| Attaque du Girty Lu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:43 | |
| Le Minerva,le B-Freedom et le B-Destiny foncait sur le Girty Lu.À ce moment Kira tira vers les portes de leur hangar avec toutes ses armes incluant les dragoon.-Maintenant un petite modification.Le Phase Shift du Freedom changea,il était devenu blanc. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:44 | |
| "Kira, depuis quand tu attaques toi?"
Il fut surpris par le changement de couleur du MS de Kira. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:45 | |
| Ils furent suivit du gaia rouge de Maiku et du Astray de Kyle
Communication>>>>>B. Destiny
"On vient vous aider, capitaine" |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:47 | |
| Communication >>> Gaia Rouge. "Merci." "Et qui pilote cet Astray?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:47 | |
| -Depuis que la vie de Stellar est en jeu.Il y a une seule condition pour laquelle j'attaque .Pour sauver oun protèger quelqu'un d'important pour moi ou pour un ami.Je ne tue que ceux qui mérite d'être tué pour l'instant les deux sur ma liste sont Raw Le Creuset et Sven Cal Bayan.
Il tira avec toutes ses armes sur les canon du Girty Lu. | |
|
| |
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:48 | |
| Communication >>> Maiku
"Je te laisse leur expliquer que je suis un ami...."
"C'est le capitaine Asuka dans le B.Destiny ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:49 | |
| Communication>>>>>>>>Kyle
"Ok et oui c'est le capitaien Asuka qui pilote le blast destiny"
communication>>>>>>>>Shinn
"Derien et l'astray c'est un ami qui le pilote" |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| Communication >>> Pilotes de ZAFT [HJ/ Combo ^^] "J'étais sur le Minerva, capitaine Asuka. Et vu que le navire est parti au combat... je me suis dit que je pourrai peut être aider." | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:52 | |
| Communication >>> Maiku "Ok."
*J'halucine, Kira ose attaquer.....* Shinn comprit un peu mieux Kira, il sourit, heureux de voir qu'il aurait le soutient de Kira pour sauver Stellar. Il sorti son canon et se mit à tirer sur le vaisseau ennemi. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Hj : premierement, le Girty est un vaisseau spatial mais on l'a modif ^^", deuxiemement, le Girty est a Gulnahan, une base, donc attaquer comme ca sans se faire reperer,c'est gros, vu qu'il est dans un Hangar, ensuite, j'crois pas connaitre de kira yamato, et pour finir, diplomatiquement, Stellar fait partie de l'E.A.F., elle a été "enlevé" par Shinn, donc...j'vois pas ou il y a un danger de vie pour elle..... Bon, maintenant, je fais comment ?....... J'poste comme si c'était une base, ou ........ Et comment se fait-il que kira sache ou est le Girty Lue ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:54 | |
| Communication >>> Maiku "Maiku, on va les couvrir par le bas pendant qu'ils démolissent les portes."
L'astray se déporta vers le bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:57 | |
| Communication Minerva.
-Au mecaniciens.J'ai laissé une caisse quand je suis arrivé.Veuiller lancer avec la catapult l'équipement numéro 2.
Il firent de même et tirèrent deux petite pièces.Le B-Freedom les attrapa sans problèmes et les accrocha en dessous de ses bras.Malgré cela il n'y avait aucun différence.
*Je comptais amélioré le Burst Freedom mais je n'ai pas eu le temps de fixer ce dont j'avais besoin.Je vais devoir le faire selon le type de combat.De toute facon certains équipement sont juste temporaire*
Il tira partout sauf vers le pont suprérieur.
*HJ:J'ai tiré un mouchard sur la tête du ms que Auel à volé.Deuxièmement on est repéré mais puisque tu est de l'EAF c'est à toi de nous tirer dessus aves les système de défence*
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 19:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 19:59 | |
| HJ/ Sven, bah t'as pas vraiment le choix, attaque maintenant! Kira, C'est quoi cet histoire d'équipement là ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:00 | |
| *HJ:Juste un petit plus.C'est pas une arme laser ni quelques chose d'explosif* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:01 | |
| communicaiton>>>>>>>>>>>Kyle
"Ok"
Il suivit Kyle dans la formation
[Désolé je dois partir, Kyle si il faut fait en même temps mes actions, je reviens dans un truc comme 1H] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:02 | |
| HJ:Mon cher Kira je t'ai envoyé un Mp disant que tu a fait nawak xD |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| HJ/ T'es mal placé pour dire ça Auel -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:03 | |
| (HJ:JE te rappelle que toi non plus tu peux pas faire superman.Te battre contre une dizaine d'homme armé seul en plus d'allumer un ms,de détruire la porte et de décollez ca se fait pas en cinq minutes.) | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| "Alerte général, tous a vos postes !" Des dizaines de daggers sortirent des Hangars.... Des vaisseaux commencerent a faire feu.... [Baaam] Sven n'écoutant pas Auel, se retourna..... * !!! * Il courut vers son ms et monta dedans..... *Tant pis pour le vaisseau, et puis, les portes sont détruites, donc.....* Un tir partit du Girty.... Le Dark Stargazer sortit par le trou qu'il venait de faire... Mais resta immobile..... Hj : Bon, le coup Stellar et mouchard, c'est expliqué...j'savais pas...excusez-moi....mais le reste....j'y comprend toujours rien mais tant pis.....^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:05 | |
| HJ/ Bon allez sa suffit, que tout le monde reprenne son calme, Sven, si tu veux fais comme ci c'était toute la base qu'on attaqué. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:13 | |
| HJ/ Vous êtes morts?
Shinn sortit un sabre laser et fonça sur les Daggers ennemi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:15 | |
| Hj ; la vue de mon ms vous effraye ??? lol Sven restait la, au dessus du Girty Lue........... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:16 | |
| Etant équipé du Sword Pack, l'Astray sortit ses deux imposantes épées et les rassembla pour former une double lame. Il fonça à la suite de Shinn, couvrant ses arrières. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:22 | |
| "Ils ....argh !" Les défenses se firent détruirent tour a tour..... "............Tu te prends pour qui ? Coordinateur ??" Le Dark Stargazer fonca vers le Gundam Blanc...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu | |
| |
|
| |
| Attaque du Girty Lu | |
|