| Attaque du Minerva. Attaque Blitz | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Mer 26 Mar - 18:00 | |
| Le Fafner arriver a grand vitesse vers le Minerva sans autorisation.
"Arrêter vous Mobile Suit ! Vous n'avait pas l'autorisation de venir !"
La communication fut couper.
"Fafner, Ryu Shisido, Début de la mission, Phase une....."
Le Fafner s'arréta d'un coup et mis ces lame vers le Minerva et d'un coup deux tires en sortit, des tire très puissant qui foncer a grande vitesse vers le Minerva. Il était plutôt placer au source d'énergie. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Jeu 27 Mar - 10:50 | |
| A bord du Minerva... "Quoi ? Un mobile suit ionconnu !? Esquivez!" Par chance ils interceptéent les premiers tirs du Fafner grace aux leurs... "Passage en alerte rouge! Que nos piltoes attaques cet engin!" *Se faire attaquer alros qu'il n'y a plus de commandant sur le vaisseaux....on n'a vraiment aps de chance....* "Impossible, nous n'avons aucun pilote actuellement sur le vaisseaux." "Quoi ?" L'ancien second de Shinn regarda le MS ennemis à l'écran... ___________________________________________________ Dans la navette de Shinn en direction du Minerva. "Qu'es ce que c'est que ça ? Une attaque ? Va prévenir le commadant!" L'un des deux pilotes partit prévenir Shinn. *L'enfoiré qui nous attaque va payer!* "Préparez vous à lachez mon MS!" "A vos ordres!" Shinn partit à l'arriére du vaisseaux où était installé son MS. Il monta aussitôt à l'intérieur sans prendre la peine de mettre sa combinaison. *Tous les systémes sont ok.* "Prévenez la navette de Sy-" "Un MS vient de décoller de la navette qui nous accompagner, c'est le Taiyou." "Bien reçu. Je suis prêt!" "Compris." Le Blast-Destiny fut laché dans les airs par la navette. Immédiatement, Shinn fut contacté par Sylvia. "Le MS ennemi fonctionne au nucléaire mon commandant." "Parfait!" "Va sur le Minerva, je m'occupe de ce MS ennemi." "Bien reçu Asuka-kun!" Shinn activa les NJC 2 et 3. Le Fafner tomba soudain à court d'énergie et se mit à tomber droit vers l'océan. Shinn sortit son épée laser et fonça vers le Fafner. _________________________________________________________ Minerva, hangars. Sylvia se psoa tranquillement, rapidement suivit par la navette dans alquelle était Stellar. _________________________________________________________ Minerva, salle des commandes. "Qui es-ce ?" "On dirait le Blast-Destiny." "Impossible, il a été détruit lors de l'opération Aurore quand le commadant Asuka est mort." | |
|
| |
Saji Crossroad Membre niveau 2
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Jeu 27 Mar - 14:47 | |
| Le White providence était maintenant sur le point d'arrivé au Minerva.
*Shinn est déjà au combat....*
Communication>>>Shinn Désolé d'arriver en retard...Alors on connait quoi de l'ennemi? | |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Jeu 27 Mar - 18:54 | |
| Le Fafner ne bougea pas, bien sur il était trop loin pour que le NJC infecte le Fafner. Le Destiny arriva toujours vers le Gundam de Ryu, mes se dernier ne bougea pas, il commença a pianoter sur son clavier, plus vite que Kira. Comme le Fafner tomba assez vite vers l'océan et que le Blast Destiny arriver a grande vitesse cela aller faire une grande explosion si le Blast coupa le Fafner.
"....Phase deux commencement....."
Les réacteur réagissez au commande de Ryu, pourquoi ? Car le Fafner avait deux source de batterie, une de nucléaire et une autre qui était inconnue jusqu'à se jour, de l'énergie solaire. Comme le NJC 1, 2, 3 ne pouvait infecter cette nouvelle énergie, le Fafner repris au combat en évitent le coup de Shinn, se dernier tomba dans l'eau comme il aller assez vite. Fafner perdit aucune seconde, il fonça vers le Minerva pour ensuite pointer a nouveau ces Nodochi vers le Vaisseau et en activent ces radars au maximum pour ou cas ou intercepter Shinn si il aller l'attaquer dans le dos.
Dernière édition par Ryu Shishido le Ven 28 Mar - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:02 | |
| Le Fafner s'approchait à toute vitesse du Minerva... Lorsque soudain, un tir gigantesque stoppa sa course, le ratant de fort peu..... " Tiens ? un nouveau modèle ? " Le Neue Ziel était là, accompagné de quelques ms, plus les trois Hamambrals, tenant le Dark Stargazer, cokpit complètement broyé..... * ?? Destiny? * Communication>>>> Shinn " Shinn Asuka...... Des problèmes ? " Le Neue Ziel pointa ses bras vers le Fafner, au cas où il bougerait..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:13 | |
| Le Blast-Destiny ne s'était pas retrouvé dans l'eau, loin de là, ça n'avait pas était très difficile de prévoir les mouvements du Fafner. Alors que ce dernier foncer sur le Minerva, un tir interrompit sa course.
*C'est quoi ses unités ?* *Dark Stargazer ?*
Shinn fut surpris de voir le MS de Sven avec le cockpit complétement broyé, mais il n'était pas au bout de ses surprises.
" Shinn Asuka...... Des problèmes ? "
"Cette voix...Cal Bayan ?" "Euh...juste un suicidaire qui attaque sans raison..." "Mais, pourquoi t'es intervenu ?"
*Un soldat de l'EAF qui aide ZAFT, j'aurais tout vu...*
Le MS de Sylvia vint se poster derriére celui de Shinn attendant des ordres. [HJ/ Je tiens a précisé que l'énergie solaire n'est pas accépté sur Seed-city, cependant, étant donné que Ryu a était plus que trop long pour éditer et qu'il faut débloquer le RP on va faire avec exeptionnellement.] | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:18 | |
| " Oh, rien de spécial.... On passait juste par là... Et puis, le Destiny a fait une mission avec le Jupitris, non ? " Il pointait toujours ses bras, ainsi que son canon vers le Fafner..... " Tiens, voilà un bien curieux MS....... Il t'a mis si mal en point ????? Il a l'air complètement à court d'énergie...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:24 | |
| *Jupitris..Titans ? Il n'est plus de l'EAF ?* "Non" ^^' "Il ne m'a pas mit si mal en point, ce combat viens tout juste de commencer, je m'amuse un peu histoire de tester les capacités de mon MS." Shinn regarda le Neue Ziel. "C'est quoi l'unité bizarre que tu pilotes? Elle sort d'où ?" Shinn pointa également son canon vers le Fafner au cas où, bien qu'il fasse beaucoup moins peur que le Neue Ziel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:27 | |
| " C'est le cadeau de notre vaisseau amiral... Désolé, mais je ne peux pas t'en dire plus....." Les épaules du Neue Ziel s'ouvrirent également, laissant parraître des rampes de lancements de missiles, pointés vers le Fafner..... " Si tu veux, je peux laisser l'équipe du Lieutenant Yazan s'occuper de ce MS pathétique..... Il faut que je ramene le Dark Stargazer en vitesse. Un apprenti a tenté de le piloter....."
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:32 | |
| *De son vaisseau amiral, alors il a bien rejoint les Titans...* Shinn sourit. "Je me demande comment ils ont pu oser laisser le Dark Stargazer entre les mains de quelqu'un d'autre que toi." Il regarda le Fafner. "Je préfére laisser cet engin étrange à l'équipe du Lieutenant Yazan, qu'ils s'amusent bien avec." Communication >>> Sylvia. "Pose toi sur le Minerva en attendant que le combat se termine, ton NJC2 les aideras." "Bien reçu commandant!" Le MS de Sylvia se posa sur le Minerva, NJC2 activé. *C'est difficile de ce dire que Sven n'est plus mon ennemi...et encore plus qu'il m'aide.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:40 | |
| " Fuuuuuuu d'accord..... Lieutenant Yazan ? " " J'vois pas pourquoi on devrait s'occuper de ce truc hideux ! " " C'est un ordre ! " " Kh !!!!! D'accord........mais j'en ferai part à Paptimus !" ".................." " Dunkel, Ramsus ! On s'occupe du bleu ! " "Roger !" Les trois MS lachèrent le Dark Stargazer, qui fut repris pas le Neue Ziel en plein vol..... Ensuite, après s'être transformés en M.A., ils entrainèrent le Fafner loin de là.... "Ce tacot est à court d'énergie, vu comme il se déplace.... On aura vite fait de le descendre...." Une fois les 3 MA et le MS partis, le Neue Ziel rangea toutes ses armes... Et fit face au Destiny.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:51 | |
| "Merci, sa m'évitera de perdre du temps."
Shinn regarda les différents engins s'éloigner du Minerva qui était désormais hors de danger. Puis il fit également face au Neue Ziel.
"Sérieux t'as pas trouvé plus grand comme MS ?"
Et oui...Shinn avait soudain l'impression que son mobile suit était minuscule... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:55 | |
| " Euh............comment dire ??? L'autre était.......... on était un peu à l'étroit, au moins, avec celui-là, on peut s'étendre sans se cogner partout..... Et puis, mon ms était complètement foutu... Heureusement qu'ils me l'ont réparé...." Il souleva le Dark Stargazer, un trou au centre, comme s'il s'était fait empaler par quelque chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 20:58 | |
| "Mais un MS d'une telle taille sa doit pas être très pratique ^^'." Il regarda le Dark Stargazer. "C'est ça que t'apelle réparé ? Je veux même pas savoir dans quel état tu l'a mis." Le Blast-Destiny rangea son canon et désactiva ses systémes NJC2 et 3. "Mais je me demande qui a pu te mettre K.O.." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 21:04 | |
| " Oh...... Simple problème de ma machine... Elle s'est arrêtée d'un coup, alors qu'un certain Nerward me fonçait dessus..... Et d'apres le conflit d'Orb, ce dernier aurait eu un nouveau gundam..... Mais même avec cela, il ne fait pas le poids..... Tenterais-tu un duel d'entrainement pour mesurer l'immense potentiel du Neue Ziel, Shinn Asuka ? " | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 21:23 | |
| " Tu parles de ce MS qui tombe en chute libre comme ca ? et qui vole à peine ??? De la camelotte, ouais....." Le Neue Ziel se recula un peu, puis se prépara au combat... " Et même si nos ms étaient abîmés, les ennemis n'auraient même pas le temps de nous vérrouiller.... Viens ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 21:32 | |
| "Si t'insites, Cal Bayan."
Le regard de Shinn devint soudain plus sérieux, il savait très bien que même à l'entraînement, un accident pouvait très vite arriver, même si avec un pilote tel que Sven en face de lui une telle chose avait très peu de chance d'arriver.
*Au pire, j'utiliserais les silhouette de rechange...*
"J'arrive!"
Rapidement, le Blast-Destiny sortit son épée laser et s'attaqua au Neue Ziel. Essayant de découper tout ce qui semblait le plus "fragile" sur l'engin de barbare qu'il avait en face de lui. _______________________________________________
[Passerelle du Minerva]
"Un nouveau combat ? Préparez les lances missiles, cible: l'énorme MS ennemi." "Je vous déconseille de faire ça." "Qu'es ce que ? Qui êtes vous ?" "Sylvia Deavia, pilote de l'escadron Asuka. Je doute que le commadant apprécie votre intervention lorzs de son entraînement." "Quoi ? escadron Asuka ?" "C'est vraiment Shinn qui le pilote alors ?" "Il...n'est pas mort ?" *Et comment elle a fait pour ouvrir une communication ? Elle a les codes d'accés ?*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 21:45 | |
| " héhé ! Enfin un vrai duel ! " Il lanca son bras sur le Destiny...... Celui-ci, ayant dégainé son épée laser, évita le bras, et fonça direct sur la coque... Aussitot, caché sous une plaque, un fin bras portant un sabre laser sortit et stoppa l'attaque du Destiny, à quelques centimetres du cokpit... " Hé oui ! j'ai un tas d'armes sur ce truc ! " Le canon principal pointa sur le Destiny, et fit feu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 21:50 | |
| "Bordel t'es armé de partout ? C'est quoi cet en-" Le canon principal du Neue Ziel 'laviat pris pour cible. *!?* Le Blast-Destiny évita le tir de Sven de justesse en esquivant sur le côté. "Tes entraînement son sérieux dis donc...." *L'approché semble trop dangereux, je vais essayer à distance, vu sa taille doit aps avoir une énorme mobilité.* Il rangea son épée tout en sortant son canon à longue porté. *Feu.* Il tira, visant le centre du MS ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 22:01 | |
| " Zut ? Que faire....... Esquiver ou contrer ??? " Les gigantesques réacteurs du Neue Ziel s'activèrent, et celui-ci fonça vers le haut, évitant le tir..... Sven fut secoué lorsque son engin fonça vers le haut... Puis le MA s'immobilisa..... " Alors ? plutôt rapide ??? Même si j'encaisse trop de G sur terre...... Dans l'espace, ça doit être tout autre chose ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 22:06 | |
| *Je rêve, c'est quoi cet engin ?* Shinn commençait à se demander ce qu'il pouvait faire face à un tel adversaire. *Dans l'espace....sa doit être complétement monstrueux un tel MS.* Le MS de Shinn restait immobile dans les airs, ayant rangé son canon qui apparement ne servait pas à grand chose non plus. "Ton engin a un point faible au moins ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 22:11 | |
| " Hum ???? A part le pilote, je ne crois pas qu'il y en ait un seul....." Le Neue Ziel abaissa sa garde, et revint à son état habituel... " Bon, entrainement fini...... Au fait, il ne marche pas au nucléaire......." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 22:15 | |
| "J'avais remarqué." *Tu parles d'un entraînement, ....* "Bon, je vais te laisser rejoindre tes supérieurs alors." "J'espére ne pas te recroiser ent ant qu'ennemi." *Ton MS me fait trop peur.* *Pas au nuclaiére....sa veut dire que....le pilote n'est pas la seule faiblesse de son MS.* Shinn sourit, évidement, Sven ne puvait pas le voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz Sam 5 Avr - 22:22 | |
| " .................. ennemi ? Aurais-tu enfin peur de moi ? " Le Neue Ziel se tourna et s'en alla...... Au loin,on pouvait voir quelques explosions dûes aux hamambrals qui s'amusaient avec le Fafner à court d'énergie.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque du Minerva. Attaque Blitz | |
| |
|
| |
| Attaque du Minerva. Attaque Blitz | |
|