Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le Hangars du Minerva

+8
Sosuke Sagara
Sherrice Adjani
Hikari La Fraga
Erin Waldorf
Excel Genesis
Sven Cal Bayan
Nezu Chuuko
Soran La Fraga
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Soran La Fraga
Fondatrice

MS : Unicorn Banshee Gundam

Le Hangars du Minerva - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:22

Le mécanicien expliqua rapidement au pilote de Dinn ce qui s'était passé avec Ryu.

"Ohé, pourquoi vous voulez dégomer des MS de l'EAF alors que c'est Orb qui a battu le MS de votre ami ?"
"Les recherches ont déjà étaient lancés! Nos soldats n'ont pas besoin de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:28

"Ca m'est égal que l'EAF soit là ou non....je l'ai déjà dit...!"

Fllay continuait d'insister. Jamais elle n'avait été si indisciplinée en vers des ordres, mais elle ne pouvait laisser passer une telle chose.

"Je dois retrouver Ryu ! Vos soldats n'y connaissent rien ! Je dois le retrouver."

Elle tenta alors de faire avancer son avion comme elle le pouvait, malgré les larmes qui l'empêchait de bien voir. Et ça malgré les ordres des soldats.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:39

Un mécanicien enleva les fil des réacteurs de l'avion discrétement. Le pilote du Dinn le remarqua.

"Croyez moi, vous irez nul part, et puis si vous sortez vous risquez de vous faire abbatre par l'alliance."
"Vous devriez vraiment oubliez cette idée et vous calmer."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:44

"L'Al...l'Alliance ne me fera rien....je suis la fille de Georges Allstar après tout !"

Fllay ne voulait pas s'avouer vaincue si facilement, elle devait trouver un moyen de s'enfuire.

"Je n'oublierai jamais quand c'est une question de retrouver Ryu ! Et ce ne sont pas des soldats comme vous qui me diront que faire...Jamais !"

Fllay secoua à nouveau sa tête, dans tous le sens, perdue.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:47

Le pilote ouvrit le cockpit de force.

"C'est pas l'EAF qui va être un probléme, mais Orb si leurs pilotes sont encore là bas. Et Orb s'en fiche de vous."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:54

"Ryu..."

Fllay continuait de secouer sa tête dans tous les sens.

"Pourquoi Orb ??"

Elle se mit à pleurer à nouveau à gros flots et continuait sans cesse de secouer sa tête. Tout à fait incontrôlable.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:56

"Bah c'est un de leurs MS qui a détruit celui de votre ami...."
"Ils se sont encore alliés avec l'alliance donc on peut pas vraiment leur faire confiance...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:02

"Ryu..."

Voilà qu'à nouveau, elle voyait se défiler devant ses yeux les images de la mort de son père. Pourquoi tout ça ? Pourquoi à elle ?
Elle ne répondait plus rien, continuant simplement de secouer sa tête entre ses mains dans tous les sens, de pleurer, et de temps à autres laisser s'échapper des cris.
Soran La Fraga
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:20

Le pilote préféra reculer un peu et laisser Fllay se calmer toute seule.
Il partit donc demander aux mécaniciens de remettre son MS en état.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:36

Fllay continuait de se débattre, avant de s'évanouir, perdant son énergie. Elle était maintenant complètement allongée dans cet avion.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

Sherrice arriva à bord de la navette, celle-ci la déposa dans le hangar. C'était justement là qu'elle voulait aller, se demandant si on avait besoin de ses talents de mécanicienne. (huuum)

*Alors, alors..*

Elle regarda de gauche à droite le hangar.

*On dirait qu'il n'y a pas trop trop de dégats.*

Ca l'intriguait un peu, ce n'était pas très normal. Elle ne savait pas que Shinn ne laissait aucune chance à l'Alliance. En marchant, elle vit un avion de chasse, il y avait quelqu'un à bord..quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, mais il fallait avouer qu'elle ne connaissait pas grand monde. La personne qui était à l'intérieur ne bougeait pas et Sherrice commença à se poser des questions. Pourquoi est-ce que cette personne restait affalée dans le cockpit de l'avion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:25

Fllay ne bougeait toujours pas, complètement endormie ou plutôt inconsciente. En effet, elle ne se remettait toujours pas de ce qui venait de se passer.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:01

Sherrice était vraiment intriguée, même si elle savait que ça ne la regardait pas, elle alla jetter un coup d'oeil à l'intérieur du cockpit. A l'intérieur se trouvait une jeune fille. Sherrice fut assez surprise en la voyant, elle réussit à ouvrir le cockpit sans trop de difficultés et secoua la jeune fille pour qu'elle se réveille.

" Hé !! Réveillez-vous ! Est-ce que vous m'entendez !? Mademoiselle !!! "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:17

Fllay qui ne se doutait de rien sentit tout à coups quelque chose la secouée, et petit à petit, elle reprenait ses esprits.

"Ryu...?"

C'est alors qu'elle releva la tête et vit une jeune fille.

"Ah...désolée j'ai cru que...enfin...Rien...oubliez..."

Elle regarda un peu plus loin s'il y avait toujours le pilote du Dinn.

"Je peux enfin sortir ???"
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Le jeune fille s'éveilla enfin, elle avait l'air un peu perdue et elle appella même quelqu'un que Sherrice ne connaissait pas.

*Ryu? Euh non c'est pas moi.*

Fllay releva la tête vers Sherrice et la regarda.

" Ne vous excusez pas, ce n'est pas grave. "

Ensuite, la jeune fille regarda aux alentours, elle avait l'air de chercher quelqu'un où quelque chose.

" Hein ? Bien sûr, pourquoi vous ne pourriez pas ? "

Sherrice descendit au sol pour laisser le passage libre à Fllay.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:45

"Non...je...je veux sortir avec l'avion...et l'autre pilote de Dinn...il a refusé...selon les ordres de...Shinn !!!"

Fllay se rinstalla correctement dans l'avion.

"Dites euuuh....vous savez demander l'ouverture des portes du Hangar ??"
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:56

Sherrice la regarda intriguée, elle ne comprenait pas ce qui se passait, ce qu'elle voulait dire mais si c'était un ordre de Shinn...

*Shinn..*

Elle remonta près du cockpit.

" Je ne peux pas vous laissez partir si c'est un ordre du Capitaine Asuka. Venez avec moi, vou n'avez pas l'air bien. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:00

"Je sors...je dois aller le retrouver..."

Fllay n'écoutait pas ce que lui disait Sherrice.

"Dégagez...je...je dois décoller."

La jeune fille tenta alors de faire retomber Sherrice, mais n'avait pas assez de force. Cependant, elle ne se laissait pas faire.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:06

Sherrice écoutait Fllay sans vraiment tenir compte des ses paroles. Les ordres étaient les ordres et elle devait s'y tenir! Elle portait bien l'uniforme pour quelque chose, nan ? Surtout si l'ordre venait du Capitaine, elle n'avait pas à discuter.

" Je vous le demande une dernière fois, sortez de cet avion de chasse. "

Elle devint sérieux d'un coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:17

Fllay commençait déjà à essayer de démarrer l'avion, bien que les larmes coulaient à nouveau en repensant à ce pourquoi elle allait partir. Elle entendit les paroles plus fortes et sérieuses de Sherrice, mais n'en tint pas compte.

"Et moi, je vous demande d'ouvrir les portes du Hangar, c'est trop compliqué à comprendre ?!"

Fllay se tourna à peine vers elle, déterminée à sortir.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:30

Sherrice était bien déterminée à ne pas la laisser sortir du Minerva même si pour cela elle devait utiliser la force contre elle. De plus, elle était inconciente de mettre l'avion en marche avec Sherrice dessus, elle aurait pû la blesser. La jeune fille aux cheveux bleus fronça les sourcils, elle était plus têtue qu'une mûle.

" C'est vous qui n'avez pas l'air de comprendre !!! " Commença-t-elle à crier.

Elle agrippa le bras de la jeune fille pour l'empêcher de continuer. Elle serrait assez fort et ça sans s'en rendre compte.

" Descendez de cette avion MAINTENANT !!!!! "

Elle la fixait de ses yeux azures éclatants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:41

Fllay sentit quelque chose s'aggriper sur elle et quand elle pencha sa tête doucement, elle put remarquer le bras de Sherrice. Pourquoi ? C'est alors qu'elle la vit s'énerver, non seulement crier et mais même la fixer de son regard sérieux et dure. Elle était si têtue que ça ? De toute façon, Fllay n'allait pas s'avouer vaincue si facilement. Non, elle devait se montrer déterminée, sinon comment sortirait-elle ?! Enfin, elle prit la parole à son tour.

"Je n'ai aucun ordre à recevoir d'une inconnue ! Alors lâchez-moi tout de suite, vous risqueriez gros si vous ne le faites pas de suite !"

Fllay se mit alors à se débattre dans tous les sens.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:09

Sherrice comprit en voyant la réaction de Fllay qu'elle n'allait pas abandonner et écouter ce qu'elle disait. Il n'y avait plus qu'une solution pour l'empêcher de désobeir aux ordres du Capitaine.

" Vous ne me laissez pas le choix. "

Elle leva la main qui ne tenait pas le bras de Fllay et l'assoma !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:19

Fllay sans avoir le temps de dire quoi que ce soit ni même de faire quoi que ce soit, voilà qu'elle était à nouveau inconsciente. La seule différence avec la première qu'elle était tombée dans les pommes, c'était que cette fois-ci, c'était volontaire de la part de cette coordinatrice.
Sherrice Adjani
Membre niveau 2
Sherrice Adjani

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:42

Sherrice redevint "gentille", elle regarda Fllay à nouveau inconsciente dans le cockpit de l'avion de chasse.

*Euh.............j'y suis peut-être aller un peu fort !? ^^'*

Elle essaya de la dégager pour l'emmener autre part que dans cet hangar. En effet, il ne vallait mieux pas qu'elle se réveille ici..
Mais rien à faire, elle était beaucoup trop lourde pour elle toute seule. Elle se mit alors à scruter les environ à la recherche d'une aide et finit par apercevoir un autre mécanicien.

" Hé vous ! Pouvez-vous m'aider à la transporter à...."
*...Où est-ce que je peux l'emmener...je veux pas qu'elle ravage ma cabine..=_='...*
"...à l'infirmerie, s'il vous plait. "

Le mécanicien accepta d'aider Sherrice et dégagea Fllay de l'avion avec son aide. Ensuite, ils quittèrent le hangar en direction de l'infirmerie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Hangars du Minerva   Le Hangars du Minerva - Page 24 Icon_minitime

Le Hangars du Minerva
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant