utiliser je pense. Comme ça je pourrait te protèger quand tu sera à l'interieur de la navette, qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://luna-tsukino.skyrock.com/
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:06

Stellar regarda vers la navette d'un air songeur.

" C'est une bonne idée, comme ça je n'aurait pas besoin de prendre le Gaia...deux Mobile Suit c'est beaucoup trop encombrant. "
*Seul..seul...on aurait toujours pû prendre un pilote avec nous.*

Elle se tourna vers Nezu.

" C'est d'accord on fait comme ça ! "

Elle monta à bord de la navette, elle ne savait pas si elle pouvait l'empreinter mais elle la ramènerait après cette brève promenade au centre ville alors il n'y aurait pas de problème. Elle alluma l'avion, les commandes n'avaient pas l'air d'être très très compliqués et attendit le signal de Nezu.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:10

Nezu monta dans l'Astray Blue Frame que Kanako avait laissé surle Minerva puis décolla, prenant soin de récupèrer la navette où se trouvait Stellar avant de sortir du vaisseau.
Nezu Chuuko
Membre niveau 6
Nezu Chuuko

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

Nezu rentra, à bord de l'Astray Bleu Frame. Elle était toujours sous le choc de ce qui c'était passé sur le champs de bataille, ce qui se voyait car la jeune pilote avait encore les larmes aux yeux, repensant à la navette de Stellar exploser devant ses yeux. Elle s'en voulait encore, d'parès elle c'était de sa faute si Stellar était morte, Nezu n'avait pas su la protèger comme il le faut. De plus, cet accident avait provoqué la colère de Shinn, ce dernier risquait fort de lui en vouloir si il apprennait ce qui s'était passé.

*Je ne dois pas lui cacher....mais comment faire....je n'oserai jamais lui dire que c'était ma faute......*

Elle posa son casque puis sortit du cocpit et commença à marcher, perturbée par tout ceci. D'un coup, elle secoua la tête, pour penser à autre chose.

*Je dois me ressaisir.....des gens ont surement besoin de moi.....*

Rapellée à l'ordre par son travail, étant maintenant une infirmière provisoire du Mineva, elle devait aller faire son travail et se montrer utile plutot que de pluerer sur ses erreurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:51

Le Bucue se rangea et Andrew en sortit

"Essayer de lui refaire le plein au plus vite"

Il partit
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

Le Blast-Destiny se posa, les mécaniciens regardérent le MS, son phase Shift était toujours activé, chose rare, d'habitude, Shinn le désactivé dès que son MS posait les pied sur le vaisseau. Le MS fut remit à sa place et les mécaniciens s'agitérent autour.

"AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Le SEED de Shinn était toujours activé, la mort de Stellar et de Ryu était encore dans son esprit.... Le phase Shift de l'engin se désactiva enfin, Shinn ouvrit son cockpit et descendit. Une fois en bas, il enleva son casque, son visage était recouvert de larmes... Un mécanicien s'approcha.

"Que se passe t'il ? Un probléme ?"

Il eut à peine finit sa phrase que shinn lui colla une droite. Le mécanicien se releva... Shinn le chopa par le col et le calqua contre le mur le plus proche.

"Un probléme ? Tu te fous de ma gueule à poser une question pareille ? Stellar est...Ryu est...."

*Bordel!!!!!!!!!!!!!!*

D'autres mécaniciens arrivérent, voulant aider leur camarade et calmer le commandant...mais celui-ci se mit à les taper, il était devenu incontrôlable. Finalement, l'un deux assoma Shinn.

"Foutez le au trou...je sais que s'est le commandant mais dans cet état là...."

Deux gardes furent appeller, et emmenérent Shinn au trou....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:07

Andrew arriva et monta dans son Bucue puis partit s'entrainer dans le désert suivit par d'autre Bucue
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:11

La zone étant désormais sécurisée, la navette qui auparavant transporté Shinn, Stellar et le Blast-Destiny se posa ne transportant désormais plus que l'ancienne extended : Stellar.
Les portes du hangars étaient toujours ouvertes, à l'extérieur, on pouvait apercevoir le Neue Ziel qui faisait face au Blast-Destiny.

La navette déposa Stellar, puis repartit immédiatement.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:55

Le White Providence se posa mais David resta dans son MS.
http://gundam-seed-heroes.forumperso.com
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:33

Le Blast-Destiny s'était posé et était déjà rangé à son ancienne place. Shinn remarqua que David ne descendait aps de son MS mais n'y prêta pas plus d'attention. Sylvia, elle, était déjà entrain de regarder la tête des mécaniciens qui s'occuperaient de son MS.
Shinn descendit de son MS puis enleva son casque.

"Occupez vous bien de nos MS."
"Com-man-dant ?"
"Et oui désolé de vous décevoir, je ne suis pas mort."

*La navette est bien partit rapidement...m'enfin bon, au moins ils ont pas oublié de descendre mon sac...*

Shinn alla alors voir Stellar.

"Nous voilà enfin rentré."

Il prit son sac.
Hikari La Fraga
Membre niveau 7
Hikari La Fraga

MS : /

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:45

Après le voyage en navette, un peu agité, Stellar se posa enfin dans le hangar du Minerva. Une fois posé, la navette ouvrit ses portes, laissa Stellar descendre et déposa égament les affaires de Shinn avant de repartir aussi vite qu'elle était venue.

Enfin de retour à bord du vaisseau de ZAFT! La petite naturelle était bien contente, c'est étrange pour une ex-extended vous ne trouvez pas ? Non, en fait ce n'est pas si bizarre que cela, tout ce qui se rattache à ce coordinateur mal coiffé est important pour la petite blonde. Mais revenons à notre histoire...
Stellar était restée immobile, fixant l'extérieur d'un regard inquiet. En effet, le combat faisait rage! Elle resta un moment comme cela mais préféra regarder ailleurs, elle avait confiance en Shinn et en ses compétences de pilote.

*.....*

Son regard balaya le hangar doucement, c'est comme si elle redécouvrait les lieux...qu'elle connaissait pourtant très bien.
Lorsque le combat prit fin, elle vit le Mobile Suit de David ainsi que celui de Shinn rentrer au hangar. Le premier resta dans son MS mais le deuxième en sortit. La jeune fille était soulagée de le voir revenir mais elle n'en avait jamais douté. Shinn vint à sa rencontre, il prit son sac tout en disant quelques mots.

"Nous voilà enfin rentré."

Elle acquiessa d'un hôchement de la tête et d'un sourire. Ensuite elle se mit à marcher en direction de la porte et elle se tourna vers Shinn pour voir s'il la suivait.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:29

Voyant Stellar commençait à s'éloigner, Shinn tourna la tête vers le Blast-Destiny, il sourit puis se mit à suivre Stellar se demandant où elle allait.

*Je verrais bien.*

Evidement, en tant que commandant, il aurait du se précipité vers la salle des commandes pour annoncer son retour, mais il n'en avait aps envie, il préférait suivre stellar, pour le reste, il verrait plus tard.
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:17

David sortit de son MS pour sortir du vaisseau...
Saji Crossroad
Membre niveau 2
Saji Crossroad

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:25

Le jeune homme arriva, il était vite passer se changer pour enfiler sa combinaison de pilote et monta dans son MS.

"David hishtar, providence, Je décolle!"

Le Gundam blanc fit sa sortie.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:52

"Ici le Blast-Destiny, Minerva, veuillez ouvir le hangars."

Par chance le rpésident n'avait aps encore du frappé car le hangars s'ouvirt sans plus attendre. Le Balst-Destiny se posa doucement puis posa le DNC avant d'aller se mettre à sa place.
Shinn retira son casque et le posa à côté de lui. Il soupira un grand coup.

*Qu'es ce que je viens de faire ? Qu'es ce qui m'a prit ?*

Il venait d'envoyer balader le rpésident en personne! C'était aps rien quand même...mais pour une fois il sentait qu'il avait fait le bon choix. Il ouvirt son cockpit et descendit calmement vant de se diriger vers le DNC.

"Toujours en vie Kyle ?"

Il remarqua que les mécaniciens se demandaient quoi.

"C'est notre invité, essayer de remettre son MS à neuf...enfin si il veut bien vous laisser faire."
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MS : OMNI-001B Dagger Launcher

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

"Toujours en vie, ouais..."

Il descendit de ce qui restait de son MS et s'inspecta lui même. Bon apparement, tout semblait à sa place. Il avait toujours une tête, deux bras, deux jambes. Et tout un tas de contusions et autres blessures superficielles. Par contre son MS était dans un sale état...

"Et bien... je me demande si l'assurance me couvrira ça... Vous pouvez regarder, mais ça va pas être simple pour le retaper."

Il se tourna vers Shinn, le visage sérieux maintenant.

"Merci de m'avoir empêché de commettre l'irréparable... je ne sais pas ce qui m'a pris là-haut mais... je ne voyais plus rien d'autres à faire alors... enfin voilà."

Lorsqu'il avait appris pour le canon, le détruire était devenu comme une obsession pour lui et il avait vraiment été prêt à tout... même à devenir un monstre. Il avait une face sombre en lui, une face sombre qui s'était révélé au grand jour. Et il avait blessé ses rares amis... surtout Kanami.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:30

"Ce sera long mais on devrait s'en sortir...sauf si le président contact le vaisseau... je crois que mon comportement ne lui a pas plu ..."

Shinn regarda Kyle, il était encore en un seul morceau tout du moins apparement. Il tourna ensutie son regard vers les restes du DNC.

"Si je l'avais aps fait Sven t'aurais coupé en p'tit morceu avec une de ses grosses pinces de barbare fou allié....je pouvais pas le laisser faire ça."
"On détruire cette colonie...mais pas comme ça."

Mais pour le moemnt...il ne voyait aps trop quoi faire...ni où aller et le président n'allait surment aps tarder à le faire expulser du Minerva...et de tout bâtiment de ZAFT d'ailleurs...

"Une idée ? Tu connais peut être quelqu'un qui pourrait nous aider ?"
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

"Tu penses que ton comportement ne lui a pas plu ? Il devait être furieux oui !"

La bataille passée, Kyle commençait à reprendre ses esprits. Dans le fond, il n'avait pas mal agit... mais ses méthodes étaient discutables par contre. Très discutables, comme le lui avait fait remarqué Shinn... Et pour que même lui se mette à dire ça, c'est qu'il était vraiment allé trop loin.

"Je ne sais pas trop... Orb nous acceuillera, mais je ne pense pas qu'ils le feront de gaieté de coeur."

Il éternua un coup. Tiens, quelqu'un avait du parler de lui quelque part dans ce vaste monde ... ( lol! )
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:01

[HJ/ lol!]

Il était vrai que le président devait être furieux...d'ailleurs Shinn allait surment être considéré comme un traitre et un déserteur dans peu de temps... il devait donc agir le plus vite possible si il ne voulait aps se retrovuer en prison à vie ...voir pire se faire tuer par les chiens chiens du président des PLANTs.

"Peut être...mais on ne vas pas vraiment avoir le choix..."

*Orb hein...*

Il n'avait toujours pas réussit à pardonner à cette nation et c'était désormais elle la seule à pouvoir l'aider...que faire ?

"On va rester ici le plus longtemps possible... avec un peu de chance on aura pas besoin de leur aide..."

Il n'y croyait pas lui même mais l'espérer.

De leur côtés les mécaniciens s'attaquaient déjà eu DNC.

*Il va en plus falloir que je prévienne Stellar...à moins que le Minerva ne déserte les rangs ? Aucune chance...*
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:02

Shinn ne semblait pas enchanté à l'idée de compter sur Orb. Au moins ils étaient tout les deux d'accord sur ce point : Kyle ne voulait pas impliquer Orb, mais surement pas pour les mêmes raisons que Shinn.

"Moi non plus je préférerai faire sans Orb... même si je pense que certains ne me demanderont pas mon avis pour venir jeter un coup d'oeil à ce qu'on prépare et nous aider."

"Sinon je me demandais... à quel point ton équipage est-il loyal ?"
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:05

Au moins cela leur ferait de l'aide...même si ce n'était que quelques personnes et pas toute l'armée d'Orb ce serait déjà ça. A deux il ne pourrait pas faire grand chose.

"Et bien .... comment dire ...."

Shinn hésita avant de répondre...

"Je dirais...que l'équipage du Minerva est en grande partie composée de chien-chien du président..."

Il soupira...

"M'enfin... y peut être moyen de les convaincre de se joindre à nous avec cette histoire de colonie canon surprise."

Tout du moins, il l'espérait : sans vaisseaux ce serait plutôt galére...
Sosuke Sagara
Membre niveau 6
Sosuke Sagara

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:20

"Des chien-chiens du Président hein ... ça va pas nous faciliter la tâche."

On pouvait peut être les convaincre avec l'histoire du canon, mais de là à les amener à attaquer Zaft, il y avait un fossé énorme que Shinn ne pensait surement pas réussir à franchir.

"Déjà il faudrait leur expliquer ce qui s'est passé là-haut. Au moins au personnel de la passerelle. Ensuite pour démolir le canon... tant qu'il sera aux mains de Zaft on ne pourra rien faire je pense. J'espère simplement qu'il sera suffisamment endommagé pour que personne ne fasse joujou avec avant un bout de temps. Et je m'interroge toujours : pourquoi les Titans ont rompu le combat alors qu'ils allaient l'emporter ? Y a quelque chose de pas net là-dessous..."

Effectivement, quelque chose n'allait pas ... mais quoi ? Pourquoi ne pas l'avoir détruit, ce maudit canon ? Ils le voulaient peut être en fait...

Il tendit à Shinn un moyen pour le contacter.

"Je vais te laisser méditer là-dessus... je ne vais pas rester plus longtemps ici. Je te confie le DNC, tu en feras un bon usage je pense..."

Sans un mot de plus, il partit. Il n'était pas au meilleur de sa forme, mais il ne voulait pas rester plus longtemps ici. Après tout, il attirait les catastrophes...
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:56

Kyle Nerward s'était éloigné puis avait rapidement disparu du hangars du Minerva.

"Au boulot! réparer ces MS et plus vite que ça!"
"A vos ordres commandants!"

*Je doit convaincre tout les sodldats du Minerva de ce joindre à notre cause, nous devont détruire la colonie canon et virer Shiroei tu postes de président des PLANTs avant qu'il ne détruise la Terre!*

Pour une fois, Shinn semblait être du bon côté et se abttre pour la bonne cause alors il refusait d'échouer. Sans prendre la peine d'enlever sa combinaison, il se dirigea vers la passerelle du Minerva.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 25 Icon_minitime

Le Hangars du Minerva
Page 25 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25