Seed-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Seed-City

RPG sur l'univers de Gundam Seed et Destiny

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

désertation du minerva

AuteurMessage
Invité
Invité

désertation du minerva Empty
MessageSujet: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:41

"Avec l'exia qui est a bord de l'archangel je pourrais mettre fin a la guerre,il est revolutionaire,et avec sa nouvelle technologie je vainquerai,pour ne plus qui ai de morts"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:44

Dearka ,le suivit avec son Buster.

"Setsuna, revien tu va ou,si tu ne stope pas je tire!!"

Dearka tira avec son cannon a long distance.

"Desoler je suis obliger!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:48

Setsuna évita le itre.
"Idiot,arrete de faire l'imbécile,tu ne vois pas que zaft et l'allaince ne font rien pour arreter la guerre,depuis junius 7!On doit arreter tout ça et au plus vite,j'ai perdu mes parents de la faute de cette guerre,maintenant elle doit cesser.Si tu ne te bouge pas je vais devoir t'ecraser!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:50

Dearka fut etonner.

"Mais pourquoi Setsuna?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:53

"Raaaa imbécile tu n'a rien compris de ce que je vien de dire,il faut proteger ceux que que l'on aime,et ta copine qui se trouve sur l'archangel,comment tu feras pour la protéger quand zaft se battera contre elle!Dit le moi!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:57

Dearka pensa a Miriallia et versa une larme.

"Tu me donne pas le choix!!"

Dearka retira.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:10

Setsuna évita le tir:
"Tu ne me laisse pas le choix,désoler,"

Il fonça sur le buster,utilisa ces Multi-canon automatique CIWS
sur la tete du ms pour enlever les camera et en meme temps utilisa son Sabre laser MA-M01 Lacerta x2 pour couper les bras et jambe du buster en moin de temps qu'il ne le faut.

"Maintenant tu ne peut plus rien faire alors suis moi!!!!"[b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:12

"haa,mais ou tu m enmene"

Dearka fut obliger de le suivre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:14

"sur l'archangel!"

Puis partirent sur ce vaisseu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitimeMar 26 Juin - 1:37

Ils arriverent a l'archangel:
"bonjours archangel,je suis ici pour me combattre a vos coter!Laisser moi entrer dans vos force,le pilote du buster est un prisonier"

"Oki,nous accetpons pilote du freedom,et mettez le prisonnier dans une cabine,nous avons besoin d'aide sur ce vaiseux!"

"merci..."

Puis entrèrent dans le hangar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: désertation du minerva   désertation du minerva Icon_minitime

désertation du minerva
Page 1 sur 1