| Attaque du Girty Lu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:25 | |
| Kyle vit le Dark Stargazer fonçait vers le MS de Kira.
*Mieux vaut laisser ses deux là se battre entre eux...*
communication >>> Shinn "Je prend les défenses au sol !"
L'Astray fonça vers le sol, tranchant les chars et canons antiaériens qu'il trouvait. N'ayant pas de Phase Shift, il utilisait les batiments pour s'abriter. | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:26 | |
| -Je ne me prend pour personnes.En voyant le ms.Il le reconnu ainsi que la voie du pilote*Le Dark Stargazer,c'est surmenr Cal Bayan* Il se mit en postion et tenta de lui tirer de partout. | |
|
| |
Sven Cal Bayan Membre niveau 8
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:29 | |
| * Tu ne m'auras pas aussi facilement ! Cette voix..........j'l'ai déja entendu.......... [Pourquoi nous attaquez vous ?] !! Le type dans le désert...lorsqu'on protégeait le transporteur..............* "TU vas voir !" Il commenca a foncer ses deux sabres a la main vers le Freedom..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:32 | |
| -Parce que vous retenez en otage quelqu'un qui nous est chère.
Il sorti ses sabres et fonca à son tour vers lui et lui donna un coup vertical et un horizotale. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:37 | |
| "Pus de cibles en vue. Recherche de nouvelles cibles..."
Communication >>> Shinn "Capitaine Asuka, je pense que j'ai bien nettoyé les défenses au sol, je remonte engager les Daggers."
L'Astray s'éleva dans les airs, attaquant les Daggers avec sa longue double-lame. | |
|
| |
Nombre de messages : 3166 Age : 33 MS : GSX-702FW Dark Stargazer / AMA-X2-Neue-Ziel Localisation : Musique Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:38 | |
| Sven essayait tant bien que mal de se proteger contre les attaques de Kira... "J'vois pas quel soldat de Zaft j'ai capturé !"¨ *.mon bras............* Il fonca sur Kira et activa son bouclier a rayons lasers..... Du sang commenca a couler des oreilles de Sven.....
| |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| Communication >>> Kyle. "Compris, mais faites attention, y a rien pour vous abritez dans les airs."
Shinn continuait de détruire des Dagger aux sabres. *Je pense pas que Stellar soit ici....Sven aurait pas fait un truc si simple...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:41 | |
| -Le problème avec un bouclier c'est qu'il ne resiste pas a una attaque trop puissante.
Il comuniqua à sven.
-Je parle de Stellar Loussier la pilote du Gaia.
Il l'attaqua de toutes ses armes jusqu'à ce que son boucliers lache et lui donne des coups de sabres vers le cockpit. | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Communication >>> Kira "Je pense pas que Stellar soit là.....c'est trop prévisible..."
*Oula...Sven a du mal.....et mais ffaut pas le tuer! Il est peut être le seul à savoir où elle est!*
"Kira, arrête!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:44 | |
| Hj : OUais!!!!!!!!!!!! j'ai dégommé Kira!!!!!!!!!!!!!!! il m'attaque au corps a corps avec mon bouclier laser!!!!!!!! Son ms est réduit en bouillie!!!!!!!!!!!!!!!! (Le bouclier a faisceaux lasers vient de la série gundam seed stargazer, et appartient au stargazer, c'est d'ailleur ca qui surprend Sven..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:51 | |
| (HJ:Pas si vite)
Avant même que le boucliers le touche il laisse le sabre tombé à l'eau et utilisa ses deux bouclier pour se proteger.Il prit de la distance.
-Ouf j'ai eu chaud
Ensuite il communiqua avec Sven
-Si tu ne veux pas que ta base soit réduite en miettes rend nous Stellar.
Il appala Shinn
-T'aurais pu le dire plus tot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:55 | |
| *Ils ont l'air de bien s'en sortir... c'est beaucoup trop facile, quelque chose cloche !*
L'Astray élimina les derniers Daggers et se posa ensuite, s'abritant derrière des hangars et scannant les alentours.
Communication >>> Shinn "Quelque chose cloche, c'est beaucoup trop simple. L'EAF oppose plus de résistance que ça d'habitude, non ?"
[HJ/ Je file manger, évitez de tout casser quand même ^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:56 | |
| "Stellar fait partie de L'E.A.F. regarde dans les registres avant de nous attaquer ! Je l'ai juste récupéré !" *...j'vois trouble.......* "...............adieu ......." Il activa son voiture lumiere, puis fonca vers l'Europe.... *J'vais pas faire l'idiot comme hier......* Il se retourna, puis tira une derniere fois vers Kira avec son fusil de type Judicium (créé par Zaft) Puis s'en alla, sans même regarder s'il avait touché le Freedom.... "Continuez a les attaquer !!!!" "Commandant, le Ms allié s'enfuit !" "TAnt pis, nous devons survivre !!!! attaquez les, ou dites leur de s'en aller, !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 20:58 | |
| Communication >>> Kyle "Peut être qu'ils sont trop occupé autre aprt pour venir ici...peut être qu'ils sont dans l'espace...." *Peut être même près des ruines d'Héliopolis....*
Communication >>> Kira "Je voulais pas te déconcentrer! Svne est un adversaire coriace!"
HJ/ ok bon ap! | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:03 | |
| (HJ:L:La voiture lumière augmente de minute en minutes.J'ai amplement le temps de te rattraper)
Le Freedom arrêtale tire avec ses bouclier.
Communication Shinn.
-Je le sais mais j'ai la situation en main.
Avant même qu'il ne soit trop lui il mit les moteur à fond pour le rattraper puis tira un grappin magnétiques dessus à l'aide de l'équipement qu'il avait installer.Il le tira vers lui et lui donna un coup de sabre dans la tête.
-Tu ne m'échapera pas comme ca.Stellar à choisi de rester chez Zaft alors laisser là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:04 | |
| Communication >>> Kira. "Arrête tes conneries:! Il est le seul à savoir où elle est! Si tu le dégome apr accident elle peut crever!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:06 | |
| "Argh !!" Le Dark Stargazer s'écrasa au sol dans un terrible fracas... "......aaaaaah.........aaaaaaaaaaaaahhh.........." Il se releva.......... "......tuer............les coordinateurs............." Il basculla en mode Caméra paysage..... Il fonca en vitesse vers Kira et sortit ses sabres..... "Je dois les éliminer!!!!!!!!!" [Seed d'extended ] "Aaaaaaaaaaaaaaaaah !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:13 | |
| Shinn, -Si je voulais le tuer son cockpit serait déja en miettes.Tu croias vraimenty qu'un accident est possible avec moi. -Maintenant je vais te faire descendre.Il activa son Seed normalement et poussa les moteur à fond.Il prit son dernier sabres et le Minerva lui en envoya un deuxième de rechange puis fonca vers lui.Lorsque les deux sabres de Sven et kira entrèrent en collision il sorti son deuxième sabre et lui transcha le bras puis le reste du ms sauf le cockit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:14 | |
| Shinn regarda Kira faire ....il lacha les commandes de son MS... *Crétin.....t'aurais jamais du faire ça Kira!* "Arrête de te prendre pour un Dieu bordel!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:16 | |
| Hj : j'suis trop pres de mon projet pour me laisser capturer maintenant, donc ... Sven activa son bouclier laser.....jsute avant que kira le touche ! Hj : t'as fait ca avec mon bouclier, donc.......... | |
|
| |
Hikari La Fraga Membre niveau 7
Nombre de messages : 2920 Age : 34 MS : / Localisation : Se promène sur la plage *_* Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| Hj : t'es qu'un crétin Kira, arrête de te prendre pour un Dieu! Gomen pour le dérangement *incline* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:21 | |
| HJ/ Calme Stellou calme ^^' Communication >>> Kira. "Euh...t'es ok?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:24 | |
| Kila ranga ses sabres puis prit de la distance en activant les sien.Il baissa la tête
Shinn.
Je ne suis pas dieu et je le sais bien.
Il commenca à tirer avec ses beam rifle vers les jambes de Sven.
Shinn
-Mais si je peux faire une différence je suis prêt à tous.Si c'est pour aider mes être chères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:32 | |
| "haaaaaaaaaaaaaaaaaa.........haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........" Sven ne se controllait plus............ "haaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaa............Tu vas.........."¨ *non !.j'dois.........j'dois................resister..............* Il fonca vers un dagger et le pris........... Puis le lanca a toute vitesse vers Kira, puis tira sur le dagger..... Ensuite, il reactiva son bouclier ainsi que le voiture lumiere, et commenca a quitter le terrain a toute vitesse..... *Avec l'Explosion de ce dagger, il ne pourra plus me rejoindre........* Sven appuya sur le mode automatique, puis s'évanoui juste apres....... Pendant ce temps, les daggers se mirent a attaquer Kira, afin de lui bloquer la route.....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu Ven 24 Aoû - 21:36 | |
| Pedant ce temps Maiku s'occuper de la base avec son Gaia rouge, i ls emit sosu sa deuxième forme pour pouvoir esquiver les tires et tira tous en détruisant avec ses ailes laser |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque du Girty Lu | |
| |
|
| |
| Attaque du Girty Lu | |
|