| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sosuke Sagara Membre niveau 6
Nombre de messages : 1519 Age : 38 MS : OMNI-001B Dagger Launcher Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 19 Oct - 9:49 | |
| Kyle ferma les yeux.
"Tu as sans doute raison... mais si je décide de partir, je n'aurai plus aucun moyen d'action. Lorsque j'ai été nommé commandant de l'Archangel, je me suis demandé pourquoi on m'avais choisi, moi. Maintenant que j'y pense, l'amiral Hata devait se douter que les choses allaient tourner ainsi, et il a mis un "idéaliste" à la tête de l'Archangel..."
Il soupira puis reprit la conversation.
"La situation devient vraiment chaotique... Bon oublions ça pour le moment. On doit d'abord aider Nezu. Tu es prête pour une rentrée atmosphérique ?"
Tout en disant cela, Kyle se faisait placer sur la catapulte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 19 Oct - 21:33 | |
| "Je suis prete, il faut que je retoruve Nezu de toute urgence...j'ai un très mauvais préssentiment..."
Les MS décollèrent, d'abord celui de Kyle, ensuite suivit par cleui de Kanako. Ils s'éloignèrent du Minerva à toute vitesse, fillant comme des étoiles mais, lors de la rentrée dans l'athmosphères, les Ms ralentissaient. Ils descendaient petit à petit vers la Terre. |
|
| |
Haruo Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 21 Oct - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 23 Oct - 18:20 | |
| Asther devait absolument aller en zone neutre pour aller voir la tombe de ses parents.
* deja 12 ans que vous etes parti *
Asther grimpa dans son MS en mode mobile armor 1.0 il etait sur la rampe de lancement
asther hiro aegis ikimasu
il etait dans l'espace direction la zone neutre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 28 Oct - 17:40 | |
| ASther revint de son voyage de la zone neutre
ca a duré plus longtemps que prevu
il prit la direction du pont inferieur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 28 Oct - 21:39 | |
| je vais repartir dans la zone neutre et je devrai m'excuser a Fllay pour se depart subite
Asther grimpa dans son MS en mode mobile armor 1.0 il etait sur la rampe de lancement
asther hiro aegis ikimasu
il etait dans l'espace direction la zone neutre
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 15:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Lun 29 Oct - 23:18 | |
| Sieg arriva devant le Minerva, il avait réussi à le rattraper, mais il avait presque plus d'énergie après avoir fait tourner ces propulseurs a fond.
-Ici le BlackFire, je suis affecter sur ce vaisseau, je demande la permission d'atterrir. J'ai aussi quelque chose à remettre au capitaine.
Sieg n'oublia pas d'envoyer ses codes d'identification. Et il attendu bien gentillement la réponse du Minerva. Il prépara aussi son dossier militaire ainsi que son affectation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 14:05 | |
| Heero arriva dans le Hangar en Mode Avion, il dépossa sont MS a coter du Destiny, et Heero sorta de son MS. *Pfff....quelle rugue journeé....tienun nouveau....bizzard son Gundam ne me dit rien.*
Heero alla vers le capitaine du Vaiseau de Minerva et vue qu'il accepter la demande du BlackFire.
*Hum....qui peut bien étres dans se vaiseau?* |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 14:11 | |
| "BlackFire, vous avez l'autorisation d'atérir. Une fois cela fait...trouvez le capitaine vous même." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 16:33 | |
| Heero étais surpris et vue le BlackFire s'approchat alors Heero alla prés de son MS et regarda l'autre MS arriva dans le Hangar du Minerva. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 18:06 | |
| Sieg reçu la communication.
"Bien reçu."
Sieg s'avança dans le hangar, et se mit à la place qu'on lui avait indiquée. Il prit la mallette, sorti de son MS mallette en main. Une fois à terre, il enleva son casque. Il s'approcha d'un mécanicien et lui dit de refaire le plein d'énergie. Puis il parti à la recherche du capitaine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 19:45 | |
| Nicol arriva dans le hangar. Il regardait les différents MS. Son regard s'attarda sur le Blitz II. Il repensa alors encore à cet ultime combat contre le Strike, où il avait frôlé la mort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 21:21 | |
| Setsuna arriva au hangars...Cela faisait quelque temps qu'il était parti sur les plant..dans un endroit privée,retiré de la socité et de la guerre afin de savoir quoi faire face a cette terrible guerre,la ou il recu un entrainement intensif..et une nouvelle machine..L'exia...
apres cela il parti alors vers la ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mar 30 Oct - 22:10 | |
| Nicol s'en va à la salle de tir. |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 31 Oct - 16:17 | |
| dans la catapulte gauche du Minerva
Haut parleur : XXXG-00W0 Wing Zero, XXXG-00W0 Wing Zero, vous pouvez décoller
A l'interieur de son MS Gohyan se préparé au lancement
Comunication Heero "Prets ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 31 Oct - 16:19 | |
| "..." Heero regarda la tableau de bord et dit "Burst Wing Gundam....décollage!!!" Le Burst Wing gundam décolla |
|
| |
Mamoru Rezego Membre niveau 5
Nombre de messages : 712 Age : 33 MS : Zaku Commander Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 31 Oct - 16:24 | |
| "ça veut dire oui je supose ..."
Cloud ferma sa visière
"Wingo zero, ikkimasu !"
le MS décolla
hj : on continu ou ? XD / | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Mer 31 Oct - 18:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 1 Nov - 0:17 | |
| Avec stupefaction il fit son tout nouveau gundam le N.A.W.D
whooa genial
il grimpa et le mit en route
*je vais sortir histoire de le tester *
il arriva sur la rampe de lancement
Asther Hiro N.A.W.D Ikkimasu
il se retrouva dehors et pris la direction du Girty lue tout en envoyant un message a Cloud |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Jeu 1 Nov - 22:27 | |
| Heero rentra a la base, il n'avait pas vue Cloud ni l'autre homme, mais il s'enfouter, il possat son MS et alla dans les vestiaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 16:01 | |
| Nicol arriva dans le Blitz II *Une dernière reconfiguration du MPG pour la route...* Nicol Amalfi, Blitz II, Let's do it! |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 20:30 | |
| Kira arriva devant son Burst Freedom.Il entra dans le cockpit et commenca à faire des améliorations sur l'os du ms. | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 20:41 | |
| Shinn arriva au hangars après avoir enfilé sa combinaison rouge. Il monta dans son MS.
"Shinn Asuka, Blast-Destiny, décollage!!!" | |
|
| |
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Ven 2 Nov - 21:03 | |
| Ayant entendu l'alerte.Kira enfila sa combinaison blanche et bleu et alla dans le cockpit.
-Kira Yamato,Freedom je décolle!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|