| Le Hangars du Minerva | |
|
+8Sosuke Sagara Sherrice Adjani Hikari La Fraga Erin Waldorf Excel Genesis Sven Cal Bayan Nezu Chuuko Soran La Fraga 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Excel Genesis Membre niveau 5
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 2:48 | |
| Kira arriva et décolla juste après | |
|
| |
Soran La Fraga Fondatrice
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:15 | |
| Le Blast-Destiny arriva et posa le Seiken avant de se poser correctement. Les mécaniciens s'occupérent du Seiken alors que Shinn ouvrait son cockpit.
"Allez, descendaient de là vous deux." dit il en s'adressant à Fllay et Ryu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:19 | |
| Fllay descendit du cockpit et ensuite du Ms, regardant un peu partout avant d'avancer de quelques pas et s'arrêter attendant les autres sans dire un mot. |
|
| |
Ryu Shishido Administrateur
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:23 | |
| Ryu sortie du MS et alla vers Fllay.
"Tu et sur de rester ici ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 5255 Age : 33 MS : Unicorn Banshee Gundam Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:27 | |
| Shinn se leva en graimançant, sa blessure n'était décidément pas du tout d'accord avec le fait qu'il essaye de bouger. Il descendit de son MS et faillit s'écrouler, le policier le rattrapa de justesse.
"Je vous avez dit de ne pas y aller." "Je préfére souffrir 5 minute plutôt que de perdre un pilote ça vous va ?" "...." "Il faudra qu'on parle de ce qui s'est passé dans les couloirs tout à l'heure." "Je suppose que vous allez m'obliger à parler." "Exact."
Shinn alla alors rejoindre Fllay et Ryu.
"Bon comment t'as fait pour tomber en panne avec un MS qui marche au nucléaire ?" "Et euh, pourquoi Fllay était avec toi ? Qu'es ce qui s'est passé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 586 Age : 32 MS : OMNI-00 GUNDAM UNICORN Localisation : Je me le demande, et toi ? Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:30 | |
| Ryu ferma un oeil, sa température commencer a s'agraver.
"Mon MS c'est mis en panne a cose de manque énérgie.......Et....Fllay.....Et la.....Car.....Elle ma sauver.....La v..."
Ryu tomba au sol, inconsient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:33 | |
| "Ryu !? Ryu oh hé Ryu, réveille toi!"
Shinn s'était agenouillé près de son cousin et essayez de le réveiller.
*Merde.* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:45 | |
| Fllay courut jusque chez Shinn, se baissa pour regarder Ryu.
"Ryu ?!"
Elle laissa Shinn faire ce qu'il faisait pour essayer de réanimer le blessé et l'on pouvait voir sur son visage beaucoup d'inquiétude. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:47 | |
| Mais Ryu ne bougait pas. Il transpirais sur son front. Ce qui dissait, que ce n'étais pas trés bon signe pour la santer de Ryu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:50 | |
| "Ok, go pour l'infirmerie, rpévenez le médecin de notre arrivé!"
Shinn voulu porter Ryu mais le policier l'en empécha et le porta à sa place.
"Passez devant, ej vous suis." "Ok."
Shinn partit devant, suivit du policier qui portait Ryu.
>>>Infirmerie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 15:55 | |
| Fllay partit à son tour, plus calmement et essayant de ne pas se perdre dans ce vaisseau. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:10 | |
| Le B-Freedom atterit dans le hangar.Il enleva sa combinaison et remit son uniforme puis alla tenter de trouver Shinn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:13 | |
| Shinn arriva, le policier continuait de le suivre."Pourquoi vous me suivez partout ?""J'ai pour ordre de vous surveillez." "Ordre de qui ?""Shiroei-sama, notre nouveau président." "Ah...les élections sont terminé....je pensais que Miss Clyne gagnerais pourtant." "Mais euh, pourquoi il faut me surveiller ? Je suis pas un gamin!""Shiroei-sama aura bientôt besoin des meilleurs pilote de ZAFT, et vous en fait partit, ej doit donc faire en sorte qu'il ne vous arrive rien."Shinn regarda son ventre."Bah c'est raté!""Vous avez était bléssé avant que je ne reçoive ces ordres." "Si vous le dites."Shinn remarqua que le Burst-Freedom n'était toujours pas là.*Qu'es ce qu'il fait !? Il est bien long.*Il avança vers un mécanicien. "Vous avez trouvez le probléme du Seiken ?""Oui, le systéme de Neutron Jammer Canceller était défectueux, il ne pouvait donc plus utiliser l'énergie nucléaire.""Vous pouvez réparer ça ?""Sans probléme, c'est ce que nous somme entrain de faire.""Parfait. Kir..Le comamandant Yamato n'est pas revenus ?""Non, pas encore."*Commandant limace. *Shinn monta dans son MS après avoir piqué le journal d'un mécanicien qui s'était endormi puis grimpa jusqu'à l'épaule du Blast-Destiny où il s'assit, attendant tranquillement.*J'aurais peut être du enfiler un uniforme propre...bon tanpis.*Il commença à lire le journal, tombant sur les avis de recherche de Sven et Cloud.*Cloud !? Je me demande si c'est de lui que Ryu parlait. Sa tête me dit quelque chose >.<* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:28 | |
| Kira revenu au hangar puis vit Shinn dans le B-Destiny.Il s'approcha du cockpit les bras croisé en souriant puis remarqua la tâche de sang.*Captaine têtu .Moi qui croyais que seul Asran pilotait alors qu'il était blesser.Par contre cette fois lui il est pas tomber dans les vapes.* -Salut.alors ca va tes blessures? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:31 | |
| *Ah, commandant limace m'a trouvé >.<*
"Salut lim...Kira, ^^' Oui oui, sa va, rien de grave. J'ai cru que tu t'étais perdu en route, t'en a mis du temps pour revenir d'Asie." | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:38 | |
| "Euh...."
Shinn se demanda si c'était une bonne idée de terminer son mot....
"Bon bah ok, si t'insistes." "L-i-m-a-c-e!"
Il était impatient de voir la réaction de Kira. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:44 | |
| Kira afficha un air plutot étrange.On aurait dit un mélange de colère et de dégout puis redevenu calme et reprit les sourir.
-Tu peut bien parler tê.....Désolé mais j'ai des instants d'inatention parfois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 18:46 | |
| * -____-''' * "Tu pourrais pas finir le mot "tê" !?" | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 19:00 | |
| Kira continua de le fixer puis répondu.
-Et toi t'as de la chance que ma patience ait une longue limite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva Dim 9 Déc - 19:05 | |
| Kira fini par deviner son stratagème.
-Ne tente pas.La seule choses qui me met en colère où me fait peter un cable c'est quand quelqu'un que je connais se fait blesser,meurs ou est en danger.Mais dans ton cas ca me fait plutôt rire. Dit il avec un air amusé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Hangars du Minerva | |
| |
|
| |
| Le Hangars du Minerva | |
|